DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Left_bar_bleue0/705♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty_bar_bleue  (0/705)

♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty
MessageSujet: ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg]   ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:46

♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥
Sortir de là, oui sortir de cette maudite boutique, c’était tout ce dont Isis avait besoin à cet instant précis. Elle n’aimait pas ce genre d’endroits, petit, confiné surtout lorsqu’il y avait beaucoup trop de monde. Il fallait voir le nombre de sorcières et sorciers qui se bousculaient afin de trouver la plus belle robe de bal. Certains même s’insultaient, tiraient sur les vêtements, se poussaient… Bref la boutique de Madame Guipure était l’endroit à éviter aujourd’hui trop bruyant et trop exigu! Elle reviendrait un jour ou il y aurait moins de monde, et surtout pas le jour ou toute l’école de Poudlard serait de sortit.

Puis, se retournant vers Regulus et Elladora, Isis les regarda tout les deux en souriant. Une idée venait de lui traverser l’esprit, elle qui avait connu Draco, pourquoi ne pas essayer de connaître sa fille. Qui sait peut-être était elle un peu comme lui et qu’elle se ferait une nouvelle amie… Surpassant sa peur de l’inconnu et son mal à se faire des amis, Isis prit enfin la parole, d’une voix douce et légère.

-Dites-moi vous deux, ça vous dirait pas de sortir de cet endroit qui commence à devenir vraiment désagréable et d’aller boire un verre ensemble par exemple.

Posant la robe qu’elle tenait entre ses mains sur une penderie, Isis attendait de connaître la réponse des deux jeunes gens à qui elle s’adressait. Bizarrement, elle s’attendait presque à se prendre un grand vent et que l’un comme l’autre, les deux jeunes gens refusent son invitation. Bon elle espérait quand même que Regulus en tant qu’ami très proche et confident accepterait de se joindre à elle. De plus, ça faisait pas mal de temps qu’ils ne s’étaient pas vu et il avait certainement des choses à lui raconter. Ils semblaient l’un comme l’autre être en grande réflexion, ou alors ils ne l’avaient pas entendu…

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Left_bar_bleue0/705♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty_bar_bleue  (0/705)

♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty
MessageSujet: Re: ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg]   ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:21

Bière au beurre.




« Par Merlin que je suis d’accord ! » Je rejetais la vendeuse d’un coup de main, en lui disant que les essayages étaient terminés pour moi. Je payais la caisse et sortait de la boutique avec Ella et Isis. J’étais ravie de pouvoir boire un verre avec elles et cela me permettrait de connaitre d’avantage Ella. En sachant, qu’Isis je la voyais plus souvent. J’ouvrais la porte des trois balais et laissais passer les filles avant. « Les dames d’abord. » Puis, je nous choisissais une table au fond. Aujourd’hui j’avais décidé de me comporter comme un vrai gentleman comme les membres de ma famille me l’avait enseigné. « Une bière au beurre ça vous va ? ». Je me levais, allais au bar et commandais trois bières aux beurres. Payant les boissons, je revenais avec les trois chopes chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Left_bar_bleue0/705♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty_bar_bleue  (0/705)

♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty
MessageSujet: Re: ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg]   ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:51



FEAT. ISIS & REGULUS
Allez viens boire un petit coup...

Boire ou séduire, il faut choisir
« Dites-moi vous deux, ça vous dirait pas de sortir de cet endroit qui commence à devenir vraiment désagréable et d’aller boire un verre ensemble par exemple. » Ella regarda Isis, surprise, même plus que surprise. Elle ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve à la jeune femme et elle l’invitait ? Juste comme ça ? Ella regarda Regulus. « Alors ? » Insista la blonde. Ella fouilla la salle du regard, tout allait trop vite, elle n’avait même pas encore trouvé de robe ! Elle se pinça les lèvres, elle allait leur demander d’attendre un instant lorsque Regulus répondit. « Par Merlin que je suis d’accord ! » Mais…mais…et moi ? Mourrait d’envie de dire Ella. Et ma robe ? D’un côté il était vrai que la boutique était bondée…elle reviendrait peut-être une heure avant de rentrer à Poudlard ? Oui, mais il n’y aurait peut-être plus de robes potables… En voyant les deux autres partir, elle se résigna, tant pis elle reviendrait plus tard. Elle voulait mieux connaître Regulus et cette mystérieuse jeune femme l’intriguait. Lorsqu’ils arrivèrent aux trois balais, Regulus les laissa passer « Quel gentleman ! » S’exclama la jeune fille en souriant. Il les mena à une table au fond et leur proposa une bière au beurre, Ella accepta de bon grès et se tourna vers Isis pendant que Regulus allait chercher les boissons. « Au fait, moi c’est Elladora Potter-Malfoy ! » Que voulez-vous, c’était Ella tout craché, elle n’avait jamais peur d’aller vers les gens.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Left_bar_bleue0/705♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty_bar_bleue  (0/705)

♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty
MessageSujet: Re: ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg]   ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:50

«Par Merlin que je suis d’accord!»

