DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meeting & Discovery...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Meeting & Discovery... Left_bar_bleue0/705Meeting & Discovery... Empty_bar_bleue  (0/705)

Meeting & Discovery... Empty
MessageSujet: Meeting & Discovery...   Meeting & Discovery... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:21

Meeting & Discovery... Emma_watson_hd-200x200 Meeting & Discovery... Blake-Lively-Glamour-magazine-July-2011-issue8-200x200
Meeting
& Discovery...



Depuis son arrivée dans cette époque, Victoire n'avait pas pris beaucoup de temps pour elle. Non, toujours occupée à prendre soin des autres, à vérifier que les élèves qui l'avaient suivi dans ce moment de l'histoire de la magie se sentent bien. Et bien sur exerçant le métier qu'elle aimait tant, celui de professeure de sortilège dans la célèbre école de magie qu'est et que restera Poudlard.

Pour sa première année en tant que professeure rien ne se passait comme elle l'avait prévu ou espérait. Tout était tellement différent, trop différent, ce qui c'était produit, jamais elle n'aurait pu imaginer que cela arrive un jour... Sa vie avait été bouleversée par une simple montre, enfin pas si simple que ça en fait... Remonter le temps pouvait être traumatisant et ce, pour qui que ce soit.

Se retrouver au temps ou vivait ses parents n'est pas chose facile, bien au contraire, essayer de garder le secret de ce qui se passe plus tard l'est encore moins, mais voilà... Il fallait tout faire pour essayer d'en dévoiler le moins, même si au fur et à mesure du temps, tout cela devenait difficile. Bien sur cela faisait déjà pas mal de temps qu'ils étaient arrivés et déjà de nombreuses choses avaient été dites. Des choses qui changeraient à tout jamais la vie des être qui vivaient en cette période...

Profitant d'une après midi ou elle ne donnait pas de cours, Victoire vêtue comme une jeune femme normale, récupéra son sac qui contenait des livres, des plumes, des parchemins, tout ce dont elle aurait besoin et partie en direction du lac. Endroit qu'elle affectionnait particulièrement, aimant s'asseoir sur une couverture posée sur l'herbe. Là, elle s'allongée sur le ventre, bouquinant un livre sur les sortilèges et enchantement, ou quoi que ce soit d'autre qui avait rapport avec la magie!

Ce jour là, lorsqu'elle franchit la grande, le soleil était de la partie, marchant d'un pas lent et enthousiaste, Victoire rejoignit le lac et s'installa dans l'herbe afin de passer un moment tranquille, mais surtout de prendre du temps pour elle, ce qui était me semble-t-il le plus important! Etre seule pour faire quelque chose qu'elle aimait par dessus tout était la seule chose que désirait faire Victoire en cet instant précis! Et elle comptait bien en profiter un maximum! De plus il était rare que des élèves viennent se promener par ici en pleine journée, car habituellement ils avaient des cours!

Et la voilà, entièrement plongée dans son bouquin et complètement séparée du monde réel. N'entendant même pas les bruits de pas qui se rapprochaient de son emplacement, plus rien ne pouvait la sortir de sa lecture... Si ce n'était son petit ami, mais elle savait qu'il était absent pour le moment!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Meeting & Discovery... Empty
MessageSujet: Re: Meeting & Discovery...   Meeting & Discovery... Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:55


________________________________________________________

C’était une magnifique journée. Le soleil brillait , mais pas trop. Le vent se taillait une petite place, agréable certes, dans l’atmosphère. Une journée parfaite pour ne pas étudier, passer un peu de temps dehors avec ses amis ou en amoureux. La plupart des élèves de Gryffondor que fréquentent Hermione penchaient pour ces deux dernières options. Bien sûr, Hermione allait faire tout le contraire, même si Ron lui avait demandé le matin même si elle avait envie de passer du temps avec lui-même, Harry et Ginny. L’envie n’y manquait pas mais elle devait absolument passer à la bibliothèque pour chercher un livre , nécessaire pour son devoir de botanique.

La bibliothèque était bien évidemment déserte, en dehors de deux ou trois élèves qui étaient aussi studieux que la Gryffondor. Hermione pourrait parier que ce sont des Serdaigle. Elle reconnut même Terry Boot et lui fit signe avant de retourner à sa principale destination : l’allée des botanique.

Vu qu’Hermione connaît plutôt bien la bibliothèque et ses alentours, le livre fut rapidement trouvé. Elle indiqua auprès de la charmante ( ou plutôt, l’irritante) Madame Pince de son emprunt. En effet, oublier d’indiquer un emprunt à Madame Pince peut être très grave et la plupart des élèves ou même enseignants qui partent en oubliant d’emprunter le livre en question n’osent plus revenir emprunter autre chose à la bibliothèque. Une erreur avec Madame Pince et elle ne l’oublie jamais, malheureusement pour eux. C’est pour cette raison que la rouge et or s’efforce toujours de remettre ses bouquins à temps, car être privée d’utiliser la bibliothèque serait pire que d’être privé d’eau ou de nourriture.

Elle n’allait tout de même pas rester enfermer là-bas alors qu’il faisait si beau. Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en allant étudier un peu dehors ? Et elle rejoindrait Harry, Ginny et Ron au parc par la suite. Cela sonnait comme un bon plan et à la fin, tout le monde serait content, surtout Ron qui semblait déçu de ne pas pouvoir passer du temps avec sa petite-amie. Ce n’est pas la première fois qu’il lui reproche, mais Hermione sait que Ron sait qu’Hermione ne peut pas abandonner sa passion pour la lecture et l’étude du jour au lendemain. Ça relèverait du suicide, quand même.

