DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Ginny's links ♦ Love The Way You Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue5/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (5/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:35

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue5/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (5/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:42

Who run the world? Girls.


Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Tumblr_ln9bhuqZxP1qfwn4so1_500



    ♦ HERMIONE J. GRANGER ♦
    « Meilleure amie ♥ »

    Ginny adore Hermione, c'est pas plus difficile que cela. Souvent toutes les deux les seules filles entourées par une armée de garçons, cela a sans doute aidé à les rapprocher. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre, à tel point que Ginny la considère un peu comme sa soeur. Et elle peut maintenant qu'elle sait que son grand dadet de frère chéri et sa meilleure amie vont former un couple et avoir des enfants. Et en plus, la brune est celle qui a su conseiller Ginny par rapport à son couple avec Harry, et à réussir à faire en sorte que le grand Harry Potter s'intéresse enfin à elle. Jamais un mot plus haut que l'autre, c'est une amitié incassable qui unit les deux jeunes femmes.
    ♦ LUNA LOVEGOOD ♦
    « Amie proche »

    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



    ♦ ELLADORA POTTER-MALEFOY ♦
    « Une vermine à écraser »

    Elladora? Ne m'en parlez pas, c'est pas plus compliquée. C'est une des morveuses du couple soit-disant formés par mon Homme et Malefoy. Je la déteste, et réciproquement. C'est une petite peste m'as-tu vue, prête à tout pour attirer les regards sur elle. Pas étonnant qu'elle ai fini à Serpentard. Reine des coups bas, Elladora tente de s'en prendre à moi, mais elle va se voir de quel bois se chauffe une Weasley...
    ♦ ELENA SOPHIA ABRAHAMS ♦
    « Compliqué »

    Je ne connais pas spécialement Elena, mis à part le fait qu'elle semble penser qu'Harry n'est pas l'homme qu'il me faut. Cela a tendance à m'agacer, qui d'autre que moi sait ce qui est bon pour moi? Harry l'est, même si Elena semble penser le contraire. Je ne sais pas trop pourquoi elle se mêle de tout cela, mais je sais qu'au fond elle veut juste bien faire...

Spoiler:


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 20 Jan - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue5/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (5/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:42

Boys boys boys...


Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Tumblr_m2nmuwos9T1rtm57ro1_500



    ♦ HARRY POTTER ♦
    « Mon Amoureux »

    Harry est l'amour de ma vie, c'est pas plus compliqué que cela. J'en suis tombée amoureuse depuis la première que je l'ai vu, ce qui m'a mis dans des situations pas forcément agréable pour lui comme pour moi. Mais le temps a aujourd'hui passé et nous sommes enfin ensemble. A nouveau, en fait. Puisque Monsieur Potter a jugé qu'il était mieux pour moi que Voldemort nous croit séparés... Mais maintenant que ce mage noir est mort et enterré, rien ne peut nous empêcher d'être ensemble. J'espère... Parce que ces gamins débarqués du futur nous trouble au plus haut point, ce qui a donné envie à mon homme de prendre du recul... Rien de bien méchant j'espère. Je l'aime à en mourir.
    ♦ RONALD WEASLEY ♦
    « Mon dadet de grand frère chéri »

    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



    ♦ DRAGO MALEFOY ♦
    « Burn in hell Bitch. »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
    ♦ NOM ET PRENOMS ♦
    « Type de liens »

    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Spoiler:


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Lun 21 Jan - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue5/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (5/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:42

Vous pouvez demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue0/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (0/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:46

GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. MOI. I love you
J'avais un lien avec la précédente Ginny, je te le soumet :
Code:
Hermione considère Ginny tout bonnement comme sa meilleure amie. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Après tout, elles n'ont qu'un an de différence et vont finir par devenir belles-soeurs par le futur, à la plus grande joie d'Hermione ! Ginny est celle qui comprend le mieux notre petite intelligente et qui l'accepte le mieux même parmi les filles de Gryffondor! C'est grâce à Hermione qu'elle a fini par avoir Harry, elle lui conseillait de laisser tomber un temps, de sortir avec d'autres garçons et de montrer son caractère bien trempé. En résumé, c'est une excellente amitié qui les unit.

Dis-moi si tu souhaites changer des choses ou pas du tout Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue0/0Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:53

Moi ? ! pleaase

Bon perso, j'ai mis une minuscule description de Ginny d'après Lily dans le rp avec Harry. Razz Donc à part, le fait qu'elle la trouve plutôt sympathique aux premiers abords, je n'ai pas vraiment d'idées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue5/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (5/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:55

Hemione : Ca me va parfaitement comme ça Smile

Lily : Je t'avoue que moi non plus mdr. On pourrait dire que Lily la trouves sympathique, et que d'un autre côté Ginny est très intriguée par les points communs qu'elle a avec Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue0/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (0/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:57

Parfait, j'ai hâte que l'on se fasse un rp ! god
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue5/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (5/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:03

Quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue0/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (0/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:06

Il me reste de la place, alors maintenant ? :god; Par contre, je ne sais pas si je pourrais le commencer réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue5/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (5/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:08

Si tu me donnes une idée de contexte, je le commencerai dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue0/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (0/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:13

