DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Olivia ►I’m sorry for treating you like property.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité

Olivia ►I’m sorry for treating you like property. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:40

Désolée du retard (a)
Albus- oui avec plaisir! Hum faut sur je réfléchisse, mais si t'as déjà une idée, ou une envie n'hésitez pas à me le dire (:

Scorpius- bien sur que non I love you

Snape - peut-être qu'on peut partir de la chasse au trésor? Après avoir rencontré Severus là, elle l'aurait suffisamment estimé pour ne pas le prendre de haut par la suite. D'autant que dans son enfance elle a dit entendre parler de lui dans les récits de Poudlard de ses parents. Donc je pense qu'elle partirait d'un à priori positif. Du coup elle serait pas mécontente de se retrouver partenaire en cours avec lui. Surtout qu'ensemble ils doivent être plutôt efficace!
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:11

Entendu, on peut partir de la chasse au trésor, c'est effectivement sans doute la première occasion qu'ils auront de réellement se côtoyer. Et puis comme ça, ils auront pu chacun apprécier les compétences de l'autre. ^^

Et je pense également qu'il formeront une équipe très efficace en cours de sortilèges. Pas sûr que tous voient ça d'un bon œil... ^^

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:29

Ca marche alors pleaase

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:08

Parfait alors, je rédige notre lien dès que j'ai le temps de mettre à jour ! Very Happy

Oh it's "Contenu sponsorisé"

MessageSujet: Re: Olivia ►I’m sorry for treating you like property.   Olivia ►I’m sorry for treating you like property. - Page 2 Icon_minitime

Olivia ►I’m sorry for treating you like property.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut