DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ernie MacMillan || 100ù% Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13


Ernie MacMillan


Ernie est né le 22 Avril 1980 à Sainte Mangouste ; il vient d’avoir tout juste 18 ans cette année. Il est de sang-pur, mais ne fait pas partie de ces personnes qui font des distinctions entre sang-pur, mêlé et né-moldu. Un hibou grand-duc lui tient compagnie dans ses moments de solitude.
Ernie est quelqu’un de sociable et blagueur, il a le contact assez facile avec les gens. Il est respectueux en toute circonstance, même avec les personnes les plus désagréables puisqu’il est de nature pacifiste, mais il ne faut pas le pousser trop à bout non plus; s'il doit en venir à recourir à la magie ou aux mains, il n'hésitera pas. Franc et loyal, il se démène pour défendre ce qu’il estime juste et faire savoir quand quelque chose lui déplait. Il a rejoint durant sa cinquième année l'AD. Bien qu’il puisse paraitre aussi sérieux lorsqu’il est seul à étudier, une fois entouré d’amis Ernie peut paraitre plus extraverti, taquin et parfois même extrêmement têtu, après tout « qui aime bien châtie bien » ; et il sait prêter une oreille attentive lorsqu’une personne en ressent le besoin.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
L’étude des moldus ! Certains peuvent penser que c’est une matière fastidieuse et ennuyeuse mais je trouve ca au contraire plutôt intéressant. J’ai toujours vécu avec mes deux parents sorciers et dans un monde de magie, alors je suis curieux de savoir comment certaines personnes peuvent vivre sans. J’ai toujours pensé que le monde entier tournait autour de la magie, mais il faut dire que non.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Il n’y a pas vraiment de matière que je déteste, mais celle qui m’inspire le moins serait probablement l’astronomie. Les étoiles, les planètes, astéroïdes et tant d’autres … C’est bien joli à voir tout ca, et je préfèrerais m’en tenir là. Connaitre l’origine, l’emplacement, les caractéristiques, les propriétés de ces astres, c’est plus un cours de bourrage de crâne qu’autre chose ; tu retiens le plus d’informations possibles et c’est tout ; je ne trouve pas qu’il y ait une grande importance. Mais je m’applique tout de même.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Mes parents sont tous les deux sorciers, alors j’ai toujours baigné dans la magie, et ce n’était pas une surprise lorsque mes parents ont découvert l’existence de mes pouvoirs. Oui, mes parents puisque moi-même je n’en étais pas trop sur ; j’étais trop jeune à l’époque pour m’en souvenir. C’était un jour d’automne, je n’avais que trois ans et mes parents m’avaient laissé jouer dans le jardin de la maison familiale. Ils buvaient le thé assis sur les chaises de la terrasse pendant que je jouais à imiter un grand dragon volant au-dessus d’immenses foret et montagnes. Jusque-là, ça tout va bien jusqu’au moment où j’escalade une souche de chêne. Je n’étais malheureusement pas encore dégourdi alors mon pied glisse et je tombe. A ce moment-là, toutes les feuilles mortes du jardin sont venus s’assembler en un gigantesque tas et ont amortis ma chute. Une belle inquiétude de mes parents, suivi de l’excitation générale.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je suis quelqu’un de juste et qui ne supporte pas l’injustice ; c’est quelque chose qui m’horripile et j'avoue que je ne suis pas une personne à laisser passer ces choses-là facilement sans rien faire. Bien qu'un peu rancunier, je fait de mon mieux pour arranger ces choses de la meilleure façon qui soit. Malheureusement je ne suis pas un superhéros et je ne peux pas faire des miracles non plus. Mais je suis diplomate et obstiné, alors j’aimerai pouvoir changer les choses à ma façon. Et j’avais pensé peut-être qu’en travaillant un jour au Ministère de la Magie serait un bon moyen pour moi d’aider à contribuer un peu plus au monde de la magie.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Le lieu magique que je préfère ? Ce serait surement Poudlard, comme les 7/8ème de élèves ici. Après tout, le château est comme une deuxième maison, et on passe plus de temps ici que chez nous. Chaque début d’année scolaire, j’ai l’impression d’être un petit garçon en débarquant à l’école. On est nourrit, logé, éduqué, et puis tout nos amis sont là, finalement le bon deal serait de rester élève de Poudlard toute notre vie ! Bon c’est vrai que maintenant, Poudlard c’est un peu vague comme réponse. Mais je pense que tous les endroits en extérieur de Poudlard me conviennent, et les tours aussi ! Le grand air, tout ca, vous me voyez ?
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Ce que je préfère faire à Poudlard… Mis à part les entraînements acharnés de Quiddich, honnêtement, je crois que ce serait vagabonder dans les halls, couloirs et tours du château. Oui, on peut avoir l’impression que je n’ai rien à faire, que j’ai du temps à tuer, mais ce sont des petites balades que j’apprécie surtout en compagnie d’amis. J’ai toujours l’impression de découvrir de nouveaux endroits bien que cela fasse déjà 8 années que je suis là.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : E Métamorphose : E Sortilèges : O Histoire de la magie : A DCFM : O Astronomie : A Botanique : A .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Etudes des moldus : O Soins aux créatures magiques : E