Hermione traversa le château d’un pas plutôt rapide, impatiente d’arriver elle aussi dehors. Habillée d’un jeans moulant et d’un t-shirt noir , ses cheveux relevés en queue de cheval faite à la va-vite, elle ne pouvait être habillée d’une manière plus relaxante que cela. Au moins, elle n’avait pas la cape encombrante qui faisait partie de son uniforme lors de cours. Heureusement, ses seuls cours aujourd’hui étaient en avant-midi. Arithmancie et Métamorphose, deux de ses matières préférés. La journée parfaite, quoi !

Passant devant plusieurs élèves allongés dans l’herbe, papotant et riant, elle vit au loin la chevelure flamboyante de Ginny et une autre tête rousse, mais pas d’Harry à l’horizon. Hermione se questionna sur l’emplacement de son ami mais pas trop : ce n’était pas une mauvaise chose que Ginny et Ron passent un peu de temps ensemble. Les dépassant rapidement, elle se dirigea vers le lac et repéra une chevelure blonde qui brillait au soleil. Sur le coup, Hermione fut persuadée que c’était son amie, Hannah Abbot, et justement, elle avait un service à lui demander. Elle accéléra le pas et l’interpella.

« Hannah ! Hé Hannah, tu pourrais dire à Ernie que pour le devoir de Botanique qu’on a fait ensemble, j’ai révisé et…»

Lorsque la jeune femme tourna la tête, Hermione fut choquée de constater que ce n’était pas Hannah, mais un visage étrangement familier. Comme si elle l’avait déjà vue quelque part, mais qu’elle ne savait pas ou. Debout comme ça, elle jugeait l’étrangère avec retenue, mais poliment, s’excusa, se demandant qui elle était. Trop vieille pour être une élève…Peut-être un nouveau professeur ? Elle n’avait pas eu tout ses cours encore. Il lui manquait sortilèges et défense contre les forces du mal. Avec un sourire, elle prit enfin la parole.

« Excusez-moi, je vous ai pris pour quelqu’un que je connais…Désolé de vous avoir dérangée. »


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Meeting & Discovery... Left_bar_bleue0/705Meeting & Discovery... Empty_bar_bleue  (0/705)

Meeting & Discovery... Empty
MessageSujet: Re: Meeting & Discovery...   Meeting & Discovery... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

Meeting & Discovery... Emma_watson_hd-200x200 Meeting & Discovery... Blake-Lively-Glamour-magazine-July-2011-issue8-200x200
♥ ~~~~~~ ♥
Lorsque Victoire était plongé dans sa lecture comme en cet instant précis. On aurait pu en la voyant se laisser à penser qu'elle était dans un monde parallèle. Que plus rien de ce qui se passait autour d'elle n'avait d'importance, qu'elle était dans sa bulle, tout simplement!

Allongée sur sa couverture, à l'ombre d'un saule pleureur, Victoire profitait de la chaleur du soleil, mais aussi de la fraîcheur de l'ombre. Vous savez ce petit air qui vous donne l'impression d'avoir moins chaud. Vêtue d'un simple jean et d'un t-shirt, elle aurait presque pu passer pour une jeune élève de Poudlard, mais pas du tout! Elle était en fait l'un des professeure chargée d'enseigner les sortilèges. Bien sur, venant du futur, il lui avait été plutôt difficile de se faire une place au côté des anciens professeurs qui étaient là depuis beaucoup plus longtemps qu'elle. Mais voilà, ce n'était pas sans compter sur Minerva McGonagall la nouvelle directrice de Poudlard qui avait désirait que tout le monde se sente au mieux malgré les derniers évènements. L'ancienne professeure avait donc contentait tout le monde, chaque professeurs, qu'ils soient du passé, du présent ou du futur avaient des heures de cours à donner, mais aussi des temps de repos ou chacun pouvait faire ce qu'il voulait!

Plongée dans sa lecture, Victoire ne fit pas vraiment attention au bruits de pas qui se dirigaient dans sa direction, ce fut lorsque la personne accéléra le pas tout en se mettant à parler qu'elle se rendit finalement compte qu'elle n'était plus seule. Qui pouvait bien être cette dénommée Hannah? Bref, cela importait peu finalement.

« Hannah ! Hé Hannah, tu pourrais dire à Ernie que pour le devoir de Botanique qu’on a fait ensemble, j’ai révisé et…»

Fermant son livre, Victoire se redressa sur ses coudes et tourna la tête en direction de la jeune personne qui semblait s'être rendue compte de l'erreur qu'elle venait de commettre. La jeune professeur fut assez surprise en reconnaissant la personne qui se trouvait là, debout derrière elle. Victoire s'asseya finalement en tailleur, regardant la jeune femme droit dans les yeux, jamais elle n'aurait pu se tromper sur l'identité de la jeune femme, même si à son époque, elle était beaucoup plu vieille.

« Excusez-moi, je vous ai pris pour quelqu’un que je connais…Désolé de vous avoir dérangée. »

La jeune femme la regardait aussi d'un air bizarre, comme si elle essayait de découvrir ou elle avait bien pu déjà la voir... Victoire ressemblait beaucoup à sa mère, les même yeux, les même cheveux, surement des mimiques identiques... Tenant son livre entre ses doigts, un sourire aux lèvres, elle prit la parole.

-Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave du tout! Au contraire, ça me rajeunit un peu! Me prendre pour une élève!

