|
| Ca nous tombe dessus des fois et on rencontre le diable || Tenebris | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ca nous tombe dessus des fois et on rencontre le diable || Tenebris Dim 17 Juin - 9:29 | |
| Tenebris et Elyzabeth Il était environ 15 heures, un après midi qui commençait plutôt bien, Elyzabeth avançait dans le parc sans vraiment savoir où elle allait, elle n'avait pas pour habitude d'être seule. Elle aimait la compagnie, elle aimait être entouré mais cette fois, elle était seule tout bonnement. Elle ne trouvait pas l'intérêt de la solitude. Elle ferma les yeux et sentit une brise de vent lui arrivait en pleine face. Bravo Ely, tu sors quand il fait froid. Lui disait déjà sa conscience, cette petite voix parfois si énervante et présente dans sa tête. Quelques fois, Elyzabeth voudrait qu'elle se taise, ne serrait ce qu'un instant. Elle se taisait de temps en temps, oui c'était possible, quand elle était en compagnie de Elladora, une de es grandes amies. Ella, en voilà une personne avec qui elle était capable de passer tout ce temps et qu'elle aurait bien besoin de voir en ce moment même. Mais le destin en voulait autrement apparemment. C'était comme ça, la phrase que tout idiot pouvait se dire.
Quand le vent se stoppa, enfin du moins suffisamment selon elle, ses paupières se soulevèrent et elle fit face à la foret interdite, c'était quoi ce délire ? Depuis quand ses pieds l'emmenait là ? Une envie de danger ? Si seulement elle savait ce qu'il allait se passer par la suite, elle n'aurait peut être pas fait demi tour et aurait continué son bonhomme de chemin dans la direction qu'elle avait prise précédemment. Plus sûre peut être. Sur le coup, Elyzabeth croyait bien faire en se détournant de la foret interdite. Oui, elle le croyait. Qu'allait-elle bien faire ? Cette époque l'ennuyait presque, elle ne la connaissait pas, rencontrer des gens du passé ne lui plaisait pas forcément. Rencontrer les maraudeurs pourquoi pas mais elle ne voulait pas tomber sur des pro sang purs du passé bien plus durs que ceux de son temps, bien moins ouverts. Pour l'instant, elle avait la chance d'avoir rencontrée des gens biens, des gryffondors en général. Elle avait retrouvé Ella, elle avait rencontré Lily Evans à la bibliothèque, rencontre plus qu'intéressante car cette dernière l'avait prise pour sa meilleure amie. Et puis Lily était la mère de Harry Potter, elle avait sacrifié sa vie, selon Lizzie, il n'y avait pas plus grande héroïne. Lily Evans, en voilà une personne qu'elle était contente d'avoir rencontré. Mais bien entendu comme d'habitude il y avait toujours des bas, tout ne pouvait pas être tout rose.
Elle se trouvait près du Saule Cogneur à présent, quelqu'un lui en avait déjà parlé, Ella peut être, elle ne s'en rappelait pas vraiment exactement mais elle ne voulait pas s'en approcher plus. elle ne voulait pas risquer sa vie non plus. Comme le disait certains serpentards, il ne fallait pas manquer de courage mais parfois il fallait sauver sa peau. Et si s'éloigner de ce Saule Cogneur était sauvé sa vie alors Ely le ferait avec grand plaisir. Mais pourtant elle ne le fit pas, quelques chose attira son attention, une personne plus précisément. Lizzie l'observa alors, regardant bien ce qu'elle faisait, ses gestes mais que faisait cet élève ? Elle approcha alors de quelques pas, il s'agissait d'une fille, une fille aux longs cheveux bruns, plutôt grande, au regard sombre mais elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle allait faire demi tour quand elle vit qu'une branche allait rentrer dans la fille aux cheveux bruns. Elle se mit alors à courir mais elle préféra crier. « Attention, la branche derrière toi ! » S’exclama t-elle clairement. elle savait que cela suffirait, c'était comme un instinct. Comme si la fille donnait l'impression d'avoir d'extraordinaires réflexes. Une impression qui s'avérait plutôt bonne... Du moins elle l'espérait. |
| | |
| Sujet: Re: Ca nous tombe dessus des fois et on rencontre le diable || Tenebris Lun 18 Juin - 6:25 | |
| Le Saule Cogneur… Le lieu qu’adorait par-dessus tout Ténébris dans Poudlard. En effet, là-bas, elle était sûre de ne pas être dérangée puisque personne ne s’approchait de cet arbre vivant qui donnait des coups à quiconque s’en approchait. Il fallait être suicidaire pour oser s’en approcher de près et même les Gryffondor ne s’y rendaient jamais.
