DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:25


Ashton Brian Shepards


Ah, vous voulez en savoir plus sur mon frère, Ashton Brian Shepards ? J'ai des lettres ici que je lui ai envoyé, je vais vous les donner.

Cher Ashton,
Nous sommes le 2 Janvier 1961 , et tu viens de naître. Tu es tout petit, c’est incroyable ! Papa et Maman sont si contents de t’avoir parmi nous, moi aussi ! J’ai hâte que tu puisses parler, marcher , et peut-être même plus…Mais je ne dis plus rien ,tu verras en grandissant !!
Ta sœur préféré ♥️


Cher Ashton,
Tu l’as reçu ! Tu as reçu ta lettre pour aller à Poudlard !! Papa et Maman sautent de joie, moi aussi, et toi tu ne comprends pas vraiment, mais tout ce qui compte c’est que tu es réellement un petit sorcier qui rentre l’automne prochain à Poudlard, en compagnie d’Albus Dumbledore et des meilleurs enseignants ! J’espère que nous allons être dans la même maison, je vais garder un œil sur toi, histoire que tu ne fasses pas trop de bêtises.
Ta sœur ♥️


Ashton,
C’était la répartition aujourd’hui, et tu as été envoyé à Gryffondor. Nous ne sommes pas dans la même maison mais ce n’est pas grave, toute la famille aura été dans les quatres maisons ! Maman à Poufsouffle, Papa à Serpentard, moi à Serdaigle et toi à Gryffondor ! J’ai entendu que pour l’instant, tu avais un peu de difficultés à l’école, mais je compte bien t’aider, et j’espère que Blake fera de même. Dis moi, qui est la petite blondinette avec qui Blake traîne tout le temps ?
Ta sœur Stef xx


Cher Ashton,
J’ai quitté Poudlard depuis longtemps, mais je suis extrêmement heureuse que nous continuons à nous écrire. J’ai bien reçu ta dernière lettre où tu me parlais de ton premier baiser officiel avec Blake, ça ne me surprend pas trop Wink. Contente pour vous deux, même si son caractère m’effraie un peu. Enfin bref. Ash’, il faut que tu te concentres plus sur tes études, tu as de piètres notes, Maman et Papa son déçus… Demande de l’aide à ton amie Serdaigle, Lilas c’est ça ? Au moins, tu es dans l’équipe de Quidditch en tant que Batteur, félicitations, je suis fière de toi ! Réponds moi vite, même si ici au ministère je suis débordée.
Stef xx


Ash’ ,
FÉLICITATIONS pour tes BUSES ! Je suis extrêmement fière de toi, tu as bien progressé. Tu remercieras la Serdaigle de ma part. J’ai bien reçu ta dernière lettre où tu me disais comment tu étais perturbé vis-à-vis Blake et que son comportement t’énervait de plus en plus ; je m’en doutais. Si tu n’es pas à l’aise avec elle, tu n’es pas obligé de rester avec elle toute ta vie. Tu as 16 ans Ash’ , tu es assez grand pour choisir avec qui tu as envie d’être. Cette Serdaigle semble être quelqu’un de très gentil, comme tu me la décris. Pourquoi ne pas passer du temps avec elle ? Et tu sais qu’habituellement, j’ai toujours raison. Tu rentres en sixième année, tu es capable de faire des choix éclairés !
Stef. Xx




Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Heu...Je ne sais pas trop, je veux dire, c'est dur d'aimer une matière où t'as pas des bonnes notes... Est-ce que je peux dire vol ? Ouais, je crois que je vais dire vol. Vol en première année c'était tellement facile (enfin, pour moi) et agréable ! La sensation de pouvoir toucher le ciel, d'être complètement libre, d'avoir les réflexes aussi aiguisés qu'un faucon..Je veux dire, c'est super ! Ouais, je dirais vol. Dommage qu'on ne continue pas après la première année.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je les détestes toutes ! Non, plus sérieusement, je crois que je vais dire les potions. Faut être minutieux, et je le suis pas. Mesurer les doses, calculer , tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre puis ajouter la poudre de Lézard d'Argentine en bouillant à 80 degrés , après deux minutes en prélever un échantillon et... Non mais j'ai l'air d'une machine moi ? Non mais quand même, je comprends rien et les potions, ça pue.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Hahahaha comment oublier ce moment ! En fait, quand j'étais jeune, mes parents m'ont acheté un balai jouet pour ma fête. Comme je me suis amusé avec ! Je volais partout, je brisais tout les vases affreux que nos tantes éloignées nous offraient (je crois que mes parents étaient enchantés de dire : « euh, c'est ashton qui l'a brisé...vous savez, les enfants à son âge ! héhé » ! Mais bon je m'éloigne du sujet. J'ai découvert mes pouvoirs devant Blake et Maman. En fait c'est tout simple, je me suis demandé à quoi ça ressemblait un balai qui brûle et soudainement , il prend en feu devant nous ! Maman a crié de surprise, Blake elle, a applaudi et m'a donné un bisou sur la joue. Je ne comprenais pas ce qui se passait, tout ce que je savais c'est que j'avais brûlé mon balai jouet.. Sad
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Joueur de Quidditch, bien sûr ! Je crois que je me débrouilles pas mal en tant que batteur. Bon après tout, c'est dur de percer au Quidditch mais je pense que j'ai un réel talent. Ben, je le dis aussi à mes coéquipiers car c'est important de s'entraider mais sinon... Si ça fonctionne pas en tant que joueur de quidditch, je vois pas trop ce que je peux faire d'autre. J'ai pas les notes pour, j'ai eu de la chance que Poppy sois là pour m'aider, sinon... Peut-être soigneur ? J'ai passé mes potions de justesse grâce à elle et j'aime beaucoup les animaux magiques donc je pourrais m'occuper d'eux, qui sait. Oui, je crois que c'est une option. Joueur de Quidditch où Soigneur !
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Je sais pas...Je crois que je prendrais le chemin de traverse. Parce qu'à mon avis, c'est l'endroit le plus sorcier de toute la communauté sorcière qui existe. Il y a tellement des choses intéressantes au chemin de traverse, comme par exemple les glaces de Florian, la boutique de Quidditch et Ollivander, c'est vraiment impressionnant Ollivander ! Puis l'apothicaire, même si je déteste les potions c'est dur de rester impassibe devant toutes les sortes d'ingrédients qu'il y a... Un autre endroit à choisir, je prendrai le stade de la coupe du monde de Quidditch quand j'étais en 3ème année. (Avant de venir dans le futur bien sûr). C'était magnifique, je crois que c'était la France contre l'Afrique du Sud..Un truc du genre. C'était magnifique, je me rappelles des vélanes...C'était...wouah. Je ne crois pas que Blake ait apprécié autant que moi. Mais vraiment, le plus beau dans tout ça c'est le rassemblement de la communauté magique pour un seul évènement. Je veux dire, wow, je suis fier d'être sorcier.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
J'aime beaucoup passer du temps avec mes potes en jouant au Quidditch, c'est toujours agréable d'aller se détendre un peu en s'amusant ! Sinon j'aime beaucoup les repas dans la grande salle à Poudlard. C'est vraiment super, la nourriture est tellement bonne, impossible de ne pas avoir le ventre plein après ! J'aime aussi passer du temps avec Blake (quand on ne se chicane pas) et avec Poppy ! Oui réviser avec Poppy c'est toujours agréable, elle a vraiment le don de me faire comprendre , c'est une bonne amie. Ah et aussi dormir. quoi de mieux qu'une bonne nuit de sommeil pour reprendre le Quidditch et ..les révisions ? ._.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : A Métamorphose : D Sortilèges : A Histoire de la magie : P DCFM : A Astronomie : A Botanique : A- Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : - Soins aux créatures magiques (E) Matière deux : Études des Moldus (A) .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ 9
ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Darencriss
Prénom ou pseudo : Sunny heros
Age : 99 bougies Very Happy /sbaff/
Présence sur le forum : 7/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? J'étais sur TW, depuis presque un an fontaine ça passe viite
Comment le trouves-tu ? mégaextraordinairegénialissimesexywouah
Autres choses à faire partager : je vous aimes tous pompom
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr(gifs) & Mildness (avatar)


Dernière édition par Ashton B. Shepards le Dim 10 Juin - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:25



« you and i.. »


D« Ashton ? »

Son cœur manqua un battement lorsqu’il entendit son prénom. Entendre son prénom ne lui faisait rien habituellement, mais lorsqu’il entendit la voix qui le prononçât, ce n’était plus du tout la même chose. Pas parce qu’il était excité d’entendre cette voix, où bien terriblement heureux, où malheureux…Non, il était perplexe que cette voix soit celle de Poppy.

