DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:50



L’enveloppe que vous avez reçue vous indiquait de vous rendre au terrain de Quidditch. Une fois arrivés sur place, vous ne voyez rien de spécial et tournez un peu sur vous avant d’apercevoir une autre enveloppe sur les gradins, facilement remarquable avec sa couleur rouge beuglante. L’un de vous va la récupérer et vous l’ouvrez ensemble. Vous découvrez les instructions.

Quatre vifs d’or colorés selon vos maisons – à savoir deux rouges, un jaune et un vert – ont été lâchés. Le prochain lieu est marqué sur chacun des vifs. Vous devez donc les attraper. Vous n’avez pas de balais et inutile d’utiliser l’accio. Il faudra faire preuve de ruse.

Le PNJ pourra intervenir. L’ordre n’est pas établi, vous postez dans l’ordre que vous voulez.

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Left_bar_bleue1/705CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty_bar_bleue  (1/705)

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:55

Il arriva le premier sur le terrain de Quidditch son petit bout de parchemin à la main. Il leva les yeux et vit qui flottait dans les airs quatre petits vif d'or, deux rouges, un bleu et un jaune, un pour chaque élève sûrement. Au moins il n'y en avait pas de vert donc pas de serpentard en vu. Ca aurait été trop pour lui s'il avait du faire équipe avec Malfoy.

Il fit le tour du stade des yeux à la recherche de balais. L'épreuve aurait été ridiculement facile pour lui s'il avait eu un balais. Ca aurait été la même chose qu'un match de quidditch, plus facile encore que quand il avait du voler son oeuf au magyar. Mais le problème était là, il n'y avait pas de balais. Ca aurait été trop simple s'il y en avait eu un. Il lança un accio pour la forme, persuadé avant même de lancer le sort que ça ne marcherait pas... et ça ne marcha pas.

Il finit par remarquer l'enveloppe rouge qui se trouvait sur les gradins et alla la ramasser. C'était bien ce qu'il pensait, pas droit au balais ni à l'accio. Il ne restait plus qu'à trouver une autre solution.

Il se creusa quelques minutes la tête pour savoir comment aller attraper ces fichus vif. La scène lui rappelait étrangement son cambriolage de Gringotts, l'accio ne marchait pas sur l'horcruxe et pourtant ils avaient réussi à l'attraper en... Un sourire étira les lèvres tandis qu'il pensait à la solution. Il faudrait juste que quelqu'un se dévoue pour prendre le risque.

Entendant des bruits de pas derrière lui il se retourna pour voir arriver les autres membres de son groupe.


- Salut tout le monde... Vous avez une idée de comment les attraper? On a pas de balais et le sortilège d'attraction ne marche pas.

Il leur tendit l'enveloppe pour que tout le monde puisse lire les instructions.

- J'ai bien une idée mais... il faudrait que quelqu'un accepte de se faire suspendre dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:26

Ridley n’avait pas spécialement envie de participer à ce genre d’évènement. Elle savait parfaitement qu’elle allait se retrouver avec des inconnus et que du coup elle serait de trop. En plus si il fallait réfléchir ou ressortir des cours elle serait encore plus inutile. Mais bon, c’était quelques chose d’obligatoire et si elle avait ne serait-ce qu’un peu de chance, l’un de ses camarades ne sera pas un étranger pour elle.
La seule chose positive dans cette histoire c’était que la première épreuve se passait sur le terrain de Quidditch. Au moins, Ridley serait à l’aise sur la pelouse du Stade. Le Quidditch c’était toute sa vie, la seule chose dans quoi elle excellait.
Une fois arrivée elle se rendit compte que personne n’était là. Sauf… Harry Potter. La Poufosuffle eu un léger temps d’arrêt en le reconnaissant. Harry Potter, l’élue. Celui qui avait vaincu Voldemort l’année passée. Harry Potter. « Keep Calm Rid… Il ne va pas te manger parce qu’il est … célèbre. » Prenant son courage à deux mains, la blonde s’approcha du Gryffondor avec précaution. Elle ne voulait pas faire de gaffe ou même être ridicule devant Harry.
Face à lui, elle prit une longue inspiration et « Bon… » « Salut tout le monde... Vous avez une idée de comment les attraper? On n’a pas de balais et le sortilège d'attraction ne marche pas. » Apparemment les autres étaient arrivés. Et Ridley avait été tellement discrète que personne ne c’était rendu compte de sa pitoyable tentative de bonjour.
Harry continua dans sa lancé et tendis l'enveloppe au reste du groupe. Ridley n'y jeta qu'un rapide coup d'oeil avant de la faire passer. En gros il fallait attraper un vif mais sans utiliser de balais ou de sortilège d'attraction ? La blague. Il fallait donc réfléchir ... Youpi, totalement le genre de chose que Rid ne savait pas faire ... Avec un peu de chance tout le monde approuverait l'idée de Harry. Et, après réflexion, cela n'aura pas dérangé la Hendersen de se faire suspendre dans les aires...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