Après la réponse donnait pas Regulus, le petit groupe sortit donc du magasin de Madame Guipure. Ils prirent ensemble la direction des trois balais. Isis avait hâte de se retrouver dans un endroit un peu plus calme afin de pouvoir discuter avec Regulus et de faire connaissance avec la jeune fille qui les avait accompagnés. Le jeune homme leur ouvrit la porte, faisant une petite révérence afin de laisser les deux jeunes filles entrer en première dans le bar.

«Les dames d’abord.»

Isis lui sourit, le remerciant d’un simple clin d’œil de son geste de gentleman. Car il fallait avouer que parfois Regulus savait être un vrai gentleman. Quant à la jeune fille elle parut plutôt surprise de l’attention que venait de leur portait le jeune sorcier.

«Quel gentleman!»

Regulus reprit les devant, à la recherche d’une table afin que les trois « amis » puissent s’installer et discuter tranquillement. Les deux jeunes filles suivirent le jeune homme dans le fond de la pièce ou elles s’installèrent pendant que Regulus allait prendre leur commande.

«Une bière au beurre ça vous va?»

Elles n’eurent pas le temps de répondre que le voilà déjà partit en direction du bar afin de prendre les commandes et surtout de payer l’addiction. Il savait qu’Isis n’était pas vraiment du genre à se faire inviter et aimer bien montrer quelle était indépendante. Elle n’était pas du tout du genre de toutes les petites minettes de maintenant, qui profitaient des hommes pour se faire entretenir. Non, ça, Isis, ne le supportait pas! La jeune femme face à elle se décida à prendre la parole.

« Au fait, moi c’est Elladora Potter-Malfoy ! »

Victoire ne s’était pas trompée, elle avait bien reconnu le côté Malfoy qu’Ella portait sur elle. Isis posa son regard sur la jeune fille, lui faisant un sourire. Elle espérait que sa franchise ne brusquerait pas trop la demoiselle.

-Je m’en doutais, j’avais bien reconnu un peu de Draco en toi. Tu ressembles bien à ton père quand même! Je suis ravie de faire ta connaissance Elladora. Moi, c’est Isis Gretchen, je tiens la boutique d’apothicaire sur le chemin de traverse…

Peut-être la jeune fille aurait-elle entendu parler d'elle puisqu'Isis et Draco étaient de grands amis depuis toujours. Regulus revint quelques minutes plus tard avec les trois bières au beurre qu’il venait de commander et de payer. Il servit chacune des filles en leur tendant une chope de bière.

-Merci Regulus.

Isis le remercia en souriant, puis elle but immédiatement une bonne gorg ée de cette boisson qu’elle aimait tant. C’était certainement la boisson qu’elle préféré au monde! Puis elle posa tendrement sa main sur celle de Regulus, la caressa avant de remettre ses deux mains sur sa chope.

-Alors Regulus, comment vas-tu, depuis le temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Left_bar_bleue0/705♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty_bar_bleue  (0/705)

♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty
MessageSujet: Re: ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg]   ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:36

Bière au beurre.




« Ça m’arrive de l’être parfois. » Je lui faisais un clin d’œil tout en buvant une gorgée de bière au beurre. Être ici était agréable. Les trois balais était réputé pour son ambiance chaleureuse et convivial. On avait l’impression d’être chez soit. Le pub était bondé de monde. « Alors les filles, vous avez choisis quel cavalier pour la soirée qu’organise le château et le ministère pour toi Isis ? » Je me demandais avec qui Elladora allait venir. Je ne voulais pas qu’un moins que rien l’accompagne. Je me tournais vers ici qui me demandait si j’allais bien. « Tout va bien. La routine et toi ? » Etrangement, je me sentais plus à l’aise dans cette époque que dans la mienne. Ici, j’avais la sensation de changer et ce n’était pas pour me déplaire. La pression était moins forte, ma mère n’était pas là et tout ce passait dans bien. Je pensais à mon frère. Même si c’était qu’un arrogant et dénué de normalité, il était mon frère. Parfois, je me disais que nous pourrions repartir sur des bonnes bases et parfois je jurais contre lui et le trouvais toujours aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Left_bar_bleue0/705♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty_bar_bleue  (0/705)

♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty
MessageSujet: Re: ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg]   ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:07