En cette journée, Ténébris avait besoin de solitude et c’est donc sans sa meilleure amie de toujours, Lucy Weasley, et sans son serpent, Shadow, qu’elle s’était donc rendue dans le parc de Poudlard, pour s’assoir près du Saule cogneur, et qui sait, peut-être passer entre ses racines pour aller faire un tour du côté de Pré-Au-Lard et revenir un peu plus tard, sans que ses professeurs n’en sachent rien…
Comme toujours, la septième année avait emmené avec elle son sac remplit de nombreux livres de magie noire, qu’elle comptait bien lire en paix avant de mettre au point des plans visant à éliminer chaque Potter se trouvant avec elle. Bien sûr, elle savait d’ors et déjà qu’elle finirait par éliminer le Potter du présent, et le ferait souffrir en s’en prenant à ses parents et ses enfants avant. Mais elle ne le ferait pas de suite, puisqu’elle devait pour le moment se contenter de garder son secret, chose plutôt simple pour elle.
La jeune fille arriva donc au dit Saule Cogneur et s’assit donc en tailleur non loin de lui, à une certaine distance de ses branches pour ne pas être frappée par lui et elle sortit donc l’un de ses nombreux livres de magie noire pour en commencer la lecture, un léger sourire aux lèvres.
Cependant, au bout d’un moment, la lecture commença à l’ennuyer et elle se rendit compte qu’être seule, sans personne avec qui discuter de ses envies de meurtre, n’était pas vraiment marrant. Elle opta alors pour un petit passage à Pré-Au-Lard par le passage secret du Saule Cogneur. La Serpentard avisa donc une brindille au loin, pour stopper le mouvement des branches de l’arbre, tout en se levant. Elle sortit alors sa baguette magique de sa poche et lança un wingardium leviosa informulé sur la brindille avant de tenter à plusieurs reprises infructueuses de la placer dans le nœud de l’arbre, pour qu’il ne cesse de bouger. Ainsi, elle ne fit pas attention à l’élève qui arrivait derrière elle, bien trop concentrée pour esquiver la branche qui fonçait droit vers elle. Sa seule réaction fut en fait de se plaquer à terre et de rouler sur le côté. Et c’est là qu’elle la vit…
Juste au-dessus d’elle, se trouvant debout, se trouvait donc la Serdaigle qui trainait toujours avec son ennemie Elladora. La Serpentard se releva alors avec ses coudes et se mit debout, époussetant au passage son uniforme plein d’herbe, avant de railler :
- Tiens-moi qui pensais que personne ne s’aventurait par là ! Les Serdaigle seraient-ils devenus aussi Suicidaires que les Bouffondor ?
|
| | |
| Sujet: Re: Ca nous tombe dessus des fois et on rencontre le diable || Tenebris Mar 19 Juin - 8:52 | |
| Elyzabeth n'avait pas pour habitude d'aller près de Saule Cogneur et la fois où elle fait exception à la règle, elle rencontre une brune qui a failli se prendre une branche en pleine tronche. Génial non ? Heureusement, cette dernière avait réussi à y échapper en se plaquant au sol. Ely voyait bien au final qu'elle avait servi à rien. Elle se décida donc à faire demi tour quand elle fut certaine que la dernière ne risquait plus rien. Mais la brune roula un peu sur le sol, celle-ci n'avait pas vraiment l'air de s'en rendre compte. La brune était plutôt grande, plus que Elyzabeth ne l'était en tout cas. Du haut de son un mètre cinquante huit, elle ne devait pas faire bien peur. Petite, oh ça oui elle l'était et elle n'aimait pas sa petite taille, ce qui ne l'avantageait pas vraiment face à cette fille inconnue au bataillon. Mais celle-ci ne lui faisait pas plus peur que cela. Puis elle répliqua. Elyzabeth arqua les sourcils et eut un sourire. Une envie de rire à sa réplique inutile. Non mais totalement, elle pensait lui faire du mal avec ça ? Si oui, elle était mal barré. Il fallait changer de registre, vue qu'elle ne la connaissait pas des masses, elle n'arriverait pas à grand chose. Autant tenter l'affaire. Les yeux de Lizzie brillaient, de vivacité peut être. Un esprit vif dans le corps d'une serdaigle. Logique non ? Elle eut un petit rire avant de reprendre un peu son sérieux, il fallait bien répliquer, elle aimait ça, hors de question de la provoquer sans en prendre pour son grade. « Si s'approcher à moins de cinq mètres du Saule Cogneur, c'est suicidaire, alors oui ! » Lâcha t-elle sur un ton légèrement froid, hors de question de s'énerver pour si peu. Elyzabeth la regarda et plongea son regard chocolat dans ses yeux sombre, si Ely savait qui elle était. Bien entendu Ella lui en avait un peu parler mais Elyzabeth ne pouvait pas vraiment se douter de qui elle était. Après la plus petite était un peu trop égoïste pour se préoccuper de la masse verte et argent inintéressante à ses yeux. « Mais j'imagine, tu te rentres dans les personnes... suicidaires. Puisque c'est toi qui a failli se prendre une branche dans la tête et non l'inverse ! » Remarqua t-elle en souriant. Elle ne voulait pas vraiment faire de long discours mais là ses paroles se voulaient un minimum tranchantes, juste pour montrer qu'elle ne se laisserait pas faire par une fille en son genre.
Elle voulait faire demi-tour mais quelque chose lui en empêcha... Mais qui était-elle ? Oui à part d'être renseigné sur sa maison, elle ne savait pas grand chose d'elle. A ses yeux, elle n'était qu'une brune un peu étrange de Serpentard, il lui semblait qu'elle était de son époque. Si seulement, elle faisait la connexion entre Elladora et sa petite sœur, elle saurait bien retrouver le nom de la personne qui les sépare. Tenbris Black, aux yeux de Elladora, cette personne était le mal à l'état pur et même avec toutes les descriptions du monde, Elyzabeth serait incapable de la reconnaitre. Après tout une brune aux yeux marrons et grande, c'était tellement... ordinaire. Oui surtout à Serpentard. Apparemment, il y avait déjà deux filles brunes aux yeux marrons venant du passé, en commençant par Quinn. « Tu t'en fiches peut être mais mon nom c'est Elyzabeth et toi tu es ? » Demanda t-elle. La brune n'avait pas l'air de vouloir lui adresser la parole plus que ça. Elyzabeth n'était pas très sympathique dans sa façon de parler en tout cas, ça n'aidait pas mais il fallait dire, elle l'avait un peu cherché. Après tout Elyzabeth lui avait à peine parler et elle avait cherché tout simplement à engager une conversation des plus désagréable. « A moins que ce soit un crime contre l’humanité de te le demander. » Ironisa t-elle. Elle aimait l'ironie, tout se sentait dans sa voix, oh oui, ça se voyait et ça s'entendait. « Dans ce cas, je laisserai votre grandeur vaquer à ses occupations. » Ajouta t-elle tout aussi moqueuse et ironique. Mais une certaine froideur était toujours dans sa voix. La remettre à sa place ? Ce n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait. Elle voulait seulement lui montrer qu'elle se fichait pas mal d'elle et de ses idées. Mais elle se doutait pas que la demoiselle se prenait déjà pour une princesse. |
| | |
| Sujet: Re: Ca nous tombe dessus des fois et on rencontre le diable || Tenebris Mar 19 Juin - 14:19 | |
| Pourquoi fallait-il toujours que Ténébris soit gênée dans ses occupations de conquête du monde ? Et pourquoi fallait-il toujours que ce soit par des élèves qui traînaient avec Potter-Malfoy ? La brunette commença déjà à se préparer à la bagarre, tout en répliquant froidement à la Serdaigle qui lui faisait face, lui disant qu’elle était suicidaire de s’approcher trop près du saule cogneur. Bien sûr, cette phrase voulait aussi dire qu’elle-même était suicidaire puisqu’elle était bien trop proche elle aussi de l’arbre. Mais après tout, ne fallait-il pas être un peu suicidaire pour devenir la future princesse des Ténèbres ?
