DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Empty
MessageSujet: I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam]   I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:19

En cette journée particulièrement ensoleillée la demoiselle décida d'engager les hostilités avec la professeur lui ayant voler Thomas ! Etait-ce devenu un obsession dans sa tête ? Surement puisque Thomas était un pilier nécessaire à son développement personnel, la personne qui l'aidait à ne pas sombrer totalement dans la déviance la plus totale et maintenant qu'il n'était plus là, elle se sentait comme une épave à la dérive ou une vieille peluche qu'on avait jeté dans un coin après avoir suffisamment joué avec. En réalité, elle n'avait plus aucune envie de retourner avec Thomas qui l'avait clairement trahis en sortant avec une vieille peau et sa fierté l'empêchait de retourner en arrière pour avoir des regrets, elle se promit également de devenir une meilleure personne après avoir détruit la vie de celle qui avait ruiné la sienne sans se soucier d'assombrir la vie d'une adolescente qui avait déjà des problèmes… la haine qu'elle lui portait n'avait son fondement que sur de la tristesse et un manque d'amour, effectivement, personne ne l'avait jamais pour ce qu'elle était, personne n'avait jamais cherché à savoir qui elle était vraiment, ce qu'elle aimait faire sans avoir une idée derrière la tête, à quoi bon ? Depuis quelques années elle avait participé à cette mascarade de coucher avec les gens comme ça à droite à gauche pour se trouver un semblant de bien être mais ce comportement ne l'avait mené qu'à une ignorance de sa réelle souffrance…
Aujourd'hui serait un jour particulier puisqu'elle comptait assembler l'utile avec l'agréable, la manipulation faisait partie de son caractère mais elle ne souhaitait en aucun cas blesser son jeune professeur agréable avec elle en cours et parfois très amical, elle l'appréciait et elle ne souhaitait en aucun cas lui faire du mal même si son esprit lui dictait de l'utiliser au maximum pour détruire le paradis de la peste de professeur. Enfin bref… elle avait toujours des bonnes notes dans toutes les matières et elle espérait que son professeur veuille bien lui accorder un peu de son précieux temps pour l'aider avec un sortilège qu'elle maitrisait en réalité parfaitement même si elle souhaitait tout de même améliorer ses compétences et être capable de produire des sorts sans en prononcer le nom… elle avait déjà certaines réussites de ce genre à son palmarès mais pour une fois, elle était sincère ou tout du moins en partie dans sa démarche, il n'y avait rien de mal à profiter de la situation.

Elle portait une petite robe blanche allant avec la luminosité du ciel et faisant contraste avec son regard et sa chevelure sombre. Le paysage paradisiaque fut parcourut par une légère brise faisant frémir les feuilles à son passage et caressant la peau de la demoiselle profitant de cet instant de répit pour souffler et fermer les yeux pour profiter du silence absolu. Totalement à l'aise, elle enleva ses chaussures qu'elle posa avec soin sur l'herbe avant de sourire au contact de l'herbe sur la plante de ses pieds… elle adorait particulièrement le contact avec la nature et se sentait à ce moment comme une nymphe communiquant avec les esprits de la Nature. Malheureusement sa spécialité n'était pas de donner la vie mais plutôt de la supprimer… Quinn avait un talent particulier pour tous les sortilèges de destructions qu'elle adorait particulièrement et elle avait une fascination pour la magie noire également qu'elle se promit de pratiquer une fois la magie classique complètement explorée… bien entendu elle n'était pas une pro-Voldemort ou Mangemorts. Elle n'avait qu'une envie, gagner des connaissances et devenir une sorcière des plus talentueuses au service de tous grâce à une grande cause, changer le monde voilà une tâche bien compliquée n'est ce pas ?
Profitant du temps que son professeur mit à venir, elle se pencha vers l'eau du lac et plongea ses mains dedans avant de se mouiller le visage pour se rafraichir en cette journée estivale particulièrement chaude.