Pansy n’avait aucune envie de participer à cette fichue chasse au trésor que le ministère avait organisé pour toutes les mauvaises raisons du monde qui donnaient à la brune une sincère envie de gerber son petit-déjeuner. Théo avait réussi à échapper à la corvée, Merlin sait comment, et la brune l’avait envié un instant avant qu’il lui dise se rendre au manoir et la brune s’était fermée comme une moule, pas prête à parler de cela. Elle s’était donc résignée à passer une journée dehors à courir après de stupides indices dignes d’adolescents certainement. Après avoir mangé sur le pouce et pesté au près de Draco des chaussures plates qu’elle était obligée de porter, elle se rendit au terrain de Quidditch en se disant que cela commençait bien. Quand elle fut à quelques mètres des gradins, elle reconnut au loin une silhouette avec un véritable nid de corbeaux sur la tête. Potter évidemment. Elle ricana, ironiquement bien évidemment en se disant qu’elle était maudite et en calculant les chances que Draco ait rêvé de se retrouver avec le brun. Elle les espérait basse.

Puis soupirant, elle les rejoignit. Il y avait déjà une Poufsouffle qui fit un topo sur la situation et Pansy soupira, allons bon. Quelle idée ingénieuse le ministère avait eu là. Ayant envie de lancer une remarque sarcastique, elle manqua presque de s’étouffer quand Potter proposa de soulever quelqu’un dans les airs. Elle pria aussitôt pour que le prochain membre du groupe soit un Serpentard et que cela explique la raison de son retard. Pansy aurait facilement pardonné une marque d’insubordination. Mais comme rien n’y arrivait et que la Poufsouffle était… A ses yeux totalement inutile, elle prit en charge le déroulement des épreuves. « Mais bien sûr Potter. Quelle bonne idée. » Elle sortit sa baguette et la pointa vers « Celui-Qui-A-Survécu ». « Puisque c’est ton idée, pourquoi tu n’essaierais pas hein ? Montre-nous donc des merveilleux talents d’attrapeurs Potty. »
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Left_bar_bleue1/705CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty_bar_bleue  (1/705)

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:36

Lui qui avait espéré être à peu près tranquille pour cette journée de chasse au trésor il fallait qu'il se retrouve affublé d'une serpentard dans son groupe. Et pas n'importe quelle serpentard en plus, il fallait qu'il soit avec Pansy Tête de Pékinois Parkinson. Au moins il ne se retrouvait pas avec Malfoy c'était déjà ça de gagner. Mais est-ce qu'il y gagnait vraiment au change, c'était pas sûr.

Il reporta ensuite son attention sur la poufsouffle qui avait l'air de vouloir se faire oublier. Elle s'approcha de lui avec précaution comme si elle avait peur qu'il veuille la tuer. Mais bien sur c'était la Grand Méchant Sauveur, la Terreur des Mages Noirs ET des poufsouffles.


« Mais bien sûr Potter. Quelle bonne idée. »

Il recula d'un pas tandis que la serpentard pointait sur lui sa baguette. Non mais elle allait faire quoi là l'autre folle?

« Puisque c’est ton idée, pourquoi tu n’essaierais pas hein ? Montre-nous donc des merveilleux talents d’attrapeurs Potty. »

Ah, il était sûr, tous les même ces serpentards. Pour faire des commentaires de merde là il y avait du monde mais alors dés qu'il fallait se bouger un peu là il n'y avait plus personne.

