DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:40


Merry Aristide O'Meara


Née en Irlande le deux Aout 1979 de parents respéctables et apprécier de tous. Elle a donc 19 ans. De classe sociale élevé, on peut dire que sa famille est très riche autant pour son argent que son patrimoine. Ils sont de sang-mêler, sa mère étant de parent né-moldus et son père de parent sorcier. Elle a trois grands frères , Aldric l'ainé est celui qui prend toutes les décision, Pierre est celui qui calme les tensions avec son humour particulier et Mistral est celui qui met la tempête dans leur fratrie. Son père travaille au ministère de la magie en tant que magistrat très réputés, sa mère quant à elle travaille à saint-mangouste en tant que guérisseuse des maladies infectieuses. Merry adore les sensations fortes et c'est une fervente partisane de la justice c'est pourquoi en cinquième année elle décida de devenir Auror après son enseignement à l'école Poudlard.

Merry est une fille sulfureuse qui sait attirer le regard des autres sur elle. C'est une battante elle ne lâche rien et va jusqu'au bout de ce qu'elle a entrepris. Notre jeune femme se porte toujours volontaire quand il s'agit d'aider les autres et de participer à toutes sortes d'activités. Courageuse, elle n'en a pas manqué lors de l'attaque des mangemorts et de Voldmort en personne au château en 1996 elle n'avait alors que 17 ans. Manipulatrice, elle aime jouer avec les autres quitte à parfois les blesser. C'est plus fort qu'elle, l'ex Gryffondor ne s'en rend pas compte. Perspicace et observatrice, on ne peut rien lui cacher c'est pour ça qu'il vaut mieux pour vous de savoir mentir. Elle observe ce qui l'entoure et en déduit certaines choses qui avec un peu de chance ce révèle être vraie. Challengeuse, elle adore relever des défis. Lors de ses années à Poudlard elle s'amusait à faire des jeux avec ses amis. Deux ans après elle continue toujours à se fixer un but. Cela l'amuse et elle ne compte pas s'arrêter. Merry est fougueuse, enthousiaste.. Elle est aussi très mature et on dit d'elle qu'elle est en avance pour son jeune âge. Gentille et attentionnée avec ceux qu'elle aime. Drôle, elle aime fait rire les autres autour d'elle. La joie de vivre chez elle est une émotion presque omniprésente.

Merry aime monter à cheval notamment dans la propriété de ses grands parents maternel qui sont des nés-moldus. Elle a un chat tigré roux qui se nomme Rubis et qui aime faire des farces.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
A Poudlard Merry adorait les cours de défenses contre les forces du mal du moins lorsqu'ils pratiquaient en cours. Savoir se défendre et apprendre des choses sur les dangers qui les entouraient. Notamment, elle aimait les cours de sortilèges pour avoir l'impression de contrôler la magie, mais aussi les cours d'astronomie pour pouvoir observer les étoiles et en apprendre sur les cieux. Elle n'avait pas qu'une seule matière préférée.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Comme tout bon Gryffondor qui se respecte elle détestait les potions à cause de son défunt professeur : Severus Rogue. C'était le directeur de la maison des Serpentard et agissait injustement à l'égard des rouges et or ce qu'elle n'a jamais aimé en tant que partisane de la justice. De plus, faire cours avec les vert et argent n'était pas une partie de plaisir.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
A l'âge de cinq ans alors qu'elle jouait avec ses grands frères près d'une rive, elle c'était éloignée d'eux pour leur prouver qu'elle pouvait atteindre l'autre côté de la rivière et ainsi les surprendre en apparaissant devant eux. Elle avait entrepris de marcher sur les quelques rochers qui se trouvaient devant elle, mais elles étaient glissantes et c'est ainsi qu'elle faillit tomber dans la rivière qui était remplie de courant. Par magie, elle s'éleva de plusieurs centimètre au-dessus du sol, hurlant à l'aide c'est Pierre qui vint la secourir. Depuis, elle n'a jamais refait l'expérience, mais se souvenir resterait inoubliable à ses yeux.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Merry travail au ministère de la magie en tant qu'apprentie Auror. La jeune femme est formé part de brillant sorcier notamment son grand frère Aldric. Elle à le sens de la justice et ne supporte pas les criminels. La jeune femme aime les sensations forte, l'adrénaline que nous procure le danger. De plus, elle ne supporte pas rester en place et avec un tel métier elle partira souvent en excursion ou en chasse. Elle a d'ailleurs participer à la traque d'un petit criminel de second ordre. Elle a donc put voir comment ils travaillaient sur le terrain.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Son endroit préféré est sans aucun doute le Chemin de Travers cela lui rappelle le sentiment de liberté qu'elle avait éprouvée en faisant les courses avant de faire sa rentrée à Poudlard. A onze ans elle se disait qu'une nouvelle aventure l'attendait et que c'était un nouveau défi. Voir les petites boutiques si caractérielle, sentir les délicieuses odeurs que dégagent les petits charriots remplit de confiserie qui déambule dans l'allée et surtout manger une glace chez Florian Fortarôme. Faire un tour au chaudron baveur et boire un verre en rencontrant du monde. Cet endroit était bouillant d'activité et on rencontrait toujours quelqu'un que l'on connaissait.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
A Poudlard j'adorais relever de nouveau défi avec mes amis. Se donner des gages comme par exemple faire bouger Rusard dans tout le château. Puis plus les années passent et les challenges changent comme draguer les joueurs de Quidditch de toutes les maisons sauf celle des Serpentard et en profiter pour faire un tour sur leur balais. Merry aimait aussi se retrouver avec ses amis autour de confiserie dans la salle commune de Gryffondor. Passer de bons moments avec eux en parlant de tout de rien, plaisanter.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : E - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : - DCFM : O - Astronomie : - Botanique : A- Vol : E (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Etudes des runes : O - Matière deux : .Créatures magique : E.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?

¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.


b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?

¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.


c) En cours tu es assis :

¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.


d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :

¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !


e) Lors d’une soirée :

¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient


f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :

¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?


¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.


" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Claire-holt_min100
" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Claire-Holt-lilyz-29294246-100-100
Prénom ou pseudo : E.
Age : 18 ans, mais 19 ans dans quelques semaines ^^
Présence sur le forum : 6j/7j,
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Je suis le DC de Regulus.
Comment le trouves-tu ? Super comme toujours ! ballon
Autres choses à faire partager : Na Very Happy
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Merry Aristide O'Meara le Mer 25 Juil - 7:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:40



« Ce qui est bien et ce qui est facile sont rarement la même chose. »


Comprendre et écouter. C'était ce que ma mère me disait souvent. Elle savait que j'étais le genre de jeune femme impatiente et qui agissait sans vraiment réfléchir. Je n'écoutais pas ce que l'on me disait. Quelque chose qui me perdra selon mes proches.

Je venais d'avoir dix-neuf ans. Voilà deux ans que le Lord avait disparu à jamais de notre vie. Plus jamais il ne sèmerait le malheur et la mort autour de lui. Je m'étais toujours battu avec le bon camp. J'avais admiré les exploits de l'Ordre du Pheonix qui était jusque là une organisation secrète fondé par le plus puissant sorcier du monde : Albus Dumbledor. Cette guerre en nous avait malgré elle semée des séquelles sur nos esprits qui ne disparaitraient jamais. J'avais vu mourir des gens devant moi comme tous ceux de notre époque. Nous avions tous perdu des amis, des frères, des soeurs, des parents. Heureusement pour moi aucun de mes parents ou de mes frères étaient morts, mais j'avais eu la peur de ma vie en ayant aucune nouvelle de l'aîné de la fratrie : Aldric qui était lui aussi Auror. A croire que c'est de famille ! Il était une sorte de modèle à mes yeux, mais bien sûr je ne lui dirais jamais. Hors de question de flatter son égo ! Hélas, j'avais perdu des amis lors de la bataille de Poudlard. La douleur était quelque chose d'infâme et vif, mais petit à petit on s'en remet. Doucement, mais surement. On apprend à vivre avec ses pertes et on se souvient des bons moments que l'on a passé à leur côté. Bien sûr cela n'effaçait pas le manque concernant des amis qui étaient primordiaux.

