DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty
MessageSujet: Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws   Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:08


Izar Evan Rosier


Voici Izar. Jeune homme de 24 ans (né en 1976 donc), sang pur, dernier Rosier de l'époque, brillant sorcier qui est né à Londres et qui a pourtant passé la moitié de sa vie en Bulgarie (il a d'ailleurs étudié à Durmstrang). Un jeune homme peu bavard qui ne parle que lorsque c’est nécessaire. Très peu d’ami pour beaucoup d’ennemis mais c’est lui qui a choisi cette vie. Pas besoin de s’encombrer de certaine personne quand notre seul but dans la vie est d’obtenir encore et toujours plus de pouvoir. Il a beaucoup voyagé, il faut dire aussi qu’il avait un métier qui l’y obligeait. Sa foi sans limite qu’il portait sur le Seigneur des Ténèbres lui a permis de gravir les échelons, se rapprochant toujours et encore plus de Lord Voldemort. Même disparu, Izar reste fidèle en son maître (c’est pour dire à quel point il le vénérait. D'ailleurs il n'a pas très bien capté le fait qu'il soit mort ...) Et malgré ses voyages il lui a réussi à s’enticher d’un animal. Lui, Rosier, au cœur remplis d’épine, c’est tout simplement familiarisé avec un chat, blanc comme neige, qui ne le quitte presque jamais. Si dur avec les humains, il se transforme en un homme plutôt calme et même … Gentil ! (°-°).
Ça fait bien longtemps qu’il n’a plus de famille, enfin pas dans cette époque en tout cas … Pas de copine non plus (ni même de copain… Oui parce qu’on pourrait se poser la question, lui qui idolâtrait à ce point le Seigneur des Ténèbres …). Juste un seul homme, avec sa foi et son chat, qui a une facheuse tendance à se recoiffer toute les minutes ou à faire craquer les os de ses doigts … Mais surtout, si il y a bien une chose à savoir sur Izar c’est quoi qu’il arrive, ne le croyez pas, ne vous fiez pas à lui. Car non seulement pour lui le mensonge est un art qu’il manie à merveille mais le Rosier est totalement instable. Crise de folie, pulsion sanglante … Bref un charmant jeune homme qui n’a pas la lumière à tout les étages.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Je n'étais pas à Poudlard mais bon. Je pense que j'aurais aimé l'Histoire de la Magie ... Sinon à Durmstrang le cour de Magie Noire était celui que je préférais ! Inutile de vous faire un dessin, étudier le coté sombre de la magie est des plus passionnant. C’est dingue de voir à quel point tout est plus fascinant lorsqu’on se trouve de ce coté ci de la frontière… Il ni a rien de mieux que les pouvoirs de la magie noire. Je pense que ça serait bien de montrer ça à Poudlard non ? Je suis sûr que certains Sangs Purs seraient très heureux d’y avoir cette matière.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je n’ai jamais aimé les potions. Si complexes, si imprévisible. Et surtout si facile. Un sortilège bien lancé vaut trente fois mieux qu’une vieille potion démodée. Lors d’un duel il est plus facile de lancer un sort ou de préparer une potion ? Franchement je trouve que c’est une matière de lâche. Les potion ne servent à rien ! Même pour soigner quelqu’un c’est plus utile d’utiliser un sort. J’ai entendu plusieurs personnes dire que la seule vraie potion qui existe c’est le whisky que l’on boit en fin de repas. Et bien je suis tout à fait d’accord !
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Lorsque j’étais tout petit je m’amusais à faire bouger certains objets dans ma chambre, juste comme ça pour m’amuser … Je devais avoir entre 3 et 4 ans, peut être moins … Je ne sais plus trop il s’est tellement passé de chose dans ma vie. En tout cas c’était principalement ça, moi qui faisait graviter le peu de jouet que j’avais à ma disposition, tout autour de moi.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Mon corps et mon âme appartiennent et appartiendrons toujours au Seigneur des Ténèbres. Je n’ai jamais songer à faire autre chose que ce que je ne fais déjà, tuer pour lui, parler pour lui, lui obéir … Je n’ai pas besoin d’être payé ou je ne sais quoi d’autre, tout ce qu’apporterait un autre travail je n’en veux pas. Car je sais que tout ce que je fais c’est pour lui, qu’il le voit ou non.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Sans hésiter : Le Lac de Poudlard. J’aime ce lieu car je le trouve apaisant. L’eau est apaisante par son calme et sa façon de nous montrer le monde. Rien ne me semble plus pareil en ce lieu et même si je déteste Poudlard plus que tout je pense que je pourrais y vivre rien que pour avoir le bonheur de pouvoir admirer le Lac tout les jours. Je ne sais pas quoi dire de plus sur ce lieu… Il est à la fois magique et tout … En fait je pense que c’est le centre de mon monde. Je m’y retrouve, j’aime réfléchir lorsque je suis devant le Lac Noir.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Tuer les élèves et professeurs ?
Nan mais si sérieusement c’est ça ! Je ne peux pas voir leur petites têtes pseudo parfaites de sorciers qui pensent tout mieux savoir que les autres juste parce qu’ils sont dans « la meilleure école de sorcellerie du monde » non mais je rêve ! Et puis quoi encore ? Quelqu’un leur a dit que c’était une blague Poudlard ? Si un jour j’ai des enfants j’aurais honte de les envoyer là bas ! Croyez moi ! Plutôt mourir que de voir ma descendance passer les portes de cet endroit.

Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : - Métamorphose : - Sortilèges : - Histoire de la magie : - DCFM : - Astronomie : - Botanique : - Vol : (pour les premières années uniquement) .

Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : - Matière deux : .


Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille. (quel débile cet inconnu ...)
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws 9
Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Darencriss
Prénom ou pseudo : Milk
Age : 19 ans dans une semaine
Présence sur le forum : [4/7]
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? PRD of course ! (enfin quand c'était encore TW)
Comment le trouves-tu ? Han j'aime *-*
Autres choses à faire partager : Hum ... Oui ! Je suis très honorée que la fiche de présentation soit en mon honneur x) ! Darren Rule the World !
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Izar E. Rosier le Mer 13 Juin - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws   Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:11



« Come out Virginia, don't let me wait »


La lune était pleine et on pouvait la voir briller dans la nuit, dans ce ciel sans nuage, uniquement parsemé d’étoiles et dominé par cette lune. Cette dernière se reflétait dans l’eau qui entourait le jardin du Manoir Rosier. Et, assis devant cette eau, Izar jouait avec le calme de l’eau à l’aide de sa baguette. Il attendait patiemment qu’on vienne le chercher. Il venait juste d’arriver de Bulgarie et portait encore le chaud uniforme de Durmstrang. Le voyage il l’avait effectué en balais avec quelques amis, enfin avec quelques personnes à qui il faisait croire qu’il était leurs amis. Il avait juste besoin d’eux pour assurer sa sécurité, rien de plus. A l’école c’était toujours ça. Izar était très bien entouré par l’élite de l’école mais il ne leur parlait quasiment jamais et n’avait jamais cherché à se lier à eux. Depuis qu’il était tout jeune il avait appris à mener une vie solitaire et ce n’était pas prêt de changer. Merci à ces sympathique parents qui ne s’étaient pas occupé de lui durant son enfance. « Izar ? Ça.. Ça va être l’heure. » Le jeune homme tourna lentement la tête vers celui qui l’interpelait. Yaxley. Il lui offrit un léger sourire avant de prendre appuis par terre pour se relever. Yaxley lui ne bougea pas. Il appréciait bien le jeune Rosier et n’avait jamais refusé de s’occuper de lui mais … Mais il fallait avouer qu’il n’était pas très rassurant comme gamin. Et puis, Yaxley n’aimait pas la façon dont il lui avait forcé la main pour qu’il le présente aux Mangermorts des hautes sphères.
Izar venait d’avoir 16 ans, il était bien bâtit et plutôt beau garçon. Ses résultats scolaires étaient excellents et ses professeurs l’appréciaient beaucoup. Il savait y faire avec les gens le petit. Certes il lui arrivait d’être terrifiant mais il avait un don pour comprendre les gens. C’est dingue tout ce qu’on peut apprendre d’une personne en l’observant attentivement et en l’écoutant. « Alors ? Pas trop peur ? » Le jeune Rosier se trouvait à présent au niveau du Mangemort qui le regardait avec un petit sourire narquois. Izar haussa un sourcil. Peur lui ? Au contraire. Il n’avait jamais été aussi ravis qu’aujourd’hui, aussi sûr de lui aussi … Confiant. Il savait que ça allait bien se passer. Il savait que le Lord allait l’accueillir comme il fallait. « Je te retourne la question mon vieil ami. » Yaxley se figea tandis ce que Izar rentrait dans le manoir tout en ricanant. Oui Izar était un charmant personnage mais Yaxley ne pouvait s’empêcher de le voir comme un sale gamin arrogant et irrespectueux. Il lui devait tout pourtant. Qui s’était occupé de lui quand il eu 10 ans ? Qui a fait en sorte qu’il intègre Durmstrang ? Qui a parlé de lui aux autres ? Izar devrait le remercier plutôt que de le traiter comme un moins que rien …
En fait Izar ne voyait pas du tout ça comme ça. Pour lui, Yaxley était un vieillard fini, Izar était arrivé où il était tout seul. Ses premières missions il les avait fait seul, sans l’aide du plus vieux. Et un jour, quand Izar sera reconnu par le Seigneur des Ténèbres lui même, Izar s’occupera de Yaxley pour lui faire comprendre qui c’est le plus puissant des deux. Izar ne doit rien à personne si ce n’est au Lord. Il lui voue un culte depuis qu’il est tout jeune, depuis qu’il a entendu ses parents en parler. Enfin, son père il ne l’a que très peu connu, donc c’est surtout quand sa mère en parlait, ou Yaxley.

