DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson]   Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:39

Pansy & Alpharia



Voilà maintenant un bon nombre de semaines qu'Alpharia était dans le passé et elle en était plutôt contente. Elle avait put montrer ses dons en métamorphose et en Magie Noir à un plus grand nombre d'élèves et professeurs, ce qui était plutôt une bonne chose. Ici elle était vu comme dans son présent, tel une reine des abeilles qu'il ne faut surtout pas mettre en colère. De plus elle était une des chouchoute des professeurs Carrow ce qui n'était pas pour lui déplaire. Justement, elle sortait du cours de Magie Noir et flâna dans le couloir du Troisième étage. Elle réajusta sa jupe noir qu'elle portait très courte et sa chemise blanche surplomber d'un veston noir et bleu avec sa cravate bleu, aux couleurs de sa maison. Ses ballerines recouvrant ses hautes chaussettes s'arrêtant juste en dessous de ses genoux. Se jour là, elle avait laissé ses cheveux lâchés en les maintenant avec un serre tête couleur bronze. Alpharia était une de ses filles à qui on pouvait mettre n'importe qu'elle vêtements, ça lui allait bien. Flânant toujours dans le couloir du troisième étage, elle s'arreta en entendant des éclats de voix.
« Parfait, il ne manquait plus que ça pour me détendre et m'occuper.»
Un sourire quelque peu sadique s'afficha sur son visage qui, une minute plus tôt, semblait si angélique. Alpharia s'adossa à un mur du couloir et observa une jeune Poufsouffle se faire descendre par un Serpentard qu'elle avait déjà aperçut dans la grande salle. Dès qu'elle l'avait vu, elle l'avait trouvé très belle et savait qu'elle n'était pas du genre à se laissait bousculer. Elle avait une certaine prestance que la jeune Vaughan possédait mais que peu d'autre élève de Poudlard avait. En tout cas une chose est sur, c'est qu'elle n'était pas de son époque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson]   Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:35

J'avançais tranquilement dans le couloir du troisième étage, essayant de penser à ce matin. Draco avait eu une attitude... différente que d'habitude. Et si... Non, c'était pas possible. Je devais absolument arrêter de me torturer l'esprit, j'en devenais complétement chèvre. J'allais changer de direction quand une petite poufsouffle me percuta et me fit tomber sous le choc. C'était quoi ce délire ? Depuis quand faisait-on cela à Pansy Parkinson ? Je me relevais en vitesse et observai la pauvre petite qui allait bientôt connaitre les foudres de ma mauvaise humeur. Elle balbutia des petites excuses, j'eus un rire sarcastique et sadique aussi. Croyait t-elle s'en sortir avec ça ? Je soupirai, cherchant une phrase bien méchante, blessante.« Tu crois que tu vas pouvoir t'en sortir avec un simple... pardon ? »

Je soupirai devant cette fille... Elle me regardait avec des yeux ronds, surpris comme si c'était normal qu'un pardon devait suffire. Ridicule. Elle me faisait plus pitié qu'autre chose, je l'observais encore. « Ne me regarde pas avec ces yeux de Merlan fri, tu n'obtiendras pas de pitié de moi. Tu es pathétique » Elle me regardait toujours avec les mêmes yeux, je le vais au ciel, j'allais rapidement perdre mon calme si elle continuait sur ce chemin. J'entendis quelque arrivait, je me tournais vers la personne qui se trouvait à nos côtés. Je l'observais un bref instant, c'était une fille que j'avais déjà croisé, elle était brune et semblait aussi élégante que moi. Sans vouloir me vanter, j'avais de la classe, contrairement à cette poufsouffle qui ne savait pas marcher droit. Le fait qu'il y ai quelqu'un qui nous observe m'énerva encore plus, je n'aimais pas me montrer en spectacle, en tous cas pas dans un couloir devant UNE seule personne et encore moins devant une inconnue. Je reportais alors mon attention sur la jaune et noir et dis alors d'une voix froide et autoritaire « Écoutes moi bien la naine... A Poudlard, il faut que tu saches une chose... C'est la loin du plus fort qui la rapporte et justement je suis la plus forte. T'as pigé ? J'espère vraiment que tu n'as pas un cerveau de piaf... Maintenant pars de ma vue, si tu ne veux pas que je m’énerve encore plus. »

Je vis alors son sac qui se trouvait encore par terre, je l'observai, elle ne bougeait pas, je prenais l'objet et mis violemment le sac dans les bras de la petite, à tel point qu'elle faillit tomber. « Maintenant hors de ma vue ! » Aboyais-je. Et elle partit en vitesse, effrayée à l'idée que je m'énerve encore plus. J'étais maintenant calmée, quand la petite fut partie de mon champ de vision, ma mauvaise humeur disparut d'un coup, je pus enfin reporter mon attention sur la jeune fille qui était arrivée quelques minutes avant je règle totalement son compte à la miss. Je me tournais vers elle et lui lançais un sourire. Elle semblait s'être amusée à nous regarder. Je l'observais un instant avant d'ouvrir la conversation. « Je m'appelle Pansy et toi quel est ton nom ? » J'attendais bien patiemment une réponse à ma question, cette fille me ressemblait peut être plus que je ne voulais me l'avouer pour l'instant. Si c'était le cas, je m'entendrais surement très bien avec elle, j'en étais persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson]   Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:08

La Poufsouffle passa un sale quart d'heure. Alpharia entendit des brides de ce qu'elle subissait. « Écoutes moi bien la naine... A Poudlard, il faut que tu saches une chose... C'est la loin du plus fort qui la rapporte et justement je suis la plus forte. T'as pigé ? J'espère vraiment que tu n'as pas un cerveau de piaf... Maintenant pars de ma vue, si tu ne veux pas que je m’énerve encore plus. » La Vaughan rigola et vit la jeune Poufsouffle s'enfuir en courant. C'en était presque pathétique. Rien que dans la réaction de la Serpentard, Alpharia se reconnut et apprécia la Verte et Argent. Si on l'avait bousculé, elle aurait fait de la pâté pour Croup avec le cadavre de l'inconscient. La jeune fille s'avança vers Alpharia et se présenta. « Je m'appelle Pansy et toi quel est ton nom ? »
« Moi ? Je m'appelle Alpharia. Alpharia Vaughan. Je viens de ton futur, enfin je crois. » Elle lui sourit de plus belle, sachant qu'elles allaient devenir deux très bonnes amies. Elle eu soudain envie de lui dire quelque chose. Quelque chose qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs. Montrer à quelqu'un son admiration n'était pas une pratique habituelle de la jeune Bleu et Bronze. « Je dois t'avouer que tu m'a beaucoup impressionner. Cette Blairelle n'a eu que ce qu'elle méritait. Les Jaunes et Noirs devrait être éliminé de la surface du château. C'est vrai quoi le Serpent et l'Aigle c'est classe. Mais les Blaireaux ? Même les Lions à la limite... Non, oublie ce que j'allais dire. Les lions c'est presque aussi ridicule que le Blaireaux. » Elle rigola à nouveau. Ce moquer des gens était un de ses passe-temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson]   Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:57

La fille qui était venue admirer le spectacle avait laissé échaper un rire. Ce qui me laissait penser qu'elle me ressemblait plus que je ne voulais me l'avouer. D'un côté, j'appréciais les personnes qui avaient un caractère semblable au mien, de l'autre je détestais cela. Mais cette fille semblait ... m'admirer, oui, un peu, me semblait-il, c'était étrange... Je me tournais vers elle pour me présenter et lui demander son nom.

La réponse à ma question ne mit pas longtemps à arriver, une certaine Alpharia. Je ne connaissais pas, dans mon époque non. Mon futur ? Alors cette brune venait de mon futur, c'était plus que probable, elle semblait moins perdue que moi parmi tout ce monde, ce qui n'était pas difficile. Elle me sourit, j'étais persuadée qu'elle était de Serdaigle. Évidemment, je l'aurais su si je l'avais vu dans la salle commune des serpentards, j'étais la reine de ma maison, la plus populaire des serpents, bien entendu j'aurais su si une fille comme moi me faisait de l'ombre à Serpentard. Elle confirma alors mes 'soupçons'. Oui, elle m'avait admiré entre guillemet, bien sûr car elle ne resterait pas prosterner devant moi, c'était évident, elle avait sa fierté quand même. Puis elle m'affirma qu'elle se trouvait à Serdaigle. Bingo, j'étais trop forte, je l'écoutais en hochant la tête, je lui souriais alors, et décidais de rétorquer son affirmation. « Qu'est ce que tu veux les blaireaux seront à jamais incapable de se défendre, ils ont toujours été dans l'ombre des gryffondors, comme leurs toutous, je ne veux pas être méchante mais il me semble que Poufsouffle est la maison qui acceuille les élèves dont les autres maisons ne veulent pas. Mais il me semble qu'à Poufsouffle, il y a un exception venant de ton temps... Je ne sais plus comment elle s'appelle, pourtant Cissa m'en a parlé. Bref. »

Je marquais une pause, je voulais dire une petite chose mais je voulais laisser ma phrase en suspens un instant avant de reprendre ma phrase, quand j'étais lancé, je pouvais parlé pendant des heures, et cela Draco le savait bien et savait me faire taire bien plus facilement que Blaise. Il lui suffisait de dire "pas maintenant " froidement et je me taisais.« Je suis persuadée que tu es considérée comme la Reine de Serdaigle non ? Parce que, moi je suis la Reine de Serpentard et tout le monde ici connait mon nom...» Maintenant, elle savait exactement à qui elle avait à faire, je lui fis alors un clin d’œil, lui montrant que je ne voulais pas la vexer...


