DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:45


Joey Jordanne « JJ » Duncan


Ste-Mangouste a accueilli le 3 mars 1961 les jumelles Duncan. Aux caractères diamétralement opposés, et pourtant, l’affection qu’elles se portent serait presque fusionnelle, puisque la magie de chacune ne se manifeste qu’en présence de l’autre. Un peu comme une malédiction, pour qu’elles ne se séparent jamais. Mais ça ne dérange pas tellement Joey qui peut s’adonner avec plaisir aux activités sportives qui ne requièrent pas d’enchantements. Car oui, à seize ans, Joey n‘a absolument rien de féminin. Véritable garçon manqué, elle n’hésite pas à se présenter en utilisant son nom de famille Duncan en tant que prénom. Mais on la surnomme JJ, pour plus de facilité. Après tout, sa mère lui a affublée des prénoms déjà bien masculins, pourquoi changer le rite ? Sa sœur, en revanche, serait la féminité incarnée. Peut-être que leur mère avait prévu d’avoir un garçon et une fille… Peut-être que la faute est de Ste-Mangouste qui aurait annoncé de faux résultats à leur mère pour que celle-ci cherche des prénoms féminins pour sa fille, et des prénoms masculins pour son supposé garçon… Quoiqu’il en soit, Duncan ne se plaint pas de sa condition de garçon manqué. Après tout, ce n’est pas plus mal de vouloir ressembler à un garçon dans un monde étriqué, rempli de femmes fatales, à la féminité exubérante. Sous ses airs de kamikaze, Jordanne est dotée d’une franchise sans aucune limite, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense de quelqu’un en face, jamais dans son dos. Grande gueule, c’est très difficile de la museler sans qu’elle ne morde et laisse la colère la gagner, jusqu’à agresser volontairement son vis-à-vis. Impulsive et sanguine, Joey ne reculera devant rien et ne pliera jamais l’échine face à quelqu’un, à cause de sa fierté mal-placée, car elle préfère écraser celui qui tente de la blesser avant d’être écrasée par lui. Et sous une tonne de défauts qui la rende imbuvable et très mal-lunée, Duncan est dotée d’une joie de vivre envieuse car jamais aucune situation - ni aucun drame - ne l’a anéantie. Elle prend la vie comme elle vient, avec les hauts et les bas, tant que ses proches sont heureux, tout ira bien. Car oui, elle s’inquiète pour les siens. Pour les inconnus également. Sans hésiter, elle foncera tête-baissée pour sortir quelqu’un du pétrin. Elle ne supporte pas l’hypocrisie qui la met en colère et encore moins la méchanceté gratuite, même si cette méchanceté se retourne contre elle jusqu‘à vouloir la démolir. Mais ce n’est pas grave car Joey possède une force psychologique aussi solide qu’un monument historiquement important : quand Joey chute, elle se relève toujours, quoiqu’il arrive et préfère aller de l‘avant avec un grand sourire maladroit illuminant ses traits. Et en plus, elle fait partie de ces quelques élèves qui se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment, et qui ont atterri dans une époque beaucoup plus avancée que la leur. Les années 90 semblent moins cools que les années 70, tout de même. Elle va tenter de se plaire dans cette époque trop étrange, en arrivant déjà par s'entendre avec les boulets-enfants du futur, ça serait déjà ça de gagné.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Il était un, petit navire… Ah, c’est une question sérieuse, je vais essayer de me concentrer. Bon… Qu’on se le dise, je déteste étudier. J’ai beaucoup de mal en cours, je m’énerve plutôt facilement quand je n’arrive pas à comprendre des notions. Je ne suis pas une fille très scolaire, je ne sais toujours pas comment j’ai fait pour passer en sixième année à cause de mes résultats aux BUSEs. Du coup, je n’ai vraisemblablement aucune matière préférée. Si ce n’est… Les cours de vols. Ah, oui, les cours de vols ! La seule matière où j’ai toujours excellé. En même temps, je suis dans l’équipe de Quidditch, ce n’est pas pour rien. En vérité, si j’ai abandonné les études, c’est surtout parce que pour la plupart des matières, il faut utiliser la magie pour y parvenir. Et ça, sans ma sœur dans les parages, je ne peux vraiment pas le faire. Et comme je n’ai pas la patience, ni l’envie de persévérer, je tente de garder une moyenne passable, tout en continuant à jouer au Quidditch.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Oh c’est une question facile : toutes les matières, sauf les cours de vol. J’admets que pour certaines, je fais quelques efforts pour ne pas avoir que des mauvaises notes. Mais je crois que je déteste vraiment toutes les matières. A la limite, les cours de Potions sauvent un peu le reste puisque ce n’est pas très compliqué, il suffit juste de suivre attentivement les consignes. Mais le reste… L’Arithmancie est un calvaire pour moi. Je n’y comprends strictement rien, c’est une matière pour Illuminés dont l’accès m’est interdit. Par le caleçon de Merlin, les cours, c'est chiant…
