DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Same Blood, Same Face #Julius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Same Blood, Same Face #Julius Empty
MessageSujet: Same Blood, Same Face #Julius   Same Blood, Same Face #Julius Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:41

Aujourd’hui il ne faisait pas très beau. La pluie était au rendez-vous et malheureusement, mon parapluie était resté dans mon époque. Trempée. J’étais complètement saucé, mes cheveux brun tombaient sur mon visage et se collaient à ma peau et je dois avouer que c’était plutôt désagréable. On aurait dit un pauvre petit chien piégé par la pluie. « Charmant Mulan … Adorable la comparaison » Levant les yeux vers le ciel dangereusement gris, je me remettais en marche. Je n’avais pas de temps à perdre, ce n’est pas comme si le temps pressait mais … Il pressait. Je n’avais pas mis longtemps à prendre ma décision, j’allais trouver mes pères et leur dire la vérité ! Que j’étais leur fille chérie et qu’ils s’aimaient comme des fous. Et comme c’était une évidence ils allaient forcément bien réagir.

Remontant l’allée que je connaissais comme ma poche, et qui n’avait pas changé en vérité, j’aperçu enfin ce que j’étais venue chercher à Londres. Une cabine téléphonique rouge. Bien sûr ce n’était pas pour téléphoner que je me dirigeais vers elle. Déjà parce que je n’étais pas trop pour ces trucs moldu, je savais comment m’en servir, je savais à quoi ça servait mais … La culture moldu ce n’était pas pour moi. Sincèrement, je n’ai rien contre eux. Ils sont dans leur coin, le Monde Magique est éloigné d’eux et ça ne pose pas de problème. Je ne me mêle pas à eux et je m’en porte très bien. Non si je m’intéressais à cette cabine c’était parce que c’était l’entrée des visiteurs pour accéder au Ministère de la Magie. Parfaitement camouflé et assez marrante à utiliser. Dans mon époque, venir au ministère était l’un de mes jeux préférés. Je trouvais toujours un vieux prétexte pour venir voir mon père, rien que pour pouvoir utiliser la cabine. Certes ça fait légèrement puérile mais bon … Il faut savoir apprécier les petits plaisirs de la vie !
Je rentre donc dans la cabine, une immense sourire aux lèvres, oubliant partiellement le stresse qui me nouait le ventre. J’attrape le combiné pour le poser sur ma tête et je tape joyeusement le code « 6-2-4-4-2 » Aussitôt une voix féminine s’élève dans la cabine. « Nom et Prénom, Raison de votre visite ? » J’hésite un petit moment. Dois-je donner mon nom de famille ? Qu’est-ce que je dois dire exactement ? Oh après tout … « Christina Mulan Corcoran, je viens dire à mon père que je suis sa fille. » Silence dans la cabine, le stress revient. Et si mon père prenait mal la nouvelle au point de m’envoyer balader. Supporterais-je se rejet ? Le petit cliquetis de mon badge tombant dans le retour de monnaie me sort de mes pensées. Je lis sur le badge. Christina M. Corcoran, révélation importante. Ça fera l’affaire. J’attrape le badge et l’épingle à ma robe alors que la cabine descend lentement vers le hall du Ministère. J’espère que son bureau est toujours au même endroit, je ne me souviens pas qu’il ait parlé de quelconque déménagement mais on ne sait jamais…

