DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Smells like teen spirit - Ginevra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:31


Ginevra "Ginny" Molly Weasley


11 août 1981, and here I am, Ginevra Molly Weasley. Mais Ginevra vous oubliez, appelez moi Ginny. Je suis née à l'hopital Sainte-Mangouste de Londres, comme bon nombre de petits sorciers. Oui, mais moi j'ai quelque chose de spécial. Je suis la petite dernière de la famille Weasley. Quoique vu le nombre de membre de cette famille, on devrait plutôt dire le clan, la clique ou la troupe d'ailleurs. Non mais franchement, si tout le monde faisait autant d'enfants, on aurait tôt fait de se retrouver avec une population de plusieurs milliards, rien qu'en Angleterre. Molly & Arthur Weasley, se marièrent et eurent beaucoup, beaucoup d'enfants. Evidemment, je suis la petite dernière de la famille, et la seule fille. A part moi, y a toute la bande, Bill, Charlie, Percy, les jumeaux Fred et George, et pour finir notre petit Ronald. Tous plus roux les uns que les autres, à croire que c'était un Copyright de la famille Weasley la rousseur. Et tout ça, c'est une famille de sang-pur, hé oui, tous ne sont pas obsédés par le fait de garder la pureté jusqu'à la fin des temps. Alors que je rêvais de rejoindre mes frères à Poudlard, mon rêve fut réalisé, et je rejoignais comme tout les membres de la Weasley Family, bien évidemment la maison des rouges et ors, Gryffondor. Ce qui ne m'étonnait vraiment pas, car se débrouiller avec autant de frères sur le dos, qui vous embêtent autant qu'ils veulent vous protéger, ça forge le caractère, et, surtout au début, la féminité et moi, semblait faire deux. En première année, je tombais déjà amoureuse autant que l'on peut l'être du haut de ses 11 ans, du meilleur ami de mon frère, celui que l'on ne présente plus Harry Potter. Mais à part ça, ma première année n'a pas été vraiment, petites fleurs et beaux oiseaux. Sans vraiment m'étendre sur le sujet, encore un peu sensible, car on ne s'en remet pas d'un claquement de doigt, j'ai étais manipulée, la poupée du marionnettiste, se faire posséder par Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom, n'est pas vraiment agréable. Encore aujourd'hui, j'évite de parler de ça, tout le monde comprendra pourquoi. Alors que tout le monde la délaissait, cette étrange réaction des élèves, me fit aller vers Luna Lovegood, qui devint rapidement ma plus proche amie, oui elle a ses défauts, est souvent étrange, mais franchement, ça fait du bien de se lâcher des fois, et l'avis des gens, je m'en moque royalement. Bien que mes sentiments pour Harry demeurent inchangé, grâce à Hermione Granger, je décidais de sortir avec d'autres garçons, garçons qui ne tenaient souvent pas très longtemps, car la petite Ginny, n'est pas forcémment facile à vivre, je dois le reconnaître. Après que la guerre nous ai séparé pour des raisons évidentes, je retrouvais Harry, avec d'autant plus de joie d'être sorti vivant de tout cela, et pour le coup, Ron, bien que jouant le grand frère surprotecteur au début s'accomode de la situation, je suis ironique car évidemment, je reste sa petite soeur, et il ne cesse de vouloir me protéger. J'ai donc tout pour être heureuse, je suis amoureuse, j'ai mes amis, mon école, ma famille. Mais, il y a toujours un mais, et il faut bien que quelque chose vienne chambouler tout ça.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
La magie noire... Comment ça je suis pas crédible ? Bon, ok, c'est pas la magie noire, c'est bizarre qu'on me croit jamais. Y a vraiment beaucoup de matières, dont pas mal que j'adore. Choisir n'est pas vraiment facile. Je dirais tout de même DCFM, c'est pas très original soit, mais cette matière est juste hyper importante. Et quand on tombe sur un bon professeur, elle passe de matière super, à matière de génialissime. Bon, je dois avouer, que suivant les professeurs, mon amour pour la matière varie de l'adoration, à vous de deviner avec quel professeur c'était, à avoir autant envie d'y aller que de me pendre. Mais dans l'ensemble, cette matière reste ma préférée.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Le cours de potion. Franchement, qui peut aimer ce cours ? Je suis loin d'être claustrophobe, mais je trouve ça quand même un peu glauque d'avoir cours dans des cachots. Et puis sérieusement. Oui, les potions c'est important, blablabla. Oui, bah moi je les ferai faire par quelqu'un d'autres. Non, mais c'est comme faire la cuisine, sauf que tu risques de tout faire exploser à cause d'une pauvre goutte en trop. Ce cours, c'est clairement fait pour dégouter les gens de faire des potions par eux mêmes, et ainsi pouvoir faire exploser les prix sur le marché des potions. Je vois pas vraiment d'autres explications, parce que sérieux, tout est fait pour que l'on déteste cette matière.