DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:52

HEEEEEEEEEEEE MACARENA.
J'ai toujours de la vodka ma chère. Toujours. Cool

(je t'avoue que je suis venue en freestyle pour le lien osef. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21

Citation :
Hum, effectivement, genre il passe devant elle avec un portable ou quelque chose dans le genre et Haley part se cacher en hurlant "ATTENTAT TERRORISTE" parce qu'elle connait pas toute la nouvelle technologie ? x)
Je sais, je suis pas bien réveillée ^^", mais bon x). On peut garder c't'idée farfelue par rapport à Hiroshima ? -d'accord, maintenant je vais vraiment me pendre !-

Hum quand tu parles de Hiroshima, tu vois quoi exactement ? Qu'elle ait peur qu'il ait des ondes de radiations sur lui ? XD Mais oui le fait qu'elle ait peur pour des choses qui sont normales pour lui, le rendrait assez nerveux. Le pauvre, il va pas comprendre ! Du moins au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

Citation :
HEEEEEEEEEEEE MACARENA.
J'ai toujours de la vodka ma chère. Toujours. Cool

(je t'avoue que je suis venue en freestyle pour le lien osef. What a Face )

Tout à fait XD ! Tant que j'ai ma vodkamarena -partsependre- je suis heureuse pleaase

Citation :
Hum quand tu parles de Hiroshima, tu vois quoi exactement ? Qu'elle ait peur qu'il ait des ondes de radiations sur lui ? XD Mais oui le fait qu'elle ait peur pour des choses qui sont normales pour lui, le rendrait assez nerveux. Le pauvre, il va pas comprendre ! Du moins au début ^^

Oui c'est un peu ça XD ! Dans les années soixante on imaginait pas toute cette technologie et je vois bien Haley qui adore tout ça, mais elle est tellement dans son monde qu'elle peut aussi en être effrayée à n'importe quel moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:13

Soyons heureuses ensemble alors pleaase

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02

Tout à fait pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:42

Owéé.
Bon pour le lien, je t'avoue que je suis venue en touriste x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:17

Et moi je t"avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée :')
Je suppose qu'on part sur du positif en tout cas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:42

Bah oué obligé. Cool
Je sais pas comment, mais on va bien trouver pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:01

Tout à fait, hum...
Haley est une fille très lunatique, et capricieuse aussi (a)
Sans oublier que je suis censée avoir un gros penchant pour ton fils Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:21

Je sais mon fils est beau et sexy, je sais colgate Comme ses parents. /SBAAFF/

Alors, c'est fou mais j'ai vraiment pas d'idées. protest
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:13

Moi non plus, mais aucune, aucune TT C'est incroyable d'être aussi vide d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:40

On est pas dans la merde :3 Sortons une bouteille de vodka pour nous inspirer colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:01

Moi aussi je veeeux

Il me semble que tu as un petit lien avec Remus (que j'ai lu mais dont je ne me rappelle plus => overdose d'infos), ça peut peut-être servir de base ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:01

Hermyyy → Owéééé pleaase J'ai fait le plein hier justement héhé Cool ! Eh ! Elles ont cas s'être rencontré à une fête *________*
*idée pourrie du jour, bonjour*

Sirius → Oh bah vi alors god
Effectivement, j'ai un lien prédéf' avec Remus que voici :
Je pense que se baser sur ça est une bonne idée, car comme tu l'as sans doute constaté, l'inspiration se fait vide en ce moment T.T


Dernière édition par Haley L. Hannigan le Ven 2 Nov - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:08

Aaaaaaaaah, tu gères Cool Non, mais sérieux, tu vois vraiment Hermione aller à une fête ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:19

Non, mais je la vois venir dire stop (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:12

J'ai pensé à toi Cool Hier j'étais en soirée, et il y avait de la vodka et du whisky :5:

Ouais, elle serait venu genre arrêter une fête clandestine en bonne préfète qu'elle est, en mode trop agaçante itout itout. Et peut-être qu'à Haley ça lui aurait pas plu. réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:18

Awww god Ye t'aime toi pleaase

Possible, enfin, elle est pas du genre fêtarde mais une fois qu'elle s'amuse faut pas venir la déranger x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Left_bar_bleue0/705Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:18

Bon après j'avais mal à la tête toute la journée, mais osef. xD

Donc, on peut dire que Haley était trop en mode "EEEEEEEEEEEEEH MACARENA" et Mione a débarqué. Et donc ça a coupé Haley dans son truc, et elle l'aurait eu mauvaise contre Hermione. Et après faut qu'on approfondisse vers le lien positif qu'on voulait au début. A moins qu'on reste sur quelque chose qui est mi-positif et mi-négatif. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:04

Elle l'aurait eu mauvaise contre Hermione, mais une fois qu'elle se serait aperçut que c'était la futur mère d'Hugo, elle les aurait jouer légèrement hypocrite (genre "Ouais, aller, ça suffit là écoutez notre merveilleuse préfète", enfin je caricature mais c'est l'idée x)) histoire qu'elle la laisse s'approcher de son fils et finalement, à force de parler et de faire connaissance, elle se serait mise à apprécier Mione ? pleaase
Après, reste à voir si Mione, qui est quand même pas stupide, se serait quand même rendu compte de la fausseté d'Haley mais qui aurait fait impasse, si elle a carrément rien vu, ou si on reste sur ce mi-positif, mi-négatif comme tu dis & qu'alors qu'Haley commence à apprécier Mione, elle, elle se contente de la jouer faux-cul (jusqu'au jour ou elle la remballera x)), n'ayant pas apprécié la soirée...
Je sais pas si j'ai été très claire là oô
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:24

Moi aussi j'aimerais bien un lien ! pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:26

Oh voui pleaase♥️
Tu as une idée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:12

Tu cherche une meilleure ennemie non ? Et bien je suis là !
Maintenant, je n'ai pas tellement d'idées xDDD
Mis à part le fait que Sarah pourrait faire sortir Haley de ses gonds...mais il faudrait que ce soit vraiment très fort quoi !
Pour la rencontre, je ne sais trop quoi te dire xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:36

Awww pleaase ♥️
Je ne sais pas trop, tu veux pas me parler un peu du caractère de Sarah ? je suis passée rapidement sur ta fiche mais j'en ai pas tiré grand chose, si ce n'est qu'elle hait ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:48

En gros, Sarah est une rebelle, patiente, franche, réaliste, solitaire, arrogante, inscouciante et courageuse. On peux se baser sur ça et je pense que c'est déjà pas mal (:
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)   Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley Lou Hannigan et ses Amis (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haley Lou Hannigan ~ Ou comment la lune a adopté un kangourou.
» Haley Lou Hannigan ~ Parce qu'elle aime rire, pleurer, sourire, crier, bouder avec vous !
» ☼ Les amis de Susie ☼
» Mulan chercher amis ! -
» Ernie MacMillan || Soyons amis :)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-