| Sujet: (M/LIBRE) You turned me in a jigsaw - FASSBENDER Sam 9 Juin - 8:19 | |
| ezechiel au choix au choix ► Il est né en 1991 et a 32 ans. ► Il a un chaton recueilli dans la rue qui n'a toujours pas de nom. ► Il a été à gryffondor. ► Aujourd'hui il est professeur de défense contre les forces du mal. ► Il est hétéro. ► C'est un sang-pur mais ça ne veut pas dire grand chose pour lui. Voici les points de son histoire à respecter, j'ai essayé de faire en sorte qu'elle soit le plus libre possible ^^ ► Ses parents sont morts pendant la guerre, ils étaient pro Voldemort. ► Il a été trimballé de familles d'accueil en famille d'accueil. ► Après Poudlard, il a été accusé d'un crime (au choix) et a passé cinq ans à Azkaban même s'il n'était pas coupable. ► Une fois sorti, il a décidé de se faire le plus discret et a entamé des études pour être prof. ► Il travaille aujourd'hui à Poudlard en tant que prof de DCFM, il est très dur et presque tous ses élèves le détestent mais il s'en fiche. ► C'est une personne très dure avec lui-même, stricte, qui a un sens moral à tout épreuve même s'il couche avec une élève. ► Il est sportif, courageux, déterminé, froid, franc, ne prend jamais de gant, talentueux dans tout ce qu'il entreprend. ► Il dit ne se soucier de personne et veut passe pour un antisocial mais c'est faux et se préoccupe beaucoup des gens qui l'entourent. Il a un coeur énorme. ► Il est amoureux de Drizzle, pour plus d'infos sur cette partie, ce serait bien de lire ma fiche, au moins l'histoire ici. | |