DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JJ Ϟ Pursuit of Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:10


Joey Jordanne « JJ » Duncan

Seize ans ⚡ Passé ⚡ Poursuiveuse ⚡ Garçon manqué


© Chouk3t3.
The Kids aren't alright
lieu de naissance : Ste-Mangouste.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
caractère : Sportive – Franche – Courageuse – Fonceuse – Sociable – Protectrice – Violente – Agressive – Colérique – Kamikaze – Imbuvable.
groupe : Gryffondor du Passé.
j'aime : Quidditch – Sport – Manger – Me battre – La bièraubeurre – Les lunettes – Ma jumelle – La lettre J – La musique moldue.
je déteste : Les tyrans – Les moqueries – Étudier – La mode – La lecture – Les ennuis – Me prendre la tête.
idées de liens : UC
— ...
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui !

© likesototallyme.

Riot girl
Ste-Mangouste a accueilli le 3 mars 1961 les jumelles Duncan. Aux caractères diamétralement opposés, et pourtant, l’affection qu’elles se portent serait presque fusionnelle, puisque la magie de chacune ne se manifeste qu’en présence de l’autre. Un peu comme une malédiction, pour qu’elles ne se séparent jamais. Mais ça ne dérange pas tellement Joey qui peut s’adonner avec plaisir aux activités sportives qui ne requièrent pas d’enchantements. Car oui, à seize ans, Joey n‘a absolument rien de féminin. Véritable garçon manqué, elle n’hésite pas à se présenter en utilisant son nom de famille Duncan en tant que prénom. Mais on la surnomme JJ, pour plus de facilité. Après tout, sa mère lui a affublée des prénoms déjà bien masculins, pourquoi changer le rite ? Sa sœur, en revanche, serait la féminité incarnée. Peut-être que leur mère avait prévu d’avoir un garçon et une fille… Peut-être que la faute est de Ste-Mangouste qui aurait annoncé de faux résultats à leur mère pour que celle-ci cherche des prénoms féminins pour sa fille, et des prénoms masculins pour son supposé garçon… Quoiqu’il en soit, Duncan ne se plaint pas de sa condition de garçon manqué. Après tout, ce n’est pas plus mal de vouloir ressembler à un garçon dans un monde étriqué, rempli de femmes fatales, à la féminité exubérante. Sous ses airs de kamikaze, Jordanne est dotée d’une franchise sans aucune limite, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense de quelqu’un en face, jamais dans son dos. Grande gueule, c’est très difficile de la museler sans qu’elle ne morde et laisse la colère la gagner, jusqu’à agresser volontairement son vis-à-vis. Impulsive et sanguine, Joey ne reculera devant rien et ne pliera jamais l’échine face à quelqu’un, à cause de sa fierté mal-placée, car elle préfère écraser celui qui tente de la blesser avant d’être écrasée par lui. Et sous une tonne de défauts qui la rende imbuvable et très mal-lunée, Duncan est dotée d’une joie de vivre envieuse car jamais aucune situation - ni aucun drame - ne l’a anéantie. Elle prend la vie comme elle vient, avec les hauts et les bas, tant que ses proches sont heureux, tout ira bien. Car oui, elle s’inquiète pour les siens. Pour les inconnus également. Sans hésiter, elle foncera tête-baissée pour sortir quelqu’un du pétrin. Elle ne supporte pas l’hypocrisie qui la met en colère et encore moins la méchanceté gratuite, même si cette méchanceté se retourne contre elle jusqu‘à vouloir la démolir. Mais ce n’est pas grave car Joey possède une force psychologique aussi solide qu’un monument historiquement important : quand Joey chute, elle se relève toujours, quoiqu’il arrive et préfère aller de l‘avant avec un grand sourire maladroit illuminant ses traits. Et en plus, elle fait partie de ces quelques élèves qui se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment, et qui ont atterri dans une époque beaucoup plus avancée que la leur. Les années 90 semblent moins cools que les années 70, tout de même. Elle va tenter de se plaire dans cette époque trop étrange, en arrivant déjà par s'entendre avec les boulets-enfants du futur, ça serait déjà ça de gagné.


© codée par belladone.


Dernière édition par Joey J. Duncan le Ven 9 Nov - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:11

Here come the BOYS ⚡


© iconfluence.
Ronald Weasley ⚡ Gryffindor
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

James Weasley ⚡ Gryffindor
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© white rabbit.


© dodixe.
Severus Snape ⚡ Slytherin
PROTÉGÉ •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.



