| >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Mar 31 Juil - 5:57 | |
| Doh et Ron il pense quoi du petit garçon tout mignon que son meilleur ami a eu dans le futur avec leur pire ennemi ? Hein dis dis dis ? |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Mar 31 Juil - 6:05 | |
| je te rajoute aujourd'hui alors |
|
| |
Oh it's "Ronald B. Weasley"
Parchemins : 214 Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Mar 31 Juil - 18:27 | |
| ROOOOOSE ! Je n'attendais plus que toi à défaut d'avoir ta mère haha ! Évidemment qu'il y a une place pour toi ! Gabriel avec plaisir ! Il est petit Ron n'a aucun jugement sur lui ! Il est même content de le connaitre. Quel est ton point de vue sur Ron ? Ella j'en ferai de même |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Mer 1 Aoû - 5:57 | |
| Cool Bah Ron étant le meilleur ami de son Papa Harry, Gaby n'a aucun mauvais à priori sur lui, au contraire (et puis de toute façon, Gaby c'est un mini bisounours, il aime bien tout le monde xD...enfin dans une moindre mesure ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Mer 1 Aoû - 13:25 | |
| Ahaaha ^^ Ok bah alors c'est parfait Ron aime bien aussi Gabriel ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Mer 1 Aoû - 13:36 | |
| Youpiiiiiiiiiii ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Mer 1 Aoû - 14:03 | |
| Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Mer 1 Aoû - 16:44 | |
| Cool, je t'ajouterais ce week-end |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Mer 1 Aoû - 18:31 | |
| Magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Mer 8 Aoû - 14:12 | |
| - Ronald B. Weasley a écrit:
Lupinou, appart Peter ci-contre, je n'ai pas d'autre lien avec les autres maraudeurs, mais vu que tu es quand même l'ex professeur de DCFM dans le présent et que Ron ta déjà vu sous ta forme de loup-garou, celui-ci aurait pu venir te parler pour te dire ce qu'il savait sur ton futur même si dans un certain sens il ne devrait pas le faire xDD ? Je suis un boulet, j'ai oublié de te répondre Oui, c'est tout à fait envisageable ! Et puis Remus s'entend bien avec Harry et Hermione, vu que vous m'avez eu tous les trois en cours |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Mer 8 Aoû - 17:16 | |
| Yeaaah, je t'ai rajouté dans mes liens. À l'occasion regarde et tu me dis si cela te conviens |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Jeu 9 Aoû - 7:05 | |
| C'est fait pour moi aussi ! Et ce que tu as mis dans tes liens me convient très bien, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Jeu 9 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Lun 3 Sep - 12:37 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Lun 3 Sep - 18:24 | |
| Oh beh oui avec grand plaisir ! Une idée précise à définir ? |
|
| |
Oh it's "Hermione Granger"
Parchemins : 520 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Jeu 6 Sep - 9:09 | |
| (juste pour te dire de pas m'oublier. *w*) |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Jeu 6 Sep - 12:23 | |
| Oh ma toute belle Mais je ne t'oublie pas : - Spoiler:
J'adore l'image de Darren & friends de AVPM déguisés en Harry Potter |
|
| |
Oh it's "Hermione Granger"
Parchemins : 520 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Jeu 6 Sep - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< Jeu 6 Sep - 16:35 | |
| Olalaa carrément ! |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< | |
| |
|
| |
| >Soleil, jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds !< | |
|