FEAT. ISIS, REGULUS & GABRIELLE
Pré-intrigue

Allez viens boire un petit coup...
« Je m’en doutais, j’avais bien reconnu un peu de Draco en toi. Tu ressembles bien à ton père quand même! Je suis ravie de faire ta connaissance Elladora. Moi, c’est Isis Gretchen, je tiens la boutique d’apothicaire sur le chemin de traverse… » Ella secoua la tête, elle la connaissait un peu dans le futur, puisque lorsque Draco avait besoin de quelque chose pour des potions, il allait toujours à la boutique d’Isis. Ella ne l’avait que peu accompagné, c’est pourquoi elle ne s’était pas souvenue de la jeune femme tout de suite. « Maintenant je me souviens, je te connais un peu dans le futur, mon père va souvent à ta boutique ! » Elle la laissa saluer Regulus, Ella se contenta de le regarder avec des étoiles dans les yeux. Regulus était l’homme le plus courageux qu’elle connaissait. « Alors les filles, vous avez choisis quel cavalier pour la soirée qu’organise le château et le ministère pour toi Isis ? » Ella haussa les épaules, Louis allait au ministère, elle allait donc seule au bal pour le moment. A vrai dire, cela ne la dérangeait nullement, elle s’en fichait, mais elle aurait tout de même aimé avoir quelqu’un à faire tourner en bourrique toute la soirée. « Non je n’ai personne, mon petit ami fait des études d’auror, alors il va au bal du ministère. Et toi Regulus ? » C’est alors qu’Ella vit apparaître une chevelure châtain broussaillés, telle celle d’Hermione, suivi d’une autre plus soignée. Les deux jeunes filles étaient vêtues de bleue. Elles se dirigeaient toutes les deux vers eux. « Hé! Ella! Tu n’as pas trouvé de robes dans ce Bazard? C’est qui elle? Où est-ce que vous allez au juste, on peut venir? » Ella sourit aux deux serdaigles, cela ne lui posait aucun problème. Elle jeta ensuite un œil sur sa montre et se pinça les lèvres. Elle adressa un regard aux deux autres. « Je crois que je vais devoir vous laisser, il reste une heure pour se trouver une tenue et je n’ai encore rien trouvé ! Et comme je viens du futur, je n’aurais rien à me mettre… » J’adressais un clin d’œil à Gabrielle et Elena. « C’est Isis, vous savez, elle est apothicaire sur le chemin de traverse ! » Elle se retourna vers les serpentards. « Vous voulez m’accompagner ou vous préférez rester ici ? La boutique semble s’être vidée. »
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Weasley

Oh it's "Gabrielle Weasley"

2ème année,futur.
2ème année,futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Left_bar_bleue0/0♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty_bar_bleue  (0/0)

♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty
MessageSujet: Re: ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg]   ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:11

Le trio était entré au Trois-Balais où ils sirotaient une bière au beurre, breuvage que je n’avais jamais essayé, je n’étais pas sur d’y avoir droit, et de toute façon avec l’entourage que j’avais, soit continuellement de la famille, on m’en aurait bien empêché. Quoi que, peut-être qu’Elladora serait assez cool pour me donner une gorgée du sien?
-Je crois que je vais devoir vous laisser, il reste une heure pour se trouver une tenue et je n’ai encore rien trouvé ! Et comme je viens du futur, je n’aurais rien à me mettre…
C’est en ces mots que c’était adressée Elladora à Black et Isis, comme me l’apprit tout de suite après ma Grande-Sœur-Potter-Malefoy, la propriétaire de l’apothicaire. Définitivement, elle était beaucoup plus jolie à cette époque, vigoureusement jeune. Selon moi, la Isis du future avait l’air trop sérieuse et vieille…
-Vous voulez m’accompagner ou vous préférez rester ici ? La boutique semble s’être vidée.
Il était vrai que s’il ne restait qu’une heure pour s’acheter quelque chose, il fallait y allez au plus vite, car il y avait tellement de vêtements dans ce fichu endroit qu’il nous faudrait tout notre temps pour trouver quelque chose de portable. Jetant un œil par la fenêtre la plus prêt, je vis qu’en effet la boutique de robes ne semblait plus aussi encombrée qu’un peu plus tôt. Le temps passait si vite! Même les Trois-Balais était plus remplis à cet instant-là.
-Ella à raison, Guipure ne ressemble plus à une estrade de quidditch, il ne reste que quelques indécis apparemment. Et je n’ai aucune envie d’allez au bal avec ma robe de serdaigle, je me sentirais trop ridicule et je resterais cacher dans mon coin jusqu’à ce que ce calvaire finisse.
Si j’avais entendu la question de Regulus plus tôt, je n’avais aucune envie de lui répondre. Je n’avais pas encore eu le courage de demander à Théo s’il avait une partenaire pour le bal, et je ne voulais pas me faire ridiculiser, surtout que j’avais l’impression qu’il me considérait seulement comme une amie…
Pendant que l'attention de la Serpentard était détournée vers les deux autres «grands» J'ai mit un doigt sur mes lèvres pour faire signe à Elena de ne rien dire et j'ai subtilement tendu la main vers la chope de bière au beurre d'Elladora.
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Left_bar_bleue0/705♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty_bar_bleue  (0/705)

♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty
MessageSujet: Re: ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg]   ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:49

Isis passait vraiment un bon moment avec Regulus et Elladora. La jeune femme semblait être sympathique mais devait avoir aussi un sacré caractère. Elle sirotait tranquillement sa bière au beurre et elle ne put s’empêcher de rire à la remarque de Regulus, alors comme ça, il lui arrivait d’être un gentleman, c’était assez rare quand même! En le voyant on n’arrivait pas franchement à s’imaginer qu’il pouvait être sympathique.

«Alors les filles, vous avez choisis quel cavalier pour la soirée qu’organise le château et le ministère pour toi Isis ?»

Isis ne fut pas surprise par la question que venait de poser Regulus, au fond, il était un jeune homme plutôt curieux. Elle soupira, fixant sa boisson… Elle irait surement seule au bal, malheureusement elle n’avait personne pour l’accompagner.

« Non je n’ai personne, mon petit ami fait des études d’auror, alors il va au bal du ministère. Et toi Regulus ? »

La jeune apothicaire comprenait bien Elladora, que ça allait être difficile de se rendre au bal du ministère seule. Rien qu’en voyant la tête de la jeune femme elle savait qu’elle était triste et somme tout un peu déçue que son petit ami soit invité ailleurs…

-Je n’ai personne non plus, je me rendrais donc seule au bal du ministère. Et pour tout te dire, cela ne m’enchante pas du tout.

Bon Regulus allait bien, c’était plutôt une bonne nouvelle! Et puis ça lui faisait tellement plaisir de le voir aujourd’hui et puis au moins ils pouvaient discuter tranquillement. Deux jeunes filles étudiantes à Poudlard dans la maison serdaigle s’approchèrent de leur table. Isis releva la tête, elle leur sourit afin de les saluer. Elle savait être polie lorsqu’il le fallait et puis c’était normal de saluer des personnes qui qu’elles soient.

« Hé! Ella! Tu n’as pas trouvé de robes dans ce Bazard? C’est qui elle? Où est-ce que vous allez au juste, on peut venir? »

Mais voilà, elle regrettait déjà de les avoir salués, le c’est qui celle là, la fit se braquer immédiatement, le visage d’Isis se ferma automatiquement. Elle se cala le dos contre la chaise et croisa les bras, fixant son regard sur Regulus afin de se retenir et de ne pas envoyer balader ces deux midinettes qui venaient de se pointer. Comment pouvaient-elles se permettre d’être aussi impolies envers des gens qu’elles ne connaissaient pas. C’est ce qu’Isis détestait le plus chez les jeunes d’aujourd’hui.

« Je crois que je vais devoir vous laisser, il reste une heure pour se trouver une tenue et je n’ai encore rien trouvé ! Et comme je viens du futur, je n’aurais rien à me mettre… »

Isis ne s’était pas rendue compte comme le temps passé vite, il était déjà tard et bien sur, elle n’avait toujours pas trouvé sa robe…

« C’est Isis, vous savez, elle est apothicaire sur le chemin de traverse ! »

Isis ne releva même pas la tête restant fixé sur Regulus, elle but la dernière gorgée de sa bière au beurre.

«Vous voulez m’accompagner ou vous préférez rester ici ? La boutique semble s’être vidée.»

Relevant la tête, Isis fixa Elladora.

-Je te remercie de ta proposition, mais j’ai d’autres choses à faire. Tu donneras le bonjour à Draco de ma part et puis tu passes me voir à la boutique quand tu veux!

Isis posa sa main sur celle de Regulus, elle déposa un baisé sur sa joue, puis enfila sa veste afin de pouvoir quitter les trois balais.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Empty
MessageSujet: Re: ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg]   ♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥♦♣♠ Allez viens boire un petit coup... ♠♣♦♥ [PV Ella & Reg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabrielle ◭ Petit poney, petit poney, tu est tout gris et tout petit, petit poney
» La petite gallerie d'Ella, Shai, Elena
» ELLADORA ♦ vous allez déguster !
» Et toi tu viens d'où?
» BOY - viens me parler :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Pré-au-Lard
-