Dernière édition par Joey J. Duncan le Mer 14 Nov - 20:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:11

And then, the GIRLS ⚡


© playgroundhustle■
L. Jenifer Duncan ⚡ Ravenclaw.
JUMELLE •• Le jour où une voiture a failli les écraser mais qu’un bouclier magique empêcha la voiture de les tuer. Plus tard, quand elles étaient rentrées se coucher, elles n’avaient que deux termes en tête : la mort. Si le bouclier ne s’était pas manifesté, elles seraient mortes à l’heure actuelle. Alors, le soir même, Jenny demanda à sa sœur ce que la mort voulait réellement dire. Car dans la tête d’un enfant, on ne sait vraiment pas ce que certaines notions veulent dire, et la Mort est une véritable énigme pour les enfants. « En fait… Un copain du quartier m’a dit que quand on meurt… Notre âme ou notre rame, je ne sais plus, ben cette rame, elle quitte notre corps. Du coup, quand tu n’as plus ta rame, tu ne peux plus naviguer, tu comprends ? Petite-sœur, mourir c’est…perdre ta rame. Mais ne t’en fais pas, les enfants, ça ne meurt pas très bien, on n’ira jamais là-haut. Promets-moi que tu garderas toujours ta rame, d’accord ? » Un acquiescement, une promesse, celle de ne jamais perdre sa rame. Et finalement, Lindsay a tenu sa promesse puisqu’elle est assise à côté d’elle, à l’heure actuelle mais Joey ne cessera tout de même jamais de la protéger du monde un peu trop vilain pour un diamant comme sa sœur. Joey fera tout pour le bonheur de sa sœur qui passe avant le sien.

C. Ariel Hemingway ⚡ Gryffindor
DOPPELGANGER •• La Sirène... Une Vraie sirène. Cheveux magnifiques, sourire éclatant. Si Joey est en admiration totale devant la chevelure de la jeune femme, elle ne le cache pas. Il fut un temps où à cause d'un pari, Joey dut mettre un colorant dans le shampoing d'Ariel. Et ce qui devait arriver...arriva. Avec ses cheveux bleus, Ariel était méconnaissable. Bon, à cause du bouche-à-oreille, elle apprit finalement qui lui avait fait cette farce et décida de se venger. Ainsi de suite. À présent, Joey et Ariel se vengent en laissant leur imagination débordante prendre le dessus sur chacune des farces. Toujours des farces, beaucoup de farces. Mais rien de trop méchant, elles ne sont pas viles et cruelles. Les blagues restent rigolotes et pas trop vilaines. Il faudrait qu'elles comprennent que s'allier pour faire des blagues aux autres, ça pourrait être encore plus drôle que sur elles-mêmes...

© hormoaning.


Dernière édition par Joey J. Duncan le Dim 11 Nov - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
JJ Ϟ Pursuit of Happiness Left_bar_bleue0/705JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty_bar_bleue  (0/705)

JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:35

Je veux un lien avec Hermione et Ariel, mon DC. pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:53

heros Avec plizir, Hermignonne !

Alors pour Hermignonne, étant donné qu'elles sont dans la même maison mais pas la même époque, les mauvaises notes de JJ pourraient avoir des conséquences sur le sablier des Rouge&Or. Je pense que JJ se serait tournée vers Hermione, étant donné que tout le monde chante ses louanges vu qu'elle est l'une des plus brillantes élèves de Poudlard. Donc, Joey, avec ses notes merdiques, aurait pu même la supplier de l'aider (genre, si elle obtient pas de bonnes notes, elle est virée de l'équipe de Quidditch, donc ça urge). Seulement, elle a beaucoup trop de mal à se concentrer et travailler longtemps, elle a un côté assez hyperactif, elle ne peut pas rester assise trop longtemps, faut qu'elle bouge, qu'elle fasse quelque chose. Du coup, admettons si Hermione accepte de l'aider, ça serait drôle que Hermione lui fasse la morale pour la recentrer sur les devoirs, histoire de ne pas foirer sa vie. x) Après je ne sais pas comment ça évoluera...

Pour Ariel, j'ai une idée. Elle m'a l'air vachement fanatique de ses cheveux, je pense que Joey doit être en admiration devant elle à chaque fois qu'elle passe. "La petite sirène..." Mais Joey a un côté blagueur aussi, admettons que pour un pari, elle a été obligée de mettre un colorant dans le shampoing d'Ariel. Et là, le drame, ta Gryffondor se réveille avec les cheveux bleus...xD Ça serait marrant que ton personnage veuille se venger, du coup, des petites blagues de ce type histoire de savoir laquelle des deux a une imagination débordante (en plus, en RP ça peut donner des trucs intéressants). Ça serait le Passé VS le Futur, mais dans le fond, elles se marrent bien parce que c'est rigolo et ça ne fait de mal à personne. Je pense qu'elles pourront même devenir amies, liées par les farces (un peu comme les frères Weasley). T'en penses quoi ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
JJ Ϟ Pursuit of Happiness Left_bar_bleue0/705JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty_bar_bleue  (0/705)

JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:05

Le problème avec Hermione, c'est que j'ai déjà ce genre de lien xD Mais elle peut faire la moralisatrice si tu veux. Genre, elle serait trop en mode "Fais pas ci, fais pas ça" Et ça aurait tendance à agacer Joey xD

Avec Ariel, tu t'es juste GAVEE pour trouver ce lien pleaase Je te vénère. VAZY J'APPROUVE TOTALEMENT god :god god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:07

Moi god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:58

Hermione - Mdr, ça marche, alors du coup, si elle fait la morale à Joey. Je vois trop la scène, dès que Joey croise Hermione "Oh non, pas elle" et change de chemin histoire de ne pas se faire engueuler. Je pense que si elles se trouvent dans la même pièce, Joey se fera toute petite pour ne pas se faire remarquer par Hermione. Les engueulades d'Hermione, j'imagine quelque chose de flippant xD

Ariel - Oui, j'ai eu un coup de coeur pour ce perso pleaase Tu es libre pour un rp ? Comme ça on joue le début des farces, ça sera folklo xD

Nath' - J'ai lu le petit résumé de ton personnage et le fait qu'il soit à Pouf' contre son gré, je trouve ça amusant. J'imagine beaucoup Joey le taquiner à ce sujet, en lui rappelant à tout bout de champ "Poufsouffle, Poufsouffle, POUFSOUFFLE" juste pour l'embêter. Elle ne serait pas au courant qu'il voulait aller à Serpentard mais je pense que ça se voit à sa tête qu'il n'est pas bien dans cette maison, en plus, elle voit bien qu'il est solitaire. Dans le fond, Joey en l'embêtant de cette manière voudrait tout de même se rapprocher de lui parce que c'est nul d'être seul (sans-amis, va --->). À voir si tu souhaites un lien positif ou négatif. Dans le genre négatif, ton personnage pourrait s'énerver contre Joey et l'envoyer bouler à chaque fois, du coup, y'aurait quelques tensions vu que Joey est agressive et colérique. Soit ça passe, soit ça casse. x) Si ça devient positif, ça pourrait déboucher à une amitié sympa, puisque Joey est un garçon manqué, elle a des goûts de mec, du coup niveau conversations, ça serait comme s'il s'adressait à un gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
JJ Ϟ Pursuit of Happiness Left_bar_bleue0/705JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty_bar_bleue  (0/705)

JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:07

Owi. Je t'ajoute rapidement I love you

Quand tu veux pour le rp avec Ariel (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

Ohwui, je t'ajoute également! 10
Pour Ariel, je squatterai ta boîte mp dès que j'ai mis à jour ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
JJ Ϟ Pursuit of Happiness Left_bar_bleue2/705JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty_bar_bleue  (2/705)

JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:32

Bon alors je te préviens moi je vais te demander la blinde de lien XD

Avec Elena, sauf qu'avec elle je vois bien un truc négatif vu que contrairement à JJ, elle se fait la malle dès qu'elle voit des élèves se faire martyriser XD

Avec Ella ça pourrait être intéressant, mais j'ai pas d'idée XD

Ensuite, Shailene c'est genre OBLIGE, c'est ta prof de potion donc XD et si je me souviens bien de ta fiche, tu as un assez bon niveau en potion donc Shai t'aime d'avance XD Après faut voir, comme Shai est du genre à se mêler des affaires des autres, peut-être qu'elle essayerait de t'aider à développer tes pouvoirs et que tu l'enverrais valser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:21

Ohwui, des liens, plein de liens, c'est trop cool! god

Elena - Y'a toujours moyen de trouver un truc négatif. Genre, comme tu dis, elles auraient pu être témoins d'une scène violente envers un gamin, sauf que Elena aurait fait la malle alors que JJ aurait foncé dans le tas pour aider le gosse. Mais JJ pourrait être énervée contre elle parce qu'elle n'avait rien fait, trop faible et tout ça. Du coup, je pense qu'après cet épisode, JJ a dû la stalker et lui rentrer dans le lard directement en l'agressant bien comme il faut. ---> Après ça, ça pourrait toujours être tendu entre elles, même si à la base, ça partait d'un malentendu. Mais ta Elena est assez timide de ce que j'ai lu, du coup je ne sais pas trop si elle riposterait. En plus, si elle riposte pas aux agressions de JJ, JJ se lassera et laissera tomber "Pfff, trop nulle celle-là". xD Mais je suis partante pour du négatif, faut juste trouver un bon motif !