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Ernie MacMillan || 100ù% Completed Hunter_parrish_058
Ernie MacMillan || 100ù% Completed Hunter_parrish_040
Prénom ou pseudo : Lily
Age : 18 ans
Présence sur le forum : 5/7 jours
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? PRD
Comment le trouves-tu ? C'est un beau forum, bien travaillé Smile
Autres choses à faire partager : Nop.
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Rachael


Dernière édition par Ernie MacMillan le Dim 10 Juin - 12:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:14



« Soyons extraordinaire ensemble, plutôt qu'ordinaire séparement »


« Et moi je te dis que tu seras à Serdaigle mon vieux ! » Son amie Hannah tenait le jeune MacMillan par les épaules en le secouant énergiquement d’avant en arrière pour lui faire entendre raison ; comme si cela pouvait lui retourner le cerveau pour qu’enfin il accepte l’idée de son amie.

C’était le début d’une nouvelle période de sa vie. Probablement la plus importante ! Son entrée à Poudlard. Ernie attendait ce moment avec impatience et ses parents aussi d’ailleurs. Pourtant, rare sont les fois où le jeune homme voulait absolument presser les choses, il est plutôt patient en général, mais pas cette fois-ci et il n’y pouvait rien. Il avait l’impression d’avoir vu défiler plusieurs dizaines d’années avant d’enfin pouvoir vivre ce moment. Et ça y est ! Il y était ! Hallelujah ! Et c’était tout excité qu’il se rendit sur le quai 9 ¾ afin de prendre le Poudlard Express.

Confortablement installé sur la banquette à côté de la fenêtre dans le compartiment avec deux de ses amis ; ceux-ci commencèrent à lancer les pronostics depuis plusieurs heures maintenant sur les futures maisons qui les accueilleront pour les prochaines années. ; Et le débat était intense il faut dire. Pour de jeunes sorciers fraichement scolarisé à la célèbre école de sorcellerie, ils prenaient cette histoire surement trop à cœur. Après tout, c’était une question assez importante. Le Choipeaux ne se trompe presque jamais, alors il allait reparti les élèves selon leur véritable fond, et il appréhendait un peu ce moment : la répartition. Peur qu’on lui avoue qu’il est comme tel, alors qu’il ne le savait pas lui-même finalement. Ernie retira les mains d’Hannah de ses épaules en la repoussant vers la banquette d’en face où elle finit par s’asseoir en riant. Le jeune homme ne se voyait pas vraiment à Serdaigle, bien qu’il se sentait assez studieux et travailleur acharné pour intégrer la maison bleue et bronze, sa soif de savoir n’était pas sa grande priorité.

Les jeunes gens continuaient hardiment leur conversation lorsqu’ils furent coupé par le bruit fracassant de la porte de leur compartiment s’ouvrir d’un coup sec. Un autre élève se tenait là sur le seuil de la porte à observer un à un les occupants de la petite pièce. Un sourire en coin aux lèvres et les yeux légèrement plissés, ce n’était surement pas une personne qui donnait une impression bienveillante au contraire. « Ce qui est sûr, c’est que vous ne serez pas à Serpentard vous pouvez me croire ! » fit le nouveau venu en lâchant un rire moqueur dans un souffle. Ernie passait son regard de ses amis à la nouvelle personne qui se tenait debout devant eux. Il se demandait bien ce que pouvait vouloir le futur Serpentard à priori. « Pas assez fort, ni futé et encore moins intelligent pour la maison suprême… En fait, je ne vois vraiment pas où on pourrait bien vous caser… » Continua-t-il en haussant les épaules « Qu’on me jette dans la fosse aux dragons si j’ai le malheur de vous retrouver avec moi ! » *Bonjour ! Je m’appelle Sieur Crétin et je viens te pourrir ta journée parce que je n’ai rien d’autre à faire* pensait Ernie. Cela faisait sourire intérieurement le jeune MacMillan. Si eux doutaient encore de leur future maison, pour le prétentieux qui venait d’arriver, nul ne pouvait se tromper sur ce que lui réservait le Choixpeau. Heureusement qu’ils n’étaient pas tous comme lui se rassurait-il.
« Et nous avec toi ! » lanca Hannah.
« C’est gentil de ta part d’y avoir pensé, au moins on ne se salira pas les mains » répondit tout simplement Ernie. Le Serpentard n’eut à peine le temps de répliquer que la sirène du train se déclenchait pour annoncer l’arrivée à Poudlard. Il lança un regard qui en disait long sur la qualité de leur relation. Oh oui, c’était sûr qu’ils étaient amis ! Puis il fit volte-face et regagna ses appartements. Les amis échangèrent quelques regards avant de rire. Hannah attrapa un sac et le plaqua contre la poitrine du jeune homme. « Allez MacMillan, bouge tes fesses ! » Et les jeunes élèves, après avoir récupérer toutes leurs affaires, descendirent du train pour commencer leur nouvelle année.


