AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harry & Ginny ♦ I never meant to cause you trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Harry & Ginny ♦ I never meant to cause you trouble   Dim 20 Jan - 17:56




harry & ginny


Qu'est-ce qu'il faisait là? Cela faisait près d'un quart qu'il était entrain de tourner en rond dans la salle sur demande et de se répéter sans cesse cette maudite question. Qu'est-ce qu'il foutait là? La réponse était simple et il la connaissait. Il aimait Ginny. Il était fou d'elle. Il sentait qu'il était entrain de la perdre. Et ça il ne le voulait pas. Il avait passé des jours à peser le pour et le contre, à se demande s'il devait donner une chance à leur histoire sachant comment elle se terminerait. En gros il avait passé des jours à se morfondre dans son coin en se faisant du mal et en faisant du mal à la personne à qui il tenait le plus.

Alors ce matin il avait pris son courage à deux mains. Enfin courage c'était un bien grand mot. Il n'était pas parti lui parler en face. Il ne l'avait pas abordé en pleine Grande Salle pour lui donner un magnifique baiser ce qui leur aurait valu des applaudissements. Non il ne vivait pas dans un film et même si il était un gryffondor pour ce qui était des relations amoureuses il était carrément nul et pas le moins du monde courageux. A la place il s'était contenté de lui envoyer un hiboux. Il s'était levé très tôt et c'était rendu à la volière pour emprunter un hiboux de l'école. Depuis la mort d'Hedwige il n'avait pas eu le courage d'acheter un autre oiseau. Sa lettre donnait à peu près ceci.


Chère Ginny,

Je ne sais même pas comment commencer cette lettre ni ce que je pourrais te dire qui me rachèterait un minimum à tes yeux. A l'heure qu'il est je pense que rien pourrait te convaincre de me pardonner ce que j'ai fait.

Je t'ai abandonné, pas une fois mais deux. La première, même si tu n'aimes pas qu'on te le dise, c'était pour ta sécurité. La quête des Horcruxes et la bataille qui ont suivi étaient beaucoup trop dangereux pour que je veuille exposer des personnes que j'aime. J'aurais bien envoyé sur les roses Hermione et Ron mais tu sais comme ils sont têtus.

La seconde fois c'est ces derniers temps. Je le reconnais j'ai paniqué. Je t'aime plus que tout et j'espère que tu le sais. Je n'arrive pas à croire en un avenir où ça ne serait pas le cas. Alors j'ai fui, pour essayer de comprendre tout cela et pour éviter de te faire souffrir. Mais la vérité est qu'en fuyant c'est nous deux que je fais souffrir.

Je n'ai jamais voulu te faire de tort, j'espère que tu le sais. Permets moi de me racheter s'il te plait, de parler avec toi, de te montrer à quel point je tiens à toi. Si tu veux bien me donner une chance retrouve moi ce soir à la Salle sur Demande à 21heures.

J'espère que tu seras là...

Harry Potter

Il était 21h02 et il était toujours entrain de se demander ce qu'il faisait là. La salle s'était transformé en un salon chaleureux. Un feu de cheminée brûlait dans un coin tandis qu'en face se trouvait des fauteuils, un canapé ainsi que des coussins éparpillés sur le sol. Mais pour le moment il faisait les cents pas attendant de voir si la porte allait s'ouvrir ou pas. Si la femme qu'il aimait allait revenir vers lui ou non...


_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
5/705  (5/705)

MessageSujet: Re: Harry & Ginny ♦ I never meant to cause you trouble   Dim 20 Jan - 18:34


I never meant to cause you trouble
Ft. Harry Potter
Cela faisait plusieurs jours maintenant que j'essayais en vain d'avoir une conversation soutenue avec Harry, concernant ces enfants du futur débarqués à l'improviste. Bon déjà se retrouver face à ses futurs beaux-parents qui étaient décédés à la base, c'était plutôt étrange comme sensation. Mais de voir qu'une armée d'enfants portant le nom de famille Potter-Malefoy étaient arrivés également... C'était plutôt étrange. Et en plus apparemment il y en avait deux qui se ventaient comme étant les miens futurs, avec Blaise. Blaise et moi? Harry et Malefoy? Même le pire des scénaristes ne voudrait pas d'une histoire pareille.

