DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis tout simplement Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:32


Hugo jayce Weasley


Alors, une petite présentation rapide de ma personne. Eh bien c'est simple, je suis Hugo Weasley. Je suis né le 30 Mars 2008 à St Mangouste (Je sais, je sais, ce jour devrait être béni.. Huum passons) Je suis d'origine Anglaise et Célibataire (Ah, quand ça veut pas hein... :snifff: ) Mis à part ça, je suis en 5e Année à l’École de Sorcellerie Poudlard. Sinon... Ah oui ! Je suis de sang mêlé (Merci Papa, merci Maman) et j'ai un petit animal de compagnie... C'est un rat... Moi j'voulais une chouette, mais je sais pas pourquoi, mon père trouve que les chouettes c'est bêtes. Bon, je dois bien avouer qu'ils voulaient encore moins un rat, et qu'ils le regardent bizarre (Pov' Bête) C'est vrai quoi, c'est comme s'ils pensaient, que c'était un Animagus... C'est drôle non ! bong Et j'oubliais quelque chose de très important... Mon patronus est une hirondelle (Je voulais juste dire à celui/celle qui a trouvé ce patronus pour le personnage... OU AVEZ VOUS VU LA VIRILITÉ D'HUGO DANS L'HIRONDELLE ! J'passe pour quoi moi maintenant roooh ...)


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?