J’arrive enfin au ministère. C’est surprenant de voir à quel point ça n’a pas changé ! Enfin dans mon époque. Toujours le même Hall immense, avec les fenêtres, la fontaine … Rien n’a changé et rien ne changera, à part le ministre… « Puis-je vous aider ? » Je me retourne, l’hôtesse d’accueil, affichant un immense sourire légèrement flippant. « Le bureau de la Justice magique se trouve toujours au deuxième ? » L’hôtesse me regarde avec un air suspicieux avant d’hocher la tête. Je sens qu’elle va commencer à taper la discute alors je prends rapidement la fuite. Je n’ai pas de temps à perdre. Je remonte donc le hall vers les ascenseurs. Une fois dans l’engin je ferme les yeux et je prends une grande inspiration. C’est le moment de me calmer un peu. Je ferme les yeux, je compte jusqu’à 5 à voix basse. Pendant ce temps, ascenseur descend. -1. « 1, 2, 3, 4 » -2, l’ascenseur annonce l’étage et les portes s’ouvre « 5 » j’ouvre les yeux à ce moment et je sors. Le département de la justice magique est assez vaste et je ne devrais pas réellement avoir de mal à trouver mon chemin jusqu’au bureau de mon père. Mon cœur s’arrête. Je viens de le repérer dans la foule, entrant à l’instant dans son bureau. C’est bien lui. Julius Corcoran, avec 26 années de moins. Et pourtant je le reconnais directe. Il ne change pas tant que ça avec les années même si là il semble nettement plus jeune. Et je ne peux m’empêcher de le trouver moins heureux qu’il ne l’ait dans mon présent. Il est vraiment temps que j’intervienne.
Décidée je fonce dans sa direction, je ne fais pas attention aux autres, mes yeux sont braqué sur la porte fermée de son bureau. J’arrive devant, je frappe doucement et sans attendre de réponse j’ouvre la porte et je rentre. Il est là, assis à son bureau, un large sourire se peint sur mon visage et j’ai peine à me retenir de ne pas lui sauter dans les bras. Alors je prends une grande inspiration et je vide mon sac. « Bonjour Pap… Julius. Je m’appelle Christina, mais tout le monde m’appelle Mulan. Christina Mulan… Corcoran. Je suis la fille que tu auras dans le futur avec Elijah Clever. J’ai fait un saut dans le temps avec d’autres de mon époque et du coup je suis là, pour t’annoncer la nouvelle ! » Je suis toute excitée et je souris bêtement. Je fais même un pas en avant, presque sautillant. Je suis sûr qu’il va très bien prendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Same Blood, Same Face #Julius Empty
MessageSujet: Re: Same Blood, Same Face #Julius   Same Blood, Same Face #Julius Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:08

Same Blood, Same Face #Julius Tumblr_m5cbzqwKcr1rrigczo1_500

« Julius ? » L’homme se stoppa en pleine action et ferma les yeux avant de reposer la poudre dans le pot et de se tourner vers sa femme qui le regardait avec un air accusateur. « Je t’ai réveillée ? Je ne voulais pas. » Il s’approcha de sa chambre et posa ses lèvres sur les siennes une courte seconde mais elle l’empêcha de s’éloigner quand il le voulut. Elle appuya plus fermement sa bouche contre la sienne et il lui rendit son baiser mécaniquement. Une de ses mains serpenta sous son t-shirt et il l’arrêta net d’une poigne de fer s’éloignant d’elle. « Qu’est-ce que tu fais ? » « Tu me manques » soupira-t-elle en commençant à déposer une myriade de baisers sur sa mâchoire. Julius ne dit rien un instant, pensa qu’effectivement en ce moment le lit conjugal avait atteint des températures polaires. Et même s’il était conscient de cela, il écarta sa femme de lui. « Je dois y aller. » « Depuis quand tu vas travailler ci-tôt ? Ce n’est pas comme si tu avais des horaires fixes, tu peux partir un peu plus tard. » « Plus maintenant Laureen. » « Pourquoi ? » Sa femme lui fit les yeux doux, prenant une voix enfantine et cela agaça aussitôt Julius. Il lâcha son poignet droit, attrapa sa main gauche, la tirant vers lui et releva la manche du peignoir de son épouse, dévoilant l’hideuse marque des ténèbres. Il sentit le corps de sa femme se figer dans ses bras et elle s’éloigna sèchement, rabattant sa manche. « Ca répond à ta question ? » demanda-t-il froidement, sachant au fond que cela ne ferait que refermer son épouse un peu plus. « Tu agis comme si nous étions en faute Julius. Comme si on était coupable et c’est comme cela qu’on va nous traiter. » « Parce qu’on l’est Laureen. Ouvre un peu les yeux. Il a perdu, on était dans le mauvais camp et si je ne suis pas à Azkaban c’est parce que je suis bon dans ce que je fais et que j’ai versé quelques pots de vin. S’ils peuvent me remplacer, ils le feront et après ils nous attendront au premier carrefour. Sors un peu de ton monde. » Il sut aussitôt qu’il avait vexé sa femme et elle s’éloigna de lui avant de quitter la pièce. Il poussa un profond soupir et attrapa à nouveau de la poudre de cheminette et la lança avant de prononcer d’une voix claire et distincte : « Ministère de la magie. »

