DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis tout simplement Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:32


Hugo jayce Weasley


Alors, une petite présentation rapide de ma personne. Eh bien c'est simple, je suis Hugo Weasley. Je suis né le 30 Mars 2008 à St Mangouste (Je sais, je sais, ce jour devrait être béni.. Huum passons) Je suis d'origine Anglaise et Célibataire (Ah, quand ça veut pas hein... :snifff: ) Mis à part ça, je suis en 5e Année à l’École de Sorcellerie Poudlard. Sinon... Ah oui ! Je suis de sang mêlé (Merci Papa, merci Maman) et j'ai un petit animal de compagnie... C'est un rat... Moi j'voulais une chouette, mais je sais pas pourquoi, mon père trouve que les chouettes c'est bêtes. Bon, je dois bien avouer qu'ils voulaient encore moins un rat, et qu'ils le regardent bizarre (Pov' Bête) C'est vrai quoi, c'est comme s'ils pensaient, que c'était un Animagus... C'est drôle non ! bong Et j'oubliais quelque chose de très important... Mon patronus est une hirondelle (Je voulais juste dire à celui/celle qui a trouvé ce patronus pour le personnage... OU AVEZ VOUS VU LA VIRILITÉ D'HUGO DANS L'HIRONDELLE ! J'passe pour quoi moi maintenant roooh ...)