Ténébris faisait donc maintenant face à la Bleue et Bronze, la fusillant du regard comme elle-même le faisait déjà. Elle resta impassible face à son rire qui suivit sa remarque et se contenta donc d’arquer les sourcils, s’attendant à la suite d’avance puisque si la demoiselle traînait avec Elladora, c’est qu’elles avaient certainement le même caractère…
La réplique ne tarda donc pas et Ténébris leva une nouvelle fois les yeux au ciel, nonchalamment, tout en finissant par répliquer, sur un ton cinglant :
-Je n’ai jamais dit que je ne m’incluais pas dans les suicidaires…
Se doutant que la conversation serait sûrement assez vite close, la brunette croisa alors les bras sur sa poitrine et jaugea du regard la mioche qui lui faisait face, tout en se présentant et en lui demandant qui elle était. Ténébris resta alors silencieuse, se doutant bien que l’autre voulait faire connaissance avec elle pour pouvoir ainsi prévenir ses professeurs de ses actes curieux, comme se balader près du saule cogneur, avec un sac à dos rempli de livres de magie noire, en plein milieu de l’après midi… Mais la fille de Bellatrix voulait bien prendre ce risque…
-Ténébris. Et oui je me fiche totalement du fait que tu t’appelles Elysabeth.
La jeune fille ne pût s’empêcher de sourire d’un air moqueur lorsque la blondinette lui dit que si cela la gênais, elle laisserait sa grandeur vaquer à ses occupations. Ténébris ne pût s’empêcher de penser qu’elle ferait un bon valet de chambre lorsqu’elle s’auto déclarerai princesse des Ténèbres, plus tard et elle laissa donc s’échapper un léger rire de sa gorge, s’imaginant déjà donner plein d’ordre à la blondinette. Si seulement elle savait…
Après s’être quelque peu calmée, la plus vieille finit donc par demander, par simple curiosité :
- Que fais-tu ici, seule, sans Potter- Malfoy ?
|
| | |
| Sujet: Re: Ca nous tombe dessus des fois et on rencontre le diable || Tenebris Mar 19 Juin - 16:17 | |
| Elyzabeth ne pouvait s'empêcher de sourire, soit cette fille se voulait tranchante et s'y prenait comme un manche à balais, soit... elle était vraiment pas douée. Parce que si elle croyait la faire taire. Jamais, elle n’obéirait à quiconque et encore moins à une inconnue de la sorte. Puis elle répliqua. Elyzabeth eut alors un sourire, puis leva les yeux au ciel. « C'est un point pour toi ! » Affirma t-elle tout aussi froide, se laisser marcher sur les pieds ? Hors de question. Cette fille pouvait faire ce qu'elle voulait, elle lui montra son pouce comme si elle la félicitait, une nouvelle fois, elle se moquait d'elle, qu'elle aimait ça. Se moquer des autres était un loisir à ses yeux, surtout qu'en plus, elle n'avait pas pour habitude de se retrouver face à quelqu'un ayant un minimum de répondant, c'était plus difficile mais tellement amusant. Lizzie arqua les sourcils. Elle leva une nouvelle fois les sourcils, elle en était certaine mais étrangement elle n'en avait strictement rien à faire. C'était comme si... comme si. Oui c'était ça une inconnue au bataille, comme l'expliquait si bien sa phrase suivante. « Et pour moi, tu n'es rien d'autre qu'une pauvre fille qui se prend pour une princesse médiocre ! » Lâcha t-elle. Arrêtons l'ironie un instant et passons à la franchise fracassante. Voilà son envie du moment. Se moquer d'elle était un jeu certes mais Elyzabeth se voulait plus tranchante.