Il atterrit dans l’atrium et se dépêcha de dégager la cheminée sachant que quelqu’un d’autre allait très rapidement arriver. Il connaissait le chemin jusqu’à son bureau par cœur et était habitué depuis longtemps à zigzaguer entre les notes de services et les employés pressés. Il se permit donc de penser à la dispute qu’il venait d’avoir avec Laureen. Il savait qu’elle n’acceptait pas la défaite ni le fait de devoir réduire son train de vie parce qu’il avait dû payer cher sa liberté conditionnelle. Et il n’était pas d’une patience d’ange avec elle. Il l’aurait été à une époque où il l’aimait désespérément. Aujourd’hui, bien sûr qu’il avait encore des sentiments pour sa femme, il l’aimait oui. Mais plus avec autant de passion qu’avant. D’un autre ôté, était-ce étonnant ? Il n’avait plus vingt ans, c’était fini les câlins en secret, les premières fois, ils étaient rentrés dans une routine mortelle, assassin de leur couple si ça continuait. Il soupira et se glissa dans l’ascenseur. Il allait certainement travailler tard et espérer que sa femme serait couchée quand il rentrerait. A ce stade, l’éviter devenait la meilleure solution. Il arriva rapidement à son étage et se glissa jusqu’à son bureau. Il n’avait pas grand-chose à faire en réalité mais faire acte de présence au lieu de travailler chez lui montrer qu’il était toujours dans le cou. Il s’installa dans son fauteuil, sortit deux trois affaires avant de s’apprêter à appeler sa secrétaire pour qu’elle lui fasse un rapport de ce qu’il avait pu manquer quand on frappa à sa porte. Il n’eut même pas le temps d’inviter la personne à entrer qu’une belle brune se faufila – quoique vu son entrain Julius pensa qu’elle envahissait totalement les lieux – à l’intérieur et la porte se referma sur eux. Il la regarda avec étonnement, la bouche mi-ouverte dans un « entrez » qu’il ne prononcerait jamais. Il ne l’avait jamais vu auparavant mais elle lui rappelait vaguement quelqu’un. Elle était trempée et il en déduit donc qu’il faisait mauvais temps dehors. Il referma la bouche et alla lui demander ce qu’elle voulait quand elle le devança de nouveau. « Bonjour Pap… Julius. Je m’appelle Christina, mais tout le monde m’appelle Mulan. Christina Mulan… Corcoran. Je suis la fille que tu auras dans le futur avec Elijah Clever. J’ai fait un saut dans le temps avec d’autres de mon époque et du coup je suis là, pour t’annoncer la nouvelle ! » Julius se demanda des heures plus tard comment il aurait exactement dû réagir à cette annonce fracassante. Sur le coup, sa mâchoire se décrocha parce que… Pardon ? Lui une autre fille. Qui s’appellerait Mulan ? Et qui serait la fille d’Elijah, le copain drogué de sa fille Snow ce qui impliquerait qu’il ait couché avec lui… Deux hommes ne peuvent pas avoir d’enfants ensemble pensa-t-il rationnellement. Il eut un léger rire parce que sérieusement c’était ridicule. En fait c’était la chose la plus drôle qu’on lui ait jamais dite. Et il aurait dû en rire à gorge déployée mais il se contenta d’un rire nerveux. « C’est très drôle bravo. Maintenant sors d’ici gamine, j’ai du travail. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Same Blood, Same Face #Julius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My blood know something I don't know
» Can't Stop This Thing We Started | JULIUS
» MULAN ☼ nothing matters more than blood family
» Aslinn || "We must all face the choice between what is right and waht is easy"
» JULIUS ☼ titreàvenir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-