DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:25


lennon rebekah bitterwhite



« Cher Journal…C’est comme ça qu’on commence, non ?

J’ai pas l’habitude des journaux intimes, mais vu que papa et maman trouvent que je parles pas assez, bah ils me donnent un journal pour que je me défoules…Bon c’est pas bête mais je trouves ça ridicule sur le coup. M’enfin bref, passons.Je m’appelle Lennon Rebekah Bitterwhite. J’ai dix-sept ans, je vais avoir dix-huit ans bientôt…ok, dans longtemps. Célibataire, bien sûr. D’origine anglaise, mais je suis née en France. Je suis une sorcière, sang-mêlé, mais bon je m’en fiche pas mal. Je suis à l’école de sorcellerie Poudlard, à Serdaigle et j'entames ma septième année. Je suis quelqu’un de plutôt dans ses bouquins et qui a l’air muette mais quand on me connaît mieux, je ne parles toujours pas plus mais je suis une présence agréable…Je crois. Silencieuse, je préfères les gestes aux mots .On me qualifie aussi comme étant douce, érudite et loyale mais je suis facilement manipulée par les autres, extrêmement timide et quand je ne suis plus dans mon domaine, je perds mes moyens et j’ai de la difficulté à rester en contrôle. Mon patronus est un papillon, mon épouvantard est moi-même, qui se fait battre physiquement.J’aime beaucoup l’art, le dessin en particulier. Étudier aussi, lire, aider les autres…J’ai aussi une passion pour les moldus, l’étude des moldus étant ma matière préférée. Je déteste la guerre, (je suis d’ailleurs contente d’être arrivée après mais je veux quand même repartir) , la violence, les araignées et l’injustice. J’ai toujours fait le tour du monde quand j’étais jeune, les Etats-Unis ont été ma maison pendant un an (de quatre à cinq ans, à New-York) et j’ai eu un coup de foudre pour la ville, je m’en souviens encore. Puis, de ..0 mois à quatre ans et de cinq ans à six ans, je me suis promenée un peu partout en Europe et une fois en Amérique du Sud. J’ai donc eu une enfance…Peu normale, vraiment. Je veux travailler dans les affaires étrangères et pourquoi pas devenir ministre à mon tour, mais il faut parler en public et ça…Je dois travailler ça. Bref, ma mère m’appelle pour que j’aille faire le souper. Euh..mais tu es un journal, donc ça, tu t’en fiches…enfin…»


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ma matière préférée...C'est dur de choisir, j'aime beaucoup les matières proposées à Poudlard parce qu'elles apportent toutes quelque chose d'extrêmement passionnant et de pratique dépendant de ce qu'on veut faire plus tard, mais dans mon cas je crois que c'est l'étude des moldus. Savoir et comprendre comment ils se débrouillent sans notre outil principal à nous : la magie, c'est tout simplement...Fascinant et j'espère vraiment en savoir plus , ça peut m'être utile pour mon futur métier.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Oh il n'y a pas de matière que je déteste, j'aime peut-être un peu moins les soins aux créatures magiques...Pas que je n'aime pas les créatures, au contraire, je les trouve trop mignons...Mais j'ai toujours un peu peur de m'en approcher et de faire les démonstrations parce que je suis un peu ...beaucoup timide, et l'animal est toujours en peur avec moi parce qu'il sent que je ne suis pas à l'aise...Donc côté théorique, c'est bien mais pratique, un peu moins.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
D'une manière plutôt comique ! Et je crois que je les ai découverts très tôt. J'avais six ans et on partait de la Russie pour rentrer en Angleterre officiellement, après que mon père ait été remercié. En avion, je ne tiens jamais assise, je dois toujours être debout à regarder les nuages...Bon, bien sûr qu'on aurait pu prendre un moyen plus...''sorcier'' pour rentrer, mais mon papa tient à ce qu'on aille l'air le plus ordinaire possible...Bref. Ce jour-là, j'étais dans l'avion et alors que je suis allée en arrière, (ou on entrepose les bagages habituellement) , j'ai remarqué qu'une des fenêtres était un tout petit peu ouverte, mais assez pour que ma poupée Cissi passe à l'intérieur de la fente...Et puis là, je l'ai échappé. Au revoir Cissi...Non, peut-être pas, parce que quelque instants plus tard, après que j'aille pensé très fort que je la revoulais, elle revint dans ma main. Étonnée mais enchantée, je le refis encore quelques fois avant d'aller voir papa et maman pour leur relater l'évènement.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je veux faire pareil comme papa : ministre des affaires étrangères. C'est un peu ambitieux je le sais, mais je crois que j'ai du potentiel vu que je sais à peu près de quoi le métier a l'air. Ça sera long avant d'atteindre ce poste car c'est le plus haut dans la hiérarchie de ce domaine au ministère de la magie, mais je crois que j'ai du potentiel. Après tout ils me connaissent déjà un peu au ministère, de vue certes mais ils savent que je suis la fille de l'ancien ministre. J'adore voyager, découvrir de nouvelles cultures sorcières et mon but ultime serait de me rendre en Afrique pour aider les Africains avec moins de ressources et rendre les pays à l'intérieur de ce continent plus attrayants.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Poudlard, bien sûr. Ayant voyagé toute ma jeunesse, jeune, le concept de ''maison'' me fut souvent étranger...Même quand j'étais dans cette banlieue moldue, dans Londres. Mais maintenant que je suis à Poudlard, j'ai réellement l'impression d'être à ma place. Nous sommes logés, nourris, et en plus on nous donne une bonne éducation de qualité...Même si les techniques d'une certaine professeur sont à revoir...M'enfin bref. Donc oui, Poudlard, et plus spécifiquement la salle commune des Serdaigles ou bien mon dortoir parce que c'est là que je passes le plus clair de mon temps, à étudier, aider les autres, lire un livre ou tout simplement dessiner un peu. À mon avis c'est la meilleure salle commune de Poudlard, elle est magnifique avec le grand aigle en bronze au centre. La vue sur les montagnes et le lac noir est magnifique et lorsque je fais mes rares insomnies, il arrive de m'y perdre parfois. Donc oui, Poudlard pour son confort et la salle commune des serdaigles, pour le sentiment de chez-soi.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
J'aime bien aider les autres...À faire leurs devoirs. Surtout les premières années, on dirait que c'est les seules personnes avec qui je me sens réellement à l'aise. J'aime aussi passer du temps dans ma salle commune à dessiner dans mon carnet , avec le feu qui crépite...Je suis rarement dérangée, les Serdaigles étant plutôt des gens silencieux et timide. Bref, tout ce qui est tranquille.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : A - Métamorphose : O- Sortilèges : O - Histoire de la magie : O - DCFM : O - Astronomie : O - Botanique : O - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Soins aux créatures magiques : E - Étude des moldus: O .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon93
LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon92
Prénom ou pseudo : Ashton, snow, banana girl , anciennement mione eh oui ^^
Age : sept jours
Présence sur le forum : tout le temps même si j'ai une mini présence réduite
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? par carte postale
Comment le trouves-tu ? fichtrement laid
MAIS nan c'est le plus beau forum de la terre quoi I love you
Autres choses à faire partager : vous êtes les meilleurs, sincèrement. I love you
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&CiscoKid&&arwene


Dernière édition par Lennon R. Bitterwhite le Ven 13 Juil - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27



« nevermind i'll find someone like you »




19 septembre 1998.

« Je n’ai jamais cru au coup de foudre. Maman me disait toujours que c’est le genre de truc qui arrive une fois sur un million, que les gens qui trouvent l’âme sœur, c’est rare. Pourtant, c’est ce qui est arrivé entre elle et Papa, elle me l’a dit des millions de fois bref, c’est pas ça le sujet, je m’égares. Non journal, pour moi, le coup de foudre c’est seulement dans les contes de fées moldu, comme par exemple Blanche-Hiver je crois…C’est ce qu’on a abordé dans le dernier cours , les contes moldus les plus connus. Blanche-Truc rencontre le prince charmant, mais sa méchante belle-mère l’empêche de le voir et engage un chasseur pour tuer Blanche-Flocon, mais elle est tellement douce et jolie qu’il n’ose pas la toucher et l’envoie se réfugier dans la forêt ou elle rencontre des nains et puis soudainement, une vieille sorcière arrive, lui donne une pomme empoisonnée que bien sûr, Blanche-Glace croque la pomme et meurt. Elle est enfermée dans un cercueil de verre. Puis le prince charmant arrive, tombe amoureux d’elle d’un seul regard, l’embrasse et Blanche-Neige revit comme par magie. Oui, c’est ça, Blanche-Neige. C’est charmant non ? Un peu poussé sur les bords, mais les moldus sont quand même originaux. Le coup de foudre selon ce conte, c’est ça. Regarder une personne dans les yeux et ne voir plus rien d’autre qu’elle. Ne penser à plus rien d’autre sauf elle. Le soleil pourrait cesser de briller, la terre de tourner, les fleurs de pousser…Mais cette personne illumine ton chemin, illumine ta vie toute entière.