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Nous étions gamines. Je ne me rappelle plus très bien l’âge que nous avions mais la présence de ma sœur a joué en notre faveur, je pense. Comme d’habitude, je l’avais entraînée dans un nouveau jeu pour enfants, et je l’avais proclamée loup. Elle devait me poursuivre à son tour afin de me toucher, ainsi de suite… Seulement, nous étions au beau milieu de la route. J’ai vu un peu tard une voiture arriver vers nous mais j’ai fait marche arrière pour atteindre ma sœur et la prendre dans mes bras. Nous devons constamment être à proximité afin que notre magie se manifeste et cette fois-là, ce n’était pas une exception puisque notre magie nous a sauvées. Un bouclier magique apparut, nous épargnant des dommages corporels et nous avons pu êtres sauvées de ce désastre magique.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je rêve de devenir Auror. J’aimerais être constamment sur le terrain, traquer des malfrats, sauver des personnes en danger… J’aime bouger et être utile à la communauté. Le problème c’est que je ne peux pas utiliser ma magie comme je le voudrais. Sans ma sœur près de moi, je ne suis rien et pour un Auror, ce n’est vraiment pas possible de ne pas user de la magie. Du coup, j’ai beaucoup réfléchi, si notre magie ne s’améliore pas d’ici la fin de nos études… Je tenterai tout pour qu’un chasseur de têtes m’enrôle dans une équipe de Quidditch. Ce n’est pas du tout contraignant, et la vie d’un joueur professionnel de Quidditch semble être vraiment cool… Moins que le côté passionnant de l’Auror, je l’admets. Mais c’est la vie, on n’a pas tout ce que l’on veut.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Je n’ai pas vraiment d’endroit de prédilection. J’ai un côté très je-m’en-foutiste, je ne m’attarde pas sur ce genre de détails… Que ça soit sur l’herbe, sur le toit d’une maison, accompagnée d'une bière aux Trois balais, ou dans un restaurant japonais… En fait, je me sens bien partout. Le monde magique recèle de tellement d’endroits aux paysages magnifiques que je ne sais lequel choisir. Je pense que l’endroit parfait selon moi, ça serait n’importe où, seulement un endroit qui réunirait tous mes proches. Comme ma sœur, par exemple. C’est sans doute ça, mon endroit favori dans le monde, près de ceux qui comptent à mes yeux. Mais…Je ne dirai pas non quand à l'idée de passer l’éternité à Honeydukes, Pré-au-lard est tellement chouette comme village !
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Je suis joueuse de Quidditch, c’est assez évident ! Je fuie les bibliothèques - quand il ne s’agit pas d’y retrouver ma sœur -, je passe la plupart du temps çà et là, accompagnée de certains. Je vogue. Je fais beaucoup de sport. Je passe beaucoup de temps avec ma sœur également, je ne peux pas passer une journée sans la voir. Sauf, quand elle me parle de mode… Là, non.
Je me bagarre aussi. Un peu trop… C’est un peu maladif, je ne peux pas m’empêcher de chercher les ennuis. Mais je déteste les ennuis, c’est assez paradoxal. Le problème, c’est que je ne fais jamais exprès de chercher les ennuis, je crois que les ennuis m’aiment, ils m’accolent. Quand je vois un gamin se faire martyriser par d’autres, je n’hésite pas, je fonce pour le secourir. Quitte à m'attirer tous les ennuis du monde, je n’aime vraiment pas quand les imbéciles profitent des plus faibles, c’est navrant. Donc c’est un peu mon boulot de super-héros, je ne suis pas rémunérée mais je crois que j’aime mettre des droites à certains garçons pour qu’ils comprennent que ce n’est pas en massacrant le visage d’un deuxième année qu’ils parviendront à gagner en notoriété. Quand je vous disais qu’ils sont navrants…

Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : A - Métamorphose : D - Sortilèges : P - Histoire de la magie : A - DCFM : D - Astronomie : - A Botanique : A
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Études des moldus : E - Soins aux créatures Magiques : A.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.

c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.



JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon38
JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon37
Prénom ou pseudo : Undead
Age : 20 ans.
Présence sur le forum : Tous les jours, j'ai beaucoup de temps libre !
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Aucune idée, j'ai ouvert une page "partenaires" de je-ne-sais-quel-forum, et suis tombée dessus...°° J'ai craqué à cause du Drarry même si j'ai pris un pv, parce que JJ est trop cool. (a)
Comment le trouves-tu ?...Le paradis pour les fans de Drarry. Même si le mpreg (ventre, homme enceint) me rebute (je préfère l'histoire du chaudron, s'plus sympa à imaginer ->) mais j'adore le concept quand même !
Autres choses à faire partager : Je suis un boulet congénital, vous êtes prévenus, m'voyez ! god
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Joey J. Duncan le Jeu 8 Nov - 23:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:45



« Live fast, die young, be wild and have fun. »


ϟ Rentrée 1977 - Hogwarts.
Des rubans rouges glissent sur son corps étiolé et des perles colorées dansent autour de sa tête, virevoltant dans tous les sens alors qu’elle tente de les attraper chacune pour en faire un bracelet. Un sourire béat a pris forme sur le visage égayé de Duncan dont les pieds sont emprisonnés par les rubans tandis que ses bras s’étirent comme de l’élastique pour attraper les perles. Elle est en plein rêve. Après être parti à la recherche de sa sœur, après s’être arrêté devant un tableau pour contempler ce sachet étrange qu’elle avait dans la poche, après avoir fumé le contenu du sachet. Et elle semble épanouie dans son rêve ensoleillé, coincée dans un pays enchanté de bisounours, avec des rubans et des perles vivants. Mais lorsqu’elle parvient enfin à attraper quelques perles, le monde merveilleux s’effondre comme un château de cartes car elle est tirée de sa rêverie enchantée quand un grand fracas contre un meuble bourdonne dans sa tête. Ses paupières se soulèvent, lourdes, elle écarquille les yeux à plusieurs reprises pour retomber dans le monde réel. Ses yeux encore embrumés se posent aux alentours, et l’information ne met pas beaucoup de temps pour arriver à son cerveau.
Un placard à balais.

Un peu étrange, sachant qu’elle s’était endormie devant un tableau après avoir terminé d’annihiler toute volute de fumée pour s’encrasser les poumons plus qu’ils ne le sont déjà. Mais son sourire ne la quitte pas, au contraire, il s’élargit au fil des secondes. Le regard rivé vers le plafond informe, agrémenté de lanternes colorées çà et là, elle se demande si elle est encore dans un rêve quelconque ou c’est vraiment sa réalité. Et puis, elle éloigne le balai qui lui était tombé sur le visage et l’autre qui s’était écrasé contre la porte. Mieux réveillée, elle se relève et ouvre la porte pour tomber au deuxième étage de l’école. Un froncement de sourcils, elle se demande pour quelle raison on l’a amenée dans ce placard sachant qu’elle ne dérangeait personne, devant le tableau. Ou peut-être que si, puisqu’elle avait l’air d’une élève clocharde qui s’endort n’importe où.

