DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première soirée CB-Quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Première soirée CB-Quizz Left_bar_bleue2/705Première soirée CB-Quizz Empty_bar_bleue  (2/705)

Première soirée CB-Quizz Empty
MessageSujet: Première soirée CB-Quizz   Première soirée CB-Quizz Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:51

Bonjour ou bonsoir tout le monde Very Happy

Avec le changement de design, je vous annonce une nouvelle soirée CB ! Mais celle-ci sera différente de celles que nous avons déjà faite. Eh oui encore une nouveauté ! Cette fois ci nous organisons une soirée quizz sur le thème, sans surprise, d’Harry Potter, mais sur le premier livre ET le premier film ! Cette soirée aura lieu le vendredi 16 novembre à partir de 21h ou 21h30, selon l’heure à laquelle l’admin qui l’organisera arrivera. Les trois membres qui auront le plus de bonnes réponses gagneront des points pour leur maison, ainsi, le premier gagnera 50 points, le second 30 et le troisième 10. Ce seront ceux qui répondront le plus vite ET le mieux qui gagneront alors allez vite relire votre livre ou regarder votre film si vous voulez gagner Smile

A bientôt !

Le staff qui vous aime happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Première soirée CB-Quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première soirée CB
» Soirée CB-Quizz le retour...
» Encore une soirée toute seule ?! [PV Regulus A. Black]
» Une énième soirée au Chaudron Baveur... [PV Izar E. Rosier]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-