| Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Lun 3 Sep - 19:31 | |
| Pas de souci pour le RP, on le fait quand tu veux puisqu'avec Delilah je suis totalement libre |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Lun 3 Sep - 20:19 | |
| CHRIS! |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Mar 4 Sep - 16:16 | |
| Han Delilah avec GRAND PLAISIR ! Graham est libre Une idée ? ALBUS ! Serais-tu fan de moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Mer 5 Sep - 13:23 | |
| ON NE PEUT RIEN TE CACHER! |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Mer 5 Sep - 20:19 | |
| Ah j'le savais |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Mer 5 Sep - 20:47 | |
| Sans vouloir déranger ta cour de prétendants (a) Tu ne m'oublies pas hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Mer 5 Sep - 21:22 | |
| Haha, je vois que tu fais déjà des jaloux! ^^ C'est pas le tout, mais moi j'étais venu là pour un lien! |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Jeu 6 Sep - 5:47 | |
| Jaloux ? Moi ? Pfff tu yoyotes de la cafetière Bubus Je suis prévoyant...c'est tout (Oui oui, je sais le flood c'est mal...je suis parti, je ne suis plus là, on ne me voit plus ) |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Jeu 6 Sep - 8:36 | |
| OOOOOHHH *Toussote et bombe le torse* ON M'AIME ! Oké *Jesors* xD Flynn: T'oublier, moi ? Ah ça jamais Tu veux qu'on redéfinie notre lien ou il te va comme je l'avais écris ? Al': Je suis honoré que le cher Albus Potter souhaite un lien avec moi ? Une idée particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Jeu 6 Sep - 8:40 | |
| Graham chéri, le lien comme tu l'as défini me conviens parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Jeu 6 Sep - 8:48 | |
| Je te rajoute cette après-midi dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Jeu 6 Sep - 12:48 | |
| Hahaha, tu m'en diras tant! Tu es jaloux mon petit Flynn, mais je peux le comprendre! Honoré que tu accepte m'a demande Graham. Non je suis venu en freestyle, tu m'en veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Jeu 6 Sep - 12:59 | |
| Mais euuuuuuuh même pas vrai d'abord, chuis pas jaloux |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Jeu 6 Sep - 13:12 | |
| Flynn, don't Worry,; mon corps t'appartiens déjà et bientôt mon cœur Non je ne t'en veux pas Al, j'aime le freestyle, voyons cela ensemble. Je partirai sur du négatif, car je déteste ton père. Je porte déjà son prénom ça me suffit comme ça Donc voir ses rejetons, hors de question ! Cependant ! L'interdit m’intéresse toujours et mettre dans mon lit un des fils de Potter ne me déplairait pas, comme une sorte de vengeance xD Après c'est à toi de voir |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Jeu 6 Sep - 15:13 | |
| Haha encore un qui n'est pas fan du survivant! Ton idée me plaît beaucoup! Pour l'instant Albus n'accepte pas encore le fait d'être gay (enfin bi ^^) donc, très prochainement, je comptais le mettre avec une fille pour après se rendre compte qu'il s'en fou ou ne la voit que comme une amie et après je comptais lui faire faire con coming out. Graham pourrait entrer en scène à ce moment là ? Il aurait pu pensé que ça aurait été dur de l'avoir dans son lit, mais au final pas du tout, dans cette histoire chacun y trouve son compte: Graham s'est fait Albus et lui s'est servit de lui pour faire comprendre "Et oui je suis aussi gay que mon père les amis!" Aucun n'attend rien en retour. Aucun des deux n'est allé le crier sur tous les toits, mais tout finir par se savoir à Poudlard et Albus n'aurait pas démentit la nouvelle. Après je voyais bien de l'indifférence ? As you like! Je viens de me faire un nouvel ennemi! N'est ce pas Flynn ? Ca tombe j'avais trop d'ami et pas assez de lien négatif! |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Jeu 6 Sep - 15:26 | |
| MDR j'ai adoré la fin consacrée à Flynn ! Ok, le lien me convient tout à fait. Graham serait en quelque sorte alors, le "premier mec" pour Albus ? Suite à sa et chacun avoir obtenu ce qu'il attend, l'indifférence me convient parfaitement, sauf si Graham décide de retourner sa veste et de s'attaquer encore à Albus, si il fut un bon coup xD |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Jeu 6 Sep - 17:25 | |
| Mais non Albus, pourquoi un nouvel ennemi ? C'est juste que Flynn pourrait sans doute être blessé de voir que Graham continue de papillonner et il redoublerait d'effort pour attirer son attention...bon bien sûr Albus ne sera pas son meilleur ami, c'est évident, mais ennemi...pas tout à fait Et puis je saurais me rendre indispensable auprès de Graham xD |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Jeu 6 Sep - 17:36 | |
| Oh Flynn, tu me créer des papillons dans le ventre |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Sam 8 Sep - 12:45 | |
| - Graham H. Anderson a écrit:
- Han Delilah avec GRAND PLAISIR !
Graham est libre Une idée ?
*mode Delilah* Yes Alors pour l'idée disons que nos deux persos pourraient se rencontrer par hasard dans un couloir et fidèle à lui-même, Graham ferait tout pour attirer Delilah dans ses filets et la guerre sera déclarée par la suite par la belle brune ? |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Dim 9 Sep - 11:57 | |
| Beeh oui, pourquoi pas Cependant, je n'ai pas trop le temps en ce moment et j'ai déjà 4 rp en cours. On peux se le réserver ? |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Lun 10 Sep - 12:19 | |
| Aucun problème, je te le réserve |
|
| |
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. Lun 10 Sep - 17:25 | |
| Thanks |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. | |
| |
|
| |
| Graham # I think that people would have had enought of silly love songs. | |
|