DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:18

En effet, pour moi le lien qui me vient à l'esprit, c'est juste qu'elles ne se supportent pas. Ne serait-ce qu'une bousculade dans le couloir et ça serait parti en totale n'importe quoi et depuis, elles peuvent plus se voir en peinture x) Non, enfin si t'as une meilleure idée je prends bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:54

Nan j'avais une idée dans la même genre alors c'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:43

Super, je t'ajoute alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Left_bar_bleue0/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:54

Haley L. Hannigan a écrit:
Elle l'aurait eu mauvaise contre Hermione, mais une fois qu'elle se serait aperçut que c'était la futur mère d'Hugo, elle les aurait jouer légèrement hypocrite (genre "Ouais, aller, ça suffit là écoutez notre merveilleuse préfète", enfin je caricature mais c'est l'idée x)) histoire qu'elle la laisse s'approcher de son fils et finalement, à force de parler et de faire connaissance, elle se serait mise à apprécier Mione ? pleaase
Après, reste à voir si Mione, qui est quand même pas stupide, se serait quand même rendu compte de la fausseté d'Haley mais qui aurait fait impasse, si elle a carrément rien vu, ou si on reste sur ce mi-positif, mi-négatif comme tu dis & qu'alors qu'Haley commence à apprécier Mione, elle, elle se contente de la jouer faux-cul (jusqu'au jour ou elle la remballera x)), n'ayant pas apprécié la soirée...
Je sais pas si j'ai été très claire là oô

Ouais god Du côté de Mione, elle aurait capter mais elle aurait fait impasse. Et au final, elles s'apprécieraient toutes deux mais Mione elle aurait des envies de la remballer monumentales. 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:59

Comme tout le monde je crois cache .
Enfin, on l'a notre lien macarenien pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Left_bar_bleue0/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:01

Oui.
Fêtons ceci pleaase HEEEEEEE MACARENA disco
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:06

Toi in love
Tu as une idée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C. Ariel Hemingway

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Left_bar_bleue0/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:22

Bonjour, je ne suis pas une schyzo.
Tu veux être mon ami ? Ajouuuuutes moi. pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:03

Voui je veuuuux god
Revenir en haut Aller en bas
C. Ariel Hemingway

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Left_bar_bleue0/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:16

T'imagines bien que je viens te demander un lien alors que j'ai pas d'idées. Cela va de soit (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

Bizarrement, je m'en doutais XD C'aurait été trop beau x)
Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Left_bar_bleue2/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:21

Moi ? coeur Par contre j'ai pas d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:20

Je comptais passer te demander (a) Mais j'avais pas d'idées non plus TT
Positif ou négatif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Left_bar_bleue2/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:09

On pourrait peut-être faire du compliqué ? ^^ Genre Elena et elle s'entendent bien, mais Elena est du genre bordélique et à pas se prendre la tete donc elles se disputerait souvent. Elena tentant de dire à Haley qu'être maniaque ça ne sert à rien et Haley tentant au moins de faire ranger sa chambre à Elena x) Après Elena a sa mère qui est en sixième année dans le passé à Pouffy aussi ^^ Tu pourrais peut-être la renseigner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:12

En effet, c'est pas mal comme compromis x) Ca me tente pas mal même; elles seraient amies mais s’exaspéreraient mutuellement ! pleaase C'est même carrément génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:32

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 30480
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Left_bar_bleue2/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:52

chouette contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:37

Tallulah → Je peux faire quelque chose pour toi ? drague
Elena → Tout aussi contente I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haley Lou Hannigan ~ Ou comment la lune a adopté un kangourou.
» Haley Lou Hannigan ~ Parce qu'elle aime rire, pleurer, sourire, crier, bouder avec vous !
» ☼ Les amis de Susie ☼
» Mulan chercher amis ! -
» Ernie MacMillan || Soyons amis :)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-