DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans leur bulle [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Dans leur bulle [Luna] Empty
MessageSujet: Dans leur bulle [Luna]   Dans leur bulle [Luna] Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:59

Le rituel de chaque matin commence. 8h, la cloche sonne. Irinushka se lève se prépare et mange. Elle lis les panneaux affiché dans son magasin et regarde la date. Dimanche. Jour de fermeture du magasin. A vrais dire ce jour là tous les magasin du chemin de traverse sont fermé, mais peut importe. Elle laisse l’écriteau "fermé" sur sa porte et sort. C'est l'hiver. Irinushka adore l'hiver, c'est une période de l'année glaciale et bien que la neige soit blanche, la plupart du temps le ciel est sombre à son plus grand bonheur. Justement la neige commence à tomber. l+La jeune femme décide donc de faire une balade. Après une demi heure de marche (et aussi de transplanage) elle se retrouve dans le parc de Poulard. C'est avec émotions qu'elle regarde le château, le seigneurs des ténèbres y été inscrit. Irinushka continue sa ballade et se retrouve dans le parc de Poulard, elle ne sait pas vraiment comment mais bon comme elle disait toujours "l'important n'est pas le lieux ou l'on se trouve mais le voyage spirituel qui nous y a conduit". Elle accepte donc de se trouver la sans se poser une seule question.

La jeune femme décide de s'allonger dans la neige. Sa froideur lui glace la peau, ce qu'elle apprécie. La jeune femme attrape sa baguette et comment à créer des boules de neiges. Elle les fait ensuite danser autour d'elle. Parfois les boules s'entrechoque créant ainsi une note. Ces notes transporte la jeune femme encore plis loin dans ses pensée et finissent par créer une douce berceuse.

"La la, lalala, La la, lalala."

C'est idiot de voir une femme de 21 ans chanter allongé dans la neige, avec des boules de neige voletant mais peut importe, Irinushka s'en fichait. Elle restait toujours une grande enfant dans sa tête (qu'elle n'avais plus vraiment).

"La la, lala LA."

Irinushka brisât les boule dans un bruit fracassant (elle les avait bien sur enchanté). Elle regarda la neige tomber face à elle, la neige qui se mettait à tomber de manière plus dure. Elle entendis ensuite des bruit de pas dans cette neige.

Irinushka se releva, enchantât les boules pour une attaque et demanda.

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Dans leur bulle [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Dans leur bulle [Luna]   Dans leur bulle [Luna] Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:32

Indigo. Le pull que je venais de sortir de ma malle et tenais maintenant devant moi pour mieux l’observer n’était pas violet mais indigo. C’est ce que je rétorquai calmement à ma camarade de dortoir qui venait de m’annoncer que « ton pull violet n’est pas du tout accordé à tes chaussettes vertes. » Sans m’en formaliser outre mesure, j’enfilai rapidement le pull puis fourrai des chaussures chaudes, deux dés à 12 faces et ma baguette magique dans mon chapeau de sorcière. Chargée de ce sac improvisé, je sortis du dortoir sans fermer la porte et trottinai en chaussettes jusqu’au hall d’entrée.

Sur mon chemin, je ne croisai personne et me contentai de faire la conversation à un petit chevalier très agité qui me suivit jusqu’en bas. Coupant court à ses jérémiades, j’ouvris la grande porte et sortis. Je m’assis en haut des escaliers et enfilai mes chaussures après les avoir sorties de mon chapeau. Rejetant mes longs cheveux en arrière, je me levai sans attacher mes lacets et descendis lentement les marches. Arrivée sur le sol recouvert de neige, je fis quelques pas puis dans un coin de neige vierge, je dirigeai mes pieds pour tracer les contours d’un hibou géant. D’un bond, je lui créai deux yeux puis sautant encore une fois, je sortis de mon croquis et m’en allai d’un pas vif.

J’aperçus au loin une silhouette étalée dans la neige, survolée par une nuée d’étranges bestioles. Quels étaient ces horribles charognards qui s’attaquaient à la pauvre créature morte sous les arbres ? Je m’approchai, résolue à les empêcher de se nourrir de son corps. Les créatures volantes étaient d’une blancheur éclatante et il s’en échappait une mélodie envoûtante. Je fis un tour sur moi-même, levai les bras, sautillai vers elles, tournoyai de nouveau, puis soudain, les créatures disparurent avec un grand bruit. Je m’arrêtai brusquement et mes mains s’ouvrirent toutes seules, laissant mon chapeau rejoindre le sol. J’avançai de quelques pas puis bondis en arrière lorsque les créatures réapparurent, se dirigeant dans ma direction. Je ramassai mon chapeau et empoignai ma baguette magique, prête à me débarrasser d’elles par n’importe quel moyen. Mais je remarquai alors que la créature morte n’était pas si morte que ça, étant donné qu’elle s’était relevée. Méfiante, je fronçai les sourcils puis entendis :

"Qui est là ?"

C’était en fait une jeune femme qui se tenait devant moi, baguette pointée sur les charognards qui se révélèrent être de simples boules de neige. J’abaissai ma baguette alors qu’un immense sourire se dessinait sur mes lèvres. Je clignai trois fois des yeux avant de répondre :

« Ce n’est que moi. »

Une boule de neige tomba à ma gauche. Je m’assis en tailleur, en confectionnai une et l’envoyai s’écraser sur l’arbre le plus proche. Puis mes yeux accrochèrent les deux pieds posés non loin de moi et remontèrent jusqu’à deux yeux intrigués.

« Oui, je sais, elle n’a pas très bien volé, elle a perdu sa vitesse trop vite. Je pense qu’elle n’était pas assez compacte. Je réessayerai plus tard. Les arbres sont si beaux en noir et blanc. Le vert est une couleur qui les rend joyeux et festifs mais le noir et blanc de l’hiver les rend si nobles et fiers … Tu ne trouves pas ? »

Gardant les yeux fixés dans ceux de la demoiselle qui me faisait face, je ramassai mon chapeau qui j’avais déposé à mes côtés et le posai entre mes jambes. Les dés s’entrechoquèrent avec un léger bruit. Ne cessant pas de sourire, je léchai mes lèvres qui commençaient à devenir sèches.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans leur bulle [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna Lovegood - Apparemment, elle ne croit les choses qu'à la condition de n'avoir aucune preuve de leur existence. Apparemment.
» "Il y a plus d'intimité, plus de correspondance de l'âme dans ce qu'une lettre fait penser que dans ce qu'elle dit." #R.A.B
» « Les maîtres du monde sur leur Tour » ♣ Pansy & Draco
» Les plus belles paroles du monde perdent toutes leur charme susurrées derrière des barreaux de prison ▬ Poppy&&Draco
» Luna ☾ You're just as sane as I am.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-