DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 » A firefly shone at the hour of our meeting. «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty
MessageSujet: » A firefly shone at the hour of our meeting. «   » A firefly shone at the hour of our meeting. « Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48

Ron & Susan







Stranger in a strange world


Susan avait envie de pleurer. Bien sûr, ça ne ferait qu'empirer les choses, alors ce n'était vraiment pas une bonne idée. Mais ça lui donnait encore plus envie de pleurer, de rentrer chez elle, et d'aller se blottir entre les bras de Tante Annie.

La soirée n'avait pourtant pas si mal commencé. Elle avait même été très excitée à l'idée d'y aller : c'était la première fois qu'elle participait à une telle fête, et sa tante lui avait dit qu'il y aurait plusieurs petits sorciers de son âge. Susan n'avait pas l'habitude de côtoyer d'autres enfants, encore moins d'autres sorciers, elle s'était donc sentie à la fois nerveuse et heureuse à cette idée. Tante Amelia avait bien essayé de la mettre en garde, de lui expliquer qu'on ne passait pas forcément un bon moment en assistant à ce type de soirée, que c'était une obligatoin sociale qui s'apparentait plutôt à une corvée, mais Susan ne l'avait pas vraiment écoutée. A présent, elle le regrettait.

Ce n'était pas qu'elle n'avait pas trouvé les autres enfants. Elle les avait trouvés sans peine. Ou plutôt, eux l'avaient trouvée. Mais ce qu'elle n'avait pas compris, c'est que même les enfants qui avaient sept ou huit ans, comme elle, participaient depuis déjà plusieurs années à ce soirées organisées par le Ministère pour les enfants du personnel. En fait, si les parents de Susan ne s'étaient pas tenus à l'écart de la société, en tant que Sang-Pur et héritière d'une grande famille, elle-même aurait participé à ces soirées et à bien d'autres dès ses cinq ans. Mais voilà, ça ne s'était pas passé ainsi, et à présent Susan se retrouvait comme une étrangère au milieu de gens qui semblaient tous déjà se connaître, qui prenaient plaisir à se moquer d'elle puis à l'ignorer et à la tenir à l'écart.

Susan était mortifiée. Elle ne comprenait pas pourquoi ça se passait ainsi. Elle voulait simplement se faire des amis. Est-ce que quelque chose n'allait pas avec elle ? Elle se sentait déçue d'elle-même : elle aurait dû surmonter sa timidité, insister pour participer aux discussions et aux jeux, montrer qu'elle était intéressante et digne de se mêler à eux... mais elle n'était pas assez courageuse pour s'imposer de la sorte. Elle aurait pourtant tellement voulu se faire au moins un ami, rendre Tante Amelia fière d'elle... Mais on dirait que le mieux qu'elle puisse espérer, c'était finir la soirée en évitant d'être l'objet de davantage de moqueries.

Tant pis. Si elle n'avait pas le courage de continuer à essayer d'approcher les autres enfants, elle aurait au moins celui de faire bonne figure jusqu'à la fin. Elle ne donnerait pas à Tante Amelia de raison de se faire plus de souci qu'elle ne s'en faisait déjà. La tête haute, un sourire au lèvres, Susan traversa la grande salle de bal pour aller vers le balcon. Un peu d'air lui ferait du bien, et elle avait toujours aimé regarder les étoiles. Enfin, quoique, en cette nuit d'été, il était sans doute encore trop tôt, le ciel ne serait pas encore assez sombre pour que les étoiles soient visibles... mais peut-être pourrait-elle au moins apercevoir une luciole près de la rivière ? Les lucioles, c'était joli aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
» A firefly shone at the hour of our meeting. « Left_bar_bleue0/705» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty_bar_bleue  (0/705)

» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty
MessageSujet: Re: » A firefly shone at the hour of our meeting. «   » A firefly shone at the hour of our meeting. « Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:56








Hello, what's your name ?