J'étais un peu à bout de nerfs ces temps, et je ne voulais pas perdre patience devant tout le monde. Alors je restais bien plus souvent recluse dans ma chambre qu'auparavant, écoutant de la musique grâce à un objet qu'un enfant du futur avait embarqué avec lui. Un Ipod, apparemment cela s'appelait. C'était un machin moldu plutôt étrange, mais néanmoins très pratique.

En rentrant des cours cet après-midi, j'avais vu qu'une fois de plus Harry n'était pas dans le coin, alors j'étais retournée me cacher sous mes couettes. Ce ne fut que quelques heures plus tard qu'Hermione vint me sortir de mon refuge pour me traîner à la grande salle pour que je mange avec elle et Ron. Neville s'y trouvait également, et je devais bien avouer que j'avais passé un moment assez agréable. Riant et plaisantant comme auparavant, comme si rien ne s'était passé et que tout était redevenu parfaitement normal. Cela m'avait fait du bien.

J'étais ensuite allé me promener avec Luna dans le château pour papoter un peu, avant qu'un hibou se présente à moi, avec une lettre accrochée à la patte. Il me fallut que quelques secondes pour reconnaître l'écriture d'Harry, aussi ce fut très fébrilement que je détachais la missive de la patte de l'oiseau et que je l'ouvris pour la lire. Il me donnait rendez-vous dans quelques heures dans la salle sur demande, apparemment il voulait me parler. J'allais enfin avoir la discussion que je souhaitais avoir avec lui. Et cette lettre là me rassura, puisqu'il disait m'aimer plus que tout. Comme je l'aimais finalement.

M'excusant auprès de Luna, je partis sans hésiter une seule seconde. J'avais très peu de temps pour arriver sur place, et ce fut avec cinq minutes de retard que je me pointais dans la salle sur demande. Stressée mais pressée, je poussai doucement la porte et glissai la tête par l'ouverture. Harry s'y trouvais, apparemment perdu dans ses pensées, faisant les cent pas en travers de la pièce. Etait-ce là qu'il se cachait depuis tout ce temps?

« Harry? »

Entrant entièrement dans la salle, je refermai la porte avant de lui faire face, serrant toujours la lettre qu'il m'avait écrite dans ma main. Je la glissai discrètement dans la poche intérieure de ma robe avant de m'approcher de lui, ne sachant pas trop quoi faire. Puis, au bout de quelques secondes, je me décidai et déposai un léger baiser sur ses lèvres. Malgré nos tourments de ces derniers temps, j'étais plus qu'heureuse de le retrouver.

© Belzébuth


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 27 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: Harry & Ginny ♦ I never meant to cause you trouble   Jeu 24 Jan - 15:29




harry & ginny


« Harry? »

Il se retourna vivement pour tomber nez à nez avec celle qu'il aimait. Un léger sourire étira ses lèvres quand il la vit. Elle lui avait tellement manqué. Il avait oublié à quel point elle était belle. Il resta quelques secondes à la regarder faire, ne sachant pas vraiment quoi le lui dire. Il la vit avec surprise s'avancer vers lui pour lui déposer un léger baiser sur les lèvres. Il ferma les yeux appréciant la douceur de ses lèvres contre les siennes. Elle commença à s'éloigner de lui mais il passa un bras autour de sa taille et il l'attira contre lui pour lui donner un baiser plus profond.

A contre coeur il finit par relâcher ses lèvres tout en la gardant serrée contre lui. Il caressa doucement sa joue puis il laissa sa main s'attarder dans sa chevelure rousse.


- Tu m'as manqué...

