DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joy H. MacMillan × Doux silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Joy H. MacMillan × Doux silence  Empty
MessageSujet: Joy H. MacMillan × Doux silence    Joy H. MacMillan × Doux silence  Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:06

Repos, c'est tout ce que demandais Sarah pour le moment. Rien de plus, rien de moins. Allongée dans l'herbe humide, le vent caressait son visage, serein, reposé, l'air heureux. Fermant les yeux pour apprécier ce moment de bien-être intense, elle ne pensait plus à rien et aurais pu s'endormir tout le reste de la journée si on ne viendrait pas la déranger tandis qu'elle appréciait les bienfaits du calme et de la tranquillité. Elle aurait très bien pu s'en retourner à sa chambre afin de s'assoupir quelques instants dans son lit, mais les personnes qui auraient été autour d'elle l’auraient dérangée alors qu’elle serait en plein sommeil.
Ouvrant doucement les yeux, elle tourna la tête vers la droite et pouvait apercevoir la forêt qui la fascinait tant. Outre le fait de penser qu'elle s'y retrouverait un jour, elle s'imaginait ce qu'elle pourrait voir lorsqu'elle y entrerait. Ce serait sûrement quelque chose de fascinant et de plus intriguant encore que la forêt elle-même. Puis, elle pensait à sa mère...pourquoi ? Elle n’en savait rien, pourtant, elle ne devait pas être comme celle qui l’avait élevée après tout. La Luna qui se trouvait a Poudlard en cet instant même ne la connaissait même bien, et ce réciproquement. Que pouvait-elle bien faire, sa mère ? A quoi pourrait-elle penser ? A elle ? Cette idée lui resta dans l’esprit quelques instants et Sarah commençait à se trouver stupide de se demander cela. Après tout, Luna savait-elle que sa fille était à Poudlard et qu’elle avait pratiquement son âge ? Peut-être bien que non…ou peut-être bien que oui, après tout, cela était possible.
Après cette longue réflexion, elle finit par s’asseoir, en tailleur, même si le fait d’être allongée ne lui déplaisait pas tant que ça, et se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire le reste de sa journée. Allez suivre les cours, sûrement, et c’est ce qu’elle avait de mieux à faire plutôt que de rester là à savourer la tranquillité du lac. Le vent se fit soudain un peu plus fort alors qu’il semblait venir du sud. Sarah resta sentait que la pluie allait arriver, mais ne s’en préoccupait pas tellement, ce n’est pas avec cette douce mélodie symphonique qu’elle allait avoir l’envie de retourner au château. Pourtant, contre son gré, elle se leva mais n’allais pas se mettre à marcher afin d’aller en cours pour autant.
Soudain, elle vit s’approcher une silhouette familière. Cela devait être Joy, oui, qui d’autre pouvait bien venir la déranger alors qu’elle était tranquille, seule. Mais bon, ce n’est pas pour autant que Sarah ne l’apprécie pas.

-Joy, c’est toi n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy H. MacMillan × Doux silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess de Joy H. MacMillan
» Joy Lisbeth MacMillan
» Ernie MacMillan || Agenda
» Ernie MacMillan || Soyons amis :)
» Ernie MacMillan || 100ù% Completed
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-