Ronald Weasley avait toujours pensé que le Ministère de la Magie était un endroit fabuleux et magique où des sorciers du monde entier venaient s'y retrouver pour travailler, discuter et où danser jusqu'au bout de la nuit lors de réceptions organisées en faveur du personnel. Mais il n'avait jamais imaginé que cet endroit pouvait être aussi un lieu où l'on pouvait énormément s'ennuyer. Il savait, à présent qu'il observait des sorciers et sorcières habillés dans de drôles de tenues, qu'il avait fait le mauvais choix en acceptant de venir ce soir-là. Mais à demi forcé par ses frères jumeaux, Fred et George, qui lui avait fait croire que dans ce genre d'endroit on ne pouvait que bien s'amuser, il avait accepté sans protester de venir. Il savait à présent qu'il aurait du rester au Terrier avec Bill, qui aurait sans doute accepté de garder son petit frère afin de jouer plusieurs parties d’échec sorcier avec lui. Il s'observa de la tête aux pieds. Il avait revêtu une tenue dont les couleurs ne lui plaisait pas du tout. Percy, Fred, George et Ginny n'appréciaient pas du tout non plus lorsque leur mère les forçaient à enfiler des tenues très vilaines pour la vue. Molly Weasley rajusta ses cheveux juste après être sortie de la cheminée en connexion avec la sienne grâce à de la poudre de cheminette. Arthur Weasley, avec ses tâches de rousseur et son crâne à moitié dégarni, commençait déjà à saluer d'une voix assurée quelques collègues de son département qui passaient par là. En effet, Mr. Weasley travaillait au Ministère de la Magie au Service des détournements de l'artisanat moldu et c'était grâce, ou plutôt à cause de lui selon Ron, que la famille Weasley avait été conviée à cette soirée.

Mrs. Weasley attrapa la main de Ginny et elle entraina ses enfants à la suivre alors qu'elle se dirigeait vers la grande salle de bal, organisée et redécorée spécialement pour l'occasion. Ron avait envie de courir et s'enfuir à la maison. Il n'avait pas envie d'être ici et malgré la présence de sa famille, il pouvait sentir qu'il allait beaucoup s'ennuyer. Il pouvait déjà voir ses frères aînés regarder autour d'eux avec une lueur de malice dans les yeux, cherchant probablement quelque chose de distrayant à faire ou encore une bêtise à réalisée. La salle de bal était bondée et c'est à peine si Ron arrivait à distinguer les visages présents. Il remarqua alors un balcon quelque peu éloigné et se dit qu'aller admirer la lune serait sûrement beaucoup plus intéressant que rester là à ne rien faire. Il en fit la remarque à Percy qui haussa les épaules. Ce que faisait son petit frère l'importait peu et tout ce que lui voulait était rencontrer de grandes personnalités du Ministère. Il laissa donc ses parents en grande discussion avec il ne savait qui et vit du coin de l’œil ses frères jumeaux s’éloignés. Il allait justement faire la même chose. Lorsqu'il arriva sur le balcon, il vit une jeune fille probablement de son âge qui y était déjà. Un peu de compagnie de son âge ne lui ferait sûrement pas de mal. Il respira à fond et s'approcha d'elle, alors que la lune montait dans le ciel noir et que le bruit assourdi de la salle de bal se dissipait peu à peu de ses oreilles. De dos, elle avait de longs cheveux noir et paraissait jolie. « Salut...Toi aussi tu essaies de te cacher de cette fête infernale ? » Il essaya de sourire pour se donner un air assuré.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty
MessageSujet: Re: » A firefly shone at the hour of our meeting. «   » A firefly shone at the hour of our meeting. « Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:43

Ron & Susan


And here he came, my savior, just like a fairytale white knight !
Or... well, kinda like it. Just give me some narrative license !


Cela faisait peut-être cinq ou six minutes que Susan était sortie sur le balcon et s'était placée dans le coin le plus à l'écart pour contempler le jardin à la lueur du jour tombant, quand elle fut tirée de sa rêverie par une voix plutôt jeune.

« Salut...Toi aussi tu essaies de te cacher de cette fête infernale ? »

N'étant pas vraiment certaine que cela s'adressait à elle, mais n'ayant vu personne d'autre à proximité, Susan se retourna lentement. Elle se retrouva face à un garçon qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle, à peine plus grand, très roux et couvert de taches de rousseur, avec de très jolis yeux clairs et un visage ouvert. Et le plus important de tout, il ne lui donnait pas l'impression d'être là pour se moquer d'elle. Mieux, il semblait vouloir discuter un peu !

Susan sentit son humeur faire un bond soudain vers le haut, tant elle était heureuse qu'un autre enfant veuille bien lui parler ! Mais malheureusement, sa timidité se réveilla en même temps, et un peu de rose lui monta aux joues tandis qu'elle s'efforça de répondre sans trop bafouiller, d'une petite voix peu assurée.

« Salut... Euh, je, oui, je voulais prendre un peu l'air... »

Son rougissement s'accentua, et elle hésita, avant de décider que puisque le garçon disait ne pas se plaire ici, elle pouvait bien être un peu plus sincère, même si Tante Amelia lui avait bien recommandé de suivre les instructions de ses leçons de bienséance et de veiller à ce que ses paroles n'offensent personne. Le garçon n'allait pas se vexer si elle disait être d'accord avec lui, pas vrai ?

« C'est vrai que je n'aime pas beaucoup cette fête... »

Elle ponctua sa phrase d'une petite grimace. Si elle avait été complètement sincère, elle aurait carrément dit qu'elle détestait cette soirée, regrettait d'être venue et voulait rentrer sans tarder, mais elle n'était pas capable d'être aussi ouvertement critique. Elle espérait déjà ne pas en avoir trop dit. Elle observa la réaction du garçon avec une certaine anxiété.





Dernière édition par Susan Bones le Mer 1 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
» A firefly shone at the hour of our meeting. « Left_bar_bleue0/705» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty_bar_bleue  (0/705)

» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty
MessageSujet: Re: » A firefly shone at the hour of our meeting. «   » A firefly shone at the hour of our meeting. « Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:08

Ron & Susan


Hi, i'm boring and you too, let's be friends.


Ron retint sa respiration quelques secondes. Il eut peur que durant un instant, la jeune fille ne se tourna vers lui pour ensuite l'ignorer totalement. Et si elle avait simplement envie d'être toute seule et aucune envie de ne parler à personne ? Cependant la jeune fille se retourna lentement vers lui. Elle était brune avec de jolie yeux en amandes, bleus. Elle possédait aussi quelques tâches de rousseurs qui ne faisaient que favoriser son visage. Ron trouva qu'elle avait les joues assez rouges et se demanda si elle n'avait pas un peu froid. « Salut... Euh, je, oui, je voulais prendre un peu l'air... » Ainsi, elle voulait prendre l'air, peut-être toute seule ? Il se demanda si il la dérangeait beaucoup. Finalement le rouge qu'elle avait aux joues paraissaient être plutôt être du à la gène que la jeune fille devait ressentir. « C'est vrai que je n'aime pas beaucoup cette fête... » Ron hocha la tête avant de s'accouder au balcon et de contempler le ciel et les étoiles. Il était vrai qu'un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal et il espérait que ce fut réciproque. Elle avait ponctué sa phrase d'une petite grimace qui le fit presque sourire. Mais il fut presque sur qu'elle ne pouvait voir son sourire dans la pénombre. « Je regrette d'être venu pour ma part. » Il ne la regarda pas et se rendit compte qu'il n'avait pas donné son prénom. Il se demandait comment une si jolie fille pouvait s'appeler. « Au faite, moi c'est Ron. Ron Weasley. Et toi ? » Il avait envie d'en savoir plus sur sa nouvelle "compagne". Il aurait aimé lui poser beaucoup de question et ne savait pas vraiment par quoi commencer. « Tu es venue avec qui à cette fête ? » Il émanait de la fête un tel vacarme que Ron eut presque envie de se boucher les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty
MessageSujet: Re: » A firefly shone at the hour of our meeting. «   » A firefly shone at the hour of our meeting. « Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:15

Ron & Susan


Please don't let Auntie know I totally forgot my manners !


Manifestement, elle n'avait pas fait fuir le garçon, car loin de s'éloigner au plus vite pour trouver d'autres enfants plus intéressants, il vint s'accouder au balcon juste à côté d'elle. Elle lui adressa un sourire timide.

Il poursuivit la discussion.

« Je regrette d'être venu pour ma part. »

Avant même d'avoir songé à retenir son geste, Susan se retrouva à hocher la tête dans un signe d'approbation manifeste. Elle comprenait tout à fait le sentiment. Même si elle aurait dû s'abstenir de le montrer si explicitement. Mais elle n'eut pas le temps de se sentir trop gênée, car le garçon continua.

« Au fait, moi c'est Ron. Ron Weasley. Et toi ? »

Oh non... Décidément, ce n'était pas sa soirée. Quand ce n'était pas les autres enfants qui se moquaient d'elle, c'était elle qui enchaînait les gaffes. Elle s'était répété toute la soirée qu'elle se devait de se comporter selon les indications de ses leçons de bienséance, et que faisait-elle la première fois que quelqu'un prenait la peine de discuter avec elle ? Elle oubliait la règle la plus élémentaire, la plus fondamentale. Elle n'avait même pas pensé à se présenter. Pourvu que Tante Amelia ne l'apprenne pas, sinon elle allait probablement devoir subir les leçons de la vieille Miss Maple des années durant... Et un an lui avait déjà semblé largement suffisant.

Tandis qu'elle était occupée à être intérieurement horrifiée de son propre manque de manière, le jeune rouquin posa une autre question. Le bruit de la fête était devenu suffisamment fort pour que Susan ait besoin de se rapprocher pour bien entendre.

« Tu es venue avec qui à cette fête ? »

Faisant de son mieux pour ne pas parler trop doucement, et se penchant vers Ron pour mieux se faire entendre, la fillette entreprit de répondre au deux questions.

« Moi je suis Susan. Susan Bones. Et je suis venue avec ma tante, Amelia Bones. Enchantée de faire ta connaissance, Ron ! »

Elle lui adressa encore un sourire, toujours timide, mais toujours sincère. Et elle était contente d'avoir quand même réussi à montrer qu'elle n'était pas si mal élevée. Elle ne voulait pas faire trop mauvaise impression sur un garçon dont elle espérait pouvoir se faire un ami. Peut-être. S'il voulait bien. Ce serait bien...




Dernière édition par Susan Bones le Mer 1 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
» A firefly shone at the hour of our meeting. « Left_bar_bleue0/705» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty_bar_bleue  (0/705)

» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty
MessageSujet: Re: » A firefly shone at the hour of our meeting. «   » A firefly shone at the hour of our meeting. « Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:24

Ron & Susan


Please, don't run away. I just want to speak with someone else.


« Moi je suis Susan. Susan Bones. Et je suis venue avec ma tante, Amelia Bones. Enchantée de faire ta connaissance, Ron ! » Le jeune rouquin se sourit à lui-même alors que la jeune fille dénommée Susan s'était tournée vers lui pour lui sourire sincèrement. Susan était un très jolie prénom pour une très jolie jeune fille. « Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance, Susan. » Elle n'aimait pas non plus être ici ce qui leur donnait un point en commun. Cependant pourquoi la jeune fille n'aimait pas être ici ? Ron c'était toujours imaginé que les petites filles rêvait toutes d’être des princesses pour pouvoir valser lors de grandes réceptions comme celle-ci. Sauf sa sœur évidemment, mais elle c'était parce qu'elle avait six frères et une mère assez peu féminine. Pourquoi Susan sortait-elle du lot ? Peut-être parce qu'elle était aussi très timide et que le fait de se retrouver dans ce genre d'endroit rempli de monde la gênait assez. Ron se remit à fixer la lune et se demande un cours instant, comment est-ce que celle-ci pouvait tenir dans le ciel, en étant si grosse sans tomber ? Il s'insulta ensuite d'idiot avant de se rappeler véritablement la raison de présence dans le ciel. C'était son grand frère Charlie qui le lui avait expliqué. Il avait envie de parler et les silences gênants et pesants ne lui plaisait pas du tout. « Moi, je suis venu avec ma famille presque au grand complet. Il ne manque que mes frères Charlie et Bill. Mais Charlie est en Roumanie et Bill n'avait pas envie de venir. J'aurai du rester à la maison avec lui, tiens...» Il afficha une mine bougon et se réprimanda aussitôt d'avoir dit cela à une jeune fille qui s'ennuyait aussi à une même fête. Il ne trouvait pas cela très poli du tout. « Enfin bref, ta tante travaille dans quel département exactement ? » Elle devait penser qu'il était bien trop curieux mais poser des questions à Susan que s'ennuyer terriblement.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty
MessageSujet: Re: » A firefly shone at the hour of our meeting. «   » A firefly shone at the hour of our meeting. « Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:57

Ron & Susan


When we speak together, I don't feel like an outsider.
That's a nice feeling. I don't feel like moving.


Bien élevé, le garçon sourit et répondit par la formule de politesse adaptée.

« Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance, Susan. »

Susan avait souvent trouvé les leçons de bienséance affreusement ennuyantes, mais elle réalisait à présent que les formules qu'elle avait dû apprendre constituaient une routine sécurisante, sur laquelle il était aisé de se reposer pour établir un contact. Tante Amelia lui avait dit une fois que c'était même encore plus que ça, que dans le jeu politique le bon usage des manières et des traditions pouvait décider de l'échec ou de la réussite de manœuvres... mais pour cette partie-là, Susan supposait qu'elle comprendrait quand elle serait plus grande, car pour le moment ça lui passait des lieues au-dessus de la tête.

L'ennuyeux, c'est que Susan ne savait pas quoi faire une fois les politesses échangées. Pouvait-elle poser des questions ? Ou bien le silence et le regard détourné du garçon signifiaient-il qu'il en avait déjà assez de cette conversation ?

Sa gorge se serra un peu à cette idée, mais heureusement, cela s'avéra ne pas être le cas.

« Moi, je suis venu avec ma famille presque au grand complet. Il ne manque que mes frères Charlie et Bill. Mais Charlie est en Roumanie et Bill n'avait pas envie de venir. J'aurai du rester à la maison avec lui, tiens...»