Maintenant qu'il la tenait serrée contre lui il se rendait compte à quel point il avait été stupide. Il aimait cette fille. Il ne pouvait pas se passer d'elle. Avec elle dans la salle sur demande il oubliait Malfoy. Il oubliait qu'il allait un jour quitter Ginny pour finir avec lui. Malfoy était bien loin de ses pensées. En ce moment il n'arrivait pas à concevoir qu'il pourrait la quitter, qu'il pourrait être plus heureux avec quelqu'un d'autre qu'avec elle.

- Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire de mal mais... ils ont tous débarqués et j'avoue j'ai paniqué...

C'était un comble quand même quand on y pensait. Lui qui avait terrassé Voldemort le voilà qui fuyait devant une bande de gamins venus du futur, ces gamins!!

- Mais je veux que tu saches que je t'aime. Quel que soit ce que ces gamins du futur puissent en dire, c'est toi que j'aime et personne d'autre.

Et surtout pas la fouine blonde de serpentard. L'avenir ne cessait de changer. Ce n'était pas parce que ces enfants débarquaient que c'était certain que son avenir serait tel qu'ils l'avaient décrit. Merde il était encore un petit maître de sa vie. Et s'il disait qu'il n'aimait pas Malfoy, qu'il n'était pas gay et qu'il ne finirait certainement pas marié avec lui c'est que c'était vrai.

_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
5/705  (5/705)

MessageSujet: Re: Harry & Ginny ♦ I never meant to cause you trouble   Dim 27 Jan - 0:34


I never meant to cause you trouble
Ft. Harry Potter
Harry sursauta lorsque je prononçai son prénom, ce qui me confirma qu'il se trouvait à mille lieux de là. Au niveau des pensées du moins. J'avais ressenti une légère peur qui s'était emparée de moi lorsque je m'étais approchée de lui, après tout il pouvait toujours me repousser et me dire qu'il préférait en rester là. Il avait l'air fatigué, apparemment je n'avais pas été la seule à avoir été très perturbée par mes pensées et ce qu'il s'était passé ces derniers temps. Moi qui espérait passer de longues années à ses côtés en toute tranquillité...

Surprise, je le fut à mon tour lorsque mon petit-ami passa un bras autour de ma taille pour m'offrir un long et passionné baiser. Surprise oui, mais soulagée et ce fut avec un réel plaisir que je me détendit dans ses bras pour la première fois depuis - trop - longtemps. Lui souriant lorsque nos lèvres se quittèrent, il me caressa la joue avant de reprendre la parole.

"Tu m'as manqué... Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire de mal mais... ils ont tous débarqués et j'avoue j'ai paniqué..."

Je lui fis un petit sourire et me saisis de sa main sans le quitter des yeux. Je pouvais parfaitement comprendre, après tout moi aussi j'avais eu très peur. Mais le voir maintenant sous mes yeux et enfin parler de tout cela avec lui me faisait énormément de bien. Il était l'homme de ma vie après tout, et il n'y avait pas de raisons que ça change, peu importe ce qu'en dise ces horribles gamins. On pouvait toujours changer le futur par ses actes et ses agissements.

Mais je veux que tu saches que je t'aime. Quel que soit ce que ces gamins du futur puissent en dire, c'est toi que j'aime et personne d'autre.

Mon petit sourire s'élargit pour en devenir un grand, et je devais bien dire que je n'avais plus souris comme cela depuis un sacré moment maintenant. Depuis cette histoire en fait. Lui caressant à mon tour son visage, je passai ensuite ma main dans ses cheveux sans le quitter du regard. Il m'avait terriblement manqué et cette absence supplémentaire qu'il avait créé entre nous après avoir été séparés presque une année entière avait été très difficile à supporter pour moi. Et j'espérais que pour lui aussi, égoïstement.