Cette guerre a encore plus renforcé mes convictions. Je voulais me battre contre l'injustice et le métier d'Auror me permettait de réaliser un rêve. Protéger notre communauté du mal qui grouillait autour de nos frontières. Je pratiquais mon métier avec plaisir. L'envie d'explorer et de traquer le mal. Au bureau on disait de moi que j'étais une petite étincelle. Je semais la joie un peu autour de moi pour éviter de penser à la gravité de notre métier. Ce qui parfois pouvait me porter préjudice, mais j'étais une personne qui savait rester sérieuse et dévouée dans ma tâche.

Assise sur le perron de la vaste demeure familiale je pensais à mes frères. Pierre était une personne douce, souriante qui avait le mot pour faire rire n'importe qui, même un gobelin ! Si si je vous assure. Il adorait tout ce qui touchait à la nature comme s'occuper de créatures magiques ou découvrir de nouvelles plantes. C'était une sorte d'explorateur en faite. Quant à Mistral c'était une vraie tempête ambulante. Impossible de rester en place, il avait tendance à être nerveux et vous disais vos quatre vérités en face sans se préoccuper de votre réaction. Il était franc et honnête. Il suivait la route de mon père en tant que magistrat, mais dans le fond je me demandais si c'était vraiment ce qu'il voulait faire. Pour moi Mistral était destiné à un autre métier. Aldric comme je l'avais dit plutôt était un Auror. Nous bossions ensemble au département et cela qui nous valait certaine friction à cause de nos fort caractère. Ils étaient ma famille et je l'ai aimait cela va sans dire. Quant à moi j'étais vu comme la fille à papa avec une tendance aux farces. J'avais hérité de la persévérance de notre famille qui était caractéristique chez chacun d'entre nous.






Dernière édition par Merry Aristide O'Meara le Mar 24 Juil - 9:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:47

re bienvenue I love you et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:48

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Left_bar_bleue0/705" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty_bar_bleue  (0/705)

" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:02

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:05

Re-bienvenue ! I love you

Je suis curieuse de voir quel genre de DC tu vas faire. ^^
(Mais, euh... tu cherchais pas une brune à la base ? xD)


Dernière édition par Susan Bones le Mar 24 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Left_bar_bleue0/705" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty_bar_bleue  (0/705)

" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:09

Re Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!!!

Bon choix d'ava I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:23

Merci à vous tous adoore

Susan : Ba si xD, mais j'en trouvais pas à mon goût ou alors elles étaient prisent :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:55

Re bienvenue \o/
Bon courage pour ta fiche Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:18

Merci Izar (a) calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:22

Re-bienvenue calin
Claire bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:32

Welcome back =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:42

Re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:58

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:45

Re bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:10

Alors déjà re-bienvenue I love you Claire pleaase

Il y a un petit soucis niveau ta fiche avec son métier : a 19 ans, elle peut pas être auror XD Elle peut être en formation d'auror, ça je dis pas mais bon c'est comme tout, faut faire des études avant de faire un métier ^^ D'ailleurs il manque une petite ligne dans la question : quel est votre métier... Modifie et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:52

Merci calin

J'ai modifié Very Happy


Dernière édition par Merry Aristide O'Meara le Mer 25 Juil - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:55

Parfait je te valide belle blonde coeur


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Même si tu es un adulte, saches que ta maison est :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Néanmoins, à moins d'être un voyageur dans le temps, tu n'habites plus à Poudlard alors il faut te trouver un logement ! Fais-en la demande ici. Ah mais je vois bien que Poudlard te manque et c'est pour cela que chez nous tu peux toujours faire gagner des points à ta maisons en faisant des rps ou en votant. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Left_bar_bleue4/705" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty_bar_bleue  (4/705)

" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:51

Avec un peu de retard je te souhaite la re bienvenue Smile

Peut-être pourrons nous avoir un petit lien... la belle Claire Holt ballon
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Empty
MessageSujet: Re: " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry   " L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" L'imagination est plus importante que le savoir . " Einstein # Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHRISTOPHER - Tu ne peux pas savoir comme je te désire...
» Les rencontres changent notre vision du monde #Merry
» "Nous ne choisissons pas ce qui est vrai . Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire . " # Merry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-