| Sujet: (M/LIBRE) You turned me in a jigsaw - FASSBENDER Sam 9 Juin - 8:19 | |
| ezechiel au choix au choix ► Il est né en 1991 et a 32 ans. ► Il a un chaton recueilli dans la rue qui n'a toujours pas de nom. ► Il a été à gryffondor. ► Aujourd'hui il est professeur de défense contre les forces du mal. ► Il est hétéro. ► C'est un sang-pur mais ça ne veut pas dire grand chose pour lui. Voici les points de son histoire à respecter, j'ai essayé de faire en sorte qu'elle soit le plus libre possible ^^ ► Ses parents sont morts pendant la guerre, ils étaient pro Voldemort. ► Il a été trimballé de familles d'accueil en famille d'accueil. ► Après Poudlard, il a été accusé d'un crime (au choix) et a passé cinq ans à Azkaban même s'il n'était pas coupable. ► Une fois sorti, il a décidé de se faire le plus discret et a entamé des études pour être prof. ► Il travaille aujourd'hui à Poudlard en tant que prof de DCFM, il est très dur et presque tous ses élèves le détestent mais il s'en fiche. ► C'est une personne très dure avec lui-même, stricte, qui a un sens moral à tout épreuve même s'il couche avec une élève. ► Il est sportif, courageux, déterminé, froid, franc, ne prend jamais de gant, talentueux dans tout ce qu'il entreprend. ► Il dit ne se soucier de personne et veut passe pour un antisocial mais c'est faux et se préoccupe beaucoup des gens qui l'entourent. Il a un coeur énorme. ► Il est amoureux de Drizzle, pour plus d'infos sur cette partie, ce serait bien de lire ma fiche, au moins l'histoire ici. | |
Ezechiel n’est pas quelqu’un te tendre. Ses élèves, ils ne les chouchoutent pas, il connaît la dureté de la vie et il est là pour enseigner la défense contre les forces du mal, rien à foutre s’ils chialent à la fin tant que s’ils se font attaquer, ils survivent. Il ne faut pas croire que c’est de l’inquiétude qu’il a pour eux, non il fait juste son job et quand c’est bon il les lâche dans la cour point. Sauf que ça ne plait pas à certains. Ca n’a pas plu à Drizzle. Il aurait long à dire sur son élève. Elle est grande gueule, pense mieux savoir que les autres, agaçante, et elle lui tient tête. Il a horreur qu’on lui tienne tête et il ne l’apprécie pas. Mais alors vraiment pas. Les colles, il lui en a mis des centaines. Et puis du jour au lendemain ça leur est tombé dessus. Ce désir pour l’autre. Parce qu’il ne faut pas croire que Drizzle l’apprécie plus que lui, au contraire. Mais un soir, elle était en retenue et cinq minutes plus tard, nue pendant qu’il la possédait pour la première fois. C’est totalement contre l’étique et l’étique, Ez’ y tient. Mais voilà, ils sont comme deux aimants, ils s’attirent malgré toutes les couches épaisses de métal qu’il y a entre eux. Aussi, ils ont commencé une histoire, ils ont commencé à tomber amoureux l’un de l’autre mais ils n’ont jamais parlé de sentiments. Ils prétendaient que ce n’était que du sexe, juste un jeu malsain entre eux. Et d’un certain côté ça l’est. Néanmoins, ils s’aiment, ils s’aiment à en crever. Ez’ la connaît par cœur, il connaît ses tendances destructrices et il aimerait l’aider, c’est bien la première fois qu’il en a envie. Et puis vers la fin de la sixième année, Drizzle croit être enceinte, elle a la peur de sa vie et puis fausse alerte. Pourtant, elle se pose des questions, et si… Elle en parle à Ez’, ils se disputent et c’est la fin de leur relation. Pourtant même s’ils ont rompu, ils s’aiment encore et ne peuvent pas s’empêcher de se toucher, de s’aimer. Néanmoins, leur relation comporte de nombreux obstacles qu’ils n’arriveront jamais à surmonter s’ils ne sont pas un minimum honnête l’un envers l’autre. Daemon sait très bien qui Ezechiel en dehors d’être son prof de DCFM, c’est aussi l’amant de sa sœur. Elle a beau ne lui avoir jamais dit, c’est sa jumelle et il n’est pas aveugle, il voit très bien comment ils se regardent, leur façon d’agir, la manie presque systématique de Rocksane de rester en fin de cours. Ezechiel qui est Daemon et essaie autant que possible d’ignorer ses regards de frère protecteur. Car oui Daemon aime sa sœur et ne va pas laisser quiconque la blesser plus qu’elle ne l’est déjà. Pour l’instant, même si sa sœur lui ment pour la première fois de sa vie, il arrondit les bords quand on pose certaines questions et protège son couple interdit. Il n’est pas dit qu’il ne finira pas par aller voir Ez’ et mettre les choses au clair avec lui. (c) Gentle Heart, Google, Imaginary, Tubmlr, Blondie. |
|
| Sujet: Re: (M/LIBRE) You turned me in a jigsaw - FASSBENDER Sam 9 Juin - 9:02 | |
| It's the end of the story Alors déjà un grand MERCI à tous ceux qui ont lu ce scénario, ça veut dire que vous êtes intéressé par mon scénario alors merci Si vous le prenez, je vous promets de vous construire un temple en kinder et tagada ! Mais comme tout le monde, j'ai quelques conditions à vous soumettre (a) avatar ; L'avatar n'est pas vraiment négociable. J'aime beaucoup Michel Fassbender et je trouve qu'il colle bien au personnage mais s'il vous sort vraiment par les yeux, on peut en discuter bien que je serais dur aux négociations ^^" nom ; Mis à part Ezechiel qui n'est pas négociable, le reste est à votre choix ^^ activité ; Alors je ne vous demande pas des mille et des cent, je peux comprendre qu'après une journée de travail, vous soyez fatigué et n'ayez pas envie de rp mais que vous passiez juste pour dire que vous êtes en vie, c'est déjà bien. Pitié ne disparaissez pas juste après avoir été validé, c'est désagréable >< écriture&orthographe ; Je préfère la qualité à la quantité. Donc les 350 mots demandées par le forum me vont. Ensuite, pour l'orthographe, tout le monde en fait mais pour vu que ça reste français, ça me va ^^ histoire et lien ; Tout ce qui est dit dans le scénario est à respecter. Ez' et Drizzle sont amoureux l'un de l'autre mais ne sont plus ensemble tout en se fréquentant encore XD J'avoue c'est un peu compliqué mais je veux que leur relation soit compliqué, complexe et tout ^^ En tout cas je suis ouverte à toute discussion donc n'hésitez pas à proposer vos idées, on sera deux à jouer cette histoire Voilà, en espérant que vous prendrez mon scénario. Si vous avez des questions, j'adore être harcelé par mp Encore merci d'avoir lu (c) Tumblr |
|
| Sujet: Re: (M/LIBRE) You turned me in a jigsaw - FASSBENDER Lun 16 Juil - 9:58 | |
| Comme je te l'ai déjà dit sur PRD, j'ai un gros coup de cœur pour ton scéna, alors je suis là |
|
| Sujet: Re: (M/LIBRE) You turned me in a jigsaw - FASSBENDER Lun 16 Juil - 13:56 | |
| OMG Je suis trop contente que tu l'aies prise, tu viens d'illuminer ma journée (le pire c'est que quand je t'ai vu, j'étais en train de boire, j'ai faili m'étouffer xD) Bref trop contente N'hésite pas à me harceler de mp |
|
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: (M/LIBRE) You turned me in a jigsaw - FASSBENDER | |
| |
|