« Je t'aime aussi, Harry. » répondis-je simplement. « Tu m'as terriblement manqué... Je vais mal quand tu n'es pas là. »

C'était peut-être un peu Série B comme c'était dit, mais c'était totalement vrai. J'avais toujours l'impression qu'il me manquait une partie de moi lorsqu'Harry se trouvait loin de moi. Me blottissant contre lui, je respirais son parfum qui m'avait tant manqué et fermai les yeux quelques secondes. Maintenant qu'il était là, tout redevenait clair dans ma tête. Lui et moi étions faits pour être ensemble un point c'est tout.

« On pourrait partir tous les deux, qu'en dis-tu? Oublier ces histoires... Quelques temps du moins. »

Parce qu'autant lui que moi ne pourrions pas vivre longtemps sans nos proches. Hermione, Ron, mes parents, mes frères... Je regrettais quelques fois que ces fantômes du passé n'avaient pas fait un détour par quelques mois auparavant et n'aient pas ramenés Fred avec eux. Lui aussi me manquait terriblement, mais ce n'était rien comparé à la peine que ressentais George. Je me sentais démunie face à sa perte et je ne pouvais rien faire pour lui, malheureusement.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
1/705  (1/705)

MessageSujet: Re: Harry & Ginny ♦ I never meant to cause you trouble   Dim 3 Fév - 17:29




harry & ginny

Il sourit tendrement à Ginny tandis qu'elle lui caressait à son tour la joue et laissait s'égarer sa main dans ses cheveux. Il se répétait sûrement mais par Merlin qu'est-ce qu'elle lui avait manqué. Sa douceur, ses caresses, ses baisers, ses sourires... il en était accro.

« Je t'aime aussi, Harry. Tu m'as terriblement manqué... Je vais mal quand tu n'es pas là. »

Il comprenait tout à fait ce qu'elle voulait dire. Il allait mal lui aussi quand elle n'était pas avec lui. Il avait mis du temps à s'en rendre compte et encore plus à l'admettre mais il avait besoin de Ginny à ses côtés, de sentir sa présence tous les jours. Il la serra un peu plus tandis qu'elle se blottissait contre lui. Il posa sa joue contre ses cheveux et respira doucement leur odeur. Il se promit alors de ne plus jamais la laisser partir. Peu importe ce que disait l'avenir il savait que sa vie était avec elle.

« On pourrait partir tous les deux, qu'en dis-tu? Oublier ces histoires... Quelques temps du moins. »

Il soupira en entendant sa proposition. Il mourrait d'envie d'accepter, de partir avec elle là tout de suite loin de Poudlard, de leurs ragots, du ministère et de tout le reste, aller simplement quelque part où il ne serait pas le Survivant et où ils pourraient être tranquilles tous les deux. C'était terriblement tentant mais impossible. Ils avaient leurs études à terminer, des personnes qui comptaient sur eux. Ils ne pouvaient pas s'enfuir pas tout de suite.

Il se détacha un peu d'elle pour mieux la voir. Il saisit doucement son menton entre ses mains pour lui faire relever le visage et plonger ses yeux dans les siens.


- J'aimerais partir avec toi mais... nous avons nos études à terminer. Sans parler du fait que ta mère piquerait une crise si on s'enfuyait. Mais on partira, pas tout de suite mais disons pour les vacances de pâques? On ira où tu veux. Mais en attendant...

Il attrapa une de ses mains, la porta doucement à ses lèvres avant de lui demander :

- Ginny Weasley... me ferais-tu l'honneur d'être ma partenaire pour le bal? Je te promets d'essayer de danser avec toi et de ne pas te marcher sur les pieds.

Il sourit en prononçant sa dernière phrase. Quand on le connaissait on savait quel sacrifice s'était pour lui de danser au bal. Mais c'était Ginny, il le lui devait bien après ce qu'il lui avait fait traverser et surtout à ses côtés il se sentait capable de tout surmonter.


_________________


Âme sensible ne pas cliquer :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Harry & Ginny ♦ I never meant to cause you trouble   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry & Ginny ♦ I never meant to cause you trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Septième étage
 :: 
Salle sur Demande
-