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'étais la plus heureuse quand j'ai découvert mes pouvoirs. Enfin, tout le monde l'est en général. Mais moi, encore plus je crois. Car je voyais mes frères, qui avaient leurs pouvoirs, et moi, rien. Bon en même temps, on ne demande pas de les avoir à 2 ans. Mais quand même. Vous devez bien vous imaginez qu'être la p'tite fille Weasley, n'est pas de tout repos. Non, mais avec tout mes frères, mon pouvoir ne pouvait se manifester que grâce/à cause d'eux. Ce jour là, ils avaient tous été particulièrement insupportables, tour à tour. J'ai explosé, pas de chance pour le dernier. Ron, tout à coup s'est retrouvé la tête la première dans la soupe. Ou peut être que c'est la soupe qui lui a sauté dessus. Je ne sais plus très bien. Quoiqu'il en soit, le reste de la famille a mis un peu de temps à comprendre, pourquoi la soupe n'était plus sur la table mais éparpillée partout sur Ron, pourquoi celui ci avait l'air si choquée, et pourquoi moi, j'étais au bord de l'hystérie à sauter partout.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
J'aimerais avoir une réponse précise à donner. Mais je ne sais pas encore vraiment. Il y a tellement de métiers, totalement différents qui m'attirent. Je ne me vois pas travailler en solitaire. C'est absolument sûr et certains, je ne suis pas quelqu'un qui aime être seule, j'aime être entourée, rencontrer des gens, sympathiser. Donc, un métier, plutôt social, avoir un minimum de contact avec les gens. Je pourais tout aussi bien répondre journaliste ou photographe magique, mais dans le genre, dont le but est vraiment d'informer, pas de déformer la vérité. Et au fond, tout au fond, bien que la peur de l'échec me pétrifie un peu, j'aimerais devenir joueuse de quidditch professionnelle. Je sais, que c'est vraiment difficile de devenir pro, mais je sais que je me donnerais au maximum. Je ne sais pas vraiment, il y a tellement de possibilités, que le choix me paraît presque impossible. Et après tout, même si il se réduit, j'ai encore un peu de temps.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Je pourrais dire beaucoup d'endroits. Le jardin du Terrrier, là où j'ai fait mes premières parties de Quidditch, le Terrier lui même, car il est et restera l'endroit où j'ai grandi, la maison de mes parents et ou je sais que j'aurais toujours une place, Poudlard aussi, parce que Poudlard, ça aura toujours une place dans mon coeur, pour un nombre de raisons qu'il serait beaucoup trop long d'énumérer, Londres et le chemin de Traverse également, car c'est un endroit qui garde sa part de mystère, où l'on trouve de tout et de n'importe quoi, surtout du n'importe quoi d'ailleurs, et j'y ai de nombreux souvenirs. Mais au fond, je crois que ce n'est pas le lieu qui compte à mes yeux, mais avec qui j'y suis. Car être seule sur une île paradisiaque me fait moins rêver, qu'être avec ma famille, mes amis, Harry. Parce que ces personnes là, même les cachots, ils me les feraient aimer.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Rendre fou des serpentards, juste profiter du soleil lorsqu'il se décide à pointer son nez, passer des soirées à rire dans ma salle commune, partager des repas avec tout les Gryffondors, aller aux entraînement de quidditch. Surtout les entraînements de Quidditch je dois avouer, que souvent, je préfère aller aux entraînement que rester enfermée à la bibliothèque à étudier. Et les matchs. C'est vraiment la partie que je préfère, à Poudlard il y a les cours, la routine. Et le Quidditch. C'est un sport national certes, mais à Poudlard, c'est presque une religion.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : D Métamorphose : E Sortilèges : O Histoire de la magie : A DCFM : O Astronomie : D Botanique : A Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Soins aux créatures magiques : E- Divination : A.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Smells like teen spirit - Ginevra 220878BonnieIc13
Smells like teen spirit - Ginevra 411840BonnieIc33
Prénom ou pseudo : Cécile-Pingouin-Sissou-MC
Age : 15
Présence sur le forum : 7/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Hermione Granger
Comment le trouves-tu ? Le contexte est juste génial, le design hyper joli, BWAAAH quoi.
Autres choses à faire partager : Sinon, en fait, un jour j'ai mangé une pomme. C'était un moment hyper intense. J'sais pas si vous réalisez bien, à quel point c'est ouf. Une pomme quoi.
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Mar 7 Aoû - 22:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:32



«Oh, I guess, you're the Weasley girl. »


Il est encore tôt, et pourtant, j'entends toute la maison s'agiter. Je souriais, ça, c'était vraiment pas souvent que ça arrivait, de mes frères, presque aucun n'était matinal. Mais aujourd'hui, ils n'avaient pas le choix, c'était direction la gare. J'entends ma mère, qui crie, évidemment, elle veut que rien ne soit oublié, tout soit empaqueté et rangé. La tâche n'est pas vraiment facile, je lui accorde. Une famille nombreuse comme la notre, cela demandait pas mal d'organisation. Alors que la maison respire l'excitation, mêlée aussi à l'angoisse de la première rentrée de Ron à Poudlard, je contemple, ce remue-ménage avec amertume. Je ne rentre pas à Poudlard moi. Je vais rester ici, toute seule. Oui, j'aurais mes parents, mais pour la première fois, je n'aurais plus la compagnie d'aucun de mes frères. Bien sûr, je les verrais aux vacances, mais, là, ils me laissaient tous là. Oui, d'accord, il ne me restait plus longtemps avant de rentrer moi aussi à l'école, mais, c'était aujourd'hui que je voulais y faire mon entrée. Je voulais qu'ils me prennent avec eux. Une Weasley de plus, ça se remarquerait même pas j'étais sûre. Pendant dans le déjeuner, je rumine dans mon coin. J'étais quelqu'un qui savait ce qu'elle voulait, et là, ce que je voulais c'était aller à à Poudlard, c'est peut être un caprice, appelez ça comme vous voulez, mais je veux y aller, je veux aller en cours, être répartie, aller dans le Poudlard Express, rencontrer pleins d'autres sorciers de mon âge.

Pour une fois, que je suis plutôt silencieuse, heureusement, mes frères comprennent le message. Ils savent tous à quel point je suis déçue de ne pas y entrer. Si seulement, je pouvais avancer le temps, et être directement l'année prochaine. Il y avait peut être un sort pour ça, et si je demandais à mes frères, ils le feraient peut être pour moi. Après quelques secondes d'espoir, je me rendais à l'évidence, mon plan ne marcherait pas, je n'avais plus qu'à prendre mal en patience. Arrivée à la gare, je tenais fermement la main de ma mère, vu que mes frères m'abandonnaient, soit car ils avaient quitter la maison, soit pour aller à Poudlard, il ne me restait que mes parents. J'essayais de ne pas paraître trop triste, après tout, c'était la première rentrée de Ron, il devait être hyper excité et je me réjouissais pour lui, j'avais hâte qu'il soit réparti, il serait très sûrement, comme toute la famille chez les Gryffondors. C'était aussi ça qui me stressait, j'étais déjà la seule fille, je pouvais aussi être la seule à ne pas aller chez les rouges et ors.

Alors, que nous nous apprêtions tous à nous rendre sur la voie, pour le Poudlard Express, un garçon, qui devait avoir l'âge de Ron, nous accosta. Je trouvais ça étrange qu'il ne sache pas comment faire, mais bon, c'était sûrement un né moldu. Pendant quelques instants, les jumeaux se disputèrent pour savoir qui passerait en premier, et ça me redonna le sourire quelques instants. Le jeune garçon semblait vraiment perdu, et je pouvais imaginer, que si c'était la première fois qu'il venait, ça devait lui faire bizarre, derrière ses lunettes, son regard était carrément paniqué. Je lui souriais, espérant le rassurer et il s'élançait alors à travers le mur, après que je lui ai soufflé un «  Bonne chance » A sa suite, Ron traversa, et ma mère et moi fermèrent le passage. Sur le quai, alors que mes frères rentraient dans le train, je retenais mes larmes, et embrassait une dernière fois mes frères avant leur départ, les jumeaux m'assurèrent alors «  T'inquiète pas Ginny, on te promet, on t'oublie pas. On t'enverra même un siège de toilettes de Poudlard ! Et au fait. Tu sais le garçon. C'était Harry Potter.» Harry Potter. Le Harry Potter. Waouh. Ils me redonnaient le sourire, et lorsque le train s'ébranla en direction de l'école, je n'avais qu'une hâte, que cette année passe à vitesse grand v, et que j'entre à mon tour à Poudlard.


