DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parchemess de Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Parchemess de Blake Empty
MessageSujet: Parchemess de Blake   Parchemess de Blake Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:03



Blake O. Yaxley

16 ans - vient du passé - en couple avec Ashton Shepards - adore la métamorphose - adore lire - le chocolat est une passion - écoute régulièrement de la musique - meilleure amie de Jules Orsino - meilleure amie de Poppy Montgommery - aime les potions - sa famille lui manque cruellement - est une très bonne sorcière, scolairement parlant - veut devenir journaliste à la Gazette du Sorcier - n'aime pas James Potter car c'est à cause de lui qu'elle n'est plus dans son époque aujourd'hui...

Mes derniers mess


posté à 22h01
Cela devient de plus en plus difficile. Toutes ces histoires vont finir par me tuer. Alors si vous voulez m'achevez, n'hésitez pas à me canarder de commentaires désobligeants, mon coeur n'est plus à ça près...
posté à date/heure
texte
posté à date/heure
texte
posté à date/heure
texte
Revenir en haut Aller en bas
 

Parchemess de Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)
» [Blake&Ashton] I'll always be there for you • 1976.
» ASHTON & BLAKE ▬ Confrontations...
» Parchemess de Pandora
» Parchemess de Joy H. MacMillan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-