DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Left_bar_bleue0/705Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty_bar_bleue  (0/705)

Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:08


Isis Appolina Gretchen



Bon et bien m’y voilà, je ne vais pas y louper, il faut que je me présente à vous ! Bon pour commencer, je m’appelle Isis Appolina Gretchen et j’ai 24 ans. Je suis née le 4 Février 1973 dans un hôpital de la ville de Munich, en Allemagne. Je suis donc d’origine allemande ! Logique non ? Mais aussi anglaise puisque j’ai grandi et je vis toujours en Angleterre. Je peux aussi vous dire qu'actuellement, je suis libre comme l'air, plus célibataire que moi, tu meurs^^ Je suis considérée comme une croqueuse d'homme! Dès qu'un mec me plaît, j'aime qu'il finisse dans mon lit! Mon SANG est parfaitement PUR! Je possède un hibou comme animal de compagnie et mon patronus est un renard des neiges!

Bon nous sommes plutôt bien partis, vous n'en avez pas encore marre? Non! Alors lets go! Ma mère est une sorcière de Salem, si si je vous jure! Pour ce qui est de mon père, il est issu de la grande société noble allemande et a fait ses études à Durmstrang. Oui, oui la fameuse école de garçon! Mes parents se sont rencontrés à Londres, ils sont tombés amoureux et ont décidé de s'y installer! Tous les deux sorciers de sang-pur, ils ne m'ont jamais élevée dans l'idée de la pureté du sang. Pour eux cela n'avait que très peu d'importance! Ce qui leur tenait surtout à coeur c'était de m'inculquer quelques notions mais malheureusement ça n'a pas donné grand chose!

Au fin fond, je suis une jeune femme qui sait parfaitement ce qu'elle veut et qui sait l'obtenir par tout les moyens possibles et inimaginables. Bon j'avoue, je donne surtout l'impression d'être forte et hautaine, mais en réalité, j'ai un coeur gros comme ça coeur ! Il faut dire qu'au fond, je suis surtout gentille, loyale et très attentionnée envers mes amies, ma famille, enfin tout ceux qui font partit de ma vie! J'ai toujours été quelqu'un de très mûre pour mon âge. Je prend seule mes décisions et mes responsabilités, je n'ai besoin de personne pour savoir ce qui est bon ou non pour moi, j'ai la tête sur les épaules!

A onze ans, comme n'importe quel sorcier, j'ai enfin reçu la fameuse lettre, celle que tout jeune sorcier attend afin de pouvoir rentrer à Poudlard. Là-bas, j'ai été envoyée à Serpentard où j'ai découvert que j'avais un don pour les potions. Et je suis fière de pouvoir dire que je suis la meilleure élève que Severus Rogue ait jamais eu. Passionnée par cette matière, j'ai réussi mes examens de fin d'étude avec brio, et j'ai donc dirigé mes études vers les plantes et je suis devenue apothicaire. Ayant toujours aimé le calme et les livres, les heures passées à la bibliothèque m'ont beaucoup aidée dans ma réussite! J'ai aujourd'hui une boutique sur le Chemin de Traverse qui déborde un peu sur l'Allée des Embrumes.
J'ai la chance d'avoir toujours mes parents en vie, et dès que je peux, je leur rend visite, je les aimes énormément. Ils ont fait tellement de choses pour moi et pour m'aider à réussir!

Pour résumer :
~~~> Je suis Observatrice, rusée, posée, réfléchit, agréable
~~~> J'aime les potions, les vieux livres, le calme, halloween et ma famille!
~~~> Je déteste le bruit, les chiens, les gens bêtes, le pollen et les enfantillages!



Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Po Po Po Po Po Po Po Potion! Sans aucune hésitation. J'ai toujours aimé cette matière! Et puis, il faut avouer que j'avais THE PROFESSEUR, Monsieur Severus Rogue! Franchement j'ai tout appris grâce à lui et puis avec mes facilité pour la matière c'était le top! Cette matière demande une précision extrême, de la rigueur et de nombreuses connaissances. Aujourd'hui, je suis apothicaire et toujours passionnée par les potions, j'adore les préparer, et je ne regrette pas d'avoir choisi cette voie!
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Alors là, je n'ai jamais détesté une seule matière enseignée à Poudlard, j'en ai plutôt dénigré certaines et notamment la divination. Je ne vois pas en quoi on peut prétendre pouvoir lire l'avenir dans du mare de café ou encore dans des feuilles de thé, ou je ne sais quelle autre chose. Bref voilà, je n'ai donc pas choisi cette matière en option!
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Ayant grandie dans une famille de sorcier, j'ai découvert mes pouvoirs comme tout jeune futur sorcier. J'avais environ 4/5 ans, me semble-t-il. Au moment ou mes pouvoirs se sont déclarés, je venais de décider que je devais obtenir je ne sais plus quel objet. Ma mère me le refusant je m'étais mise dans une grande colère, et j'avais fini par trouver le moyen de faire exploser un bocal qui se trouvait à hauteur de sa tête. Elle fut juste blessée par un éclat de verre à mon plus grand soulagement et ne garda aucune cicatrice!
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Ah, enfin la question à laquelle j'avais envie de répondre! Je suis Apothicaire! Si, si, vous voyez c'est la personne qui travaille dans une petite boutique ou l'on trouve toutes sortes de potions, de remèdes, enfin bref tout ce dont un sorcier a besoin! Et surtout ceux qui ne savent pas se servirent de leur dix doigts afin d'en faire eux même! J'aime mon métier, et je ne regrette pas mon choix, je suis heureuse!
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon endroit préféré dans le monde magique... Je dirais le Chemin de Traverse, juste à la limite de l'Allée des Embrumes! Et vous savez pourquoi? Et bien tout simplement parce que c'est à cet endroit que se trouve ma petite boutique d'Apothicaire! Là je peux exercer tranquillement mon métier en y prenant plaisir! J'aime être seule, au calme dans mon arrière boutique à préparer de nouvelles potions, des remèdes, enfin bref ce genre de choses! Ma boutique est un peu comme un cocon, endroit ou je me sens en sécurité ou je me réfugie, comme avait pu l'être Poudlard auparavant lorsque j'ai eu la chance d'y faire mes études!
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Ce que j'ai préféré à Poudlard! Alors là, sans hésitation aucune, je dirais la Bibliothèque. Lorsque j'y faisait mes études, j'aimais y passer de longues heures à lire isolée dans un coin ou peu de monde circulait. Le calme de cette endroit, sa triste richesse en livre m'on permis de passer d'excellent moments et de pouvoir dévorer pratiquement tout les livres qui s'y trouvaient! J'aime les vieux livres, j'aime leur odeur, le toucher de leur feuilles...
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose :O - Sortilèges :O - Histoire de la magie :O - DCFM :O - Astronomie :E - Botanique :O - Vol :O (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Etudes des runes O - Matière deux : Soins aux créatures magiques O .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?

¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?

¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.

c) En cours tu es assis :

¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :

¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :

¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :

¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.


Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_a13
Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_a12
Prénom ou pseudo : Loule
Age : 2* ans
Présence sur le forum : le plus souvent possible !
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Je suis déjà dessus, et oui, moi c’est Victoire !
Comment le trouves-tu ? TOP
Autres choses à faire partager : NON !!!
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Isis A. Gretchen le Mar 26 Juin - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Left_bar_bleue0/705Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty_bar_bleue  (0/705)

Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:09



« Il ne suffit pas d'avoir du talent, il faut savoir s'en servir... »


A l'âge de 11 ans, nous sommes tous encore de jeunes enfants vivant dans l'innocence et pas encore vraiment conscient de ce que la vie nous réserve... Isis était une enfant insouciante qui profitait de tout ce que le monde avait à lui offrir. Oh bien sur elle n’était pas vraiment une enfant comme les autres, non elle avait un secret. Un secret qu’elle devait garder bien caché au fond d’elle. Ses parents n’étaient pas des gens « normaux » pour ainsi dire ! Ils vivaient une vie que toute personne humaine aurait aimé avoir surtout si elle avait su qu’ils étaient pourvus de pouvoirs magiques ! Isis grandissait dans une famille aimante, attentionnée et toujours à l'écoute. Elle était malheureusement et à son plus grand regret fille unique… Isis aurait aimé avoir un grand frère, ou une petite sœur, enfin bref avoir quelqu’un à qui parler, à qui se confier, avec qui jouer. Juste ce genre de choses. Ce n’est pas à cause de cela qu’elle n’a pas eu une vie heureuse, mais ça lui a beaucoup manqué…

Alors, ce fameux jour d’été, l’année de ses 11ans en 1984… Isis reçu une lettre, mais pas n’importe qu’elle lettre, non une lettre qu’elle avait tant espérait avoir un jour. Et ce jour était enfin arrivé, elle saisit l’enveloppe et se mit à courir en direction du jardin, rejoignant ainsi sa mère et son père tout les deux en grandes discussion. Mais, trop heureuse pour les laisser finir et sautillant autour d’eux avec un grand sourire aux lèvres, Isis, criait !

« Ça y est maman ! Papa je l’ai, oui, oui je te jure, j’ai enfin reçu la lettre ! Regarde, regarde bien, tu vois c’est bien ça ! Je vais pouvoir y aller moi aussi ! »

Ses parents lui avaient souvent parlé de leurs études respectives dans leurs écoles de magie et elle avait hâte de faire la même chose qu’eux ! Et son rêve allait enfin devenir réalité ! S’arrêtant un instant, elle tendit la lettre déposée par un hibou quelques instants plus tôt à sa mère, en écoutant attentivement la lecture.

« Alors, je l’ouvre et voilà !

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Chère Mrs Gretchen,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mrs Gretchen, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Quand à l’autre feuille, elle contient tout ce dont tu as besoin en fourniture !
»

A cet instant, la mère d’Isis se baissa au niveau de sa fille et la serra dans ses bras, tout comme son père qui fit de même. Ils étaient très heureux d’avoir une fille qui allait aller à la fameuse école de magie de Poudlard ! Elle fut félicitée et bien sur ils renvoyèrent sur le champ un hibou de confirmation. Puis Le lendemain, ils partirent enfin, direction le chemin de traverse afin d’y effectuer leurs achats et qu’Isis dispose de tout ce dont elle avait besoin pour réussir sa rentrée.

1er Septembre 1984 : Et voilà, c’était le grand jour de la rentrée à Poudlard et la première fois ou Isis allé prendre le Poudlard express ! Bien sur tout se passa pour le mieux, et la cérémonie de répartition la fit entrer dans la maison de Serpentard. Jamais elle n’oubliera cet instant ou le choixpeau l’y envoya, elle fut applaudit, fière et heureuse de se retrouver dans cette maison ! Là, elle effectua ses 7années sans jamais avoir ou créer de problèmes, elle fut une élève exemplaire. Bien sur lors de ses années d’études, elle rencontra le professeur Rogue qui fut une sorte de mentor et grâce à lui elle devait l’élève en potion la plus brillante.

Ce furent les plus belles années de sa vie, Isis grandit et devint une jeune femme appréciait, respectable et surtout très charmante !


Dernière édition par Isis A. Gretchen le Mar 26 Juin - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

Déesse Isis *s'incline* /BAFF/

Rebienvenue I love you Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche calin2
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Left_bar_bleue0/705Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty_bar_bleue  (0/705)

Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:12

Merci Drizzle!!!

Pas de soucis, je n'hésiterai pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

AMANDAAAA god god

Rebienvenuuue parmi nous Isis I love you Bonne chance pour ta fichounette leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:27

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! bong
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Left_bar_bleue4/705Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty_bar_bleue  (4/705)

Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:30

Ooooh ma première foiiiiis leche

Re bienvenue parmi nous Isis^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Left_bar_bleue0/705Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty_bar_bleue  (0/705)

Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:36

Merci à tous! =D

Et oui Draco!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:17

Amanda ♥
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:25

ISIS I love you
Rebienvenue Vicky d'amour et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Left_bar_bleue0/705Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty_bar_bleue  (0/705)

Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:31

Merci!!!!


Snow, tu pourrais me dire ce que tu penses de ma fiche et de mon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Left_bar_bleue4/705Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty_bar_bleue  (4/705)

Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:01

Très jolie fiche, j'y ai pris grand plaisir à la lire, très agréable aussi^^ J'ai hâte de pouvoir RP avec toi une fois^^


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Ta maison lorsque tu étais à Poudlard était :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:29

Re-Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Empty
MessageSujet: Re: Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D   Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis A. Gretchen~> Juste pour le plaisir =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess d'Isis A. Gretchen !
» (M/LIBRE) Viens, on s'aime, juste pour voir. - (Colton Haynes)
» ASP ϟ « Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Draco & Harry ▬ C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-