Victoire se mit à rire, de son petit rire cristallin. Elle était une jeune femme toujours souriante et pleine de vie! Se voir confondre avec une jeune femme plus "jeune" qu'elle en quelques sortes, ne pouvait que faire plaisir, non? Tendant la main à la jeune femme, Victoire prit le parti de se présenter, sans en dire trop, même si de nombreux élèves connaissaient déjà son prénom, son nom de famille... Elle devrait faire attention à ne pas dévoiler leur futur, c'était nécessaire. Elle savait déjà que certaines des victimes du bond dans le temps avaient révélés des choses. Il ne fallait surtout pas changer le futur.

-Je suis Victoire Weasley, professeure de Sortilège pour ma première année!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Meeting & Discovery... Empty
MessageSujet: Re: Meeting & Discovery...   Meeting & Discovery... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:45


________________________________________________________

La Granger se sentait un peu mal de dévisager autant la jeune femme de cette manière, mais Hermione ne pouvait ignorer l’impression de déjà-vu qu’elle dégageait sur elle. Comme si elles se connaissaient sans s’être jamais rencontrées. Il était impossible qu’elles se soient rencontrées à Londres ? Peut-être lorsqu’Hermione était plus jeune , lors d’un voyage quelconque ? Elle était allée skier plus d’une fois durant ses vacances de Noël, principalement en deuxième et troisième année. Se pourrait-il qu’elles se soient bousculées par inadvertance, qu’elles aient échangé quelques mots ? Hermione a habituellement une excellente mémoire, mais le souvenir d’avoir vu cette femme dans sa vie n’existait tout simplement pas.

Heureusement, elle n’eut pas l’air trop offensée qu’Hermione l’ait dérangée d’une manière aussi peu délicate. Regardant la jeune femme poser son livre d’une manière très délicate et s’asseoir en tailleur devant elle, Hermione ne put s’empêcher de se sentir assez stupide , debout, comme ça, la regardant de haut. C’est fou , lorsque nous sommes dans une situation qui ne nous met pas à l’aise, nous ne savons pas comment placer notre corps pour avoir l’air le plus normal possible. Se contentant de rester debout, les bras allongés , elle croisa une jambe devant elle, se reculant un peu et s’appuyant contre un arbre non loin de la jeune femme…Dont elle ignorait toujours l’identité.

« Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave du tout! Au contraire, ça me rajeunit un peu! Me prendre pour une élève! » Elle ria , et Hermione sentit ses yeux s’écarquiller comme des soucoupes. Elle connaissait ce rire. Elle l’avait déjà entendu. Pas de cette femme, bien sûr. Mais de quelqu’un d’autre. Se rendant compte de l’air stupide qu’elle devait avoir, elle s’empressa de regarder la jeune femme d’une autre manière, un peu mal à l’aise, un sourire idiot sur ses lèvres. Étais-ce possible que ce soit la fille de…Non, vraiment ? Seulement si elle lui demande son nom complet qu’elle allait avoir la réponse…Si on se fie au présent, cependant. On ne sait jamais, avec elle.

Bien sûr qu’Hermione lui fait confiance. Si cette femme est bien celle qu’elle croit, la Gryffondor n’a aucune raison d’être craintive. Cependant, le caractère plutôt …spécial de celle qui l’aurait mis au monde a des bonnes raisons de laisser Hermione sceptique. Elle croisa les bras, puis fixa la jeune femme, attendant qu’elle dise autre chose. Devait-elle se présenter ? Alors qu’elle allait amorcer un geste pour être sympathique avec elle en se présentant ou en lui demandant ce qu’elle lisait, la jeune femme la devança, un sourire aux lèvres.« -Je suis Victoire Weasley, professeure de Sortilège pour ma première année! » « Weasley ?!? » Le nom de famille de la jeune femme échappa aux lèvres d’Hermione sans faire exprès. Elle était à présent convaincue qu’elle avait à faire affaire à la fille de Fleur Delacour et Bill Weasley : la ressemblance entre les deux était soudainement frappante. Un visage doux comme celui de Fleur, mais ses yeux bleus ressemblaient trop à ceux de Bill. S’étant elle-même trahie, Hermione rougit instantanément et s’approcha de Victoire, mal à l’aise, replaçant une mèche rebelle.

« Victoire Weasley…Euh…Enchantée de te rencontrer, moi c’est Hermione…Granger. Je n’ai pas encore eu de cours de sortilèges, donc…J’imagine que c’est toi mon professeur ? J’en serais ravie. » Hermione avait hésité à dire son nom de famille, de crainte qu’il déclenche une réaction quelconque chez Victoire. De la colère, de la tristesse, de la pitié ? Elle ne savait pas son futur et elle ne voulait pas le savoir. Rougissant involontairement de nouveau, elle crut bon de s’expliquer sur le ton plutôt surpris qu’elle avait employé lorsqu’elle lui avait dit qu’elle s’appelait Victoire Weasley. « Excuses-moi de ma réaction. Je suis un peu déboussolée par tout ce qui se passe présentement et…Je connais moi-même les Weasley, donc…» Elle préféra se taire, mal à l’aise. Ne sachant même pas comment Victoire la considère maintenant ou dans le futur, elle préféra ne pas prendre de risques avec elle pour le moment, ne lui posant pas de questions, seulement en lui exposant des faits.



Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Meeting & Discovery... Left_bar_bleue0/705Meeting & Discovery... Empty_bar_bleue  (0/705)

Meeting & Discovery... Empty
MessageSujet: Re: Meeting & Discovery...   Meeting & Discovery... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:14

Meeting & Discovery... Emma_watson_hd-200x200 Meeting & Discovery... Blake-Lively-Glamour-magazine-July-2011-issue8-200x200
♥ ~~~~~~ ♥
Depuis l’arrivée de la jeune femme près du lac et après qu’elle se soit retourné vers elle, Victoire se sentait dévisagé… Comme si elle l’a connaissait déjà, comme si elle l’avait déjà vue mais pourtant, c’était une chose totalement impossible puisque Victoire venait tout juste d’atterrir ici… Mais tout en parlant, la jeune professeure en dévoila encore plus sur qui elle était. Elle n’aurait pas du car cela sembla choquer Hermione, puisqu’elle l’avait reconnue, autant utiliser le prénom dont elle avait été doté lors de sa naissance !

«Weasley ?!? »

Oh, zut, mais qu’elle gourde, ça y est maintenant elle savait qui elle était, c’était certain. Après son rire qui ressemblait en tout point à celui de sa mère, tout comme les traits qu’elle avait hérité d’elle, sans parler des yeux de son père ! Hermione n’avait pas besoin de plus pour avoir deviné… Et puis ça se voyait à la façon dont elle la regardait. Victoire lui fit un sourire.

« Victoire Weasley…Euh…Enchantée de te rencontrer, moi c’est Hermione…Granger. Je n’ai pas encore eu de cours de sortilèges, donc…J’imagine que c’est toi mon professeur ? J’en serais ravie. »

Victoire avait envie de lui répondre, oui je sais qui tu es, mais elle se retint, elle devait garder le secret sur sa vie et sur la vie de ceux qui faisaient partit de sa famille. Même si elle doutait de pouvoir le cacher très longtemps, il fallait pourtant qu’elle essaye.

-Enchantée de te rencontrer Hermione. En effet, je suis ta nouvelle professeure de sortilège et je suis ravie de pouvoir enfin enseigner, comme j’ai toujours rêvé de le faire !

Ça lui faisait vraiment bizarre de rencontrer sa tante quand elle était jeune ! Mais elle n’était pas vraiment différente de la Hermione qu’elle connaissait, bien sur elle n’était plus étudiante dans son époque, mais elle était toujours prête à venir en aide aux autres et surtout, elle avait toujours aimé étudier !

« Excuses-moi de ma réaction. Je suis un peu déboussolée par tout ce qui se passe présentement et…Je connais moi-même les Weasley, donc…»

Et voilà, la discussion allait s’enclencher sur son nom de famille… Qu’avait-elle dit ? Mais bon elle ne pouvait pas nom plus s’en vouloir, car en tant que professeure, tout ces élèves allaient devoir l’appeler Melle Weasley ! Victoire comprenait qu’elle soit déboussolée par ce qui se passait en ce moment. Elle aussi était perturbée par ce qu’elle vivait en ce moment, tout comme toute les personnes qui avaient étaient victimes de ce bond dans le temps…

-Je sais que tu connais des Weasley… Et puis, je sais qui tu es Hermione, je t’avais reconnue avant que tu ne te présentes… Je sais aussi que tu as deviné qui je suis... Je l’ai vu dans la façon que tu avais de me regarder, même avant que je ne me sois présentée…

Finalement, elle n’avait pas franchement envie de garder le secret sur qui elle était, non elle avait besoin d’en parler et qui mieux qu’Hermione, sa tante dans le futur ne pourrait la comprendre !? C’est vrai, elles s’étaient toujours bien entendue toutes les deux, alors pourquoi ça n’arriverait pas dans ce monde-ci ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Meeting & Discovery... Empty
MessageSujet: Re: Meeting & Discovery...   Meeting & Discovery... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:56


________________________________________________________

C’était la première Weasley venant du futur qu’Hermione rencontrait. La fille de Bill et Fleur… Magnifique, oui. Cette femme est magnifique. Hermione reconnaissait bien le côté plus gracieux et rieur de Fleur, mais elle semblait avoir hérité du côté un peu plus doux et sympathique de Bill… Son côté qu’il a un peu perdu en étant mordu par le vil loup-garou, Fenrir Greyback. Sa mort est une bonne chose, personne ne le regrettera. Heureusement qu’il n’emporta pas avec lui Lavande, qu’Hermione, Ron et Harry furent arrivés à temps et qu’Hermione eut un réflexe exceptionnel. Inconsciente mais vivante. Même si Hermione n’aime pas la Gryffondor, c’est tout de même un soulagement de la savoir en vie que de la savoir morte, morte alors qu’elle aurait pu faire quelque chose.

Pour faire bonne impression auprès de son professeur, Hermione se présenta. Enfin, de son professeur, si c’était bien son professeur de sortilèges. Si ce l’était, Hermione allait instantanément changer de ton avec elle , bien sûr. Un ton beaucoup plus poli, beaucoup plus adapté pour un professeur. «-Enchantée de te rencontrer Hermione. En effet, je suis ta nouvelle professeure de sortilège et je suis ravie de pouvoir enfin enseigner, comme j’ai toujours rêvé de le faire ! » Oups, en effet, il semblait bien que c’était sa nouvelle professeure. Hermione se reprit instantanément. « Excusez-moi, professeur, de vous avoir parlé d’une manière aussi impolie, ça ne se reproduira plus. » Oui enfin, ce n’est pas parce que c’est une Weasley qu’Hermione peut se permettre de lui parler comme si elle parlait à Molly ! Non, il fallait rester poli, pour faire une bonne impression. Parce que faire une bonne impression auprès de ses professeurs est une chose primordiale, nécessaire pour la Granger. Si elle fait une mauvaise impression, cela équivaut à une déception personnelle oui, mais aussi à des moqueries des autres. Elle pouvait facilement imaginer certains élèves se dire ‘’ tiens, un professeur qui n’aime pas miss-je-sais-tout ! ‘’. Cette simple idée ne l’enchante pas beaucoup.

