| - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oh it's "Ronald B. Weasley"
Parchemins : 214 Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Ven 23 Nov - 15:37 | |
| Si tu veux un rp y'a aucun soucis |
|
| |
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Sam 24 Nov - 7:31 | |
| ok je fait ça dès que possible |
|
| |
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Sam 24 Nov - 7:49 | |
| J'ai pas vraiment d'idée, puisque j'ai besoin d"un peu de tout |
|
| |
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Dim 25 Nov - 20:31 | |
| Ben alors, je reformule ma question : Comment verrais-tu Ron ? ^^ Étant quand même donné que tu es plus petite que lui, que tu es d'une maison différente et que tu viens du passé. |
|
| |
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Ven 14 Déc - 15:20 | |
| je t'ai pas oublier je poste se soir normalement. |
|
| |
Oh it's "Elena Sophia Abrahams"
Parchemins : 350 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Jeu 17 Jan - 19:48 | |
| mmmh nous faut un lien tous les deux |
|
| |
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Jeu 17 Jan - 20:33 | |
| Yeaaah of course ! Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Jeu 17 Jan - 22:21 | |
| Elena court après tous les mecs...mais je sais pas pourquoi j'ai du mal à la faire vouloir coucher avec Ron XD Ou alors je sais ! Hermione agacerais Elena parce qu'elle la chope toujours dans les couloirs la nuit et du coup elle se prend pleins d'heures de colle à cause d'elle et pour se venger elle te draguerais ? *O* Elle te chaufferais à mort |
|
| |
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Dim 20 Jan - 13:37 | |
| MDRRR ! Je viens de lire mes liens, et à la base nous en avons déjà un. Je l'ai noté, tu peux aller le lire ^^ Si tu le modifier ou...l'améliorer pour que ça débouche sur un rp... Je suis OP |
|
| |
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Dim 20 Jan - 17:13 | |
| OMG mais je suis trop conne XD je m'en souvenais plus Oo bah au pire on fait un mélange des deux ? (a) comme ça, j'ai mon lien avec Hermione XD Par contre pour le rp, je suis un peu overbooké pour le moment, mais je peux t'en réserver un si tu veux |
|
| |
Oh it's "C. Ariel Hemingway"
Parchemins : 71 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Dim 20 Jan - 19:39 | |
| ROOOOOOOOOOOON. Je veux faire des farces douteuses aux Serpys, t'es de mon côté ? |
|
| |
Oh it's "Ginevra M. Weasley"
Parchemins : 38 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Lun 21 Jan - 20:41 | |
| Oublie pas ta petite soeur adorée (a) |
|
| |
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Jeu 24 Jan - 8:47 | |
| Ariel : Of course I'm with you ! :p Mais chuut pas un mot à Hermione, elle pourrait ne pas apprécier xD Ginny : Bien sur que je ne t'oublie pas ma sœur chérie ! |
|
| |
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Jeu 24 Jan - 16:57 | |
| Si tu es avec moi, c'est parfait On lui dira rien à la Granger. Elle va me confisquer mes farces et attrapes après Bon, voilà. C'était mon idée de bases : faire des blagues de choc aux Serpys Après faut approfondir certes. Peut-être qu'ils pourraient se faire des blagues entre eux. De moins mauvais goût que sur les Serpys certes. |
|
| |
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Ven 25 Jan - 10:39 | |
| J'suis tout à fait partant |
|
| |
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Ven 25 Jan - 11:36 | |
| Parfait Je t'ajoute rapidement ! |
|
| |
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. Lun 28 Jan - 16:13 | |
| J'en ferais avec grand plaisir de même |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. | |
| |
|
| |
| - Ron, dit Hermione d'un air très digne en trempant la pointe de sa plume dans son encrier, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. | |
|