Dernière édition par Ernie MacMillan le Dim 10 Juin - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ernie MacMillan || 100ù% Completed Left_bar_bleue0/705Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty_bar_bleue  (0/705)

Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:15

Oooooooooooooooooh *-* Welcome beau Ernie drague

Je te souhaite la bienvenue ! Et bon courage pour ta fichette Wink

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à demander ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:19

Hunter pleaase Ce type est trop beau ** Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you Si tu as la moindre question n'hésite pas et bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ernie MacMillan || 100ù% Completed Left_bar_bleue4/705Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty_bar_bleue  (4/705)

Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:29

Bienvenue parmi nous Ernie Wink

J'espère que tu te plairas et prendras du plaisir ^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:48

Merci les geeeeens ! adoration
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:08

BIENVENUE god I love you

Han Hunter est un très bon choix en effet ! Bonne chance pour ta fichounette pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:50

Merci Lily ballon
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ernie MacMillan || 100ù% Completed Left_bar_bleue0/705Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty_bar_bleue  (0/705)

Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:47

Merci Smile

J'ai fini ma fiche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ernie MacMillan || 100ù% Completed Left_bar_bleue0/705Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty_bar_bleue  (0/705)

Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:09

Je vais lire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ernie MacMillan || 100ù% Completed Left_bar_bleue0/705Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty_bar_bleue  (0/705)

Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:25

Ta fiche se lit toute seule, c'est très agréable ^^ J'ai donc l'honneur de te valider, tu es maintenant à

POUFSOUFFLE

Je te souhaite officiellement la bienvenue, tu peux dès maintenant créer tes fiches de liens et de rps et faire gagner des points à ta maison en votant et écrivant des rps.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:35

Bienvenue parmi nous beau sorcier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:34

Merci jolie sorcière Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:20

Enfin un Poufsouffle ! Et quelqu'un de bien en plus ! Ça manquait terriblement. Wink

Bienvenue parmi nous donc ! Very Happy


J'ai trouvé ta fiche très agréable à lire, et j'ai beaucoup aimé le dynamisme du rp. Mention spéciale pour le passage avec le Serpentard, le commentaire intérieur est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:41

Et oui ! Un Poufsouffle ! Le seul je crois bien x) *Sont où les copains ?*

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

Si je faisais un double compte, ce serait un Pouffy, j'ai un gros faible pour cette maison injustement sous-estimée... mais bon, je n'ai pas le temps de gérer deux persos pour le moment. ^^

Mais je ne doute pas que tu auras bientôt un peu de compagnie, même si c'est pas la maison la plus convoitée. Au pire, suffira de soudoyer le Choixpeau, et ce sera vite réglé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:05

Tu as parfaitement raison, et c'est dommage parce que nous sommes les plus cool ... Haha ! Et je ne dis pas ça parce que je suis un Poufsouffle bien sur ...
Et bien si un jour tu fais un DC, tu sauras qu'un ami attendra patiemment ta venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ernie MacMillan || 100ù% Completed Left_bar_bleue0/705Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty_bar_bleue  (0/705)

Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

Si moi je suis une ancienne Pouffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:33

T'es la meilleure !! Tu fais parti des gens cools, comme moi youpi
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Ernie MacMillan || 100ù% Completed Empty
MessageSujet: Re: Ernie MacMillan || 100ù% Completed   Ernie MacMillan || 100ù% Completed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ernie MacMillan || 100ù% Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ernie MacMillan || Agenda
» Ernie MacMillan || Soyons amis :)
» Who's right ? ► ERNIE
» Parchemess de Joy H. MacMillan
» Joy Lisbeth MacMillan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-