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ma matière préféré à l'Ecole c'est certainement : La Métamorphose. J'avoue que je n'ai pas toujours été très envieux d'aller à ces cours, mais depuis que j'ai commencé ma 5e année, c'est comme un déclic qui s'est fait ressentir. De plus, les parties pratiques des cours m'amusent beaucoup (C'est vrai quoi, changer des scarabées en vase du XVIII c'est marrant non?) Mais ce qui m'a toujours le plus attiré est certainement le fait, que Albus Dumbledore ait enseigner cette matière. C'est vrai si un sorcier aussi illustre a enseigner cette matière, c'est qu'au fond elle doit être vachement puissante non?
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
La matière que je déteste ? C'est simple, et ça se résume en un mot : Divination. Rien que de l'écrire ça me fait des boutons, et je sens le stresse qui s'accumule... Plus sérieusement, je pense être comme ma mère concernant la divination. C'est quelque chose qui n'est pas concret, et au risque de paraître terre à terre : je ne crois que ce que je vois ! Alors autant vous dire que pour moi, la forme d'un nuage, ne va pas m'alerter sur un potentiel danger de mort. Bon après, le truc moins cool, c'est que tout de même, c'est noté... Aie...
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Alors, c'est une histoire assez drôle... Enfin, sauf pour ma sœur bien sûre. Quand on était petits, avec Rose on se chamaillait tout le temps, et surtout pour rien. Evidemment, c'était surtout parce qu'elle voulait toujours des trucs de filles, et moi des trucs de garçons. Bref, vous voyez le tableau ! Eh bien, c'était un joli samedi matin, je venais de prendre mon petit déjeuner, et je savais qu'il était l'heure de mes dessins animés préférés. Et pour couronner le tout, Rose n'était pas lever, donc, elle n'allait pas pouvoir changer la chaîne ! Et inutile de penser à faire, faire par nos parents, une télé qui puisse se dédoubler !(0ui, j'ai vécu dans un monde assez moldu étant petit. Pourquoi ? Parce que ma mère, voulait tout de même qu'on connaisse son monde, puisque celui de la Magie, nous serions plongés dedans, le reste de notre vie) Bon, cela faisait 10 minutes que mon dessin animé avait commencé, j'étais tout content, et je suivais l'intrigue comme jamais ! Quand tout à coup, la chaîne changea, et c'est avec atrocité que j'ai pu avoir sous les yeux, des filles en plastiques, avec des long cheveux, et qui parlaient de jupettes. Évidemment, je n'allais pas me laisser faire ! Mais malheureusement, Rose, avait déjà ses pouvoirs (Elle!) alors, comment j'aurais pu rivaliser ? Bah c'est simple. Je me suis élancé vers elle, rageur, et prêt à bondir de toutes mes forces, et... Bon d'accord, j'ai juste chouiner un quart d'heure... Mais après, je me suis repris, et là, j'ai senti autre chose que de la colère entrer en moi. Je regardais juste la télé, en espérant plus que tout que je puisse revoir mon programme... Et c'est ce qui arriva. Quand j'ai compris que c'était mes pouvoirs, c'est assez satisfait (Heureux à en pousser des cris stridents) que je suis allé le dire à mes parents.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je suis un passionné de Quiddich. Depuis que j'ai pu monter sur un balais, et sentir le vent sur mon visage, faire des piqué à toute allure, et amasser quelques petites balles, j'ai été le garçon le plus heureux du monde. Et depuis, ma passion pour ce sport, ne m'a jamais quitté. Alors ce que j'aimerai faire plus tard, ça m'a l'air évident : Joueur de Quiddich Professionnel. Bon, si possible dans l'équipe que j'estime le plus c'est à dire, les Flaque Mare. C'est vrai qu'il faut être le meilleur, être recruté etc... Et c'est vrai aussi que mes parents aimeraient bien que je me change cette idée de la tête et que je commence à choisir une autre voie, mais je ne peux pas. A vrai dire, rien ne me semble plus excitant qu'être un joueur de Quiddich... Il faut avouer qu'on est largement moins content et fifou quand on est Medico Mage à St Mangouste, et que la perspective de la journée est de soigner une patiente qui s'est dupliquer en 20 fois son gros orteil...
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Je pense que l'endroit que je préfère dans le monde de la Magie est Poudlard. C'est comme un second monde de la Magie uniquement pour les ados, et si on enlève certains cours, bah... Ce pourrait être un super parc d'Attraction, entre les saules cogneurs, les fantômes, et les balais, que demande le peuple ? Et même si le château peut paraître impressionnant la première fois qu'on s'y rend, lorsqu'on se familiarise avec les lieux, c'est juste génial. Bon après les trucs moins cools, c'est qu'il n'y a pratiquement plus de passages secrets, et que pour aller en cours quand on se perd, c'est pas cool. Mais sinon, c'est chouette Very Happy
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Houla ! Eh bien si je voulais faire plaisir à ma maman, je dirais, réviser. Si je voulais faire plaisir à mon papa, je dirais faire n'importe quoi. Et si je voulais faire plaisir à ces gentes dames, je dirais me trimballer nu dans les couloirs, avec une feuille d'érable sur popol. Mais vu que je veux me faire plaisir, je dirais...Voler ! Même si c'est pas toujours légalement, puisqu'il faut normalement être sur le terrain de Quiddich, et que malgré tout il est quand même assez prisé. Et bien, je trouve un petit endroit reculer, et je m'amuse à faire quelques petites pirouettes par-ci par-là, c'est tellement bien de voler... C'est comme la liberté (Comme l'hirondelle...Hum.) Et puis honnêtement, c'est pas donner à tout le monde de chanter "I belive I can fly" sur un balais!
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : E - Métamorphose : O - Sortilèges :E - Histoire de la magie : D - DCFM :E - Astronomie :A - Botanique :D - .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : Divination - Matière deux :Soins aux créatures Magiques.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Je suis tout simplement Hugo Steven-Icon-steven-r-mcqueen-29524123-100-100
Je suis tout simplement Hugo Paul-s41
Prénom ou pseudo : Naomi
Age : 17 Ans
Présence sur le forum : Environ 4/7j
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Via un autre forum (Prd)
Comment le trouves-tu ? Très novateur en son genre, c'est d'ailleurs ce qui a fait toute la différence lorsque j'ai décidé de m'inscrire.
Autres choses à faire partager :
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Steven r. Mcqueen Tumblr


Dernière édition par Hugo j. Weasley le Ven 31 Aoû - 19:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:33



« J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder. » Jerome. K.J


Je descendais du train de Poudlard. Dehors tout était sombre, et la nuit avait rafraichi la température. Mais j'avoue que ce n'est pas la température qui me donnait ces frissons qui me parcouraient le corps. J'allais passer ma première année à l’École de Sorcellerie Poudlard. Et rien que cette perspective me redonna quelques frissons supplémentaires. J'étais bien en rang avec d'autres élèves de mon âge, et il fallait avouer que leurs mines n'étaient guère meilleures que la mienne. Cela me rassura. Je réajustais ma petite robe de sorcier, que j'avais été fière d'aller acheter quelques mois plus tôt, sur le chemin de Traverse.
J'avais passer tout mon trajet avec mes cousins et ma sœur, et à mon grand désarrois, je les avais perdu de vue en descendant. Je tentais, tant bien que mal de les retrouver, mes yeux essayant tant bien que mal de s'habituer à la pénombre. En vain. J'allais abandonner, lorsque j'entendis une énorme voix, qui réussi à faire sursauter d'autres première année, mais pas moi. Non, et c'était normal, cette voix m'était familière : Hagrid.

- Par ici les première Année, on se dépêche !

Tout à coup, ce fut un brouhaha impossible. ,Tous les première Année s’agglutinaient de façon presque désespérée vers Hagrid.J'y allais également, de peur que quelque chose n'arrive comme par Magie, et que je sois obligé de rester seul... Surtout que je savais que ma sœur et mes cousins n'accédaient pas au château de la même manière que moi.

- Vous allez me suivre dans le calme.

La voix d'Hagrid était largement plus impressionnante que celle qu'il employait habituellement. Les élèves obéir quasi instantanément. Bon, je dois avouer, que de savoir que c'était Hagrid qui allait nous diriger vers le château, ça me rassurait énormément.
La marche commença alors, quelques élèves de chamaillaient par-ci par-là, mais c'était plutôt drôle à voir. Quant à moi, je n'avais pas encore fait de connaissance, mais j'avoue que ça ne me faisait pas spécialement peur... Il me restait encore sept ans à passer dans cette école, alors des amis, j'aurais le temps de m'en faire !
J'en étais là de mes réflexions, lorsqu'on arriva devant un lac. Des barques qui semblaient ne plus rien pouvoir porter flottaient paresseusement sur l'eau. Hagrid ne s'attardait pas, et commençait déjà à donner les premières instructions. Mais j'avoue, que je n'écoutais absolument rien. Mais, pour le coup, j'avais une bonne raison. Un château particulièrement imposant, se trouvait de l'autre côté du lac. Ce n'est qu'à ce moment là que je pris conscience que je ne reverrais pas mes parents avant longtemps, et un petit pincement au cœur m’assaillis.

- Hugo, il est tant de monter dans la barque, on va être en retard et tu es le dernier ! Me lança Hagrid furtivement.

Je repris alors mes esprits, avant de sauter dans la barque d'Hagrid. Tout le monde était silencieux, et nous étions déjà à mi-chemin, lorsqu'une main gigantesque se déposa en douceur sur mon épaule.

- C'est impressionnant, hein p'tit. Murmura Hagrid

J'hochais la tête, incapable de faire autre chose. Mon regard était rivé sur le château. Quelques minutes de plus furent nécessaires pour qu'on puisse regagner la terre ferme. Le comportement "professoral" d'Hagrid était complètement revenu, et c'est dans des petits chuchotements que la suite de la route se passa.
Finalement, nous sommes arrivé devant une immense porte de bois, grande ouverte. Mon regard en cherchait la fin, mais elle était dur à trouver. C'est à ce moment précis que je compris que ma vie allait basculer. Pas dans le mauvais sens, au contraire, j'allais apprendre une nouvelle façon d'être. J'avais vécu toute ma vie (11 ans en fait) en tant que moldu, avec très peu de magie, et à présent, c'est un monde entièrement consacrer à la magie qui s'ouvrait à moi. Mais une chose était sûre, c'est que je n'allais pas m'ennuyer pendant ces sept prochaines années...
.