En toussotant légèrement, elle se met à marcher, la tête bourdonnante. Les effets ne se sont pas encore dissipés. C’est décidé, c’est la dernière fois qu’elle achète un sachet de ce genre à un type louche de Pré-au-lard, à chaque fois qu’elle fume le contenu du sachet, elle se retrouve dans des situations hallucinantes. Qui sait si demain elle ne va pas se faire kidnapper, avec l’absence de sa sœur et par la même occasion, l’absence de magie, elle serait fichue. Fichue. Fichue. Fichue. « Aïe… Ma tête… » Une grimace barre son visage, des cernes ont pris place sous ses yeux. Elle se décoiffe encore plus les cheveux en tentant de se masser le crâne mais peine perdue, rien n’arrange son mal de tête…

« Ehhh, JJ, je te cherchais ! T’étais où ? » Cette voix masculine près de son oreille accentue encore plus la douleur qui lui vrille le crâne. Avec peine, elle fronce les sourcils et tente de tourner sa tête vers ce camarade qui l’a interpelée. « Chut… Parle moins fort, bordel. J’étais… Euh, dans un placard à balais. Me regarde pas comme ça, j’étais seule ! » C’est la dernière mode des élèves de se planquer dans le placards à balais pour faire des cochoncetés. Couples ou amants, tous ceux qui veulent faire des choses indécentes de leurs corps se retrouvent dans ces fameux placards. Quitte à se faire prendre par le concierge… « Ouais bon, si tu le dis… En tout cas, ta sœur te cherche. Elle est à la bibliothèque. » Une nouvelle grimace de la part de Joey. « Tiens, je ne me serai jamais doutée, voyons ! Bon, merci pour l’info. A plus, dude ! »

Encore un peu engourdie et dans les vapes, elle prend la direction de la bibliothèque. Sa jumelle lui manque. Une journée qu’elle ne l’a pas vue, et le manque commence à se ressentir. Un petit sourire fleurit sur son visage lorsqu’elle voit Jenny près d’une table, une tonne de livres devant elle. Sur la pointe des pieds, Joey s’approche de Jenifer, en se postant derrière celle-ci, dans l’envie de lui faire une surprise. Arrivée à la bonne hauteur, Joey plaque ses mains brusquement sur les yeux de Jenny, occupée à lire un livre sur l’astronomie. « Surprise ! » Un petit sursaut lui répond, tandis que Jenifer se retourne vivement vers sa sœur. Celle-ci n’hésite pas à embrasser la joue de Jenny et prend place près d’elle. Une discussion débute quand Joey l’interroge sur ses nouvelles lectures. Même si, au fond d’elle, Joey n’en a strictement rien à faire des étoiles et du ciel, elle se complaît dans les explications passionnées que Jenifer lui donne. Tant que celle-ci est heureuse, tout ira bien.

Plutôt perdue dans ses propres pensées concernant sa jumelle, le sourire de Joey s’étire de plus en plus pendant que son mal de tête cesse de la laminer. En regardant sa sœur lui raconter cette histoire, elle se souvient de cette fois-là où la magie s’était réellement manifestée. Le jour où une voiture a failli les écraser mais qu’un bouclier magique avait empêché. La nuit, quand elles étaient rentrées se coucher, elles n’avaient que deux termes en tête : la mort. Si le bouclier ne s’était pas manifesté, elles seraient mortes à l’heure actuelle. Alors, le soir même, Jenny demanda à sa sœur ce que la mort voulait réellement dire. Car dans la tête d’un enfant, on ne sait vraiment pas ce que certaines notions veulent dire, et la Mort est une véritable énigme pour les enfants. « En fait… Un copain du quartier m’a dit que quand on meurt… Notre âme ou notre rame, je ne sais plus, ben cette rame, elle quitte notre corps. Du coup, quand tu n’as plus ta rame, tu ne peux plus naviguer, tu comprends ? Petite-sœur, mourir c’est…perdre ta rame. Mais ne t’en fais pas, les enfants, ça ne meurt pas très bien, on n’ira jamais là-haut. Promets-moi que tu garderas toujours ta rame, d’accord ? » Un acquiescement, une promesse, celle de ne jamais perdre sa rame. Et finalement, Lindsay a tenu sa promesse puisqu’elle est assise à côté d’elle, à l’heure actuelle mais Joey ne cessera tout de même jamais de la protéger du monde un peu trop vilain pour un diamant comme sa sœur. « …Eh mais tu ne m’écoutes pas en plus ! » S’offusque Jenny en pinçant le bras de sa sœur pour la sortir de ses pensées. « Excuse-moi, je repensais à l’histoire de la rame, j’étais perdue dans mes pensées… Il est l’heure d’aller manger, non ? Tu me raconteras la suite de tes découvertes sur la route. »

Cette soirée se termina par un atterrissage intéressant de quelques élèves qui se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment, dans une époque assez éloignée. Rentrée 1998. Le choc est plus que visible sur le visage de Joey, qui se contente de se convaincre qu'elle devra arrêter de fumer, ça lui montre des choses bizarres, ça l'envoie dans des mondes étranges.
Fumer tue.


Dernière édition par Joey J. Duncan le Jeu 8 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Left_bar_bleue4/705JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty_bar_bleue  (4/705)

JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:08

Haaaan quelle tristesse xD Alors que je viens de laissé mon DC car totalement inactive, Lindsay sa jumelle et parce que J-J comme tu le dis n'étais pas présente en voilà une Sad

Enfin bref xD BIENVENUE PARMI NOUUUS! J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir^^

Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre Razz

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Left_bar_bleue1/705JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty_bar_bleue  (1/705)

JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:36

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous.

Yeaaah t'as raison un fo' Drarry c'est trop le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:28

Draco - Merchi pour cet accueil ! ballon Oh zut, j'avais pas vu le sujet du recensement! C'est dommage que tu ne gardes pas Lindsay! T.T Mais bon, je pense que tu dois avoir tes raisons de ne plus vouloir la garder en tout cas, moi je lâcherai pas JJ, c'est exactement le personnage qu'il me fallait. xD

Harry - Merchiiii ! Ahah, ton père, c'est un vilain qui s'en prend aux plus faibles que lui! èé
Blague à part, wui wui, c'est même la première fois que le Drarry prône sur un forum Laughing on se croirait dans la fic Harry Potter et les enfants du futur, c'est marrant. En tout cas, je ferai du voyeurisme dans vos sujets (*bave*). --->
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Left_bar_bleue0/705JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty_bar_bleue  (0/705)

JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

Bienvenue sur DIH! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Left_bar_bleue4/705JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty_bar_bleue  (4/705)

JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

T'en fais pas peut-être dans un mois je la reprendrais après le rush des fêtes Razz On verra à ce moment là xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:18

Merci beaucoup Victoire ! cours

Draco - Oh ça c'est über cool ! pleaase JJ sera ravie de retrouver Jenifer! (ouais, j'ai décidé que Joey aurait du mal à appeler sa sœur Lindsay, du coup ça serait surtout "Jenny" ou "Jenifer" parce que la lettre J, ça roxe pour elle, m'voyez) --->
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:16

Double post mais... J'ai terminé ma fiche xD
Je suis ouverte à toute modification, pas de soucis! J'espère que j'ai bien respecté le pv ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Left_bar_bleue0/705JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty_bar_bleue  (0/705)

JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:41

je vais lire ça miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Left_bar_bleue0/705JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty_bar_bleue  (0/705)

JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:55

C'est bien tu as respecté le pv tout en le modifiant à ta guise, j'aime beaucoup le résultat ^^


→ TU ES VALIDEE


Félicitations, tu es validée parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validée, tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:21

coeur
Merci beaucoup, c'est trop chouette! god
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Left_bar_bleue0/705JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty_bar_bleue  (0/705)

JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:44

Bienvenue en retard réfléchi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Empty
MessageSujet: Re: JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.   JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JJ Ϟ Oh please, shut up and just kill yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What doesn't kill you make you... Kill you anyway ( Leander / Izar )
» LAF - "Poor Bambi, I Cried So Hard When The Hunter Shut Your Mom"
» théo √ i don't play with my food; i go for the kill
» tallulah - what doesn't kill you makes you stronger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-