Dernière édition par Pansy Parkinson le Dim 1 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson]   Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:58

Alpharia observait avec insistence la Sepentard. Elle était plutôt jolie, pas aussi belle qu'Alpharia bien sur, mais plutôt jolie, et avait la même prestance royale que la jeune Vaughan. Cette dernière lui lança alors une réflexion sur les Poufsouffle qui la fit rigoler. Pansy lui répondit : « Qu'est ce que tu veux les blaireaux seront à jamais incapable de se défendre, ils ont toujours été dans l'ombre des gryffondors, comme leurs toutous, je ne veux pas être méchante mais il me semble que Poufsouffle est la maison qui acceuille les élèves dont les autres maisons ne veulent pas. Mais il me semble qu'à Poufsouffle, il y a une exception venant de ton temps... Je ne sais plus comment elle s'appelle, pourtant Cissa m'en a parlé. Bref. » Lorsque Pansy aborda le sujet de Cissa et "l'exception de Poufsouffle venant de son temps", la serdaigle sourit. « Moi j'ai toujours dit "les Poufsouffles c'est les déchets et leur maison c'est la poubelle". L'exception dont tu parle, c'est Sarah Scamander ? Cette petite est génial, je l'ai immédiatement prise sous mon aile. C'est comme une petite soeur pour moi. Elle relève beaucoup le niveau de sa maison et je me demande toujours pourquoi elle est pas à Serpentard. »

Pansy marqua une pause, écoutant ce que lui disais Alpharia. La jeune Bleu et Bronze la gratifia à nouveau d'un beau sourire. Elle aimait déjà beaucoup Pansy. « Je suis persuadée que tu es considérée comme la Reine de Serdaigle non ? Parce que, moi je suis la Reine de Serpentard et tout le monde ici connait mon nom...» Et voilà. Le don de la jeune fille pour cerner les gens avait encore fais ses preuves. Elle était vraiment trop forte. Pansy Parkinson était donc son homologue Vert et Argent. Parkinson... Mais oui ! Pansy devait être la mère d'Olivia Nott. Cela expliquait beaucoup de chose. « En effet, je suis la Reine de serdaigle, avec un cour et tout. Moi, à mon époque, les gens on tendance à me craindre, m'admirer, me respecter et me trouver super jolie, tout ça à la fois. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson]   Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:21

J'observai mon interlocutrice qui semblait vraiment vouloir me parler, me montrer qui elle était. Elle avait l'air... un peu égocentrique, un peu narcissique... Ça c'était pas bon pour moi, mais si elle ne venait pas empiéter sur mon territoire tout irait pour le mieux. En fait mon territoire n'en était pas vraiment un, si elle tentait en fait d'être la Reine de Serpentard, qui se souviendrait de moi ? Rah, personne, mais j’espérais au fond de moi que cette dernière resterait seulement à Serdaigle, n'essayerait pas de voir plus grand. Bien qu'elle me semblait sympathique, je n'hésiterais pas à mon montrer les crocs...

Puis elle me parla de cette exception de Poufsouffle, relever le niveau ? Géniale ? Pourquoi elle n'était pas à Serpentard ? Sarah Scamander ? C'était pas la fille de Luna Lovegood ça ? Il me semblait bien que oui... J'allais surement ne jamais lui parler, peut être l'observer et encore... Poufsouffle la maison poubelle ? Oui, j'étais d'accord, elle avait totalement raison et cela depuis la nuit des temps... Bon d'accord, j'exagérais un chouilla, mais bon c'était vrai quoi. Le choixpeau le disait lui même... à demi-mot mais il le disait. J'hochais simplement la tête face à ses affirmations et dirigeai la discussion sur un autre sujet... Les reines, voilà quelque chose qui me préoccupait plus qu'autre chose. Peut être me parlerait-elle de ma fille... Quoique, je n'en étais pas si persuadée...

En fait, elle me parla d'une cour, elle était donc bien la reine de Serdaigle. Bingo, j'étais toujours aussi douée, de toute évidence, j'étais parfaite pour cerner les autres... Bon d'accord, je me vantais un peu... Puis elle termina sa phrase et je me décidais à ouvrir la bouche à mon tour. « En fait, quand tu me parles d'une cour, ça me fait un peu penser genre à la bande de filles qui me suivent un peu partout et qui me protège tout le temps... Un comme mes sujets quoi... »
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson]   Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intoxicate me now [PV Ft. Pansy Parkinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parchemess de Pansy Parkinson
» Hiboux pour Pansy
» Pansy ϟ Everyone loves me so why you don't love me either ?
» « Let's go for a talk between bitches. » [PANSY P.]
» Pansy ϟ Be proud to be a bitch or you'll be fucked
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Time Wizards
-