DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:05

Quinne Linda Williams
« I need a miracle. I wanna be your girl, give me a chance to see that you are made for me »

SURNOM(S): Quinny
ÂGE: 16ans
ORIGINE: Anglaise
NATIONALITÉ: Anglaise
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En 1961 à St Mangouste
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: 6 ème année à Serpentard
COPYRIGHTS:

~ Quinn est née d'un père et d'une mère humaine placée en asile. ~ Elle a découvert sa magie à l'âge de neuf ans. ~ Son premier acte magique fut un acte de cruauté vut qu'elle projeta une petite fille d'une balançoire. ~ Autrefois si heureuse de vivre et enjouée, elle devint plus renfermée sur elle même. ~ A partir de ses 15ans, elle commença à devenir un poil plus insolente et très entreprenante avec les hommes. ~ Elle a subit un échec qui l'a laissé détruite et depuis elle a du mal à cacher sa sensibilité ou bien elle se montre colérique sans aucune raison. ~ Malgré tout ce qu'on peut penser d'elle, Quinn est une fille intelligente et ambitieuse mais aussi sensible et rêveuse même si elle ne le montre que rarement.
Tout lien accepté pour le moment Wink enfin faut essayer de venir avec une idée tout de même ;D

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


©️ Meenaboo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:05

+1

Spoiler:


Dernière édition par Quinn L. Williams le Dim 17 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:05

Elyzabeth Campbell

Nouvelle Amie
Quinn l'a rencontré lors d'un cours de potion et elle a partagé avec elle son envie irrésistible de réduire en cendre la vie de cette professeur lui ayant volé son amant. Elle a néanmoins très bien compris que Elyz' ne partageait pas son point de vue néanmoins leurs similitudes leur ont permis de se rapprocher et elles passent pas mal de temps ensemble notamment dans la Forêt Interdite où elles expérimentent de nombreuses choses...

copyright icons: x@...



Dernière édition par Quinn L. Williams le Dim 17 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Left_bar_bleue0/705Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty_bar_bleue  (0/705)

Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:47

Nous somme de la même année ^^

Un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:50

Bien sur !
Un serpentard en plus Razz Tu voudrais quoi mister Black ? Si t'as pas d'idées donne moi les informations sur le caractère de ton personnage et on cherchera ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Left_bar_bleue0/705Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty_bar_bleue  (0/705)

Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:53

Je n'ai pas vraiment d'idée. Reg est un sorcier qui préfère la solitude , intelligent, manipulateur et calculateur. Quand il est avec la bande des Serpentard ( Nott, Malfoy, Yaxley etc ) il a tendance à rabaisser les autres et à se croire au dessus des autres, extravertie, mais au fond c'est une personne discrète voir introvertie. Disons qu'il à deux côté.

Je ne sais pas si tu va réussir à me comprendre xD c'est un peu brouillon
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:58

Ouais je vois le genre sur des points il ressemble à ma personnage xD
Ben vu le caractère de ma personnage, ils auraient pu avoir une aventure et après ils auraient vu que Thomas son amant principal l'a jeté donc ça aurait pu l'amuser et il aurait pu prendre du plaisir à chaque fois de lui rappeler qu'elle s'est fait jeter xD.
Et ma personnage bien entendu ça le saoulerait donc ça serait un lien assez ambigu entre le positif et le négatif puisqu'elle aime lui parler et qu'ils ont passé du bon temps ensemble mais en même temps elle l'agresserait quand il fera des commentaires sur sa déception "amoureuse" xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:41

Moi I love you Avec Pansy et Poppy et puis pourquoi Drizzle si ça te tente d'avoir une fausse Gryffondor dans tes liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:45

Oh oui ça m'intéresse **
Par contre j'aurai besoin deu caractère des trois please Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:51

Bien sûr I love you

Alors Poppy est gentille, douce, réservée, intelligente, amoureuse, naïve, pleureuse, compréhensive, attentionnée, timide, bavarde avec les gens qu'elle connait, ouverte, tolérante, posée, rêveuse, romantique, fleur bleue, patience, imaginative, incapable de mentir, etc.
Pansy (qui ne la connait pas d'un côté ? XD) est peste, manipulatrice, méchante, vulgaire, détestable, réaliste, hypocrite, adore lancer des rumeurs, terrifiante, agaçante, intelligente, hautaine, féministe, amoureuse, élégante, chiante, protectrice avec les gens qu'elle aime, joue la comédie en permanence, sang-pur, etc.
Drizzle est destructrice, impulsive, ne connait rien à la subtilité, peu sociale, téméraire, imprudente, sèche, arrogante, provocatrice, franche, séductrice, dérangée, hautaine, moqueuse, brisée, fragile, menteuse, n'aime pas trop la magie, garçon manqué, sans limite.

Voilààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:02

Pour Poppy, je verrai bien un lien du genre ma personnage qui martyrise la tienne ou se sert d'elle en lui faisant croire qu'elles sont amies alors qu'en fait elle arrête pas de l'humilier parce qu'intérieurement elle est détruite Razz

Pour Pansy, je verrai une certaine amitié du fait qu'elles ont certains point en commun dans leur caractère. Ma personnage pourrait voir en elle une bonne amie qui pourrait la comprendre du fait que le garçon qu'elle appréciait tant l'a largué pour une prof enfin même si elle a pas de preuves concrètes elle aurait pu t'en parler Wink

Pour Dri', ma personnage serait plutôt du genre à l'éviter puisqu'elle est garçon manquée xD donc un lien de base du fait qu'elle évite de la regarder à cause de son caractère trop rustre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:16

Pour Poppy, j'aime l'idée de la fausse amitié par contre j'ai pas compris cette phrase cache
Citation :
elle arrête pas de l'humilier parce qu'intérieurement elle est détruite

Pour Pansy, j'aime aussi ** Elles pourraient presque être des alliées comme elles sont possessives avec leurs hommes, elles se soutiendraient l'une l'autre du genre Pansy aiderait Quinn dans son embargo contre Shailene et à côté, Quinn aiderait Pansy à faire comprendre aux filles qui s'intéressent un peu trop à Théo qu'il est pris ^^

Pour Drizzle, du coup ça virerait sur du négatif parce que Drizzle se vexerait très certainement qu'on la juge sur son côté garçon manqué xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:22

Pour la phrase incompréhensible sorry xD
C'était par rapport à ma personnage Wink comme elle a perdu son amant, elle est détruite intérieurement donc elle se venge sur son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Left_bar_bleue0/705Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty_bar_bleue  (0/705)

Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

Alors, Regulus n'est pas du genre à avoir des aventures. Après tout il n'a que seize ans. De plus il a déjà des sentiments pour une autre fille ça serait pour lui inconcevable. Après l'année d'avant il y aurait put avoir du flirte entre Quinn et Reg sans que cela dérape. Il aurait put te trouver amusante et jouer de toi. Le fait que tu te soit fait jeter par ton amant importe peu à Reg, mais à certain moment lorsqu'il ne serait pas de bonne humeur il pourrait en jouer et te vanner la dessus ( il est méchant :O ). Donc comme tu dis ça pourrait être un lien entre le positif et le négatif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

Nice si il vanne ma personnage c'est très bien :p
Je te rajoute soon **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

Ah ok ^^ Donc t'es d'accord pour tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:05

Oui Poppy :3
Je t'ajoute aussi après mes révisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:06

Si j'ai le courage de mettre mes trois fiches à jour, je t'ajoute ce soir sur les trois xD
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Left_bar_bleue0/705Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty_bar_bleue  (0/705)

Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:19

Alors je veux un lien ! Very Happy J'ai vu que Quinn était amie avec Pansy et Pansy est un peu froide avec Ella alors que dans le futur elle est gentille avec elle, du coup pour se rapprocher d'elle Ella pourrait essayer de se servir de Quinn ? Je la vois bien intriguée par cette fille qui court après tout ce qui bouge et essayer de la comprendre et de comprendre ce qu'il y a de bien là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:28

tu as quoi de libre petite coquine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:35

Ca me va Ella Razz

Scorpius tout ** Proposes on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:37

je sais pas positif XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:38

Il est en couple depuis combien de temps ? Surprised
Et c'est quoi sa personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:42

avant le bon dans le temps mais je sais pas combien de temps xd

intelligent - ambitieux - bosseur - rusé - curieux - méprisant - jaloux - fier
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it   Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:44

Je pense qu'elle aurait tenté de draguer ton personnage après le bon et après qu'elle ait compris qu'il était pris, ils seraient devenus amis et comme maintenant elle est à fond sur Sirius il lui aurait donné des conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Buvons, c'est bon pour la santé ! [Pv Quinn]
» Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-