Il afficha une expression un peu boudeuse avant de reprendre.

« Enfin bref, ta tante travaille dans quel département exactement ? »

Susan répondit immédiatement, ne pouvant s'empêcher de laisser une certaine fierté passer dans sa voix. Elle admirait énormément sa Tante Amelia, elle était persuadée que c'était une femme exceptionnelle, et espérait plus que tout qu'elle deviendrait quelqu'un dont sa tante n'ait pas à avoir honte.

« Elle travaille au Département de la Justice Magique ! Elle était Auror quand elle était plus jeune, mais maintenant elle est dans les services administratifs de la Cour de Justice. »

Ensuite, un peu plus timidement, elle se risqua finalement à poser une question, les propos de Ron ayant piqué sa curiosité.

« Et toi, tu es venu avec qui ? Tu as d'autres frères et sœurs qui sont ici ? »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
» A firefly shone at the hour of our meeting. « Left_bar_bleue0/705» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty_bar_bleue  (0/705)

» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty
MessageSujet: Re: » A firefly shone at the hour of our meeting. «   » A firefly shone at the hour of our meeting. « Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:26

Ron & Susan


Would you dance with me ?



« Elle travaille au Département de la Justice Magique ! Elle était Auror quand elle était plus jeune, mais maintenant elle est dans les services administratifs de la Cour de Justice. » Ron la regarda admiratif. Elle avait l'air d'avoir une tante plutôt courageuse qui avait l'air d'avoir un travail un peu plus important que celui que son propre père avait. Et dire qu'elle était Auror quand elle était jeune, Ron était un véritable fan des Aurors. Il les trouvaient fascinant, courageux et loyal. Tout ce que Ron aimerait un jour être mais tout ce qu'il n'osait pas s'avouer. « Et toi, tu es venu avec qui ? Tu as d'autres frères et sœurs qui sont ici ? » Il n'avait retirer son regard de Susan si bien que son regard admiratif changea en un regard interloqué. Si jamais il se mettait à parler de sa famille il en aurait pour toute la soirée et le petit matin, tellement elle était grande, nombreuse et rempli de petits rouquins. Cette pensée arracha un sourire aux lèvres de Ron qui le perdit bien vite de peur que la jeune femme ne le prenne comme un sourire moqueur. « Eh bien vois-tu Susan, si je dois te parler de ma famille, j'en aurait pour très longtemps. » Il ria un peu très franchement, faisant retomber la pression et la gène, d'une certaine manière entre eux. « Mais alors voilà, je suis venu avec mes parents, mes frères et ma sœur. Il y a Fred et George, des jumeaux assez diaboliques desquels ils faut constamment se méfier je dois dire, Percy, le plus perspicace de nous tous très intéressé par le Ministère de la Magie et qui voue un vrai culte au Ministre et la dernière Ginny, qui ne lâche pas encore la main de ma mère. » Il s'arrêta de parler, guettant pour le moment les premières réactions de sa nouvelle amie. Il respira un bon coup avant de continuer. « Sinon j'ai encore deux autres frères, Charlie qui se trouve en Roumanie pour s'occuper de Dragons et Bill qui est resté à la maison car ce genre de fête mondaine ne l’intéresse pas vraiment et je crois qu'il a bien raison ! » Ron reporta son attention sur le ciel, se sentant coupable de ne pas être rester au Terrier avec Bill. Mais en même temps si jamais il ne serait pas venu ce soir il n'aurait jamais pu rencontrer Susan. « Et toi ? Tes parents ils font quoi ? Et tu as des frères et sœurs peut-être ? » La jeune fille n'eut pas le temps de répondre qu'une fois s’élevait dans les airs pour appeler Ron, assez brusquement. « Le rouquin esquissa une moue avant de se retourner vers Susan. Ce moment avec toi était sympa. J'espère que nous nous retrouverons au cours de la soirée, Susan. » Il lui fit un grand sourire avant de s’éloigner à contre cœur car i avait envie de rester avec la jeune fille avec qui il avait converser. Il espérait déjà au fond de lui la retrouver au cours de ce bal, qui s'annonçait déjà, un peu moins ennuyant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty
MessageSujet: Re: » A firefly shone at the hour of our meeting. «   » A firefly shone at the hour of our meeting. « Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:42

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





» A firefly shone at the hour of our meeting. « Empty
MessageSujet: Re: » A firefly shone at the hour of our meeting. «   » A firefly shone at the hour of our meeting. « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» A firefly shone at the hour of our meeting. «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meeting & Discovery...
» Meeting between the past and the future ♦ Alpharia
» [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-