Hermione s’excusa de sa réaction , en la tutoyant par contre, oubliant soudainement qu’elle s’adressait à un professeur. Comme elle était peu cohérente dans ses propos ! La Granger se trouvait bien ridicule en ce moment et elle préférait mettre cela sur le dos du changement spatio-temporel, de l’arrivée des gens du futur et du passé. « -Je sais que tu connais des Weasley… Et puis, je sais qui tu es Hermione, je t’avais reconnue avant que tu ne te présentes… Je sais aussi que tu as deviné qui je suis... Je l’ai vu dans la façon que tu avais de me regarder, même avant que je ne me sois présentée… »Intimidée, Hermione baissa les yeux. Alors Victoire semblait bien la connaître, apparemment, ce qui inquiéta Hermione. Elle ne voulait pas savoir ce qui se passait avec elle dans le futur. Peut-être son destin était-il aussi surprenant que celui d’Harry ? Elle allait terminer non pas avec Ron, mais bien avec…Goyle ? Non, impossible, impossible. La gorge serrée, elle tenta de reprendre sa contenance. « Oui, enfin…Je crois savoir qui vous êtes. » Elle hésita un peu avant d’exposer ses doutes, mais finit par se lancer. « La fille de Fleur Delacour et de Bill Weasley, n’est ce pas ? » Haussant les épaules, elle baissa les yeux , se demandant secrètement comment elle était dans le futur. Mais il ne fallait pas que Victoire lui dise. Juste savoir…Si…Par pitié, qu’elle soit toujours avec Ron. Ron. Ron. Ron. Personne d’autre sauf lui. C’est avec lui qu’elle veut terminer sa vie, à ses côtés. Personne d’autre.




Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Meeting & Discovery... Left_bar_bleue0/705Meeting & Discovery... Empty_bar_bleue  (0/705)

Meeting & Discovery... Empty
MessageSujet: Re: Meeting & Discovery...   Meeting & Discovery... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:58

Victoire s’était relevée et assise en tailleur, c’était tout de même plus pratique pour regarder son interlocutrice en face et pouvoir lui parler aisément ! Elle la dévisagée du regard, voulant se souvenir de tout ce qui pouvait lui rappeler sa tante Hermione à son époque. Elle n’aurait pas pensé la rencontré si tôt, elle s’attendait plutôt à la voir lors de son premier cours de sortilèges qui devait avoir lieu le lendemain. Mais bon, maintenant qu’elles étaient l’une en face de l’autre, Victoire était plutôt ravie !

« Excusez-moi, professeur, de vous avoir parlé d’une manière aussi impolie, ça ne se reproduira plus. »

Les excuses qu’Hermione lui fit, n’étonnèrent en rien Victoire. La jeune femme était une très bonne élève, respectable et qui aimé à respecter ses professeurs. Toujours la première en classe, essayant de faire constamment de son mieux, mais voulant un peu trop en montrer parfois, enfin selon les dire de son oncle Ron ! Victoire ne s’étonnait pas que sa jeune élève ait immédiatement su qui elle était. C’est vrai qu’elle ressemblait beaucoup à sa mère, dans sa façon de se tenir, mais aussi à son père, elle était toujours gentille et souriante. Comme lui, avant qu’il ne se face mordre par un loup garou du nom de Greyback…

« Oui, enfin…Je crois savoir qui vous êtes. »

Victoire fut interrompue dans ses pensées par Hermione qui semblait affirmer qu’elle pensait savoir qui elle était vraiment ! ça n’étonné même pas Victoire, sa tante avait toujours eu un bon instinct !

« La fille de Fleur Delacour et de Bill Weasley, n’est ce pas ? »

Regardant sa jeune élève dans les yeux, Victoire confirma ses dires en hochant la tête de haut en bas, tout en souriant. Et bien oui, la jeune professeure de sortilèges était bien effectivement la fille de Bill et Fleur Weasley ! Qui c’étaient mariés il y a peu de temps, d’ailleurs, Hermione avait surement participé à la fête qu’il y avait eu… Et qui malheureusement avait été gâchée.

-Tu as vu très juste Hermione, je suis effectivement la fille de Bill et Fleur Weasley ! Je suis leur fille ainée, je suis née 2 ans jours pour jours après votre victoire contre Voldemort.

Victoire était fière et heureuse de pouvoir avouer à Victoire qui elle était vraiment ! Et puis, elle avait vraiment envie de lui en dire plus, de lui annoncer qui elle était devenue plus tard, avec qui elle avait fait sa vie, si elle avait des enfants… Enfin bref, pour l’instant, il fallait attendre de voir si Hermione était prête à en savoir un peu plus.

-Tu n’as pas de cours cet après-midi ?

Au fond, elle espérait qu’Hermione allait lui répondre non et qu’elles pourraient passer un moment ensemble à discuter un peu, ça ferait du bien à Victoire de retrouver sa tante avec qui elle s’entendait plutôt bien habituellement.