- Si mon idée te déplait tant que ça Parkinson, t'as qu'à proposer mieux. Mais sinon oui MOI je veux bien essayer d'attraper ces vif d'or, à condition que quelqu'un soit capable d'effectuer le sort correctement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:09

« Mais bien sûr Potter. Quelle bonne idée. » Ridley ne put s’empêcher de sursauter. Depuis quand cette Serpentard était-elle là ? Et pourquoi donc étaient-ils obligé de s’engueuler alors qu’ils étaient censé être une équipe… En tant que Poufsouffle, Rid avait toujours appris à accepter les autres, certes elle était peu bavarde et restait beaucoup dans son coin mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait des préjugés par rapport aux autres … Pourquoi fallait-il alors que les Gryffondor et les Serpentard se foutent toujours sur la tronche ? Surtout que là ! Pansy pointait sa baguette sur Harry et Harry lui commençait à s’énerver. « Arrêtez ça sert à rien de s’énerver … » Aussitôt, la blonde se mordit la lèvre inférieur. Et s’ils se mettaient à crier après elle ? Zut. Elle avait parlée trop vite. Il fallait donc arranger les choses. « Si il le faut moi je veux bien le faire. Pas jeter le sort parce que je risquerai de vous blesser, mais d’aller dans les aires… Enfin je propose c’est tout … » Elle n’était pas une attrapeuse mais le vol ça lui connaissait. Et puis en tant que poursuiveuse elle avait appris à réceptionner les passes les plus difficiles… Peut-être que là ça serait un peu dans le même genre. En tout cas elle pouvait essayer, si ça pouvait les empêcher de s’engueuler ça serait pas plus mal. *Je ne sais pas qui c’est qui a fait les équipes mais c’était une très mauvaise idée de les mettre ensemble ces deux là.* La Poufsouffle attendit donc la réponse des deux autres en se demandant si il n’y allait pas avoir une autre personne avec eux. Au fond d’elle, Ridley espérait que ce soit quelqu’un qu’elle connaisse. Comme Luxuria ou encore Elladora. Ça serait plus simple pour elle et beaucoup moins intimidant que ces deux grands personnages de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:59

Elizabeth venait d’arriver au terrain comme il fallait, a peine arriver tout le monde se disputaient déjà, quel chance ! Mais bon, il fallais s’activer, si ils voulaient gagner cette chasse au trésor. Elizabeth était plus que motiver, elle s’approcha d’eux sans comprendre se qu’il se passait et sans rien dire, elle avait passer une bonne partie de la nuit a penser a ça, a réfléchir.

« Et bien qu’est-ce qu’il se passe ? »


C’est à ce moment que qu’elle vis les autres membres de l’équipe. Bon, elle était bien tomber quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:20

Pansy manqua de s’étouffer quand elle vit une autre Poufsouffle arriver. Elle allait transplaner au ministère, exiger de voir l’abruti qui avait fait les équipes et qui avait osé la coller avec Potter ET deux Poufsouffles. Deux pauvres petites choses jaunes dont une qui avait peur de lancer un simple sortilège sur Potter et une autre qui arrivait à la bourre en demandant ce qui se passait. Soit, puisque c’était comme ça… Pansy se tourna vers Harry et sortit sa baguette. Même si elle haïssait le balafré – encore plus depuis qu’elle savait devoir le côtoyer dans le futur – au moins lui avait terrassé un mage noir. Ca avait de l’effet dans un cv, Pansy ne pouvait pas le nier. « Très bien. Tentons ton idée Potter. Je lance le sort. En toute honnêteté, même si tu me détestes et crois-moi c’est réciproque, je suis celle qui risque le moins de te blesser. Entre celle qui tremble et celle qui arrive à la bourre, tes meilleures chances de survie sont avec moi. » Elle fit un geste pour que les deux autres reculent et pointa sa baguette sur le Survivant de son état en se demandant si sans le tuer, elle ne pouvait pas juste l’amocher un peu – pas trop parce que Draco lui en voudrait d’abîmer son prochain fourre-tout – mais renonça à l’idée. Ce ne serait pas rentable. « Finalement, t’es peut-être plus chanceux que je pense. En plus d’échapper à un mariage avec une magnifique belette rousse, tu ne vas pas risquer ta vie à cause de machins dégoulinant d’amour. » Sans prévenir le brun, elle fit un geste rapide et expert avec sa baguette – le nombre de fois où elle avait suspendu les devoirs de Blaise dans l’air – et prononça la formule distinctement. Aussitôt Potter se mit à flotter dans les airs et elle éleva son bras jusqu’à ce qu’elle le juge assez haut. « Allez montre-nous les merveilleuses capacités vendues avec le costume du héros, St Potter. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Left_bar_bleue1/705CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty_bar_bleue  (1/705)

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:11

Mais quelle idée de merde ils avaient eu de le mettre avec Parkinson. Ca allait mal finir cette histoire. Soit c'était elle qui le tuait soit c'était lui qui s'en chargeait avec plaisir.

La poufsouffle qu'il ne connaissait pas du sentir que ça allait mal finir car elle tenta de s'interposer et de les calmer.