Et bien, je pensais qu'elles auraient pu se retrouver entre filles. Loin de tout le monde. Soit dans la chambre de Gin, soit dans celle de préfète-en-chef d'Hermione au troisième étage. De quoi se retrouver après les évènements qui se déroulent actuellement à Poudlard. Genre à la fin ça pourrait finir sur une grande bataille de coussin itout itout pour rire comme des adolescentes insouciantes et tout ça. god
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue5/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (5/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:16

Ni-ckel!
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue0/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (0/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:08

Moiiiiiiiiiiiiiiii god alors avec l'une des anciennes Ginny j'avais ça : euh rien XD j'ai mis à jour ma fiche il y a longtemps donc je l'ai plus XD Donc sinon bah je pense qu'Ella ne t'apprécie pas XD dans le futur je te vois bien Ella regarder Ginny de haut vu que c'est grâce à Ella que Draco et Harry se sont rapprochés un genre de : c'est moi la plus forte XD Et dans le présent, elle essaierait d'éloigner le plus possible Ginny de son père ? La critiquant ouvertement, d'ailleurs dans un rp j'ai mis qu'Ella était très désagréable avec Ginny XD

Après un lien avec Elena me tenterait aussi Very Happy Je pense qu'en sachant que Ginny ne finira pas avec Harry, elle serait remonter dans l'estime d'Elena, parce qu'Elena a enfin pensé que Ginny s'était aperçu qu'Harry n'était pas le mec parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue5/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (5/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

Mdrrr!

Oui je vois bien le genre... Une espèce de petite guerre d'adolescente comme on voit à la télé? god Avec des coups bas et tout ça, et bien sûr Ginny ne se laisse pas faire (a)

Pour Elena plutôt une relation positive alors? Qui irait sur une amitié plus tard ou juste une relation positive sans plus?
Revenir en haut Aller en bas
C. Ariel Hemingway

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue0/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (0/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:34

Ginny, je viens même quémander un lien avec mon dc (ici Hermione à l'appareil ! pleaase)
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue5/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (5/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:01

Bien sûr Smile

Qu'est-ce qui te ferait plaisir et envie?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue2/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (2/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

Pour Ella c'est tout à fait ça !!! Very Happy

Pour Elena je pense que ça déboucherais sur une amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Oh it's "Ginevra M. Weasley"

7ème année, présent.
7ème année, présent.


Parchemins : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue5/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (5/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:43

Ok super, je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans

Oh it's "Lily R. Evans"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 96
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue0/0Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:47

Ginevra M. Weasley a écrit:

Lily : Je t'avoue que moi non plus mdr. On pourrait dire que Lily la trouves sympathique, et que d'un autre côté Ginny est très intriguée par les points communs qu'elle a avec Lily?

On va trouver ensemble. réfléchi Alors que dirais-tu d'une rencontre un peu bateau... genre dans un endroit où il y a du monde. Au tout début. En fait, au début, les gens du présent regardaient un peu étrangement Lily et la pauvre... bah elle ne se sentait pas très à l'aise du coup u.u

Comme Ginny a assez tact, elle l'a compris et l'aurait 'sauvé' de cette situation de je ne sais quelle façon. A voir, après. Je trouve ça vraiment pas terrible. Mais comme je te disais, c'est une idée bateau. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
C. Ariel Hemingway

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue0/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (0/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:54

Et bien ça m'étonnerait que le lien Ariel/Gin' débouche sur du négatif. Parce qu'uno, elles sont colocataires de chambre What a Face

Je te fais un petit descriptif d'Ariel :

Elle s'appelle Calixte Ariel, mais elle préfère qu'on l'appelle Ariel. Son surnom est "la petite sirène" à cause de ses cheveux. Elle est née un 30 Décembre à Loutry Ste Chaspoule, de sang-pur mais elle en a strictement rien à faire. Ariel souhaite devenir naturaliste, parce que ces matières préférées sont la botanique et la SACM. C'est d'ailleurs les seules matières où elle excelle. C'est une emmerdeuse hyperactive professionnelle, pas si innocente que ça qui aime martyriser les personnes qui l'emmerdent. Elle est une personne très optimiste, souriante, fêtarde qui profite énormément de la vie, blagueuse et puérile. Son magasin préféré est d'ailleurs celui des jumeaux Weasley. Pourtant elle n'est pas naïve. Elle est même un peu plus rusée qu'elle n'y paraît. De surcroit, elle est assez obstinée. Elle est féministe, bixesuelle mais elle ne veut pas se l'avouer. Sinon, elle est totalement nulle en cours. Elle déteste les potions d'ailleurs et la bibliothèque, lieu où elle imagine que les Serdaigles font des complots pour dominer le monde avec la dame grise. Et elle voue un culte à ses cheveux. Je crois que c'est tout réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Left_bar_bleue0/705Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty_bar_bleue  (0/705)

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:39

Je veux un lien avec toi tante Ginnie!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Ginny's links ♦ Love The Way You Lie   Ginny's links ♦ Love The Way You Lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny's links ♦ Love The Way You Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)
» On est riche que de ses amis. ϟ Elizabeth's links
» LINA ∞ keep calm and love me.
» When love met friendship ► RON
» I LOVE HARVARD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Vie à Poudlard
 :: 
Carnet d'adresses
-