Elle voulait que cette conversation se stoppe, cette brune n'en valait pas la peine. Puis le prénom Tenebris fit tilt dans sa tête, une connexion tellement étrange. Alors c'était elle la fille étrange qui avait enrôlée la petite sœur de Elladora ? C'était elle la salle vipère qui se croyait pour une princesse et qui se voulait extrémiste ? Lizzie la regarda de la tête aux pieds, elle ne l'imaginait pas comme ça, bien que dés le début, elle ne s'était pas trompée sur elle. « Finalement, tu n'es pas si effrayante que ça. » Affirma t-elle avant de se dire qu'elle pouvait continuer à s'amuser à lui parler. Elle aimait le danger, elle aimait braver les interdits, ainsi sa rencontre avec cette fille lui donnait une solution, une façon de voir jusqu'où pouvait aller ses capacités à répondre. Elle avait beau avoir une aisance à parler avec les gens, il était très facile pour elle de faire tout l'inverse et d'être froide. Elyzabeth était complexe, elle avait beau ressemblé à Elladora, d'une certaine façon, elle s'en détachait beaucoup, il n'y avait que avec Ella qu'elle lui ressemblait vraiment. Quand elles n'étaient pas ensemble, Ely était bien différente. Puis Tenebris lui posa une question, Elyzabeth la regarda un instant, son regard froid ne lui donnait pas vraiment l'impression que Tenebris avait quelque chose d’exceptionnel, d'important. Pour elle, cette brune n'était qu'une fille sans importance qui ressemblait à ses ancêtres tous aussi stupides les uns que les autres, elle était une Black, ça aussi Ella lui avait dit et franchement, cette fille n’impressionnait en rien à Elyzabeth qui se revendiquait plus rebelle qu'autre chose. « Et toi qu'est ce que tu fais sans Lucie Weasley et tes sbires ?» Demanda t-elle alors aussi froidement qu'elle le pouvait à ce moment précis. Il fallait le dire Elyzabeth était loin d'être énervée.
Puis elle tenta d'oublier un peu le ton que Tenebris avait utilisé auparavant, car cette fois, elle semblait être plus curieuse que méprisante. Elyzabeth prit alors cela en compte et décida de répondre. « Je préfères la solitude quelques fois. Un peu comme toi, j'imagine. » Se décida t-elle à répondre tout en restant méfiante et légèrement froide. « Et j'ajouterais une chose... Si tu me connaissais un minimum, tu saurais que je suis plus avec ma sœur jumelle qu'avec ELLADORA. » Termina t-elle alors. Bien entendu, elle avait bien appuyé sur le prénom d'Ella, préférant la défendre à ne rien faire. Et puis pour qui se prenait-elle ? La portter Malfoy ? C'était quoi ça ? A part un nom ? Pas grand chose, mais Elyzabeth était loin de se douter qu'elle était en face de la soit disant fille de Lord Voldemort. « Sur ce, je vais y aller puisque autant toi que moi, on se fiche totalement de l'autre. » Termina t-elle tout aussi ferme que précédemment. Elyzabeth se voulait franche, directe, pas forcément blessante mais tranchante. |
| | |
| Sujet: Re: Ca nous tombe dessus des fois et on rencontre le diable || Tenebris Mer 20 Juin - 6:27 | |
| Tenebris voulait au plus vite que cette conversation se stoppe puisqu’elle avait autre chose à faire, comme par exemple se rendre à Pré-Au-Lard en douce. Elle jaugea donc Elysabeth du regard et la laisser répliquer à sa guise, ne répondant elle-même pas à ses remarques digne d’un enfant de 6 ans. Elle ne sortit de son mutisme que lorsque la blondinette railla qu’elle ne se prenait pour une princesse médiocre. Ah oui ? C’est donc en se mordant très fortement les lèvres que la plus vieille fit tout son possible pour ne pas avouer son plus grand secret.
