DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité

Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:38

:O ils sont pareilles elizabeth adore regarder les étoiles la nuit surtout au bord du lac ^^
et bien oui ils auraient pu discuter et devenir très amis Smile après tout qui se ressemble s'assemble [même si on ira pas non plus trop loin xD]
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité

Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:44

Haha. Pas trop loin non :p
Alors on fait comme ca ? Smile Je t'ajoute !

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:49

oui on fait comme ça Wink et ils pourraient trainer ensemble de temps en temps Smile

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:55

Oui bien évidemment Smile

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:15

ok je te rajoute dans ce cas Smile

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:20

Un liennnnn ... et je pense que ça sera du negatif, non ? Twisted Evil
Etant donné que Prudence a Regulus dans sa ligne de mire et qu'elle a remarqué le rapprochement entre Liz et Regulus, elle pourrait t'en vouloir... être méchante, mais jamais de façon physique, non ?
Peut être qu'elle pourrait tenter de rabaisser Liz, essayer de lui faire comprendre qu'elle n'est pas assez bien pour Regulus... quelque chose dans le genre.
Qu'est ce que tu en penses ? (sachant qu'on a un RP à trois avec Regulus en prévision!)

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:22

oui ça me semble pas mal ^^ j'aime bien l'idée et je me doute que notre lien ne peut être que négatif xD je te rajoute dés que possible Smile (oui je sais Wink j'ai d'ailleurs hâte de voir ça)

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:31

Parfait alors ! Je vais t'ajouter moi aussi alors Smile on verra ce que ça donne au fil du temps !
(Moi aussi danse )

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:33

par contre je doit te prévenir qu'elle est très patiente et calme donc elle de fondra pas en larme ou se mettra en colère tout de suite mais si ça dégénère vraiment elle peut être très bléssante sans pour autant perdre son sang froid Wink

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:36

OK ! Tant mieux car ça donnera un peu plus de consistance au RP si la "victime" de Prue ne se démonte pas immédiatement !!! Ca peut être intéressant de voir le jeu de Prue se retourner contre elle !! Razz

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:41

Oui effectivement ^^ et ça peut-être marrant puisque prudence sera une des seules personnes qui la déteste ^^

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:55

Un lien ? (:

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:59

avec plaisir Smile une idée ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

Moi I love you Je viens demander une éternité plus tard (a)

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

bien sur ^^ tu voudra quel lien pour quel perso ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:37

Non, mais tu cherches quelque chose ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:39

pas en particulier, j'ai déjà un peut de tout enfin de compte ^^ mais tu recherche un lien plutôt positif ou négatif ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:51

Désolé du temps que j'ai mis pour te répondre. Peut importe. ^^ De mon point de vue je pense que Albus est quelqu'un d'assez facile à vivre donc ce n'est pas trop compliqué de bien s'entendre avec lui. ^^ Après je viens de lire ton lien avec James et sachant qu'Albus 'entend très bien avec et qu'il est son petit fils ça pourrait nous faire un truc pas mal ? Genre il l'aide à se rapprocher de James ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:58

ah ouais ça serais sympa comme liens Very Happy je suis pour

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:06

MOUAHAHAHAHAHA! Cool On part sur ça alors! Une idée de comment on s'est rencontrés etc. ? Première impression de Elizabeth par rapport à Albus ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

Et bien elizabeth n'est pas du genre a se fier aux apparences donc il aurait pu venir la voir et lui parler ou autre chose du genre, elle aime bien tout le monde tant que les gens ne s'en prènent pas a elles ou a ses amis ^^

Oh it's "Contenu sponsorisé"

MessageSujet: Re: Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.   Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg. - Page 2 Icon_minitime

Elizabeth Faucett ღ «Tu vois même les endroits les plus sombres peuvent regorgée de lumière.» ©Reg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut