DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:54



A votre arrivée dans la bibliothèque, Madame Pince vous attend. Elle vous fixe du regard pendant une petite minute avant de s’adresser à vous. « Tenez. On m’a dit de vous remettre ça. Ne dérangez pas tout ou je vous ferais venir pour tout ranger par la suite. » Elle vous lance un dernier regard austère avant de vous tendre une enveloppe et de partir.

En ouvrant l’enveloppe vous découvrez un mot et un chiffre. Botanique ; 1648452.

Vous n’avez pas d’autre indication, à vous de comprendre mais il faudra faire preuve de patience.

Le PNJ pourra intervenir. L’ordre n’est pas établi, vous postez dans l’ordre que vous voulez.

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:12


_________________________________________________________

Hermione ne pouvait pas dire que le concept de la chasse au trésor ne l’excitait pas. Pour elle, c’est l’occasion parfaite de se rapprocher des gens des différentes maisons et époques et en apprendre plus sur les autres maisons. Bien qu’elle eut un peu peur de se retrouver avec des gens qu’elle n’apprécie pas vraiment, le concept de compétition lui permettrait d’oublier cela et de prendre plaisir à la chasse, comme le ministère et McGonagall souhaitent.

Lorsqu’Hermione sut son équipe, elle eut de la difficulté à ne pas éclater de rire tant c’était…ridicule, mais attendrissant à la fois. Pour commencer, elle est avec une Gryffondor de première année de son époque, qui s’appelle Deirdre. Elle ne sait absolument rien sur elle, sauf qu’elle est trop mignonne. La deuxième, une Poufsouffle venant du futur et Hermione la reconnut : c’est la fille d’Ernie Macmillan et de Susan Bones. Elle l’avait déjà repéré quelques fois, mais être en équipe avec elle lui permettrait d’en apprendre plus peut-être sur le futur. Et le meilleur pour la fin : Draco Malfoy. Si, le autoproclamé roi des Serpentards, meilleur ennemi d’Hermione à ce jour et futur mari d’Harry Potter. Deux enfants et Malfoy ? La totale, quoi.

Leur première épreuve se situe dans la bibliothèque. Ils ont eu un parchemin, contenant le mot botanique et une suite de chiffres complètement illogiques : 1648452. Hermione fronça les sourcils, puis, se tourna vers ses coéquipiers. La bibliothèque étant sans doute l’endroit qu’elle connaissait le mieux de Poudlard, elle pourrait sans doute mieux les guider que quiconque. Mais là, elle était perdue. « C’est assez clair que nous devons nous rendre dans la rangée sur la botanique…L’une des plus grandes de la bibliothèque. Mais pour ce qui est des chiffres…» Hermione haussa les épaules. Parfois, la simplicité des enfants est souvent la solution. Espérons que ça serait le cas ici !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:15

Même si elle était du genre sérieuse, Joy était contente de l'idée qu'avait eu le ministere d'organiser une chasse au trésor, si cela marchait bien il y aurait moins de rivalité entre les différentes maisons et de différentes époques. Lorsqu'elle avait appris la composition de son équipe, elle avait été rassurée, elle n'était pas mal, pour une fois elle avait eu de la chance, elle avait eu peur de se retrouver avec des personnes qu'elle n'avait jamais rencontrée ou encore pire qu'elle détestait. Elle se composait d'Hermione, celle ci avait été la première à remarquer "l'étrange ressemblance entre elle, Ernie et Susan, et en connaissant son époque, elle avait été la premiére à comprendre qu'elle était leur fille. Hermione l'aidait aussi à s'adapter même si elle n'était pas sure qu'elle pouvait avoir cent pour cent confiance en elle malgré tout le bien que ses parents lui avaient raconté sur elle. Il y avait aussi Deirdre, une petite boule d'énergie qui l'énervait à cause de son surplus d'énergie mais qui n'avait pas l'air si méchante et Drago Malfoy qu'elle ne connaissait pas personnelement mais dont elle avait beaucoup entendu parler à cause de son futur-couple avec Harry Potter et de ses enfants pas crées normalement, de vue il n'avait pas particuliérement l'air super simpathique.

La première épreuve se trouvait dans la bibliothéque, arrivée là bas avec son équipe; Mme Pince leur tendit un bout de papier avec écrit dessus "botanique 1648452. ". Joy arrivait à déchiffrer le premier mot, comprenant qu'il fallait dans le rayon botanique où elle ne se rendait qu'en cas d'éxtrême nécessité n'aimant pas du tout cette matiére et ne souhaitant pas s'y exercer en dehors des heures imposée. Elle ne semblait pas seule à avoir découvert la signification du premier mot puisqu'Hermione s'y dirigeait dejà, elle aussi ne semblait pas spécialement comprendre à quoi servait les chiffres. Joy lanca l'hipothése qu'elle venait de penser à voix haute sans vraiment s'en rendre compte "C'est peut être le nom d'un livre" Même si elle svait qu'aucune personne normale aurait nommé son livre par des chiffres à moins de vouloir embrouiller les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Left_bar_bleue2/705CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty_bar_bleue  (2/705)

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:13

Deirdre avait été toute excitée à l’idée de participer à une chose au trésor, c’était tellement génial ! Elle se voyait déjà gagnée avec son équipe ! Elle avait été un peu divisée en voyant son équipe. Elle connaissait Hermione Granger de nom, après tout, qui ne la connaissait pas ? Elle était la meilleure amie de Harry Potter et la sorcière la plus intelligente de Poudlard ! Quant à Joy, Deirdre aimait l’embêter de temps à autre et elle savait pertinemment que Joy ne pouvait pas la supporter, mais à vrai dire, elle s’en fichait un peu. Draco Malfoy ? Aucun commentaire… le blond lui faisait un peu peur, en plus d’être un serpentard, il était froid et avait été un mangemort. Normal que Deirdre soit méfiante à son égard, même si elle ne le connaissait pas, non ? Puis il y eu l’histoire du lieu de la première épreuve…là Deirdre avait vraiment fait la grimace. La bibliothèque ? Vraiment ? Elle détestait cet endroit qui ne servait qu’à étudier, en plus, elle détestait étudier ! Tout le contraire d’Hermione… Lorsqu’elle avait vu le mot « botanique » situé dans l’enveloppe, Deirdre n’avait pensé qu’à une chose, se rendre dans une des serres ou le jardin ! Mais Hermione avait trouvé une autre explication et s’y était faite. Lorsque Joy avait exposé sa théorie, Deirdre avait plissé du nez, peu convaincu, puis elle avait pensé à un jeu qu’elle avait fait dans un livre un jour. Chaque chiffre représenté une lettre ! « Joy a raison, les chiffres sont peut-être des lettres cachées qui forment le titre du livre ? Le un sera le A et le deux le B par exemple. » Elle adressa un sourire à Joy, elle avait beau être une poufsouffle, la jeune fille était intelligente. Toutefois la petite gryffondor ne pu s’empêcher de jeter un regard au coin méfiant à Draco Malfoy, se rapprochant d’Hermione. Elle ne connaissait pas le blond et craignait ses réactions. Elle avait pourtant entendu dire qu’il se marierait avec Harry, mais elle n’y croyait pas vraiment. Pour elle, Harry devait être avec Ginny, c’était dans la logique des choses. Il fallait un papa et une maman dans une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Left_bar_bleue4/705CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty_bar_bleue  (4/705)

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:16

Qu'elle idée... Non mais franchement, une chasse au trésor à Poudlard! On aura tout vu dans ce château, c'est la dernière lubie que le Ministère et McGo ont mis en place. Certainement pour remettre un peu de, comment dire, joie, après la guerre qui avait fait tout ces morts... C'est d'un stupide sans nom. Le pire? Etre obligé d'y participer, pas le choix, obligatoire pour tous et toutes, même ceux du passé et du futur. Moi qui tente d'éviter certains d'entre eux au maximum... J'avais craint de tomber sur eux ou la Potiche Nationale... Mais finalement ça aurait été mieux je crois!

J'avais le droit à l'équipe du siècle! Deux gamines, une vraie gamine et une première année, pouvait-ont tomber plus bas que ça? Comme si ça ne suffit pas je me fais la Miss-Je-Sais-Tout, Granger! Bon ça a son avantage, son cerveau compensera celui des plus jeunes et on fera peut-être une résultat pas trop mauvais, bah quoi je trouve ça peut-être con mais un Malfoy aime à exceller dans ce qu'il fait... Même une stupide chasse au trésor!

Nous devions nous rendre dans la bibliothèque pour ce premier moment, les seuls indices? Botanique 1648452. « C’est assez clair que nous devons nous rendre dans la rangée sur la botanique…L’une des plus grandes de la bibliothèque. Mais pour ce qui est des chiffres… » Commenta Granger en premier, logique qu'elle prenne la parole, elle devait connaître l'endroit comme sa poche, cependant j'haussais un sourcil en entendant la fin de sa phrase. Quelques instants après, contre toute attente c'est la Pouffy qui répondit « C'est peut être le nom d'un livre » Grand Merlin cette gamine semblait avoir de la suite dans les idées! Une première! Ni Granger, ni moi n'avions le temps de commenter que l'autre Gryffondor répondit à la suite « Joy a raison, les chiffres sont peut-être des lettres cachées qui forment le titre du livre ? Le un sera le A et le deux le B par exemple. » conclu-t-elle en souriant. Cette idée n'était pas con il fallait l'admettre. « C'est pas con, il faut explorer la piste. Bien que cela pourrait-être aussi la référence du livre... Quoiqu'un peu simple » dis-je de ma voix trainante
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:29

Spoiler:

Les autres proposaient des pistes, Joy proposa que c’est le nom d’un livre…Hermione pinça les lèvres et se retint un commentaire désobligeant à son égard. C’est qu’une enfant, elle ne sait pas qu’un livre intitulé ainsi, c’est impossible. Mais Hermione se retena de passer tout commentaire pour ne pas briser l’ambiance de l’équipe. Puis, elle entendit la proposition de la petite Deirdre : chaque lettre correspond à une lettre. Sur le coup Hermione ne trouva pas l’idée trop bête, mais en y pensant rapidement , le sens n’était pas plus justifié…Aaargh ! Et Draco qui n’aidait pas du tout en appuyant les dires d’une voix traînante…

Hermione continua de regarder le parchemin en soupirant. Ils n’allaient jamais y arriver, cette fichue chasse allait tous les décourager, c’est certain ! La première chose est d’allée dans la rangée sur la botanique, comme ça ils pourraient en savoir plus. Alors qu’elle commençait à avancer, elle regarda les autres qui ne réagissaient pas. « Allez, on va aller dans la rangée sur la bota…» Une échelle. Et un boum assourdissant. Ça lui apprendra à ne pas regarder lorsqu’elle marche devant elle ! Elle sentit un lourd grimoire tomber violemment sur sa tête et son champ de vision devenir tout noir. Alors qu’elle sentait des murmures dans sa direction, elle prit la peine de justifier que non, ça irait mais…Elle chancela violemment et heureusement, Madame Pince la rattrapa avant qu’elle fasse une autre catastrophe. Indignée, Hermione protesta mais son mal de tête eut raison d’elle : elle regarda son équipe d’un air désolé avant de quitter la bibliothèque. Comment rater une bonne occasion de s’amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:36

Hermione quitte le groupe suite à son accident. Lennon qui était retenue à l'infirmerie arrive finalement à obtenir l'accord de Madame Pomfresh et part rejoindre son groupe à la bibliothèque. Vous accueillez donc une Serdaigle parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:57

Ni Hermione, ni Drago, n'eurent d'ouvrir la bouche que Deirdre commenta l'idée que Joy venait de donner, et dit que c'était peut être une sorte de jeu, la première lettre est égale à 1 et ainsi de suite. Joy trouvait l'idée pas bête et que ca pouvait bien être posible. Elle ne semblait pas seule à approuver cette idée, Malfoy aussi semblait la trouver pas bête et annoca que c'était peut être la réference d'un livre. Pourquoi pas ? Après tout c'était aussi possible que l'idée de Deirdre même si elle était un peu moins tordu, ils avaient donc deux pistes différentes.
Joy jeta un coup d'oeil à Hemione qui regardait au parchemin que nous avait donné la bibliothéquaire, relisant les chiffres comme si le papier allait se mettre à parler leur donnant la réponse d'un seul coup. Elle commencait à se diriger vers le rayon botanique puis en voyant que personne la suivait se mit à parler pour qu'on la suive puis fonça dans une échelle, entrainant la chute d'un gros grimoire d'histoire de la magie sur la tête, Joy ne put retenir un cri de surprise puis Hermione tomba dans les bras de Mme Pince qui avait été alertée par le bruit de la chute de l'échelle et du grimoire. Hermione tenta un petit moment de se justifier et de dire qu'elle allait bien, qu'elle pouvait continuer la chasse au trésor mais elle semblait vraiment mal en point, tellement que Joy en avait mal pour elle, Hermione fut donc emmener à l'infirmerie, laissant ses coéquipers seuls.
Quelques temps après une élève de serdaigle rentra dans la bibliothéque pour rejoindre leur équipe, Joy pensa qu'au moins elle sera intelligente.
"Bienvenue dans notre équipe, moi c'est Joy".
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Left_bar_bleue2/705CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty_bar_bleue  (2/705)

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:06

Deirdre avait été plus qu’étonnée que Draco approuve son idée, surtout qu’elle avait réfléchi et que son idée ne collait pas, ou alors le livre avait vraiment un drôle de nom… Elle regarda Hermione la dépasser, décidée à se rendre dans la rangée botanique, avec un peu de retard, Deirdre se mit à la suivre. Elle s’arrêta nette lorsque Hermione heurta une échelle et se prit un livre sur la tête. Su le coup Deirdre avait eu envie de rire, mais cette envie fut vite refoulée lorsque Madame Pince envoya Hermione à l’infirmerie. Deirdre se sentie bête d’avoir manqué de se moquer d’elle et regarda la nouvelle. C’était bien leur veine à peine l’épreuve commençait, ils se retrouvaient avec un membre à l’infirmerie et une nouvelle. C’était une serdaigle ? Deirdre n’y vit aucun inconvénient, Hermione aurait très bien pu être un serdaigle alors l’une ou l’autre, c’était du pareil au même. Joy accueilla la nouvelle et la petite gryffondor se décida à faire de même. « Oui, bienvenue ! Moi c’est Deirdre ! » Elle regarda les autres et soupira. La jeune fille avait affreusement envie de gagner et ils n’avançaient pas. Elle se rappela alors ce qu’Hermione voulait faire. « Bon, je suis sûre qu’on a du retard sur les autres équipes, alors comme Hermione le voulait on va aller dans la partie botanique ! » Deirdre commença à marcher, puis hésita… Elle n’avait jamais mis les pieds à la bibliothèque. Elle se retourna et s’adressa à ses coéquipiers. « Euh…Quelqu’un sait où elle est ? » Elle mettait plus d’espoir en Lennon qui était une serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Left_bar_bleue4/705CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty_bar_bleue  (4/705)

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:56

Pendant un instant on entendit les mouches voler autour de nous, personne ne disait plus rien avant que Miss-Je-Sais-Tout prenne enfin les devants en proposant d'aller dans les rangées de botanique. Oui mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, cette gourde c'était mise à marcher en même temps et c'était retournée vers nous. Elle venait de se prendre une échelle et l'instant d'après un gros livre lui tomba sur la tête, malgré moi je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire sarcastique discret, et ça c'est la fille la plus intelligente de Poudlard! Finalement Madame Pince qui avait rappliqué avec tout ce bruit finit par évacuer Granger. Je me retrouvais seul avec deux gamines! Merci Granger! Pendant un instant nous restions là à réfléchir à l'énigme quand une nouvelle fille apparut. Décidément il pleut des élèves aujourd'hui! Quoique pour le coup je lui en étais reconnaissante, je ne resterais pas seul avec ces deux gamines, j'observais l'arrivante, je ne la reconnaissais pas, certainement donc qu'elle venait d'un des deux autres temps. Je soupirais sans m'en cacher, Granger était intelligente au moins, et de mon temps, qui était cette petite brunette qui ne semblait bonne qu'à être mise dans mon pieu?

La l'une des deux mômes, Joy, prit la parole pour se présenter, et on recommence à se présenter youhou! Que c'est palpitant tout ceci, notez l'ironie hein. La deuxième petite en fit autant, je soupirais une nouvelle fois mais répondis d'un ton charmeur « Draco Malfoy à qui avons nous l'honneur? » bah quoi? Je sais être gentleman avec une jolie fille, surtout quand elle est brune hein! A peine le temps pour la jeune femme de se présenter à son tour que l'une des deux petites nous rappela qu'on allaient être en retard sur les autres et qu'on devrait aller là où Granger voulait aller. Elle se mit directement à marcher avant de s'arrêter et de se tourner vers nous pour savoir où est la rangée botanique. Je levais discrètement les yeux au ciel, ah les jeunes! Une chance pour elle que malgré le fait que je trouve ce jeu complètement débile, j'étais un fier et qu'en effet je voulais forcément qu'on gagne. « Par ici » dis-je de ma voix la plus neutre possible pour ne pas montrer trop de... comment dire? Méchanceté envers mes... camardes de chasse! A peine avais-je prononcé ces mots que je contournais la petite pour prendre sur sa gauche m'assurant que le petit groupe suivait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:25

gryffondor
+ 5 points
poufsouffle
+ 5 points
serpentard
+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr

Oh it's "Contenu sponsorisé"





CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-