Dernière édition par Hugo j. Weasley le Ven 31 Aoû - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Je suis tout simplement Hugo Left_bar_bleue4/705Je suis tout simplement Hugo Empty_bar_bleue  (4/705)

Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:56

Bienvenue parmi nous Hugo Smile Très bon choix de PV^^ McQueen I love you

Si tu as la moindre question sur le forum ou le personnage le staff est là pour y répondre Smile

J'espère que tu prendras du plaisir et que tu t’amuseras^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Je suis tout simplement Hugo Left_bar_bleue2/705Je suis tout simplement Hugo Empty_bar_bleue  (2/705)

Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:19

Hugoooooo I love you Très bon choix de pv et puis Mcqueen quoi coeur Comme l'as dit Draco si tu as des questions surtout n'hésite pas et un grand merci pour tes compliments ballon Bon courage pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:23

Merci Very Happy

Je l'avais dit que je pensais m'inscrire, et bien voilà c'est chose faite ! Je finirais ma fiche ce soir ou demain, j'ai quelques idées en ce qui concerne le tout etc... Tout cela pour dire qu'elle ne sera pas longue à être finie Very Happy

Et... 0h 0uiiii Mcqueen cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:25

Deirdre Merci et de rien, c'est normal ce forum est vraiment magnifique et se détache de ceux trop communs et aux intrigues semblables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Je suis tout simplement Hugo Left_bar_bleue0/705Je suis tout simplement Hugo Empty_bar_bleue  (0/705)

Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:30

HUGOOOOOOO MON GARCOOOON in love god calin2 pleaase I love you

Bienvenue parmi nous god Bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:36

Maman ? C'est bien toi ? Hanw Hanw Môman (Voix des petits chocolat dans la pub Trésor (de Kellogs :p))

Merci Smile bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:03

Bienvenue parmi nous Hugo et bonne chance pour la suite de ta fiche coucou calin (ps : mon surnom c'est câlinours, j'adore faire des câlins à tout le monde...même Sévy il en a...t'imagines le tour de force que je réussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:13

Merci Gabriel in love

Alors oui la effectivement, je te tire mon chapeau... 0uais bon ok j'ai pas de chapeau... Mais dès que j'en ai un je te le tire ! colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:27

MCQUEEN leche
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:40

Merci Ernie colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:46

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:13

Haon toi aussi tu connais trop la pub des trésors de Kellogs (Un trésor pour les chocovores *Pan* ) god pleaase

On va s'aimer ! En plus Hugo, avec Mcqueen leche Bref, bienvenue parmi nous ! calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:03

Merci Joy

James 0h oui ! En plusse je l'aime trop moi cette pub, elle est mignonne, même s'ils se font tous bouffer ces p'tits chocolats... Mais je pense qu'il doit y avoir une philosophie derrière cette pub. Du style ; Mange du chocolat, et t'auras pleins d'amis qui le feront aussi ! cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:08

Déjà bienvenue I love you McQueen pleaase

Toute ta fiche est nickel, je te valide avec plaisir (a) Et si tu veux changer son patronus vas-y XD

Bon jeu Wink Au passage, j'ai mis ton "j" en majuscule ^^


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Je suis tout simplement Hugo Left_bar_bleue0/705Je suis tout simplement Hugo Empty_bar_bleue  (0/705)

Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:52

Ohhhhhh mon cousinnnnn !!! calin

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:31

Merci beaucoup Poppy ! bong
Et pas de problème pour la Majuscule Wink

Victoire Merci cousine ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Je suis tout simplement Hugo Left_bar_bleue0/705Je suis tout simplement Hugo Empty_bar_bleue  (0/705)

Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:04

J'AI UN FILS ! bong

Bienvenueeeee ! Désolé du retard xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:22

Haha me voilà encore une fois en retard ...
Welcome quand même !!
STEVEN MCQUEEN panic huuuu ! Je.Veux.Un.Lien !
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Je suis tout simplement Hugo Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout simplement Hugo   Je suis tout simplement Hugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tout simplement Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."
» Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser
» Gabrielle ◭ Petit poney, petit poney, tu est tout gris et tout petit, petit poney
» Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris]
» ASP ϟ « Tout refus du langage est une mort. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-