DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLADORA ♦ vous allez déguster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémus Potter Malfoy

Oh it's "Rémus Potter Malfoy"




Parchemins : 55
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
ELLADORA ♦  vous allez déguster ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0ELLADORA ♦  vous allez déguster ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ELLADORA ♦  vous allez déguster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLADORA ♦ vous allez déguster !   ELLADORA ♦  vous allez déguster ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:39

Tu aime pas ma jumelle ? Pourquoi vouloir nous monter l'un contre l'autre ? ^^
Mais ouais après pourquoi, je sais pas trop comment on va patouiller ça mais on peut toujours essayer ^^ Ca sera un lien pas très positif donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ELLADORA ♦  vous allez déguster ! - Page 2 Left_bar_bleue0/705ELLADORA ♦  vous allez déguster ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

ELLADORA ♦  vous allez déguster ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLADORA ♦ vous allez déguster !   ELLADORA ♦  vous allez déguster ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:54

Disons qu'avec les anciennes Narcissa on avait toujours des liens négatifs XD Genre Ella avait pas sa place à Serpy et du coup s'en prenait plein dans la figure ^^ Du coup non elle s'entend pas avec elle XD Bah sinon histoire d'essayer de faire comprendre à Remus que Cissa va trop loin et qu'il faudrait qu'elle se calme si elle ne veut pas mal finir, disons qu'Ella compte pas mal sur Remus pour ramener Cissa sur le droit chemin avant qu'Ella s'en mêle XD Oui j'ai dormi entre temps et pu mettre un peu d'ordre ^^ c'est mieux comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

ELLADORA ♦ vous allez déguster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mulan ¤ Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?
» OLIVIA ღ Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.
» ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg]
» Plus on est, plus on rit [Elladora]
» ELLADORA ღ call me maybe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-