A présent, Izar était à l’intérieur. Aplatissant ses boucles brunes une dernière fois, le jeune Rosier releva la tête, défiant du regard l’assemblé. Il savait qu’il était jeune et que très peu de personne était accepté dans les Mangemorts à cet âge, mais il avait prouvé sa valeur à mainte reprise et là … Là il allait enfin être récompenser, pour de bon… « Approche Rosier. » Au son de la voix de son maître, Izar sourit. Et puis, lentement, il avança.


Dernière édition par Izar E. Rosier le Mer 13 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws   Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:12

Re bienvenue Izar I love you Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws   Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:25

Rhoa ce que j'aime ce Darren* I love you

Rebienvenuuuue ! Bonne chance pour ta fichounette god leche


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 7 Juin - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Left_bar_bleue0/705Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty_bar_bleue  (0/705)

Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws   Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:28

Re bienvenue Izar I love you

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas Wink

Je te souhaite bonne chance pour ta fichette calin
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Left_bar_bleue0/705Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty_bar_bleue  (0/705)

Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws   Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:34

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws   Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:28

T'as vu ? XD Bon j'avoue j'ai plus pensé à Darren qu'à Izar mais rien que ton gif pour la partie histoire *l'entraîne dans un coin hot *

T'es trop beau et ton avatar *meurt* Bref c'était la minute hystérique Darren Rolling Eyes

Re bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas I love you Bon chance pour ta fichette leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws   Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:36

MON PAPA ! bong

Rebienvenue Izar <3 C'est quand même Jonathan le meilleur =°
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Left_bar_bleue0/705Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty_bar_bleue  (0/705)

Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws   Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:49

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws   Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:08

Merci à tous *-* Je vous aime <3 :')

J'ai FINI !! x) Il était temps :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws   Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:34

Très belle fiche je te valide ballon


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Même si tu es un adulte, saches que ta maison est :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Néanmoins, à moins d'être un voyageur dans le temps, tu n'habites plus à Poudlard alors il faut te trouver un logement ! Fais-en la demande ici. Ah mais je vois bien que Poudlard te manque et c'est pour cela que chez nous tu peux toujours faire gagner des points à ta maisons en faisant des rps ou en votant. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws   Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:08

Ravi que tu aies été validé ! Bon retour parmi les fous. Wink

Darren Criss + vilain méchant fanatique = cours

Tu feras de grands choses, je le pressens... terribles, certes, mais indubitablement grandes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws   Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Izar E. Rosier / Quand le Mangemort devient simple Outlaws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't blink, He's back... || Izar E. Rosier
» Une énième soirée au Chaudron Baveur... [PV Izar E. Rosier]
» Meet me at the Corner // RP de Izar
» topics d'un ex mangemort
» Johanna ஜ La vérité serait si simple ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-