| Sujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? Jeu 26 Juil - 13:19 | |
| Pas particulièrement, tu recherches des liens en particulier ? |
|
| Sujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? Jeu 26 Juil - 13:25 | |
| - Albus Severus Potter a écrit:
- Pas particulièrement, tu recherches des liens en particulier ?
Des amis surtout |
|
| Sujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? Jeu 26 Juil - 13:38 | |
| Ok, ba je pense que ça ne va pas être difficile pour se rencontrer déjà. (: Même époque, même année, même maison! |
|
| Sujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? Jeu 26 Juil - 14:22 | |
| - Albus Severus Potter a écrit:
- Ok, ba je pense que ça ne va pas être difficile pour se rencontrer déjà. (: Même époque, même année, même maison!
Ils pourraient s'être rencontrés justement en première année pour la répartition et être devenus amis. |
|
| Sujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? Ven 27 Juil - 20:18 | |
| T'as pas le droit, je suis parfaite Bon alors ma zumelle adorée, tu veux qu'on approfondisse un peu le lien ? |
|
| Sujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? Ven 27 Juil - 21:18 | |
| Vouiii Tu me MP ? |
|
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? Lun 30 Juil - 10:18 | |
| Moi ????? Je m'entends super bien avec ta soeur J'ai ça comme lien avec elle si ça peut aider ^^ : Elladora et Elizabeth se sont rencontrées dans le Poudlard express lorsqu'elles étaient plus jeunes. Malgré qu'Elizabeth soit l'ainée d'Ella de un an, elles ont tout de suite accrochée ! Toutes les deux pleines de vie et sans préjugées sur les autres maisons, elles aiment passer du temps ensemble en dehors des cours. Elles sont infantiles lorsqu'elles sont ensemble, mais de cela, elle s'en fiche complétement, ce qui compte à leur yeux c'est d'être ensemble et de pouvoir oublier leur soucis grâce à la présence de l'autre. Si un Ella avait un problème, elle sait pertinemment que la serdaigle serait là pour elle et c'est réciproque. Après tout la folie à plusieurs c'est plus drôle que seule ! Dans le rp que je fais actuellement avec elle, Ella ne connait pas encore Pandora et Ely voudrait les présenter, donc on pourrait commencer comme ça ? Ely présente Ella et Pandora ? Arpès il faut voir comment ça évoluerait ^^ |
|
| Sujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? Mer 1 Aoû - 16:30 | |
| Hello Oui ça me va Rencontrons nous |
|
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Pandora E. Campbell • Tu veux être mon keupain ? | |
| |
|