- Car si non, on aurait pu passer un moment ensemble à discuter, enfin c’est comme tu veux !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Meeting & Discovery... Empty
MessageSujet: Re: Meeting & Discovery...   Meeting & Discovery... Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:42


________________________________________________________

Hermione se sentit en confiance avec Victoire, sans réellement comprendre pourquoi. Peut-être parce que la jeune femme lui inspirait confiance ? Parce qu’elle semblait toujours sourire, malgré les gaffes qu’Hermione faisait depuis le début de leur rencontre ? Hermione se sentit un peu mal à l’aise d’être là, debout à ne rien faire et à regarder Victoire comme ça, elle imita donc son interlocutrice et s’asseya, les genoux repliés contre son torse. Déposant son sac à côté d’elle, elle dégagea une mèche rebelle de ses cheveux et attendit. Attendit quoi au juste ? Que Victoire confirme ses soupçons dont elle venait lui faire part : était-elle la fille de Bill Weasley et de Fleur Delacour ?« -Tu as vu très juste Hermione, je suis effectivement la fille de Bill et Fleur Weasley ! Je suis leur fille ainée, je suis née 2 ans jours pour jours après votre victoire contre Voldemort. » Hermione laissa échapper une petite exclamation étonnée, mais enchantée. Ça faisait un peu de Victoire, un symbole, comme le calme après la tempête. Un symbole de liberté et de renouveau.

Hermione sut à ce moment qu’elle s’entendrait bien avec Victoire. Que ça lui prendrait peut-être un peu de temps (ou beaucoup) pour qu’elle se sente parfaitement en confiance avec elle. Parce qu’après la chasse aux horcruxes, la Granger a beaucoup de difficulté à accorder sa confiance à quelqu’un. Surtout après cette fameuse nuit ou Ron quitta le campement en ne l’écoutant pas, en l’ignorant, la poussant brusquement. Ce souvenir encore douloureux dans son cœur se raviva et elle se sentit pâlir. Ron la fuyait comme la peste depuis le début de l’année. Comme s’il savait quelque chose qu’elle ne sait pas…Ce baiser dans la chambre des secrets ? C’était un amusement, ça ne voulait rien dire à ses yeux ? Pour ceux d’Hermione oui. Mais quand même, il lui avait finalement proposé de passer du temps avec elle au parc, mais avec Harry et Ginny aussi..Hermione ne s’était jamais sentie aussi perdue de toute sa vie. Ne voulant pas perdre contenance devant cette inconnue, Hermione détourna la regard et prit une bonne inspiration avant de regarder Victoire, le sourire aux lèvres. « C’est…génial, vraiment, je suis très honorée de pouvoir te..vous parler. » Oups, elle allait encore gaffer, mais difficile de considérer Victoire comme un professeur quand elle a un lien parental avec Hermione !« -Tu n’as pas de cours cet après-midi ? » Hermione se demanda pourquoi Victoire lui posait cette question. Techniquement non, elle n’a pas de cours, mais elle aurait bien voulu passer l’après-midi à réviser au lac pour rejoindre Harry, Ron et Ginny par la suite. Mais elle brûlait d’envie de poser toutes sortes de questions à Victoire, même si ce n’est pas bien de tout savoir sur son futur. « Techniquement non…Pourquoi cette question ? » «- Car si non, on aurait pu passer un moment ensemble à discuter, enfin c’est comme tu veux ! » Hermione eut un léger sourire. « Oh oui, j’aimerais beaucoup, le problème c’est que…» Hermione hésita un instant avant de dire le fond de sa pensée à Victoire. « Je crains d’en savoir trop sur mon futur, qu’il ne soit pas aussi parfait que je ne me l’imagines. »




Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Meeting & Discovery... Left_bar_bleue0/705Meeting & Discovery... Empty_bar_bleue  (0/705)

Meeting & Discovery... Empty
MessageSujet: Re: Meeting & Discovery...   Meeting & Discovery... Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:45

Victoire regardait la jeune femme toujours en souriant, elle était vraiment heureuse de pouvoir faire la connaissance de la petite Hermione de cette époque. Sa tante lui avait beaucoup parlait par le passé de sa vie à Poudlard de sa passion pour les études… Hermione semblait plutôt gênée de se retrouver aussi prêt d’une personne qui venait du futur. D’une personne qui pourrait lui en dire beaucoup sur sa vie futur, sur ce qu’elle a fait, ce qu’elle a vécu, si elle a ou non une famille…

« C’est…génial, vraiment, je suis très honorée de pouvoir te… Vous parler. »

Victoire souriait toujours à la jeune femme, ne la lâchant pas du regard, pour elle c’était une parque de politesse de regarder les gens dans les yeux lorsqu’elle leur parlait. Elle ne supportait pas les personnes qui la fuyaient du regard. Malgré ce bond dans le temps, Victoire trouvait agréable de pouvoir se retrouver en compagnie de personnes qu’elle connaissait même si elles ne se rappelaient pas d’elle, ce qui était plutôt triste. Mais au moins, elle pouvait apprendre à les connaître à une époque ou ils étaient certainement plus différents que dans son présent à elle.

-Je suis moi aussi vraiment très heureuse de pouvoir discuter avec toi ! Et tu peux me tutoyer, ce sera plus pratique!

Victoire toujours assise sur sa couverture en tailleur, fit un signe de la main à Hermione. Lui montrant la place libres prêt d’elle afin qu’elle vienne s’y installer et qu’elles puissent passer un bon moment ensemble pour discuter. Mais la jeune professeure ne dirait rien du futur sans être sur que sa tante veuille le savoir. Elle ne voulait pas trop la perturber et puis peut-être ne désirait-elle rien savoir de tout ce qu’elle allait vivre. Elle devait maintenant savoir aussi si la jeune femme avait du temps à lui consacrer !

« Techniquement non…Pourquoi cette question ? »

A parfait, elle n’avait donc pas cours, c’était ce qu’espérait vraiment Victoire ! Elle était très heureuse et aurait tant aimé lui dire qu’elle lien elles avaient dans le futur. Mais elle devait se retenir et attendre de connaître ce que la jeune fille désirait savoir au sujet de sa vie dans une vingtaine d’années !

