DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 〆 Hermione&Adrianna – Why Are You So Serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



〆 Hermione&Adrianna – Why Are You So Serious ? Empty
MessageSujet: 〆 Hermione&Adrianna – Why Are You So Serious ?   〆 Hermione&Adrianna – Why Are You So Serious ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14




WHY ARE YOU SO SERIOUS
« lucrèce adrianna foster & hermione jean granger »






Chaque semaine, chaque pas, chaque escalier, chaque heure rappelaient et confirmaient à Adrianna qu'elle n'était pas faite pour le scolaire et encore moins pour étudier. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était jouer au Quidditch et faire la fête. Mais bon. C'était claire qu'avant de se lancer dans une carrière professionnelle, il fallait tout de même qu'elle s'assure un plan B car, même si elle était excellente, elle pouvait toujours se blesser et devoir dire adieu à son rêve. Il fallait donc qu'elle travaille. Et c'est là que Hermione Granger rentrait en jeu. La jeune fille était, à ce qu'on disait, absolument brillante et était l'une des sorcières les plus douée de son époque. Soit. Adrian était donc allé la trouvé et lui avait demandé de l'aide. Cette demande avait enchanté la Gryffondor qui avait accepté avec plaisir. Elles avaient déjà eu plusieurs cours et franchement, même si Hermione était un excellent professeur, Adrianna n'arrivait vraiment pas à se concentrer.

Aujourd'hui, Adrianna se rendait à un nouveau cours particulier pour pouvoir pallier ses grands déficits scolaires. Cette fois-ci, elle avait expressément demandé à son ami à ce que le cours se déroule dans le parc car "l'ambiance de la bibliothèque lui donnait envie de gerber et qu'elle n'avait pas envie de finir écrabouillé sous les livres et les immenses étagères". La préfète avait accepté et avait donc donné rendez-vous à Adrian dans le parc en ce magnifique samedi après-midi. La rouge et or aurait largement préféré s'entraîner que de travailler mais bon... Pense à ton plan B, Adrianna. Pense à ton plan B...

Elle s'était installé confortablement sur l'herbe verte qui bordait le lac et s'était allongé, en fermant les yeux, appréciant ces dernières minutes de "liberté" avant de passer à la torture : le travail. Ses pensées dérivèrent, défilèrent et changèrent, si bien qu'au bout d'un moment, elle cru s'endormir. En réalité, elle s'était endormi car soudain, elle vit que Pepper, son hibou, était posé sur sa jambe, à la regardé avec ses yeux jaunes et, de temps en temps, essayant de manger la jupe de sa maîtresse. Elle regarda la créature, le regard désespéré avant de lui lâcher, la voix plein de compassion et de désespoirs : « Quand est-ce que tu comprendras que tout ce que je me met, c'est des vêtements et que c'est PAS comestible... » Le hibou la regarda d'un air de total incompréhension avant de... mordiller la jupe plissé de la jeune Foster. « Mais quel imbécile ! Bon c'est pas grave Peps. Vas-y mordille... »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
〆 Hermione&Adrianna – Why Are You So Serious ? Left_bar_bleue0/705〆 Hermione&Adrianna – Why Are You So Serious ? Empty_bar_bleue  (0/705)

〆 Hermione&Adrianna – Why Are You So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: 〆 Hermione&Adrianna – Why Are You So Serious ?   〆 Hermione&Adrianna – Why Are You So Serious ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:29



Les cheveux relevés en une queue de cheval, le pas lent, je m’apprêtais à rejoindre Adrianna au parc pour le cours prévu en ce samedi après-midi qui se déroulait à l’extérieur du château. Le temps était idéal. Il ne faisait ni trop froid ni trop chaud. Le climat était doux tandis qu’en ce même temps, les feuilles tombaient au fur et à mesure, toutes aux couleurs plus différentes les unes des autres, passant de l’orangé au jaune. J’avais rencontré Adrianna lorsqu’elle était venue me demander de l’aide pour les cours, ce qui m’avait tout de suite réjouie. J’étais en plus flattée que des gens du futur viennent me demander de l’aide, alors qu’il devait très certainement avoir de très bons élèves venant de leur époque. Quoi qu’il en soit, j’avais accepté avec grand plaisir et depuis, elle et moi nous retrouvions la plupart du temps à la bibliothèque pour améliorer son niveau. Et au fil du temps, nous étions devenues amies. Une amie qui divergeait totalement de moi, si différente. Ainsi, je la rejoignais au parc car elle avait besoin de changer d’endroit. Elle avait l’impression qu’elle finirait par mourir étouffée par tous les livres de la bibliothèque et par Madame Pince qui je l’avoue était aussi aimable qu’un ombrageux scrout à pétard. Et pourtant, j’adore cet endroit. Je venais de laisser Ginny se préparer pour l’entrainement de Quidditch de l’équipe de Gryffondor du présent. Je savais que cette activité allait la libérer d’un poids et que pendant toute la période, elle se sentirait légère et sans soucis. Chose que j’approuvais fortement. Une fois arrivée dans le parc, je m’arrêtais un instant pour pouvoir respirer un bon bol d’air, loin de toute sensation d’agoraphobie qui pourrait prendre n’importe qui et des abrutis qui déambulaient dans les couloirs. Inspiration, expiration. Et j’étais de nouveau partie, le matériel nécessaire à la main pour pouvoir donner un bon cours à la futuriste. Quelques minutes plus tard, je retrouvais la gryffondor qui était assise, m’attendant tout en parlant avec son hibou. A ce que j’avais pu entendre, elle tentait vainement de faire comprendre à son volatile que ses vêtements étaient tout sauf quelque chose de comestible. « Adrianna ! » l’interpellais-je pour lui montrer que j’étais arrivée, avant de m’asseoir à ses côtés. « J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre. » Je savais que plus tard on commencerait les cours, mieux la jeune Foster se porterait. Seulement, je comptais bien l’aider à réussir et il était hors de question que nous divergions trop longtemps sur les détails de la vie quotidienne. Je prenais cela comme un devoir. Il fallait qu’elle réussisse et j'étais déterminée à contribuer à l’amélioration de son niveau scolaire bien que la jeune femme avait des problèmes de concentration. « Comment vas-tu ? Prête à affronter le cours d’aujourd’hui ? » dis-je avec une mine mi-sérieuse, mi-souriante. Elle savait bien qu’on n’allait pas chaumer. Autant donc, commencer en douceur.

Spoiler:
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

〆 Hermione&Adrianna – Why Are You So Serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You want not to help me, you ? [Adrianna]
» » Hermione à la rescousse...ou pas. «
» Parchemess de Lucrèce Adrianna Foster
» ADRIANNA ► Hold me close, sway me more
» HERMIONE × I wish you were here.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-