Puis elle se retourna pour prendre place sur un rocher en attendant patiemment le professeur jouant avec sa baguette à l'occasion pour passer le temps. Un sourire se dessina peu à peu sur son visage angélique, c'était bien la première fois qu'elle avait rendez vous avec lui, la plupart des professeurs lui demandait ce qu'elle souhaitait faire plus tard et lui donnait des petits conseils, ce n'était pas son cas mais elle comptait bien apprendre à le connaitre tout en faisant fonctionner sa stratégie de conquérante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam]   I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:45

La vie du professeur aurait pu être passionnante. Il était beau, n'avait pas encore atteint la trentaine, il enseignait à Poudlard la plus grande école de magie, c'est un sorcier talentueux et beaucoup de femmes sont à ses pieds. Pourtant il s'ennuyait. Une vie pareil c'est toujours la même chose, un cours, une fille, un bar again and again. D'apparence Liam paraissait un homme sur de lui, un homme à femme. Et pourtant personne ne savait ce qu'il avait vécu, personne. Il ne parvenait plus à s'attacher à aucune femme, aucune fille. Et aujourd'hui il en était à prétendre être en couple avec l'une de ses collègues afin que tous deux cachent leurs véritables amants qui sont des élèves.

Une nouvelle journée commençait, le bel homme était vide mais d'apparence joyeux. Il vit désormais au jour le jour, prenant ce qu'on lui donne, profitant de chaque seconde. Sa journée démarra par des cours, et des cours. Il terminait tôt, aux alentours de seize heures, ça lui permettait de profiter du soleil à l'extérieur, de pouvoir être autre part que dans sa salle de cours ou son bureau. Il avait rendez-vous avec une jeune femme venant tout droit du passé. Il traversait le parc, en direction du lac.

Sur la route, il repensait à Shailene, sa collègue qui était finalement son alliée dans cette "guerre" pour garder ses secrets. Liam était blasé, puis arrivant au lac il aperçut l'élève qu'il devait rejoindre et sa bonne humeur revint. Il s'approchait, sourire aux lèvres, se demandant comment une élève comme elle pouvait avoir besoin de cours. Peu lui importait, ce serait un bon moment à passer il le savait car aucune fille ne lui demandait des cours seulement parce qu'elle était mauvaise, donc une jeune femme ayant vraiment besoin d'aide pour ses cours ne demanderait pas à Liam, ayant un minimum de jugeote irait demander secours à un professeur plus sérieux, plus adulte. Il s'approcha de Quinn, parlant de son ton charmeur comme à son habitude. « Bonjour Quinn » Aller savoir pourquoi il avait beau s'adresser à elle et savoir qu'il devait lui donner un cours, la vue de l'eau lui donnait envie de se baigner. Peut être pas dans ce lac évidemment. « En quoi puis-je t'aider, dis moi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam]   I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:32

Après quelques instants, le professeur surgit du parc pour s'approcher du lac, elle se retourna à temps pour le voir à quelques mètres d'elle avec un sourire des plus charmeur qui en avait fait chaviré plus qu'une sans aucun doute. De sa voix suave il prononça et ça ne serait que purs mensonges de dire qu'elle n'avait pas été traversé par un frisson à ce moment précis, après tout quelle femme dotée d'un esprit plus ou moins structuré normalement refuserait qu'un apollon lui adresse la parole ? D'un point de vue purement objectif ou peut être légèrement subjectif, il était l'homme au physique le plus attrayant qu'elle n'eut jamais rencontré peut être avec Matthew… en tout cas par sa façon de réagir et de parler, elle en avait déduit qu'il était conscient de sa beauté naturelle et qu'il en avait surement usé plus d'une fois pour arriver à ses fins, de plus il avait mit sa théorie à l'eau au moment où il est sortis avec cette imbécile de professeur vu qu'elle voyait plutôt comme vagabondant entre les conquêtes ce qui était plutôt triste à son âge où on pensait plus à l'approche de la trentaine et donc à la fondation d'une famille à un moment ou à un autre.
Trouver du plaisir dans de simples relations charnelles n'avait aucun mérite sincèrement… et malgré son attachement à cette pratique dénuée de sens, elle avait remis sa manière de fonctionner en doute en arrêtant d'avoir des relations extrascolaires avec de jeunes hommes… la perte de Thomas y avait surement beaucoup à voir puisqu'elle ne ressentit plus jamais dés lors les relations sexuelles comme un moyen de se sentir moins seule, la seule chose qui lui restait c'était croire en un avenir radieux, une vision paradisiaque pour une âme en déroute.

Elle lui rendit son sourire avec une sincérité qui ne lui ressemblait pas, mais comme elle allait passer du temps avec le plus beau professeur de Poudlard, elle ne pouvait que se réjouir et ce n'était que la première étape de son plan machiavélique qui ne toucherait en aucun cas son professeur mais qui blesserait au plus profond de son âme l'autre réprouvée… elle ferait bientôt éclater sa honte aux yeux de tous et elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer son triste sort et l'esprit immature d'un gamin de dix sept ans pour la consoler, pauvre chose.