« Oh oui, j’aimerais beaucoup, le problème c’est que…»

Donc c’était déjà un bon point, elle acceptait de bien vouloir discuter. Il fallait juste qu’elle soit patiente !

« Je crains d’en savoir trop sur mon futur, qu’il ne soit pas aussi parfait que je ne me l’imagines. »

Victoire comprenait les craintes qu’avait la jeune femme, c’était normal de craindre que ce qu’on désirait le plus au monde ne soit pas réalisé. C’était tout à fait compréhensible qu’elle ait peur de savoir, il faudrait patienter et peut-être qu’au fil de la discussion…

-Je comprends tout à fait que tu ais peur de ce que je pourrais te dire sur le futur, c’est normal, tu as peut que ce dont tu as le plus envie ne se réalise pas…

Posant son livre au fon de son sac, alors qu’Hermione s’asseyait à côté d’elle, Victoire fit un sourire à la jeune femme. Elle aurait aimé lui parler aussi naturellement qu’elle le faisait dans le futur, lui dire que c’était en partie grâce à elle qu’aujourd’hui, elle était devenue professeure de sortilèges car elle l’avait soutenue dans sa démarche, dans ses études. Mais pour l’instant, elle devait rester silencieuse.

-Je peux te parler du futur de ce qui t’arrive, mais que si tu en as envie, je ne ferais et ne dirais rien sans ton consentement !

Hermione ne devait pas encore avoir rencontré c’est futurs enfants qui pourtant avaient eux aussi étaient victime de ce voyage dans le temps !

-Je peux en tout cas te dire une chose la Hermione que je connais est toujours la même que celle que tu es aujourd’hui !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Meeting & Discovery... Empty
MessageSujet: Re: Meeting & Discovery...   Meeting & Discovery... Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:58


________________________________________________________

Plus Hermione restait devant Victoire à converser, plus la curiosité s’emparait d’elle. Ce qu’elle a devant elle, c’est la réponse à toutes ses questions, les plus insignifiantes ou les plus effrayantes sur la vie, c’est tout simplement Victoire ! Le fait par contre d’en savoir plus qu’elle ne devrait sur certaines choses dont elle n’est pas certaine de vouloir savoir la vérité…Mais si ce qu’elle découvrait n’est pas à son propos mais bien à celui des autres ? Hermione est assez intelligente pour savoir que peu importe ce qu’elle apprend, que ce soit sur quelqu’un près d’elle ou pas, elle ne doit absolument pas le révéler à la personne concernée, sous risque de changement gravement le futur. Hermione tentait désespérément de rester le plus professionnel possible avec Victoire : c’est quand même une professeur, et vaux mieux ne pas commencer l’année du mauvais pied. Pourtant, Hermione étant une personne extrêmement amicale et près des membres de sa famille, il était plutôt dur pour elle de rester neutre vis-à-vis Victoire, la considérant déjà comme une personne plus ou moins proche d’elle, mais en devenir. S’attendant à recevoir des réprimandes lorsqu’elle faillit la tutoyer de nouveau, elle se sentit soulagée lorsque Victoire lui fit un sourire de nouveau, à croire que cette jeune femme n’est jamais triste ! Et ce n’est pas vraiment déplaisant, le plus de gens heureux Hermione voit , le mieux elle se porte. Avec la guerre, les souvenirs remontent rapidement à la surface et il est dur de rester neutre. « -Je suis moi aussi vraiment très heureuse de pouvoir discuter avec toi ! Et tu peux me tutoyer, ce sera plus pratique! » Hermione sourit de nouveau, confiante, et s’installa plus confortablement, dépliant ses jambes et s’asseyant en tailleur.

Elle exposa ouvertement ses craintes concernant le futur à Victoire qui l’écouta sans broncher. Hermione ne put s’empêcher de penser qu’heureusement, elle n’avait pas hérité de l’égoïsme de sa mère, mais ça, il ne fallait surtout pas le dire à voix haute. Bien qu’Hermione se sentes beaucoup plus proche de Fleur qu’elle l’était il y a deux ans, il y a toujours certaines parties de sa personnalité qui la chicote beaucoup. Comme son inépuisable façon de toujours parler d’elle et de tout ramener sur elle. C’est bien de parler de soi, mais lorsqu’on en oublie ses amis et les problèmes des gens qui nous sont chers… « -Je comprends tout à fait que tu ais peur de ce que je pourrais te dire sur le futur, c’est normal, tu as peut que ce dont tu as le plus envie ne se réalise pas… » Hermione craignit le pire : peut-être avait-elle été au courant du baiser entre Ron et elle-même dans la chambre des secrets et qu’en réalité, ils n’allaient pas être ensemble ? L’image de Goyle et elle ressurgit dans son esprit et elle eut aussitôt une violente nausée. Allez, on se reprend, rien n’est sûr dans ce qu’elle pense là, et peut-être qu’elle s’inquiète pour rien…Comme la plupart du temps ! « -Je peux te parler du futur de ce qui t’arrive, mais que si tu en as envie, je ne ferais et ne dirais rien sans ton consentement ! » Cela plaisait à la Gryffondor. « D’accord, si je considères que tu vas trop loin, je t’arrêterai. C’est excitant mais effrayant à la fois ! » «-Je peux en tout cas te dire une chose la Hermione que je connais est toujours la même que celle que tu es aujourd’hui !» Hermione eut un sourire, rassurée. Aimant bien la personne qu’elle est aujourd’hui, si elle est la même plus tard, tant mieux. Sa confiance en elle ayant grandement augmenté depuis le baiser avec Ron, elle espère de tout cœur qu’elle ne baissera pas avec le temps…