Pourquoi ? Parce qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit là, au lac, à une heure aussi matinale, elle qui a l’habitude de ne jamais enfreindre les règles, de ne jamais sécher des cours…Il faut dire qu’Ashton a pris cette mauvaise habitude seulement à cause de sa petite-amie Blake, qui peut se permettre de manquer des cours de temps en temps et à qui ça ne fera rien à cause de sa moyenne extrêmement stable. Ashton lui, ne peut se le permettre, mais on ne dit pas non à Blake. Il n’osait pas se retourner, de peur de devoir affronter le regard sévère de Poppy lui demandant ce qu’il faisait là, qu’il devrait être entrain de dormir…Dans des circonstances habituelles, ça aurait probablement été le discours de sa meilleure amie, mais bien sûr, ils auraient terminés la nuit en bavardant de tout et de rien.

Pré-au-Lard est un petit village à quelques kilomètres de Poudlard. Convivial, sympathique, chaleureux , il y a rarement une mauvaise atmosphère dans cet endroit. C’est pourtant ce qui était arrivé, quelques jours auparavant. Alors qu’Ashton se trouvait dans la boutique Gaichiffon afin d’acheter ce qui lui manquait pour le bal, chemise, chaussures, bref, tout ce qui lui fallait. Il était seul, tranquille. Puis Blake débarqua en compagnie de Poppy. Il était content de les voir, quoiqu’un peu mal à l’aise vis-à-vis Poppy vu que leur dernière conversation dans une des salles abandonnées du septième étage a rapidement tournée à la catastrophe. Ils s’étaient quittés sans même un geste amical, pas en même temps, l’un complètement troublé, l’autre, dévastée, mais ça Ashton ne le savait pas. Bref, Ashton en profita pour inviter Blake au bal ce qui était relativement normal vu qu’elle est sa petite-amie, mais aurait mieux aimé le faire devant quelqu’un d’autre que sa meilleure amie, allez savoir pourquoi. Puis, James Potter (un septième année de sa maison) ainsi que Lily Evans (septième année aussi) sont arrivés à leur tour. Et c’est à ce moment que tout est devenu extrêmement lourd et tendu.

L’ambiance était lourde. Déjà qu’Ashton n’aime pas du tout James (sa tête ne lui revient pas, c’est comme ça) , il y avait un certain malaise entre eux cinq. Le comble fut lorsque James invita Poppy à aller au bal avec lui. Blake en était ravie, Lily semblait plutôt neutre (il n’observa pas réellement sa réaction). Poppy , elle, était enchanté. En voyant le regard qu’elle lui jeta, Ashton comprit. C’était de lui dont elle était amoureuse, pas de doute. Le regard qu’elle lui lança, la voix avec laquelle elle répondit à l’affirmative à la proposition de James…Le regard d’Ashton, probablement ahuri, se promenait entre les deux pour s’arrêter finalement sur James.

Ashton n’est pas une personne violente. En tout cas, pas physiquement. Jamais il n’avait pensé aux coups pour régler un conflit. Pourtant, après que James ailles demander à Poppy d’être sa cavalière pour le bal, il eut une impressionnante envie de le frapper et de réduire tout ce qu’il est à rien. De le détruire. Physiquement et mentalement. Il sut réduire cette incroyable pulsion à zéro, en quittant précipitamment la boutique, en bousculant James au passage et en jetant (malgré lui) un extraordinaire regard noir à Poppy, alors qu’elle n’avait rien fait de mal. Depuis, il ne la regarde plus, ne lui parle plus, ne veux même plus sentir sa présence proche de la sienne. Autant celle de James que celle de Poppy.

Pourquoi cela l’affectait autant ? Après tout, Poppy n’est qu’une amie. Ashton se rappela avoir ressentit la même chose en troisième année lorsqu’un garçon un peu plus âgé que lui adressa la parole à Blake. À 13 ans, Ashton était complètement amoureux d’elle-même si ses sentiments étaient ceux d’un garçon de 13 ans : cent fois exagérés. Il avait ressenti exactement la même chose avec Poppy, encore plus fort même. À l’époque, sa grande sœur lui avait dit que c’était de la jalousie, voir une personne qu’on aime très fort avec une autre personne. C’était ça, alors ? Ashton était vraiment jaloux de James ? Mais que lui reprochait-il ? De l’avoir invité ? Bien sûr que oui, tu aurais voulu l’inviter au bal. Ashton tenta d’étouffer ses pensées et se concentra sur l’instant présent.

