DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:17


Jin Mari Chen


Jin est la fille de Cho Chang, et d'un moldu qu'elle rencontra lorsqu'elle parti voir sa famille en Chine, peu après la victoire de l'Ordre sur le seigneur des ténèbres. Elle est la deuxième enfant de la famille, née en 2008 à Londres (ou sa mère et son mari ce sont installés lors de la naissance de leur premier fils pour que Cho puisse accepter son poste au ministère de la magie) et a donc 15 ans (en 2023). Jin est donc une sang-mélée, ce qui ne pose aucun problème (ou presque plus, disons) mais qui pourrait être plus compliquer à l'époque dans laquelle elle vient d'atterrir. Ayant à la fois une double nationalité anglo-chinoise, ainsi qu'un père moldu et une mère sorcière, la jeune fille a du mal à se trouver elle même, si bien que ses goûts et principes peuvent être assez contradictoires, ce qui la rend parfois légèrement bipolaire .. Elle est aussi très attachée à sa famille, surtout à son frère, qui malheureusement disparu lorsque Jin entrait en 3e année à Poudlard, et lui en 6ème, sa disparition la perturba beaucoup, et l'enfonça d'autant plus dans son mal-être, elle perdit un repère. Son frère étant la fierté de la famille, tout les espoirs tombèrent sur Jin, et cela développa chez elle une recherche ardue de la perfection, elle souhaite plus que tout faire honneur à ses parents et ne relâche jamais ses efforts pour être la meilleure. Dans son rapport avec les autres elle est très gentille et attentionnée mais il lui faut un peu de temps avant d'avoir confiance en quelqu'un, et lorsqu'elle rencontre quelqu'un il arrive souvent que sa timidité passe pour de la froideur au premier abord. Elle a aussi une âme assez solitaire et il arrive souvent qu'elle aille se promener seule le soir, plongée dans les souvenirs de son frère. Physiquement, elle est plutôt petite pour son âge et assez fine, c'est le genre de fille qui se fond dans la masse et qui sait se glisser partout comme une petite souris. Cependant, ses long cheveux noirs et fins ainsi que ses traits fins en on déjà attiré plus d'un ..


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ? Les cours de vol, bien que, malheureusement, ils ne soient enseignés qu'en première année. Car jamais dans le monde des moldus je n'ai pu grimper sur un balai (ma mère avait trop peur que l'on me voit, et mon père que je tombe ..), je voudrais d'ailleurs intégrer l'équipe de Quidditch, comme ma mère à son âge. Et puis voler ça permet de s'évader, c'est une sensation tellement incroyable, ne faire qu'un avec son balais, virevolter comme un oiseau, quand je vole, je ne pense à rien d'autre que le ciel qui s'offre à moi.


Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ? La divination ! Quelle matière stupide ! Je ne peux pas croire que l'on puisse connaître mon avenir en déchiffrant du café au fond d'une tasse ou bien en jouant aux cartes .. En plus notre professeur est vraiment étrange, je suis sûre qu'il prend sans arrêt des potions bizarre pour simuler des transes, ou alors peut-être qu'il ne dort pas assez, ce dont je suis persuadée en tout cas c'est qui lui manque une case !


Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ? Tout d'abord ma mère a guetté l'apparition de pouvoir dès ma naissance, mais au début, rien ne se passait, elle s'est donc dit que je n'avait pas hérité de sa magie, mais à mes 8 ans, mon père à fait tomber une tasse de thé et, instinctivement, j'ai réussi à la suspendre dans le vide, rien que par la pensée. Il a d'ailleurs été très perturbé au début, surtout que les manifestations magiques se sont ensuite multipliées. le pire c'est quand un garçon voulait frapper une amie à moi et que les branches des arbres alentours sont venues lui attraper les chevilles pour le suspendre en l'air comme un vulgaire fruit .. Cette fois j'ai eu quelques problèmes.


Quel est le métier que tu aimerais faire ?
J'aimerais devenir attrapeuse dans une équipe professionnelle de Quidditch, mais je sens bien que cela risque d'être compliquée. J'aimerais aussi rentrer au ministère de la magie, dans le département des jeux et sports magiques.

Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mh .. Pré-Au-Lard ! Parce que je me rappelle de quand j'y allait avec mes parents étant petite, lorsque l'on allait acheter trois bricoles, que l'on se balladait dans les rues, que je jouais avec les chats errants (que ma mère m'interdisait de toucher à cause des microbes .. grosse frustration.), et de la boutique de friandise. Mais aussi parce que j'ai des souvenirs plus récents avec mes amis, avec qui je passe du bon temps lorsque l'on a un moment de libre. C'est vraiment un village sympathique et très agréable.

Qu'est-ce que préfères faire à Poudlard ?
Me balader dans les jardins ou la cours, discuter avec des amis dehors ou dans la salle commune. J'aime beaucoup passer la soirée à papoter au coin du feu pendant l'hiver. Une ou deux fois nous sommes aller nager au lac en troisième année .. mais les professeurs on arrêté de nous y emmener car les créatures que l'on croyait avoir déserté le lieu, sont revenus et un élève s'est fait attraper par une sirène, je vous raconte pas la galère pour aller le chercher .. C'est l'ambiance générale de Poudlard que j'aime, alors quoi que je fasse c'est toujours un bon moment.

Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : O - Sortilèges : E - Histoire de la magie : O - DCFM : E - Astronomie : E - Botanique : A - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Divination : P (ce n'est pas moi qui l'est voulu ..) - Etudes des runes: O .



a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.


e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.


Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Hyd10mv6
Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Hydep10131wo6
Prénom ou pseudo : Yugao
Age : 15 ans
Présence sur le forum : Pendant les vacances je dirais 5 ou 6 jours sur 7. Mais pendant les périodes scolaires je répondrais surement surtout le week-end et une ou deux fois dans la semaine .. (emploi du temps trèès chargé :/)
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? En cherchant des forum sur HP ..
Comment le trouves-tu ? Magnifique, avec un contexte très orginal, et tout le monde à l'air très sympa et actif Wink
Autres choses à faire partager : Nan, je crois pas.
Crédits : (c) Candids (& les autres images n'étaient pas signées ..)




Dernière édition par Jin M. Chen le Lun 30 Juil - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:17



« L'absent s'éloigne chaque jour. »


Un rayon de soleil perçant s'était glissé dans le mince entre-baillement des rideaux, pour venir chatouiller de bout du nez pointu de la jeune fille. Ce contact chaud la tira de ses songes et elle ouvrit les yeux avec lenteur. La pièce était encore assez sombre, faiblement éclairée par le jour qui perçait à travers les rideaux, petit à petit elle pu distinguer nettement les objets présents dans la chambre et décida de se relever. A peine son torse fut-il droit qu'elle s'écroula en arrière, prise par une fatigue lourde, sûrement due à la chaleur de la fin de l'été. Elle se résigna à rester couché et tourna la tête vers sa table de chevet : il était là, comme toujours, la fixant de ses yeux rassurants et protecteurs.
- "Bonjour toi !" Lança-t-elle, "bien dormit ?"
Il ne lui répondit pas, d'ailleurs il ne lui répondait jamais .. Ce n'était qu'une photo, un simple ersatz de son frère et elle manquait terrible de ce qui était le plus important pour Jin : sa présence et sa voie. Ces yeux qui semblaient veiller sur elle n'était qu'une vile tromperie, un mensonge, il n'était plus là pour s'occuper d'elle et sans doute ne le serait plus jamais.
Elle secoua avec force sa tête de gauche à droite, comme pour chasser ces idées sombres qui s'étaient emparées d'elle un instant. Mais sans qu'elle ne puisse rien y faire, le souvenir de ce jour s'empara d'elle, pour la hanter à nouveau ..
- Eh la môme ! C'est pas qu'on t'attend mais presque !
Une main vint se poser sur sa tête, l’agrippant et la comprimant comme pour en extraire un quelconque jus de pensées. Jin leva la tête pour fixer son frère, il était si grand, et tellement beau aussi. Elle plongea ses yeux dans les siens et aussitôt un sentiment de calme et de quiétude s'empara d'elle, dissipant toutes ses peurs comme le vents chasse les nuages et la brume.
- Dis, tu vas stresser à chaque rentrée comme ça ? ajouta-t-il, parce que t'es qu'en troisième année alors t'as pas fini de flipper, la naine ..
Elle se dégagea de la main qui comprimait son cerveau et s'élança hors de la main en lui tirant la langue, avant de se jeter dans le taxi où les attendait leur mère. Son frère entra à son tour, dès qu'il était dans les parages la jeune fille ne pouvait s'empêcher de chahuter et rire à tout va, prise d'une étrange hystérie, au plus grand désespoir de sa mère. Cette dernière fit signe au chauffeur de démarrer et tandis que la voiture s'avançait, Jin lançait un sourire à son père qui leur faisait signe depuis le palier. Il ne venait plus faire les achats scolaires au chemin de traverse depuis que, l'année précédente, ils étaient tomber sur des sorciers, dont les enfants étaient élèves à Serpentard, qui avaient passer leur temps à dire du mal des moldus de la voie la plus haute et claire qu'il puissent en présence de mon père, rabaissant la conditions de ces derniers ainsi que leur 'impuissance' et 'inutilité' dans ce monde ou les sorciers devraient leur paraître semblable à des maîtres.
Lorsque, après avoir traversé Londres et arpenter plusieurs ruelles étroites pour ne pas attirer les yeux des moldus, ils arrivèrent enfin dans la rue bruyante et remplie du chemin de traverse, Cho ordonna à ses deux enfant de l'attendre devant le chaudron baveur tandis qu'elle allait retirer un peu d'argent de son coffre à Gringotts et fût aussitôt embarquée dans le flot de sorcier qui descendait ou remontait la rue, semblables à des bancs de poisson dans une rivière agitée. La rentrée approchait, ce qui expliquait le taux de fréquentation encore plus important que d'ordinaire du quartier marchand.
Jin et son frère attendirent comme cela un moment, collés contre le mur de l'auberge pour ne pas se faire emporter par les vas et viens des passants, observants familles nombreuses, sorciers étranges et insolites, ainsi qu'animaux en tout genre qui tentaient tant bien que mal de se frayer un chemin dans la rue animée.
Soudain, la petite brunette sentit un mouvement derrière, un déplacement d'air qui suffit à lui provoquer un frisson et la faire se retourner. C'est lorsqu'elle vit la silhouette de son frère qui s'éloignait quelle compris que ce frisson était un mauvais présage. Sans un mot son long corps fin se rapetissait. Que faisait-il ? Pourquoi partir sans un mot ? Pourquoi son cœur battait si fort ? La respiration de Jin devenait haletante, elle paniquait manquait d'air ..
- Jun ! Jun ! Cria-t-elle, son corps penché en avant, figé dans un mouvement désespéré.
Il se retourna dans sa direction, son sourire habituel lui tordant la bouche et lui éclairant le visage, la fixant avec son regard rassurant. Il posa un doigt tendu sur sa bouche. "Shhh". Une sorte de promesse sembla flotter dans l'air, pacte étrange et mystérieux entre le frère et la sœur, et cette dernière se sentie apaisée, comme si elle était toujours dans ses bras, protégée, avec lui.
Un instant plus tard, il avait disparu.




Dernière édition par Jin M. Chen le Lun 30 Juil - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Left_bar_bleue0/705Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty_bar_bleue  (0/705)

Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:38

Bienvenuuuuuue Jin !! Tout d'abord, merci de ton inscription Wink Je te souhaite bon courage pour ta fichette et si tu as des questions surtout n'hésite pas le staff est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Left_bar_bleue4/705Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty_bar_bleue  (4/705)

Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:44

Bienvenue parmi nous Jin Mari Smile

Je vais pas répéter ce qu'à dit Ella juste au dessus sur les questions^^ J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu prendras du plaisir^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:47

Bienvenue ! Very Happy

J'espère que tu te te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:28

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Smile ( tu verras, on est très gentils...surtout moi kanar ^^)

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:35

bienvenue Very Happy et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:39

Bienvenue ! bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:44

Merci bien, tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:41

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Left_bar_bleue4/705Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty_bar_bleue  (4/705)

Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:32

Alors là je dois dire que je suis restée Shocked sur ton RP, on a envie de savoir la suite! Où est donc parti son frère? Il est parti volontairement? Est-il mort? Bref pour ma part tu m'a conquise Smile


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:35

Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir, surtout que j'ai bien aimé écrire l'histoire de Jin Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:12

Ah je suis arrivé trop tard ! Surprised
Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:53

Welcome welcome ! =)

(non, je ne suis PAS très en retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Empty
MessageSujet: Re: Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..   Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Mari Chen ; L'invasion chinoise ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jin Mari Chen ~ You alone can do it, but you can't do it alone <<
» Jin M. Chen - Searching for someone ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-