Tu me vois venir journal, je le sens. J’espère sincèrement que ce n’est pas le cas parce que je crois que je vais m’enfermer dans les cachots pour le restant de ma vie mais…Je suis amoureuse ? Ou extrêmement enchantée. Extrêmement charmée. Très intéressée. Conquise. Séduite. Et tout cela en…un seul regard. Oh au début, mon ventre qui gargouille un peu trop vite, mon cœur qui bat à une vitesse folle, je croyais que c’était…rien, un malaise peut-être. Mais non, on dirait bien que c’est pas n’importe quoi, que c’est bien la même sensation qui me prend chaque fois que je le vois passer dans la Grande Salle, dans les couloirs, ou qu’il s’asseoit à deux tables de la mienne en cours… Je ne sais pas grand-chose de lui, un Serpentard, surnommé Théo.

Te rends-tu compte, journal, comment je suis pathétique ? Oh, je n’en ai parlé à personne. Surtout pas depuis que je l’ai vu avec sa …petite-amie. C’est intouchable les mecs avec des petites-amies, mais c’est plus fort que moi. Je crois bien que mon seul amour, c’est mon carnet à dessin. Je dois tenter de l’oublier, parce que de toute manière, pourquoi un gars aussi beau et populaire et…déjà pris , s’intéresserait à moi ?

Mon conte de fées à moi... Haha, mon compte de fées à moi. C'est tellement improbable à dire que c'est drôle à écrire.
»

Lennon referma son journal, le regard vide. Adossée contre un arbre près du lac, son regard glissa de gauche à droite avant de s’arrêter vers un point flou au loin qui se rapprochait sans cesse de l’endroit ou elle se trouve. Son cœur manqua un battement lorsqu’elle se rendit compte que le point en question est une silhouette, masculine, silhouette qu’elle connaît beaucoup trop par cœur pour que ce soit normal. Elle se perdit dans la contemplation de ses traits parfaits, de son regard pensif, de ses sourcils froncés…Puis, elle entendit une voix féminine. La tête de Lennon tourna encore de l’autre côté du lac et elle vit un deuxième visage qu’elle connaissait bien trop à son goût : celui de la petite-amie de Théo. Elle les regarda s’embrasser au bord du lac puis, s’enlacer et se mettre à discuter. Lennon se fit un sourire à elle-même, comme pour se convaincre que ça irait mieux et qu’un jour son tour viendra, même si elle attend désespérément depuis dix sept ans et …rien. Elle ramassa rapidement toutes ses affaires puis quitta son arbre, la tête baissé, en direction de la salle commune des Serdaigle, maudissant intérieurement sa vie amoureuse inexistante.

Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Left_bar_bleue0/705LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty_bar_bleue  (0/705)

LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:29

Prems!

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:30

Re bienvenue mon chou zouu
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Left_bar_bleue4/705LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty_bar_bleue  (4/705)

LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:46

Boooon re bienvenue ma chère Lennon Smile Hâte de te voir en jeu ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:46

Re-bienvenue bong
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Left_bar_bleue0/705LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty_bar_bleue  (0/705)

LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:11

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:29

Re bienvenue ! calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:37

Bienvenue à ton nouveau personnage ! Very Happy

J'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble. ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:53

Ohhhh ma petite Lennon Chien xDD
Rebienvenue Hermyte (J'avais besoin de te le dire une dernière fois :') )
Contente que tu aies trouvé celle qui te convenait mieux ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:05

Merci à vous tous, vous êtes adorables. I love you

Severus, c'est promis qu'on rejouera ensemble Wink :')
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Left_bar_bleue0/705LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty_bar_bleue  (0/705)

LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:18

Re bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:13

Parfait ballon


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERDAIGLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:10

Aaaaah, j'ai même pas eu le temps de dire rebienvenue à ma meilleure amie (enfin celle de Blue scratch ) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:53

Pareil, beaucoup trop rapide, même pas le temps de te dire welcome again que t'as déjà fini =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:23

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.    LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNON - god thanks, i'm not acid as lemon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lennon - come and get to know me !
» My messenger you will be. [Lennon]
» Lennon ☜♥☞ always making time for you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-