Elle lança donc un regard noir à la Serdaigle avant de se présenter, puisque la Bleue et Bronze le souhaitait. Ill y’eût alors un moment de silence, où Tenebris pensait qu’Elysabeth tentait de faire le rapprochement entre elle et Elladora. Puis finalement, la plus jeune lança qu’elle n’était pas si effrayante qu’elle en avait l’air. Tenebris s’agaça alors et fit coulisser sa baguette magique, bien caché dans sa manche droite, jusqu’à sa main droite, histoire de se montrer plus menaçante. Mais évidemment, elle ne comptait pas user de sortilèges. Enfin, pour le moment…
-Il faut se méfier des apparences…
Il y eût un nouveau moment de silence durant lequel les deux filles se jaugeaient du regard. Puis finalement, Tenebris demanda ce que faisait Elysabeth seule. Cette dernière lui retourna alors la question et la Serpentard répondit alors, en restant tout de même froide et sur ses gardes elle aussi :
-J’avais besoin d’un peu de solitude.
Oui surtout que ses sbires étaient de parfaits idiots et qu’elle ne faisait que les utiliser pour mieux les tuer plus tard, lorsqu’elle règnerait en princesse sur le monde magique. Mais pour le moment, ils faisaient le sale boulot à sa place et elle les laissait donc en vie…
La blondinette prit la parole pour dire qu’elle voulait être seule mais qu’elle trainait bien plus souvent avec sa jumelle qu’avec Elladora. La brunette arqua alors un sourcil mais ne répliqua pas, se contentant d’enregistrer l’information dans sa tête. Il faudrait donc un jour qu’elle s’en prenne à cette fameuse jumelle pour voir la réaction d’Elysabeth, histoire de rigoler…
Sur ces paroles, la plus jeune finit par dire qu’elle alla y aller puisqu’elle se fichait totalement de Tenebris et inversement sauf qu’elle ne bougea pas d’un centimètre. Avec un léger sourire sadique aux lèvres, Tenebris déclara alors :
-Et bien vas-y, je ne te retiens pas…
Sauf qu’il ne fallait jamais oublier la règle numéro une : tourner le dos à une Serpentard mal intentionnée, comme Tenebris…
|
| | |
| Sujet: Re: Ca nous tombe dessus des fois et on rencontre le diable || Tenebris Lun 25 Juin - 13:14 | |
| Quelque chose empêchait Elyzabeth de s'en aller tout de suite. Quelque chose, oui mais quoi exactement ? Elyzabeth vit bien que cette fille voulait que leur conversation se termine, elle vit aussi le bras de la brunette bouger. Elyzabeth plongea alors ses yeux chocolat dans son regard si sombre, se doutant bien que cette fille allait faire quelque chose de pas très honnête. Mais quoi exactement ? Et si au final, la seule façon de ne pas risquer sa vie était de continuer de discuter avec cette fille si étrange. Elle était préfète, elle pouvait très bien la coller. Mais il fallait trouver un raison à présent. Trainer auprès du Saule Cogneur et être étrange n'était pas du tout suffisant. Par contre menacer une préfète, c'était amplement suffisant, mais Elyzabeth attendait justement ce moment précis pour faire appel à son droit. « Tu devrais aussi te méfier des apparences ! » Affirma Elyzabeth légèrement menaçante. Si elle pensait l'attaquer facilement elle se trompait sur toute la ligne, Ely n'était pas une serdaigle pour rien. Fini les longues phrases de serdaigle, fini les phrases gentilles presque innocentes. Elyzabeth pouvait passer au stade supérieur et se mettre au niveau de cette Tenebris. Ce n'était pas bien difficile de jouer les méchantes quand nous savions jouer un peu la comédie. « Tu devrais t'entourer de tes sbires plus souvent. » Oui, très bien mais que voulait-elle dire exactement.
