DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Ginevra «Ginny» Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité

Ginevra «Ginny» Molly Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginevra «Ginny» Molly Weasley   Ginevra «Ginny» Molly Weasley - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Ginevra «Ginny» Molly Weasley   Ginevra «Ginny» Molly Weasley - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:20

lily: mercii beaucoup *-* oui je trouvais trop belle bonnie sur le vava, pas de sens ballon

maria: hihi comme si on c'était parlé pour arriver en même temps Cool je comprends pas qu'elle soit pas pris, ginny est tellement cool! & thanks!

regulus & ernie & elyzabeth & elijah & luna & blake: merci à vous tous, trop sympas in love

harry: oui que pour toiiiiii pleaase merciii beaucoup mister et of course que si je suis validée je vais vouloir un rp avec mon futur ex mari haha xD

hermiione: haaan merci beaucoup miss <3 en espérant aussi avoir le chance de rp avec toi leche

rose: oh ma nièce elle est belle Ö merci bien!

albus: gosh il est sex mon fils god merci beaucou fiston *-*

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Ginevra «Ginny» Molly Weasley   Ginevra «Ginny» Molly Weasley - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:35

Bonjour, ton délai d’une semaine pour faire ta présentation est dépassé. Ta fiche est donc déplacée dans la partie « le délai toucher à sa fin ». A partir maintenant, tu as vingt-quatre heures pour te manifester – à savoir finir ta fiche ou demander un délai – sinon ton compte sera supprimé et ta fiche définitivement archivée. En espérant avoir de tes nouvelles (a)

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Ginevra «Ginny» Molly Weasley   Ginevra «Ginny» Molly Weasley - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:12

Délai dépassé j'archive.

Oh it's "Contenu sponsorisé"

MessageSujet: Re: Ginevra «Ginny» Molly Weasley   Ginevra «Ginny» Molly Weasley - Page 2 Icon_minitime

Ginevra «Ginny» Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut