Voilà voilà. June est juste parfaite selon moi donc je ne vois pas pourquoi on voudrait la changer mais au cas où, voilà les trucs négociables ou non :
L'avatar ; Il sera malheureusement très difficilement négociable. je trouve que Sky colle parfaitement avec June donc il faut vraiment que la star que vous me proposé soit parfaite également.
L'histoire ; Vu qu'il n'y a pas grand chose, ce sera non négociable; Sauf peut être dans le cas où vous me proposer un truc qui claque vraiment, dans ce cas, okay
Les Liens ; Alors là, aussi bizarre que ça puisse paraître, tout est négociable niveau lien. je les ai fait ainsi parce que c'était comme ça que je voyais leurs relation mais si vous avez une autre vision, je vous suis
Le Pseudo ; J'aimerais beaucoup que June soit le prénom principale de bah... June (aa). Alors vous pouvez très bien l'appeller A. June Foster ou June A. Foster, du moment que le June ressorte bien. Le nom de famille est bien sur inéchangeable, je pense que vous savez pourquoi
Niveau RP du moment que vous êtes actif et que vous préférez la qualité à la quantité, tout va bien. Tout ce qui m'importe c'est que vous soyez actif et que vos Rp fasse le nombre de ligne demandé en étant de bonne qualité. Une bonne orthographe est demandé bien sur mais je serais vachement indulgente niveau fautes d'orthographe étant donné que moi même je ne suis pas très bonne en ortho.
Ce sera tout. Comme je vous l'ai dit, c'est pas grand chose. Pour tout ce qui n'est pas cité, c'est absolument libre. Tout fois, je me réserve un droit de véto si la tournure que prend June ne me plait pas. Voilà, voilà, si vous prenez mon PV, je vous jure que vous serez l'une des personnes les plus importante de toute ma vie <3