DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jin Mari Chen ~ You alone can do it, but you can't do it alone <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jin Mari Chen ~ You alone can do it, but you can't do it alone << Empty
MessageSujet: Jin Mari Chen ~ You alone can do it, but you can't do it alone <<   Jin Mari Chen ~ You alone can do it, but you can't do it alone << Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:19

Jin Mari Chen

Jin Mari Chen ~ You alone can do it, but you can't do it alone << Mao7
Je l'attends, et chaque jour son absence me ronge un peu plus, si ça continue, je vais disparaître avec lui ..

Jin est la fille de Cho Chang et d'un moldu. Ses deux parents sont chinois mais elle vit à Londres pour des questions pratiques car sa mère travaille au ministère de la magie. Elle est toujours à la recherche de la perfection, étant la seule enfant de la famille depuis que son frère disparu, lors de son entrée en troisième année à Poudlard.
Elle est un peu perdue dans sa place dans la famille, et la disparition de son frère qui lui servait de repère depuis qu'elle était enfant, l'a completement troublée, ainsi la jeune fille est toujours à la recherche de qui elle est vraiment et son caractère est parfois assez contradictoire voir bipolaire. Cela l'a aussi mit en manque d'une personnalité protectrice, qu'elle ne cesse de chercher.
Elle est assez méfiante dans ses relations avec les autres, mais toujours très polie et attentionnée, cependant si quelque chose l'énerve vraiment, elle est capable de s'exprimer et ne mâche jamais ses mots.

Famille & Amis


Jun Lee Chen
Mon repère, ma lumière, tout. Il était celui grâce à qui ma vie avait un sens, et un jour, il a disparu. Je n'ai jamais su pourquoi mais il a disparu et maintenant pas un jour ne passe sans que je me demande où il peut bien être et ce qu'il fait mais surtout : est-ce qu'il va revenir ?
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Louches


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Mari Chen ~ You alone can do it, but you can't do it alone <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..
» Jin M. Chen - Searching for someone ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-