DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un problème ? [Regulus & Kessy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Un problème ? [Regulus & Kessy] Empty
MessageSujet: Un problème ? [Regulus & Kessy]   Un problème ? [Regulus & Kessy] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:21

Un problème ? [Regulus & Kessy] 29cb2uh

Aujourd'hui on était mardi et Kessy n'avait qu'une envie c'était dormir encore un peu. Pourtant, elle n'est pas du genre feignante mais aujourd'hui elle en avait envie, elle étaie bien dans mon lit. C'est finalement quand un rayon du soleil filtra entre les lourds rideaux pour éclairer sa paupière qu'elle décida de se lever. Sautant hors du lit elle se dépêcha d'aller à la salle de bain avant que les autres filles ne se réveillent. Une fois habillée, laver et après avoir déjeuné elle sait diriger vers les cours. Finalement elle a même réussit à rattraper son sommeil en cours d'histoire de la magie . Ce n'est pas que ce cours n'était pas intéressant, bien au contraire, mais c'est que déjà, à la base avec la voix monotone du professeur Binns elle avait du mal à suivre le cours, alors avec la fatigue, c'est devenu impossible, elle à donc abandonner l'idée de suivre pour se reposer. C'est quand la clocha sonna qu'elle s'est rendu compte qu'elle s'était endormie. Elle se dépêcha de rassembler ces affaires et se diriger vers le cours suivant. En général les élèves profiter de l'inter classe pour retrouver des amis, elle, elle préféré aller directement en cours. Parce que les escaliers sont capricieux, alors autant ne pas arriver en retards, les heures de retenues ne la tenter guère. Cirer des tonnes de trophées à la manière moldu n'était pas ce qui lui plaisait le plus ! Encore moins se retrouver coinçait avec Rusard. Malheureusement, elle en avait déjà fait les frais et elle n'était pas prête de recommencer ça deux fois !

Enfin elle arrive devant les cachots. Ce n'était pas non plus un de ces cours préférés. Puis les cachots étaient froids, noir et humides. Cependant, elle se laissa quand même glisser au sol pour s'asseoir. On pourrait croire qu'au bout de six ans, monter les tonnes de marches de Poudlard ne lui faisait plus rien, eh bien ce n'était pas le cas. On ne s'y fait jamais. Elle fouilla dans son sac pour en sortir son livre de sortilège, en fait c'était un livre pour les 7ème année, mais elle avait bien avancé dans celui de son année et comme les sortilèges la passionne elle avait fini par arriver au bout, donc elle avait acheté celui là. Elle ouvrit le bouquin et commença à le lire. Plus elle lissait plus le temps lui sembler long. Ce n'était pas normal, pourquoi n'y avait il personne ? Décollant les yeux de son livre elle regarda sa montre et vit que le cours était censé avoir commencé depuis une demi heure. Elle se mit à réfléchir. Est-ce qu'on lui avait dit que le prof ne serait pas là aujourd'hui ? Elle avait beau ressasser ces souvenirs de la veille et même de la semaine passée elle ne voyait rien qui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille. C'était étrange. Pourquoi le prof n'était pas là ? Etait-il malade ? Peut être que l'information a circulé pendant l'inter classe et elle, étant ici, elle n'a pas eu l'information.

Quelqu'un aurait pensé à la prévenir quand même, non ? Bon, elle n'avait pas non plus des tonnes d'amis, elle n'étaie pas non plus solitaire, mais peut-être que les gens avaient un peu de mal à la supporter, pourtant Kessy était quelqu'un de très facile à vivre. Enfin, elle secoua la tête ce perdant dans d'autres réflexions. Qu'est ce qu'elle devait faire alors ? Si elle partait et que le professeur arrivée ? Elle ferait comment ? Mais d'un coter, elle n'allait pas rester ici des heures, il faisait super froid ici. Ce frottant les bras elle réfléchit encore se tâtant dans sa décision. Si elle envoyée un message ? Oui, mais comment ! Elle n'avait pas son hibou avec elle. Qui savait qu'elle était descendue ici ? Le regard tourné vers l'entrée du couloir, en plein dans ces pensées, elle n'entendit pas quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Un problème ? [Regulus & Kessy] Left_bar_bleue0/705Un problème ? [Regulus & Kessy] Empty_bar_bleue  (0/705)

Un problème ? [Regulus & Kessy] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [Regulus & Kessy]   Un problème ? [Regulus & Kessy] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:02

J'ai un truc sur le nez ?!




Le regard perdu, la tête remplit de pensée. Voilà dans quel état je me trouvais à ce moment précis. Je m'étais levé aux aurores et j'avais trouvé le moyen de manquer mon premier cours de la matinée. Assis contre un grand chêne au bord du lac je contemplais mon livre depuis une bonne heure et louchais sur la même ligne. J'étais censé lire le recueil d'un sorcier pendant la guerre des gobelins, mais au lieu de ça j'étais perdu dans mes pensées. C'est à ce moment-là que j'apercevais mon frère et sa bande de crétin traversé le parc en direction de la forêt. Ils allaient encore passer leur temps à se faire des frayeurs. Quels bande d'idiot ! Si j'avais su que j'aurais un frère aussi idiot j'aurais tout fait pour que mes parents l'envoie au fin fond de la Sibérie histoire de le changer.

Dégouter par cette vue, je tournais rapidement la tête. Mince ! J'allais être en retard à mon deuxième cours. Jamais je n'avais manqué un cours de potion qui se trouvait être l'un de mes favoris. Je me levais rapidement en fourrant mon livre dans mon sac. Plus que dix minutes avant le début de ce dernier. Je courais rapidement vers le château et atteignait les portes sans problème. Plus que six minutes. Je prenais à droite et m'enfonçais dans l'humidité des cachots. Après plusieurs angles j'arrivais enfin dans le bon couloir. Désert. Il n'y avait personne. L'endroit était désert mis à part la Poufsouffle étrange qui passait son temps à m'observer. C'était bien ma veine ! Je m'adossais contre le mur d'en face. Les autres finiraient bien par arriver.

Les minutes passèrent et aucune trace du professeur et des élèves. Il n'était tout de même pas absent?! Pire la jaune et noire c'était remise à m'observer avec un drôle d'air. Autrement dit ses yeux n'exprimaient aucune émotion. Ce genre de regard vitreux qui vous dérange. Je tentais de l'ignorer en détournant le regard. Bras croisées contre le torse. Néanmoins, je continuais à sentir ses yeux sur moi. N'y tenant plus je lui fis face et décidait de percer l'abcès. Je commençais à en avoir vraiment marre de celle là. A croire que j'étais une bête de foire.

«T'en a pas marre de me reluquer ?»

Ses yeux semblèrent s'animer. Pourtant, elle continuait de me fixer sans réagir. Bon dieu elle avait quoi dans le cerveau ? Un petit pois ?! Les gens moue ça m'agacais au plus au point et par la barbe de merlin qu'elle avait l'air molle ! Je me demandais ce qu'elle avait dans le crane ? A quoi pensait-elle et surtout pourquoi partout où j'allais elle se mettait à me fixer.

«Quoi j'ai un truc dans l'oeil ? Je te plais ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
 

Un problème ? [Regulus & Kessy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kessy History
» Hiboux de Kessy Barton
» Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]
» You don't know my mind {Pv Regulus
» Pursuit of happiness || Pv Regulus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-