DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilith ♥ carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Lilith ♥ carnet d'adresse   Lilith ♥ carnet d'adresse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:55



ⓒ Cripsow
Lilith Valériane Backer

« 16 ans ๑ Anglaise »
« Célibataire ๑ Sang-mêlé »

▬ Lilith in few words
16 ans (22 novembre 1960) × Née à Cardiff × Vit à Godric's Hollow chez ses grands-parents sorciers, enfin à l'origine, vit à Poudlard maintenant × Fille unique d'un cracmol et d'une moldue × A perdu sa mère à l'âge de 7 ans le jour de son anniversaire, n'aime plus fêté son anniversaire depuis et n'a jamais eu le sourire le 22 novembre × A découvert ses pouvoirs à l'âge de 9 ans × son père est toujours dans le coma depuis l'âge de ses 10 ans, ses grands-parents ne veulent pas le débrancher × 6ème année dans la maison Serdaigle × Attiré par les hommes × A un chat blanc nommé Nougatine et un lapin nommé Bunny (il est resté chez papy et mamy) × se retrouve coincé dans le futur en 1998 × Souriante × Amusante × Patiente × Bordélique × Gourmande × Bavarde × Aime les livres × Travailleuse × Bonne élève et fait de son mieux × Aime passer du temps à la bibliothèque × Déteste les cours d'Histoire de la magie (le cours le plus ennuyeux je crois, manque de pratique) × Adore le cours de Potion et de Métamorphose

▬ What Lilith wants
wanted → (♂) Il fait battre mon cœur tellement rapidement que j'en ai l'impression qu'il s'entend à perpètre. (1)
wanted → (♂) Lui et moi c'est juste une attirance physique, pas de sentiments qui restera une attirance sans acte. (1)
wanted → (♂) Il est obsédé par ma personne et j'ai rien demandé (1)
wanted → (♀/♂) Elle/Lui et moi on s'entend très bien et on rigole beaucoup (plein)
wanted → (♂) Meilleur Ami (1)
wanted → (♀) Meilleure Amie (1)
wanted → (♀) Elle, je la déteste à tourner autour du gars qui me plait. (1)
wanted → (♀/♂) Il/Elle me veut du mal - Ennemis (quelques uns)



(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ carnet d'adresse   Lilith ♥ carnet d'adresse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:56

+1 les rouges
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ carnet d'adresse   Lilith ♥ carnet d'adresse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:56

+2 les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ carnet d'adresse   Lilith ♥ carnet d'adresse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:56

+3 les bleu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ carnet d'adresse   Lilith ♥ carnet d'adresse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:56

+4 les verts
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Lilith ♥ carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ carnet d'adresse   Lilith ♥ carnet d'adresse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:57

+5 les autres
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Lilith ♥ carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Lilith ♥ carnet d'adresse   Lilith ♥ carnet d'adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith ♥ carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet de Rid # Leave me a text !
» Carnet de Nemesis A. Flynn
» ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦
» Lilith ♥ et une autre née moldue, pas si née moldue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-