DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Viens, on s'aime, juste pour voir. - (Colton Haynes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/LIBRE) Viens, on s'aime, juste pour voir. - (Colton Haynes) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Viens, on s'aime, juste pour voir. - (Colton Haynes)   (M/LIBRE) Viens, on s'aime, juste pour voir. - (Colton Haynes) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:50

Eden Thilo Blew

Ici, dans un paragraphe, donne toutes les informations pratiques qu'il y a à savoir sur ton scénario. Son âge, son année, son époque, sa maison, s'il a un animal de compagnie ou non, où et quand est-il né, etc. Ses informations sont importantes pour la personne qui prendra ton personnage, ne néglige donc pas cette partie !


Ici, tu dois détailler l'histoire de ton scénario, son caractère si tu le désirés, etc. Evoque tout ce qui te semble important pour qu'on puisse bien cerner ton scénario. Evite de marquer simplement "libre" mais laisse tout de même une liberté à la personne qui prendra ton scéna pour qu'il puisse s'approprier le personnage ! Enjoy ! Ici, tu dois détailler l'histoire de ton scénario, son caractère si tu le désirés, etc. Evoque tout ce qui te semble important pour qu'on puisse bien cerner ton scénario. Evite de marquer simplement "libre" mais laisse tout de même une liberté à la personne qui prendra ton scéna pour qu'il puisse s'approprier le personnage ! Enjoy ! Ici, tu dois détailler l'histoire de ton scénario, son caractère si tu le désirés, etc. Evoque tout ce qui te semble important pour qu'on puisse bien cerner ton scénario. Evite de marquer simplement "libre" mais laisse tout de même une liberté à la personne qui prendra ton scéna pour qu'il puisse s'approprier le personnage ! Enjoy !
(M/LIBRE) Viens, on s'aime, juste pour voir. - (Colton Haynes) 1341696138-6


Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.



Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string. Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.Ici, description de mon lien avec le scénario qui tue sa grand-mère en string.

(c) Crédits des images




Dernière édition par Plume M. Hawkins le Sam 14 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(M/LIBRE) Viens, on s'aime, juste pour voir. - (Colton Haynes) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Viens, on s'aime, juste pour voir. - (Colton Haynes)   (M/LIBRE) Viens, on s'aime, juste pour voir. - (Colton Haynes) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:50

It's the end of the story


Et voilà la dernière étape pour finir ton scénario. Ici, tu dois exposer tes exigences. Le niveau de rp que tu désires, la présence demandée, si l'avatar est négociable ou le nom. Bref, exprime tes besoins et tes envies. Montre-toi accessible et sympathique pour donner aux joueurs de lire ton scénario ^^ Enjoy ! Et voilà la dernière étape pour finir ton scénario. Ici, tu dois exposer tes exigences. Le niveau de rp que tu désires, la présence demandée, si l'avatar est négociable ou le nom. Bref, exprime tes besoins et tes envies. Montre-toi accessible et sympathique pour donner aux joueurs de lire ton scénario ^^ Enjoy ! Et voilà la dernière étape pour finir ton scénario. Ici, tu dois exposer tes exigences. Le niveau de rp que tu désires, la présence demandée, si l'avatar est négociable ou le nom. Bref, exprime tes besoins et tes envies. Montre-toi accessible et sympathique pour donner aux joueurs de lire ton scénario ^^ Enjoy ! Et voilà la dernière étape pour finir ton scénario. Ici, tu dois exposer tes exigences. Le niveau de rp que tu désires, la présence demandée, si l'avatar est négociable ou le nom. Bref, exprime tes besoins et tes envies. Montre-toi accessible et sympathique pour donner aux joueurs de lire ton scénario ^^ Enjoy !

(c) Crédit de l'image
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Viens, on s'aime, juste pour voir. - (Colton Haynes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flynn Austin Evers ~ Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir [Fini]
» Rose ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» Et toi tu viens d'où?
» BOY - viens me parler :D
» Draco & Harry ▬ C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-