Poppy était derrière lui, toujours adossé à l’arbre. Clignant des yeux précipitamment afin d’un peu mieux voir dans le noir, il se tourna vers elle. Avec la lumière de la lune et des étoiles, il vit clairement sa silhouette. Elle semblait porter sa cape avec quelque chose de plus léger en dessous. Il déglutit difficilement lorsqu’il se rendit compte qu’elle était en nuisette. Ayant soudainement plus chaud, il fit un extrême effort pour chasser les pensées peu recommandables qui venaient à son esprit. Jamais il n’aurait pensé à de telles choses, mais avec l’heure et tout ce qui s’était passé récemment, ses remises en question constantes, sa jalousie ?! Bref, son esprit divaguait.

Ashton se retourna, ne sachant quoi répondre. Pour le moment, elle semblait décidée à rester. Ashton aussi aurait envie qu’elle reste, mais en même temps non, il lui en voulait trop, même s’il était conscient que ce froid entre elle et lui était de sa faute…Mais bien trop orgueilleux pour l’avouer.

Il se leva puis, se dirigea vers le lac avant de s’arrêter à quelques mètres de celui-ci puis, de se retourner vers Poppy. C’est ce qu’il faisait quand il se sentait extrêmement nerveux : il bouge. Se lève. C’en est presque agaçant, vu qu’on ne peut saisir réellement ce qu’il compte faire. Partir, parler, rester ?! « Tu ne devrais pas être ici. » Lui non plus d’ailleurs, mais c’était un détail…Ashton ouvrit la bouche pour parler encore puis, lui tourna de nouveau le dos, un côté de lui voulant qu’elle parte, l’autre, qu’elle reste. Ah, qu’est ce qu’il donnerait pour pouvoir jouer au Quidditch en ce moment ! Où lire des magazines moldus sur les sports. Tout pour se détendre, ne pas penser à tout ça…


Dernière édition par Ashton B. Shepards le Sam 9 Juin - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

ASHTOOOOOOOOOOON hot

Rebienvenue beau gosse (a) Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche leche

Par contre t'as mal copié le deuxième code il en manque un bout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Left_bar_bleue2/705ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty_bar_bleue  (2/705)

ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:57

Mon papa chériiiiiiiiii god

Re bienvenu sur le forum

Je te souhaite bonne chance pour ta fichounette, pressée de rp avec maman et toi youpi

Et comme mamounette l'as dit en cas de question on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:52

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:26

Je dois me sentir honorée que votre fille porte mon prénom, dis dis ? Cool James sort de ce corps!

Bonne chance pour ta fiche Ashton I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:34

OH LILY comme tu m'avais manqué , et super nouveau choix d'avatar ! Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Left_bar_bleue0/705ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty_bar_bleue  (0/705)

ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:42

Re Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:25

Aaah merci Regulus I love you

Si tout va bien, je termines ma fiche aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:28

Allez Ashtou' I love you Désolée, fallait que je vienne t'embêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:23

Oooh Blake cours hot
Rien que pour toi je vais me dépêcher à terminer I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:30

Oh trop mignon pleaase ballon
Bon courage en tout cas Wink youhou
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:49

Ta fiche se lit encore une fois très facilement et j'aime les petites notes d'humour que tu y met Wink

Tu es donc validé dans la maison ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ 291366 .

Tu peux dès à présent créer tes fiches de liens et de rps et rapporter des points à ta maison en votant et participant à des RPs !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:58

Merci beaucoup ! I love you
* la flemme de changer de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:02

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

Re-bienvenue ! Very Happy


Cette fiche aussi était un plaisir à lire. J'aime beaucoup ton idée de présenter le personnage à l'aide de correspondances, et puis les touches d'humour un peu partout rendent l'ensemble très attractif. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Empty
MessageSujet: Re: ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦   ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ashtou - i don't need a thousand people screaming my name ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REAGAN|People and stuff about people.
» La vie est un jeu de cartes, dont le coeur n'est jamais l'atout.
» Ashtou - come here, I have cookies
» Graham # I think that people would have had enought of silly love songs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-