Elyzabeth lui faisait face, ne la lâchant pas des yeux, la trouvant si ridicule, ce sourire sarcastique n'avait pas disparu de son visage pour autant, non il était toujours là. Elle savait très bien que cette fille était une lâche. Oh oui, ça se voyait littéralement, mais comment Elyzabeth pouvait avoir cette impression ? Comment pouvait-elle penser cela ? Ely pouvait se montrer très lunatique, elle en avait assez de ces misérables personnes qui se prenaient pour des êtres supérieurs alors que finalement, ils n'était rien d'autre que des faibles. Vouloir ne rien montrer était une preuve de faiblesse selon elle et c'était vrai. Elyzabeth ne se trompait pas, oh non jamais. Elle avait généralement raison, si cette serpentard se croyait supérieure à Ely, elle se trompait encore une fois, notre serdaigle internationale était peut être l'exception des bleus mais elle semblait avoir beaucoup plus de caractère que les autres ne pouvaient pas le penser. La phrase de la verte et argent ne lu fit rien, elle la regarda tout simplement comme si Tenebris venait d'un autre monde et oui Elyzabeth se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait dire, de ce qu'elle pouvait penser. Elle en avait assez de ces serpentards qui se croyaient supérieurs aux serdaigles alors que ces derniers étaient tout simplement des génies, il fallait le noter ça.
Bien entendu, quelque chose chez Tenebris empêchait Elyzabeth de partir et cela la poussait à être méfiante. C'est pourquoi elle recula de quelques pas, elle connaissait bien cet endroit, et puis le temps passé par ici lui avait donné l'occasion de bien observer les environs. Elle marchait en arrière ne lâchant pas la peste des yeux. Hum. Puis elle arriva alors contre un tronc, bien entendu elle l'avait calculé ça aussi. Elle se laissa alors tomber le long de l'arbre, regardant toujours la brune. Cette fille se voulait effrayante, même de loin elle ne semblait pas effrayante. Elyzabeth ferma les yeux pendant l'espace d'une seconde et reposa son regard sur Tenebris, elle n'avait pas bougé d'un millimètre, s'attendait-elle vraiment à ce que Elyzabeth s'en aille ? Elle se demandait peut être ce que la bleue et bronze faisait là. Elyzabeth l'observa un instant avant de se rendre compte que le Saule Cogneur semblait toujours sur la défensive. « Au fait, j'ai un conseil pour toi. » S’exclama t-elle alors en regardant la brune. Elle voulait la casser un peu mais elle savait qu'elle répondrait jusqu'à avoir le dernier mot, il ne fallait pas qu'elle s'énerve, la première qui s'énerverait aurait perdu d'avance. « Révises tes sortilèges avant de t'approcher de cet arbre. » Ajouta t-elle alors de sa voix toujours aussi forte mais tout aussi claire, tout en regardant le Saule Cogneur. Puis son regard se posa encore sur la brune. Elle semblait plus sereine maintenant. Mais elle sentait sa baguette glisser dans sa manche, elle lui serait bien utile après. - Spoiler:
On évite la bagarre hein ? Surtout si mon idée de lien tient toujours...
|
| | | Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Ca nous tombe dessus des fois et on rencontre le diable || Tenebris | |
| |
| | | | Ca nous tombe dessus des fois et on rencontre le diable || Tenebris | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |