DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:02

Ce n'est pas bête. De plus elles sont dans la même maison, elles ce sont donc déjà forcément croiser, ce qui aurait donc un peu plus conforter Joy à l'idée de se confier un peu à Kessy
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Left_bar_bleue0/705Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:41

Moi je veux bien un lien, mais je n'ai pas d'iée ( je commence à croire que Reg fraternise avec les Pouffy xD ) Donc est-ce qu'il te manque un lien ? qu'as tu de dispo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:48

C'est déjà ça ! xD

Hum alors pour le moment j'ai deux connaissances (Ernie et Joy) une amie avec qui Kessy est complice (Maria) et quelqu'un qui lui fait peur (Scorpius xD)

donc après tout le reste est libre sachant que je peux avoir d'autres peurs et connaissances, mais après on peut innover : méfiance, intrigue, chieuse (désolée du mot xD), je ne sais pas après tu peux faire dans l'original genre elle le regarde tout le temps (pour je ne sait qu'elle raison Oo) elle lui pose au moins une question par jour, ils ce lance des défis, "groupie" bon c'est pas le genre de Kessy la dernière mais par exemple dans ce sens-là elle pourrait rougir quand elle voit Regulus, alors qu'il est tout ce qui ne l'attire pas par exemple et pleins d'autres (c'est pas comme ci j'étais à court d'idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Left_bar_bleue0/705Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:54

J'ai une idée. Reg à l’impression que tu le regarde tout le temps, mais en faite tu es perdu dans tes pensées et le destin veut qu'à ce moment là Reg soit souvent dans les parages ( le genre de truc qui peut arriver IRL et qui est trop gênant u.u) , mais c'est un regard fixe sans aucune émotion sur le visage alors il te trouverait étrange. Après je ne sais pas comment cela pourrait tourner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:57

Ah ouais c'est super gênant quand ça arrive en vrai ça !

bref bref, j'aime beaucoup ton idée, c'est assait original =) après pour la suite eh bien on pourrait voir cela par RP ^^ c'est toujours plus facile de connaitre la suite d'un lien quand ça se déroule naturellement dans un RP, enfin moi je trouve en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Left_bar_bleue0/705Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:27

ça me va aussi ^^

Dit moi quand tu es libre pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:30

Je suis libre xD
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Left_bar_bleue0/705Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:40

Tu peux le commencer ? =) As tu une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:41

Oui je peux essayer, du moins écrire le début xDD
je sait pas trop, la grande salle peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Left_bar_bleue0/705Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:46

Reg ne viendra surement pas te parler devant les Serpentard :s Que dirais tu d'un couloir désert. Ils attendraient que le professeur viennes leur ouvrir les portes d'un cours qu'ils auraient put avoir en commun, mais apparemment ce dernier était absent et ils étaient les seuls à ne pas être au courant. Perdu dans tes pensées tu pourrais me fixer xD Après pour ma part je pourrais enchaîner ^^ avec le fait que Reg va te demander pourquoi tu n'arrête pas de le regarder ce qui t'étonnerait etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:48

Ah c'est pas bête !
bon ben je vais nous trouvé un couloir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:00

moi aussi je voudrais un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:42

Bien sûr =) avec plaisir ^^
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:15

Kessy S. Barton a écrit:

Owi *_* j'aime bien ! Surtout qu'à mon avis les araignées de Poudlard doivent être énorme x) (si on oublie les copines de Hagrid) ! ça peut être tout à fait possible colgate je l'imagine bien ce percher en plus y tout y tout x) Donc si toi ça te vas, moi je suis open pour ceux lien là =)

Un siècle après ... Ca me va parfaitement ! Smile Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:12

tu es une poufsouffle donc on pourrais être amie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."   Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kessy S. Barton "L'important n'est pas de tout faire pour sortir de l'ordinaire, il faut simplement être sois même et l'être sans limite."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il ne faut pas avoir peur le serpent ne va pas te faire de mal :D ~ Scorpius ~
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Hiboux de Kessy Barton
» Kessy Summer Barton "tiens, une cacahuète " [présent]
» Je suis tout simplement Hugo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-