Ella - Alors... J'ai une petite idée mais ce n'est pas négatif en fait. Elles aiment bien toutes les deux les farces, les blagues à deux ronds, et tout ça. JJ n'a pas de préjugés envers les autres maisons du coup elle n'aurait pas eu de mal à aborder Elladora. En fait, elle aurait pu lui dire "Alors, il paraît que tu aimes faire des farces ?" Comme elles viennent pas du tout de la même époque, JJ c'est un peu le gros boulet qui fait des farces aux autres (du passé), du coup elle aurait sans doute entendu parler d'Ella et aurait voulu tâter le terrain elle-même. Mais pour elles, je verrai bien seulement des blagues...style, celles des carambars. Elles pourraient en collectionner tu sais, et se faire un battle de devinettes "celle qui devine le plus rapidement a gagné".
J'ai plus d'idées pour les liens positifs que négatifs en fait mais si tu as quelque chose, je suis preneuse! \o/

Shailene - Han, ma prof de potions est canon ! *sbaff* Comme dit, oui, JJ aime les potions, c'est l'une des matières qui ne requiert pas l'usage de la magie (pas beaucoup, du moins) et qui est surtout de la pratique. Donc elle aime cette matière et fait des efforts, elle pourrait être bien meilleure si elle bossait un peu plus. Du coup, en fait JJ n'aurait pas envoyé valser Shailene. Je pense qu'à la fin d'un cours, JJ aurait pu lui poser la question "Dites, m'dame... J'ai un copain, sa magie ne se manifeste que quand il est près de sa sœur, il n'y aurait pas une potion qui pourrait l'aider ?" Ouais, elle n'admettra pas que c'est pour elle. *sbaff* Du coup, faut voir si Shailene décide de l'aider et tout ça mais je kifferai que ça soit la seule prof qui défende JJ auprès des autres qui doivent la démolir sans arrêt "Elle est absolument une brêle dans toutes les matières !", c'est la seule qui voit qu'elle a du potentiel quoi. xD En tout cas, JJ va la respecter, ça c'est sûr. Elle sera sans doute sa prof préférée. --->
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
JJ Ϟ Pursuit of Happiness Left_bar_bleue2/705JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty_bar_bleue  (2/705)

JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:02

Elena est timide mais juste du genre à pas se lâcher avec n'importe qui si tu veux ^^ Donc Si JJ est aussi violente avec elle, il y a des chances qu'Elena rétorque parce que si elle s'est enfuie c'est parce qu'elle n'aime pas les confrontations et s'attirer des problèmes, alors oui au début elle t'ignorerait peut-être mais je pense qu'à force ça l'énerverait ^^

Pour Ella oui ça me va ^^ Je n'ai pas dit que je voyais du négatif avec elle, juste qu'on pouvait trouver un lien intéressant ^^ Donc je pense que ce que tu m'as donné irait à merveille Very Happy Par contre Ella je serais sans doute curieuse sur le fait que JJ ne puisse pas utiliser la magie, en plus JJ n'aurait pas eu de mal à l'apostropher vu qu'Ella viendrait couramment dans la salle commune des gryffons pour voir sa meilleure amie ^^

Pour Shai c'est parfait ! Rien à redire et Shailene aidera JJ avec plaisir parce qu'elle ne peut pas s'empêcher d'aider les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:25

Elena - Oh cool ça, j'aime bien le fait qu'elle puisse s'énerver, ça rendra le jeu un peu plus corsé. En gros, ça serait surtout un dialogue de sourds, parti sur un malentendu, du coup, gros clash dès qu'elles se croisent, souvent sans aucune raison valable. Je trouve ça plausible, à voir comment ça évoluera x)

Ella - Ahh par contre, si elles parlent de sa magie : y'a de fortes chances que ça mette JJ en colère. xD Parce que la première chose à laquelle elle pensera c'est "Elle se fout de ma gueule". Donc je ne sais pas trop comment elle réagira si elles en parlent. Par contre, ouais, si elle squatte souvent la maison des Gryffons ça serait cool, JJ l'abordera directement, y'a pas de soucis x)

Shai - Oh chouette ça mais faut pas oublier qu'elle aide le "copain de JJ qui a un souci". *sbaff* Peut-être que plus tard, JJ lui dira la vérité (je pense même que Shai doit être au courant vu que c'est une prof, Dumby avait dû avertir les profs x)

Merci pour ces trois liens, cey cool! cours
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
JJ Ϟ Pursuit of Happiness Left_bar_bleue2/705JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty_bar_bleue  (2/705)

JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:24

ça aide d'avoir trois persos mdr
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





JJ Ϟ Pursuit of Happiness Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Pursuit of Happiness   JJ Ϟ Pursuit of Happiness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JJ Ϟ Pursuit of Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The pursuit of Happiness
» Pursuit of happiness || Pv Regulus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-