DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Parchemess de Pansy Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Parchemess de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Parchemess de Pansy Parkinson   Parchemess de Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:26



pansy parkinson

Voyons chéri, toi et moi, on sait très bien qui je suis. Inutile de dire que je suis en huitième année ou que je suis à Serpentard, que je suis une des filles les plus populaires de Poudlard parce que tu le sais ça. Si ça te prend de venir sur mon parchemess, de un assure-toi que je t'apprécie, de deux ne me drague pas parce que je risque d'envoyer quelqu'un te castrer et de trois ne me pollue pas trop.

Mes derniers mess


03/09 à 11h38
Cours de potion en direct : je suis presque sûre que la prof est pétée. Si Rogue voyait ça... En fait il le voit, comment s'y perdre avec ses histoires de temps.
01/09 à 21h07
Mon ex béguin va se taper Potter. Mortifiée ou pétée de rire, je suis mitigée. Tu fais chier Dray.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Parchemess de Pansy Parkinson Left_bar_bleue0/705Parchemess de Pansy Parkinson Empty_bar_bleue  (0/705)

Parchemess de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Parchemess de Pansy Parkinson   Parchemess de Pansy Parkinson Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:03

03/09 à 12h08
Tes sources ne sont plus aussi fiable que cela à moins que tu invente des ragots pour te faire voir. C'est vrai que je n'entends plus parler de toi en ce moment. Pauvre Pansy, ce n'est pas trop dur ? Pour la cravate on m'a toujours dit que le jaune ne m'allait pas au teint. (a) Allez sans rancune ma Pans' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Parchemess de Pansy Parkinson Left_bar_bleue0/705Parchemess de Pansy Parkinson Empty_bar_bleue  (0/705)

Parchemess de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Parchemess de Pansy Parkinson   Parchemess de Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:26

03/09 à 12h08
A croire que les ragots de Poudlard sont de mauvais goût qui plus est elles sont racontés par des adolescent puéril qui s'ennuie dans leur modeste vie. Pas de jaune ! et moi je suis sûr que le rouge t'irait à merveille !. Moi mou ? Hum non désoler ça devait être Draco avec toi avec qu'il ne rencontre Potty (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Parchemess de Pansy Parkinson Left_bar_bleue0/705Parchemess de Pansy Parkinson Empty_bar_bleue  (0/705)

Parchemess de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Parchemess de Pansy Parkinson   Parchemess de Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:06

25/09 à 22h25
Tu n'est pas le centre du monde ma petite Pansy. Je ne te matte pas j'attends de voir si tu vas tomber avec tes talons aiguilles histoire d'être au première loge et de ne jamais te faire oublier cette instant de ta mémoire ! bong
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Parchemess de Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Parchemess de Pansy Parkinson   Parchemess de Pansy Parkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parchemess de Pansy Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pansy ϟ Be proud to be a bitch or you'll be fucked
» Hiboux pour Pansy
» « Let's go for a talk between bitches. » [PANSY P.]
» Pansy ϟ Everyone loves me so why you don't love me either ?
» Pansy ϟ Tu es naturellement con ou tu le fais exprès ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-