DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « You say i'm a kid, my ego is big... I don't give a sh*t. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« You say i'm a kid, my ego is big... I don't give a sh*t. » Empty
MessageSujet: « You say i'm a kid, my ego is big... I don't give a sh*t. »   « You say i'm a kid, my ego is big... I don't give a sh*t. » Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:42

_______________________________________________________________

Les hommes , ce sont tous des cons. Des cons qui ne veulent qu’une chose : du sexe. Du sexe, bestial , sans aucune émotion, sans aucune attaches. Un bon coup une fois de temps en temps dans un lit, dans un parc, n’importe où en autant qu’ils soient satisfaits. Leur égo est tellement puissant, tellement élevé que jamais une femme ne pourrait arriver à se tailler une place à l’intérieur. Ils sont tous cons, ils méritent tous de crever en enfer. Ils ne méritent pas d’être avec des femmes, des femmes qui sont là à les aimer , à les satisfaire parce qu’elles ont trop peur de les perdre. Des femmes faibles… comme toi.

Assise, appuyée contre le rebord de la tour d’Astronomie, Snow ne cessait de remuer ces pensées dans sa tête. Ses doutes vis-à-vis Elijah ne cessaient de grandir. Elle se trouvait stupide, idiote d’être autant attachée à lui, de l’aimer autant alors que lui semble être de plus en plus distant avec lui. Plus il est distant avec elle, plus elle ressent le besoin de se rapprocher de lui. Il n’est qu’ouvert avec elle lorsqu’il s’agit de sexe, et ça ne déplaît pas à la jeune femme qui trouve cette activité bien plaisante. Le problème, c’est que quand on est en amour, on veut plus que du sexe, on veut une oreille attentive, quelqu’un qui est là pour nous bercer lorsqu’on est incapable de se consoler, quelqu’un qui veut nous protéger et nous chérir. Mais dans le cas de la jeune femme, on dirait bien que dans son cas, le sexe est la seule manière d’avoir un peu d’attention de son homme.

Regardant pour une énième fois les étoiles briller dans le ciel, Snow se doutait qu’il devait être plus de dix heures et que si elle se faisait prendre, elle allait avoir de sérieux problèmes. Mais après tout, quels problèmes ? Quelques points en moins pour sa maison ? Une retenue ? Snow était bien capable de s’arranger pour ne pas écoper de punitions pareilles. Habituée à jouer sur son côté plus ‘’innocent’’ que les profs connaissent d’elle pour avoir ce qu’elle veut, si quelqu’un la prend, elle pourra certainement l’utiliser, sans problèmes même. L’avantage d’être capable de déterminer ce que l’on veut et comment on va l’obtenir.

Mais Snow ne sait plus ce qu’elle veut, pas avec Elijah en tout cas. Oui, elle veut être avec lui, dans son lit, qu’il la possède encore et encore, mais elle veut aussi de l’affection. C’est bien beau le sexe, mais la jeune femme souffre d’un manque d’affection profond pour le moment. Ayant très peu d’amis (Snow s’aime et elle n’hésite pas à le dire), des parents loin d’elle, elle commence à en manquer, sérieusement. Elle ne s’aide pas, au contraire. Juste par exemple, la semaine dernière, un gars nommé Finnick avait refusé de lui donner un peu d’herbe alors qu’elle comptait le payer la semaine d’après. Il osait lui dire non, lui ? Elle eut bien tout essayé, c’était catégorique, maintenant les gallions, ou jamais. Il n’était pas vrai que cet idiot allait s’en sortir comme ça. Snow eut tôt fait le lendemain de répandre une rumeur comme quoi elle l’avait vu embrasser un mec. Les gens craignent un peu Snow et ses rumeurs, donc ils n’hésitèrent pas à la croire une seconde, ne voulant pas l’avoir sur le dos. Bien évidemment c’était faux, Snow savait pertinemment que ce Finnick n’était pas gay. Mais on ne lui dit pas non, à Snow.

Dégageant une mèche rebelle de ses longs cheveux bruns, une soudaine bourrasque de vent passa et refroidit instantanément la place. Être en hauteur lorsqu’il fait froid, c’est pas le meilleur, mais Snow s’en fichait. Ce vent lui redonnait vie. Elle se sentait vivante. Elle baissa la tête et se rendit compte qu’elle portait une vieille chemise appartenant à Elijah. Se souvenant des pensées qu’elle eut à son sujet un peu plus tôt, elle ressentit un profond dégoût pour cette chemise qu’elle s’empressa d’enlever, la déchirant limite au passage. Perdue, se rendant compte à quel point elle aurait l’air ridicule si quelqu’un venait à la voir, seule, en soutien-gorge et en paire de jeans dans la tour d’Astronomie, elle jeta la chemise le plus loin d’elle possible, puis se mit à pleurer. Elle pleura, et pas des petites larmes, mais des gros sanglots. Limite si elle n’était pas en crise d’hystérie. Snow ne perdait jamais ses moyens , sauf lorsqu’elle était seule. Elle en avait marre d’être seule. Elle veut être aimée, elle veut tout ce qu’elle n’a pas maintenant, tout ce qu’Elijah ne peut pas lui offrir. Essuyant ses larmes, elle continue de pleurer, hoquetant au passage. Heureusement qu’elle est seule, si quelqu’un la voit dans cet état, elle a tôt fait de le menacer ou de le jeter de la tour d’Astronomie. Ou les deux.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



« You say i'm a kid, my ego is big... I don't give a sh*t. » Empty
MessageSujet: Re: « You say i'm a kid, my ego is big... I don't give a sh*t. »   « You say i'm a kid, my ego is big... I don't give a sh*t. » Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:30