« Bonjour monsieur, et bien… vous savez je voudrais amplifier mon potentiel magique en pratiquant de nombreux sortilèges, le problème c'est que toute seule c'est légèrement dur et très ennuyeux à vrai dire… donc si vous avez des idées de sorts à utiliser ? Ou bien m'apprendre à utiliser des sortilèges informulés ? »

Sa soif de pouvoir l'avait bien sur amené à s'entrainer plus que nécessaire pour augmenter l'intensité de ses sortilèges ce qui n'était pas vraiment déplaisant au fond. Si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas en elle, c'était sa faiblesse et en apprenant à manier la magie avec brio elle se sentait beaucoup mieux… même si les domaines de prédilections étaient différents pour ce qui lui posait problème, elle n'avait aucun mal à reporter son attention sur sa magie plutôt que sur ses problèmes relationnels.
Un calme « Expulso » sortit d'entre les lèvres de la demoiselle qui venait de tendre sa baguette vers le lac qui subit de plein fouet une explosion envoyant de légères gouttes d'eaux un peu partout sur le rivage et provoquant un arc en ciel au passage pendant que l'eau tombait en croisant les rayons lumineux de l'astre solaire.
Elle se retourna une nouvelle fois vers son professeur avec un air satisfait avant de lui demander toujours avec son même sourire.

« Je voudrais pouvoir faire la même chose sans le prononcer, vous pensez que c'est possible ? »

Puis pendant qu'elle prononça cette phrase, elle se demanda d'un coup ce qu'il trouvait de si intéressant à cette prof de pacotille et comme faisait-il pour ne pas voir qu'elle le trompait ? Sérieusement elle en vint même à le plaindre d'être aveugle concernant sa relation déjà condamnée depuis le départ avec l'autre chose. Enfin… avec un peu de chance, elle pourrait lui éviter bien des malheurs si son plan fonctionnait à merveille et qu'elle se rapproche de lui autant qu'elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam]   I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:56

Liam regardait la jeune femme se relever pour venir lui dire bonjour. Elle était sublime, encore l'une de ces élèves qui faisaient du professeur ce qu'il était, non pas pour son métier évidemment mais sa façon de vivre. « Bonjour monsieur, et bien… vous savez je voudrais amplifier mon potentiel magique en pratiquant de nombreux sortilèges, le problème c'est que toute seule c'est légèrement dur et très ennuyeux à vrai dire… donc si vous avez des idées de sorts à utiliser ? Ou bien m'apprendre à utiliser des sortilèges informulés ? » Le bel homme posa sur elle un regard inquisiteur, surpris puis sourit à pleines dents. « Eh bien Quinn on dirait que tu es avide de pouvoir. Je ne suis pas censé t'apprendre de telles choses... » Il la jaugea à nouveau. En réalité Liam adorait cette fille. Il ne la connaissait pas vraiment, pas encore mais sa soif de pouvoir lui faisait penser à lui enfant, excepté que pour lui c'était une façon de faire encore plus d'âneries pas d'aider les autres. « Mais je peux peut être faire une exception... ». Il lui sourit à nouveau.

Après quelques secondes, la belle se retourna vers le lac et lança un sort, l'explosion qu'il produit fit voler en éclats des milliers de petites gouttes d'eau. C'était un merveilleux spectacle si l'on ne savait pas à quoi était destiné ce sort au préalable. « Sais-tu que c'est au professeur d'enchantements que tu aurais dû demander cela. » Il la fixa un instant, l'admirant de haut en bas sans aucune gêne réelle. Puis il commença sa leçon. Il s'approcha plus près de Quinn, son torse touchant presque le dos de la jeune femme. Il posa ses mains sur les épaules de l'élève et lui dit à l'oreille, avec sa voix ordinaire. « La première chose à savoir, c'est que pour un sort informulé il faut une concentration extrême. Laisse tomber tes épaules, détends-toi, ferme les yeux. » Il sentit ses épaules s'affaisser, et cette fois murmura. « Bien, maintenant visualise le sort que tu souhaites lancer, ne pense qu'à cela, qu'à ce que ton sort va produire. » Il attendit d'être sûr qu'elle se soit suffisamment concentré. Il lui dit ensuite, à titre indicatif. « Bien sur, plus l'on pratique des sorts informulés, plus ta concentration s'accentue et moins tu nécessiteras de temps pour produire un tel sort. Mais aujourd'hui, il faudra énormément de concentration. » Liam était tranquille, il ne fermait pas les yeux et se contentait de fixer le lac, savourant l'emprise qu'un professeur possédait sur ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam]   I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:02

Elle écouta attentivement ses paroles les buvant sans grande difficulté… demander de l'aide au professeur d'enchantements ? A ces mots, elle ne put s'empêcher de réprimer une petit sourire exprimant son amusement face à l'affirmation de son professeur. Il n'avait pas tort sauf que malgré son jeune âge, elle savait très bien ce qu'elle voulait et même si tout cela faisait partie d'une stratégie au préalable, elle n'avait rien laissé au hasard… si elle l'avait choisit c'était aussi pour le talent qu'il avait et non pas que pour sa propre vengeance, faire d'une pierre deux coups traduisait la faculté qu'elle avait à tirer avantage de tous les évènements lui arrivant… ne se laissant pas à l'occasion être une victime de la vie mais plutôt un des pions actifs de cette dernière. La magie est pouvoir comme on dit. Et elle avait bien l'intention d'obtenir tout le pouvoir qu'elle pouvait pour atteindre les hautes sphères de la société et ainsi décider de l'ordre du monde, un idéal soit ambitieux mais qui n'était pas impossible à réaliser pour quelqu'un comme elle grâce à son caractère manipulateur et ambitieux qui cachait néanmoins une bonté d'âme énorme et un talent pour la magie qu'elle tenait surement de sa haine et non pas de son père qui n'avait rien fait pour elle à part la séparer prématurément de sa mère.

« Je sais très bien ce que je fais monsieur ne vous en faites pas pour moi, si je vous ai demandé de m'aider, c'est bien parce que je sais que vous êtes le meilleur en terme de talent… et le professeur d'enchantements a malheureusement une méthode un peu dépassé si vous voyez ce que je veux dire. Je veux pouvoir progresser et non stagner. »

Après cela, il s'approcha doucement d'elle et avec une délicatesse hors du commun qui la surprit presque, il mit ses mains sur ses épaules et lui murmura de sa voix sensuelle et suave des indications pour réussir son sortilège informulé. Par ce qu'il venait de faire, elle pouvait tout de suite le classer parmi les professeurs draguant les élèves vu qu'il avait rapidement mit fin à la distance les séparant et la façon qu'il avait eu de la regarder précédemment l'avait conforté dans cette position… alors… se pourrait-il qu'il soit tout comme l'autre loque quelqu'un profitant des jeunes personnes de cette école pour assouvir leur soif sexuelle ? C'était parfait. Non pas qu'elle trouve ce comportement acceptable, au contraire ce comportement était un indicateur d'une peur de s'engager et de vouloir soit disant profiter de chaque moment que la vie offrait, même si les philosophes avaient prouvé que ce comportement était répréhensible enfin bon… elle avait eu le même comportement, il n'y pas longtemps or elle souhaitait avancer et devenir une autre personne, une personne qui ne serait plus en train de souffrir à cause d'autrui.
Au même instant sans s'en rendre compte, elle avait laissé les paroles de son professeur la guidait jusqu'à ce qu'elle soit dans la posture et le bon état d'esprit pour lancer son sortilège… l'état de concentration ultime était dur à atteindre surtout pour une personne de son âge mais au bout de cinq minutes, le même sortilège sortit de sa baguette et produisit le même BOOM assourdissant projetant de nouveau une légère bruine aqueuse. Néanmoins cinq minutes, c'était un laps de temps énorme surtout pour un sortilège ! En temps normal lors d'un affrontement, si le sorcier prenait cinq minutes à lancer un sortilège face à un adversaire il était sur de perdre la vie, même dans le cas où l'adversaire serait un moldu…

« Hum… je crois que j'ai encore besoin d'un peu d'exercice… mais votre méthode est efficace en tout cas. D'ailleurs… comment faites-vous pour atteindre cet état de concentration intense en quelques instants seulement ? Je veux dire quand vous faites face à une créature malfaisante ou à un sorcier, vous êtes sous stress donc c'est beaucoup plus dur de rassembler ses pensées pour obtenir un tout non ? »

Elle plongea son regard dans le sien lors de sa question, cherchant à savoir qui il était vraiment… car contre toute attente, elle trouva dans le regard du professeur quelque chose d'étrange. Car oui, les yeux étaient le reflet de l'âme et avec un peu d'exercice, elle avait appris à lire dans les yeux des gens certaines émotions ou certains traits de caractères… et elle sentait qu'il y avait quelque chose en lui qu'elle ne savait pas. Curiosité malsaine, attirance inavouée ou plan machiavélique, elle décida de faire le premier pas vers lui pour passer plus de temps en sa compagnie.

« Si vous avez le temps on peut faire un petit-nique sur les berges du lac, qu'en pensez vous ? Et après on pourra reprendre les exercices. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam]   I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:28

Liam ne manqua pas le petit sourire de la jeune femme lorsqu'il lui parlait de son professeur d'enchantement. Visiblement elle voulait que ce soit lui point barre et cela lui allait. Il n'allait pas dire non à une jeune femme "en détresse", enfin à ce qu'il pensait tout du moins. Les années que Liam avait passées à boire pour noyer sa dépression, il les avait également passées à se battre, tantôt à la façon des simples moldus en donnant des coups de points à droite et à gauche, tantôt à coup de baguette magique dans les rues pourvues de sorciers uniquement. Il était con au point de se saouler et de se battre avec parfois plus fort que lui, mais pas au point d'user de magie dans un lieu rempli de petits moldus.

« Je sais très bien ce que je fais monsieur ne vous en faites pas pour moi, si je vous ai demandé de m'aider, c'est bien parce que je sais que vous êtes le meilleur en terme de talent… et le professeur d'enchantements a malheureusement une méthode un peu dépassé si vous voyez ce que je veux dire. Je veux pouvoir progresser et non stagner. »

Oh oui il voyait. Les professeurs d'enchantement qu'ils soient du passé, présent ou futur avaient la réputation d'être plus ou moins "gnangnan" et parfois c'était peu dire. Il sourit alors.

« Oui je vois. Dans ce cas commençons. »

Après quoi ils passèrent à l'action. Après de longues minutes de concentration intense, Quinn, merveilleuse élève parvint à lancer le sort sans même avoir à prononcer un seul mot. Cependant, elle avait très bien compris le fond du problème. Pratiquer un sort informulé lorsque rien ne vous pressait, rien ne vous tourmentait était particulièrement aisé et accessible à tous. Il en était tout autre en période de combat, stresse ou autre.

« Hum… je crois que j'ai encore besoin d'un peu d'exercice… mais votre méthode est efficace en tout cas. D'ailleurs… comment faites-vous pour atteindre cet état de concentration intense en quelques instants seulement ? Je veux dire quand vous faites face à une créature malfaisante ou à un sorcier, vous êtes sous stress donc c'est beaucoup plus dur de rassembler ses pensées pour obtenir un tout non ? »

Décidément, Quinn était très perspicace et à vrai dire il ne comprenait pas réellement qu'elle ait eu besoin de lui, car après tout maintenant il lui suffisait de réessayer encore et encore afin de réussir à se concentrer plus rapidement même si cette méthode prendrait pas mal de temps.

« En effet, lorsque tu trouves en présence d'une créature malfaisante, tu ne pourras pas pratiquer de sorts informulés avec ton peu d'expérience en la matière. Il faut s'entraîner, souvent, régulièrement.
» Il la fixait lorsqu'elle s'était retournée et ajouta. « Se concentrer ce n'est pas évident. Il faut un contrôle de soi. C'est la clé du secret. Si tu te laisses submerger par tes émotions tu ne seras pas capable de garder ton sang froid et tu ne pourras donc pas te concentrer. Ce qu'il faut, c'est apprendre à faire le vide et bien que cette manière paraisse aux premiers abords stupide, le yoga pour cela est un bon exercice. Une fois face à l'adversaire il faut dans l'ordre : ne plus penser à rien, visualiser le sort que l'on veut pratiquer puis le prononcer intérieurement. »

Après cela, il fixa la jeune femme qui lui faisait face, s'attendant à ce qu'elle reproduise le sort qu'elle venait de jeter mais au lieu de cela elle le surprit en lui proposant, un rancard ? Non surement une façon de s'attirer les bonnes grâces de son professeur particulier. Qu'en savait-il, et peu lui importait en fait, tant qu'il prenait du bon temps et en tirait avantage. Liam n'était pas une personne du genre à profiter des autres, les manipuler oui, en profiter non.

« Si vous avez le temps on peut faire un petit-nique sur les berges du lac, qu'en pensez vous ? Et après on pourra reprendre les exercices. »

Il se contenta d'afficher un sourire malicieux.

« Ce serait une idée oui. Mais allons de l'autre côté, ici nous nous attirerons les regards indiscrets et les ragots. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam]   I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:49

Selon les mots du professeur, il lui fallait encore un peu plus d'expérience pour pratiquer les maléfices informulés en plein affrontement et elle ne comptait en outre pas chômer. Par ailleurs, le fait de manger avec elle ne semblait pas vraiment le déranger bien au contraire ! Il avait tout de même cette habitude de dragueur vétéran de vouloir éviter que les regards ne se posent sur eux, pourtant elle n'était qu'une élève et lui un professeur non ? Les soupçons qu'elle avait à son égard se confirmèrent un peu plus, et elle arrivait de plus en plus à le cerner… le genre d'hommes trop lâches pour affronter la VRAIE vie en tout cas au niveau sentimental tout comme elle le faisait avant, sauf qu'elle était jeune. De quoi avait-il peur ? De la souffrance ? A son âge, c'était plutôt malheureuse néanmoins elle n'était pas là pour lui transmettre sa philosophie et encore moins lui donner des conseils par rapport à sa façon de vivre loin de la sainteté d'esprit visiblement.
Cependant elle prit en considération sa demande et elle se mit à marcher lui faisant signe tout en prenant ses chaussures qu'elle avait enlevé précédemment dans sa main droite, ils marchèrent le long des berges du lac avant de trouver une place entre l'ombre qu'offrait les arbres et la lumière éclatante du soleil le tout avec le doux son des vagues monotones du l'étendue aquatique où vivait des sirènes sans aucun doute.

Par chance, elle avait prévu de passer d'une séance d'exercice à une séance de détente et elle avait déjà prévu un panier de pique nique plus loin et elle ne put s'empêcher de sourire essayant de se mettre à la place de son jeune professeur croyant surement qu'elle était en train de l'allumer comme une vulgaire gamine se prenant déjà pour une dame. Ce n'était pas vraiment son cas, elle voulait le connaitre plus en détails pour dans un premier vérifier les soupçons qu'elle avait à l'égard de Thomas et sa maitresse et aussi pour vérifier si son instinct ne l'avait pas trompé sur la personnalité du sorcier.
D'un coup de baguette magique, elle installa une longue nappe aux couleurs éclatantes où elle s'assit en premier lieu avant de faire signe au professeur d'en faire de même tout en sortant le repas qu'elle avait soigneusement préparé… bizarrement cette scène lui rappelait les après midis interminables qu'elle passait en compagnie de son père en réalité trop affligé par l'internement de sa compagne pour cuisiner, alors sa jeune fille avait décidé de prendre les choses en mains depuis lors.

« Je pense qu'ici personne ne peut nous voir, ni nous entendre. Vous croyez au Destin ou à ce qu'on appelle la fatalité monsieur ? Comme si les choses ne dépendaient pas de vous et qu'elles étaient immuables… comme si on était pas maîtres de sa propre destinée, vous y croyez ? »

En réalité, elle souhaitait par ses questions en apprendre plus sur sa façon de voir les choses pour l'analyser en intégralité sans omettre la moindre miette de son caractère. De plus, elle essayait également d'exprimer sa souffrance par rapport aux actes qu'elle avait commis… comme si quoi qu'elle faisait elle était condamnée à suivre le même chemin toute sa vie, comme si elle était condamnée à être coincée avec des espèces de gamines irresponsables et aveuglés par des artifices pour le restant de ses jours… elle parlait bien entendu d'une majorité des élèves de Poudlard.
Après quelques secondes, elle servit un verre de grenadine à son professeur dans un gobelet avec quelques glaçons avant de s'en servir un à son tour admirant tout en buvant son verre le flux et le reflux des vagues qui avaient pour effet de l'apaiser malgré la colère qui la consumait.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam]   I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I wish I could run away from this ship going under[PV:Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam A. Blackwell ▬ Give me something I can believe.
» LIAM ► Enchanted to meet you
» Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]
» Liam, personne ne le connait vraiment ou presque. [Ian S.]
» Liam Blackwell, ne vous fiez pas aux apparences
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-