:O ils sont pareilles elizabeth adore regarder les étoiles la nuit surtout au bord du lac ^^ et bien oui ils auraient pu discuter et devenir très amis après tout qui se ressemble s'assemble [même si on ira pas non plus trop loin xD]
Un liennnnn ... et je pense que ça sera du negatif, non ? Etant donné que Prudence a Regulus dans sa ligne de mire et qu'elle a remarqué le rapprochement entre Liz et Regulus, elle pourrait t'en vouloir... être méchante, mais jamais de façon physique, non ? Peut être qu'elle pourrait tenter de rabaisser Liz, essayer de lui faire comprendre qu'elle n'est pas assez bien pour Regulus... quelque chose dans le genre. Qu'est ce que tu en penses ? (sachant qu'on a un RP à trois avec Regulus en prévision!)
oui ça me semble pas mal ^^ j'aime bien l'idée et je me doute que notre lien ne peut être que négatif xD je te rajoute dés que possible (oui je sais j'ai d'ailleurs hâte de voir ça)
par contre je doit te prévenir qu'elle est très patiente et calme donc elle de fondra pas en larme ou se mettra en colère tout de suite mais si ça dégénère vraiment elle peut être très bléssante sans pour autant perdre son sang froid
OK ! Tant mieux car ça donnera un peu plus de consistance au RP si la "victime" de Prue ne se démonte pas immédiatement !!! Ca peut être intéressant de voir le jeu de Prue se retourner contre elle !!
Désolé du temps que j'ai mis pour te répondre. Peut importe. ^^ De mon point de vue je pense que Albus est quelqu'un d'assez facile à vivre donc ce n'est pas trop compliqué de bien s'entendre avec lui. ^^ Après je viens de lire ton lien avec James et sachant qu'Albus 'entend très bien avec et qu'il est son petit fils ça pourrait nous faire un truc pas mal ? Genre il l'aide à se rapprocher de James ?
Et bien elizabeth n'est pas du genre a se fier aux apparences donc il aurait pu venir la voir et lui parler ou autre chose du genre, elle aime bien tout le monde tant que les gens ne s'en prènent pas a elles ou a ses amis ^^