« Arrêtez ça sert à rien de s’énerver … Si il le faut moi je veux bien le faire. Pas jeter le sort parce que je risquerai de vous blesser, mais d’aller dans les aires… Enfin je propose c’est tout … »

C'était super gentil à elle de vouloir se proposer pour attraper les vifs mais franchement si quelqu'un devait se retrouver en l'air il préférait que ce soit lui. Il n'avait aucune confiance en Parkinson et il préférait éviter d'envoyer la jeune fille de poufsouffle.

Il était sur le point de demander à Pansy de se décider à l'envoyer en l'air, sans arrière pensée, quand une autre poufsouffle arriva en retard en demandant :


« Et bien qu’est-ce qu’il se passe ? »

On est sur le point de s'entretuer avec Parkinson car quelqu'un a eu la bonne idée de nous mettre dans le même groupe. Il était sur le point de répondre ça quand Parkinson prit la parole.

« Très bien. Tentons ton idée Potter. Je lance le sort. En toute honnêteté, même si tu me détestes et crois-moi c’est réciproque, je suis celle qui risque le moins de te blesser. Entre celle qui tremble et celle qui arrive à la bourre, tes meilleures chances de survie sont avec moi. »

Bon il devait reconnaitre que sur ce point elle n'avait pas vraiment tord, même s'il ne l'avouerait pas à haute voix.

« Finalement, t’es peut-être plus chanceux que je pense. En plus d’échapper à un mariage avec une magnifique belette rousse, tu ne vas pas risquer ta vie à cause de machins dégoulinant d’amour. »

Il préféra ignorer sa remarque et tenta de se préparer à aller dans les airs quand soudain sans qu'il s'y attende il se retrouva suspendu. La garce elle l'avait même pas prévenu.

« Allez montre-nous les merveilleuses capacités vendues avec le costume du héros, St Potter. »

Il l'ignora une fois de plus et se concentra sur les vifs d'or qui volaient dans le stade. Il attendit, le regard rivé sur eux, attendant de voir lequel approcherait en premier. Forcément ce fut le vert qui s'approcha de lui. Quand le vif arriva enfin il se contorsionna et tendit la main vers lui pour l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:18

Quand Elizabeth vit Pansy qui manquait de s’étouffée elle leva les yeux au ciel exaspéré par les pensés de la Serpentard « Très bien. Tentons ton idée Potter. Je lance le sort. En toute honnêteté, même si tu me détestes et crois-moi c’est réciproque, je suis celle qui risque le moins de te blesser. Entre celle qui tremble et celle qui arrive à la bourre, tes meilleures chances de survie sont avec moi. » A ces paroles elle soupira, n’importe quoi comme si le fait d’être en retard la rendait incapable. Enfin bon, heureusement qu’Harry et Ridley étaient là pour arranger le coup, quoi que Ridley avait l’air assez étrange vis-à-vis d’Harry. Le pauvre, il n’était pas gâté. Elizabeth leva un moment les yeux vers le ciel pour voir les vifs d’or qui volaient au dessus de leurs têtes. Faire volé quelqu’un ? Mauvaise idée, les vifs d’or étaient sûrement destiner a un de chaque donc ils devront tous voler. Elle regarda si, depuis les gradins ils pourraient les atteindre, a parement non.
« On se passera tout de même de tes commentaires Pansy. »
C’est vrai que son venin n’était pas du tout la bienvenue, surtout dans ce genre de moment. Il fallait pourtant qu’ils fassent tous équipe ! Ça, Elizabeth le savait mais ça ne devait pas être rentrer dans la tête de Pansy, elle qui pensait que les Serpentard étaient connu pour être intelligent ! Et bien non, ils étaient surtout connu pour être arrogant. A ce moment Elizabeth avait une autre idée, peut-être pouvait-ils utiliser un autre sort, moins dangereux que celui-ci. Mais lequel ? Regardant Ridley qui était assez timide, même beaucoup, ça la fit sourire. En attendant Elizabeth sorti sa baguette, au cas où il se passerait quelque chose a ce moment là, car elle savait, que cette quête n’allait pas être de tout repos, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:36

Le vif d'or vert glisse des doigts de Harry pour faire le tour de l'attrapeur et passe devant chaque membre du groupe en volant autour d'eux comme pour les narguer, pendant que les trois autres forment un cercle autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:25

gryffondor
+ 5 points
poufsouffle
+ 10 points
serpentard
+ 5 points
Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr

Oh it's "Contenu sponsorisé"





CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1   CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-