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Mer 8 Aoû - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Smells like teen spirit - Ginevra Left_bar_bleue0/705Smells like teen spirit - Ginevra Empty_bar_bleue  (0/705)

Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:34

Bienvenue Tante Ginny Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Smells like teen spirit - Ginevra Left_bar_bleue1/705Smells like teen spirit - Ginevra Empty_bar_bleue  (1/705)

Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:35

GINNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance pour ta fiche. Si t'es la bonne t'as intérêt à me réserver un rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:38

Bienvenue Ginny ! Very Happy

Notre Harry est un poil hystérique, mais c'est seulement parce que tu lui as tellement manqué, ne t'inquiète pas ! Une fois que tu seras là, il se calmera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:45

marto Harry n'est désormais plus hystérique... Ou même conscient.

Bref XD Une bonne chose de fête, officiellement BIENVENUE (a) Si tu as des questions n'hésite pas, harcèle-nous on est là pour ça ♥️ Bref comme tu le sais y a une autre Ginny qui tente le rôle, c'est la meilleure fiche qui l'emporte donc prends ton temps, t'as sept jours pour la faire ^^ Bon courage cours
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Smells like teen spirit - Ginevra Left_bar_bleue0/705Smells like teen spirit - Ginevra Empty_bar_bleue  (0/705)

Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:49

UNE SŒUR POUR MOI ! **

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche coucou
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Smells like teen spirit - Ginevra Left_bar_bleue0/705Smells like teen spirit - Ginevra Empty_bar_bleue  (0/705)

Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:09

Pansy Parkinson a écrit:
marto Harry n'est désormais plus hystérique... Ou même conscient.

réfléchi Je crois qu'en plus faut lui donner des tranquillisants.


TRIPLEEEEEEEEEEEEEEEEEE C LE PINGOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN pleaase

Citation :
Sinon, en fait, un jour j'ai mangé une pomme. C'était un moment hyper intense. J'sais pas si vous réalisez bien, à quel point c'est ouf. Une pomme quoi.

Susu, les pommes c'est cool meuf. youpi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:37

Hooy ma Ginnyyy ! Huhu, happy de te voir là ! calin
Welcome et bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:16

    Bienvenue Miss Ginny, et bon courage dans ta compétition contre ta rivale en titre Very Happy
    Bonne rédaction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:21

C'est marrant les Ginny arrivent toujours par deux What a Face

Bref, en tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche god Ton avatar est très .. classe, oui classe, c'est le bon mot, je l'aime bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:54

Fiche parfaite miss je n'ai rien à redire I love you On laisse 48 heures à l'autre Ginny pour terminer la sienne et ensuite le staff délibérera et choisira la meilleure fiche. En attendant, tu peux aller flooder, jouer et squatter la CB (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:48

Bienvenue Ginny !
C'est Harry qui doit être content ! Et les autres aussi ... mais plus Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Smells like teen spirit - Ginevra Left_bar_bleue4/705Smells like teen spirit - Ginevra Empty_bar_bleue  (4/705)

Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:04

Bienvenue parmi nous Ginny Smile

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir ^^ Il est vrai que tu étais très attendue par plusieurs membres Razz

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:48

Aaaaah, peut-être une future maman pour la fratrie Potter ? En tout cas bonne chance pour ta fiche et bienvenue! ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:03

Le délai est dépassé, n'ayant pas de nouvelles de l'autre Ginny, nous te validons donc ^^ Amuse-toi Wink


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Smells like teen spirit - Ginevra Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit - Ginevra   Smells like teen spirit - Ginevra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smells like teen spirit - Ginevra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ginevra «Ginny» Molly Weasley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-