Mais maintenant, elle doit choisir avec soin ce qu’elle veut savoir du futur. Une question brûle déjà ses lèvres. « Je voudrais savoir…vais-je avoir des enfants ? » Elle déglutit. Elle souhaitait bien avoir des enfants, en savoir voudrait dire qu’elle a accompli quelque chose qu’elle souhaitait réellement. « Hum…quoi d’autre. Ah ! Est-ce que Harry et Ginny vont finir ensemble dans le futur ? » Hermione n’avait rien entendu prédisant le contraire, Victoire étant l’une de ses premières rencontres de l’année. Sa question étant un peu étrange, elle se justifia. « Ginny est ma meilleure amie, et elle aime Harry depuis si longtemps…Le contraire m’étonnerait, je veux seulement m’assurer qu’elle sera heureuse dans le futur.»




Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Meeting & Discovery... Left_bar_bleue0/705Meeting & Discovery... Empty_bar_bleue  (0/705)

Meeting & Discovery... Empty
MessageSujet: Re: Meeting & Discovery...   Meeting & Discovery... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:01

Victoire savait qu’Hermione était de nature très curieuse et que même si elle refoulait son désir d’en savoir plus pour l’instant… Il referait bientôt surface et les questions sur son future viendraient d’elle même! L a jeune professeure de sortilèges avait les réponses à toutes les questions qu’elle poserait et serait ravie de lui en apprendre plus sur sa vie future. Et bien qu’elle doute que cela soit une bonne chose d’en dire trop, Victoire avait tout de même besoin de parler à des gens qu’elle connaissait, à retrouver sa famille… C’est pourquoi, elle lui proposa de se tutoyer, ce serait beaucoup plus pratique. Hermione s’installa donc finalement sur la couverture à côté de Victoire qui la regardait toujours en souriant. Attendant de voir si sa jeune élève allait enfin se décider à poser des questions sur ce qui se passerait pour elle dans le futur.

« D’accord, si je considères que tu vas trop loin, je t’arrêterai. C’est excitant mais effrayant à la fois ! »

Victoire comprenait bien qu’elle soit effrayait par le fait de poser des questions sur sa vie. C’est vrai, imaginait que ce dont elle à toujours rêvé n’était jamais arrivé, que finalement c’était tout le contraire. Comment réagiriez-vous ? C’est vrai, on peut s’attendre à tout, et Victoire savait qu’en ce moment sa tante désirait quelque chose mais qu’elle avait peur que jamais ça n’arrive !

-Aucuns problèmes Hermione, pose moi les questions que tu veux et je me contenterai d’y répondre sans aller trop loin.

Alors voilà la conversation était bien engagée et notre jeune professeure n’avait plus qu’à attendre que la jeune fille se décide à enfin lui poser sa première question !

« Je voudrais savoir…vais-je avoir des enfants ? »

Cette question ne la surpris pas du tout, bien au contraire qui ne rêverait pas de savoir si il/elle aurait des enfin plus tard !

-Oui, tu auras 3 enfants, Rose, Hugo et Gabrielle !

Victoire se permis tout de même de lui faire connaître les prénoms de ses enfants. Mais elle n’en dit pas plus et surtout, elle ne dit rien au sujet de leur père car elle se doutait que cette question viendrait plus tard, quand la jeune femme serait prête à la poser.

« Hum…quoi d’autre. Ah ! Est-ce que Harry et Ginny vont finir ensemble dans le futur ? »

Victoire releva la tête vers Hermione, lui souriant un instant, puis elle passa sa main dans ses cheveux, les remettants en arrière.

« Ginny est ma meilleure amie, et elle aime Harry depuis si longtemps…Le contraire m’étonnerait, je veux seulement m’assurer qu’elle sera heureuse dans le futur.»

Avant qu’elle n’ait le temps d’ouvrir la bouche, Hermione avait continuait sa phrase. Elle lui expliquait que Ginny était sa meilleure amie et qu’elle désirait plus que tout qu’elle soit heureuse.

-Oui, Harry et Ginny vont finir ensemble dans le passé, en tout cas au début… Ils vont se marier, puis, ils auront trois enfants: James, Albus et Lily. Puis Harry va tomber amoureux de quelqu’un d’autre, ça va surement te surprendre, mais il finira réellement avec Draco Malefoy avec qui il aura 8 enfants… Quand à tante Ginny, elle retrouvera le bonheur auprès de Blaise Zabini avec qui elle aura deux autres enfants Zackary et Nymphadora…

Victoire stoppa là sa phrase, elle se rendit compte qu’elle en avait peut-être beaucoup trop dis, mais voilà lorsque l’on commençait à la faire parler sur un sujet, parfois, elle avait du mal à s’arrêter… Mais Hermione avait voulu savoir ce qui c’était passé dans le futur pour Ginny et elle le lui avait dit…

-Mais tu sais, dans le futur, Ginny et toi êtes toujours aussi proches, vous vous entendez toujours bien et je crois que votre amitié est encore plus forte qu’aujourd’hui !

Victoire préféra s’en arrêter là et attendre de voir la réaction de la jeune griffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Meeting & Discovery... Empty
MessageSujet: Re: Meeting & Discovery...   Meeting & Discovery... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting & Discovery...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Ron&Draco] • Meeting between the Snake and the Lion.
» » A firefly shone at the hour of our meeting. «
» Meeting between the past and the future ♦ Alpharia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-