DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 BONNE FÊTE POP' (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BONNE FÊTE POP' (aa) Empty
MessageSujet: BONNE FÊTE POP' (aa)   BONNE FÊTE POP' (aa) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:15

Je suis un admin, je me permets tout What a Face

C'EST L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE ADMIN CHÉRIE, POPPY/PANSY/DRIZZ/JULIUS !

Tu mérites un sujet juste pour toi chérie I love you

BONNE FÊTE MA BELLE, je te souhaites tout le meilleur pour toi parce que tu le mérites, tu es une personne extraordinaire et je suis comblée de pouvoir RP avec toi. Tu apportes tant à ce forum, que serions-nous sans toi pleaase pleaase pleaase

Profites-en bien ! Je t'adore I love you ballon god

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BONNE FÊTE POP' (aa) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE POP' (aa)   BONNE FÊTE POP' (aa) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:39

Joyeux Anniversaire ! Very Happy pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BONNE FÊTE POP' (aa) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE POP' (aa)   BONNE FÊTE POP' (aa) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE SUPER ADMIN POPPY/PANSY/DRIZZ/JULIUS ! (a) cours Alors ça te fait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BONNE FÊTE POP' (aa) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE POP' (aa)   BONNE FÊTE POP' (aa) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:32

Joyeux anniversaire Poppy ! I love you

Un cadeau qui n'a pas de prix:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BONNE FÊTE POP' (aa) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE POP' (aa)   BONNE FÊTE POP' (aa) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:29

POPPY ! cours

JOYEUX ANNIVERSAIRE god pleaase I love you Tous les membres de DIH deviennent tes esclaves personnel le temps d'une journée si c'est pas génial ça colgate
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
BONNE FÊTE POP' (aa) Left_bar_bleue4/705BONNE FÊTE POP' (aa) Empty_bar_bleue  (4/705)

BONNE FÊTE POP' (aa) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE POP' (aa)   BONNE FÊTE POP' (aa) Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:44

Je te le redis ici... HAPPY BIRTHDAAAAY PAAAAAANSYYY, POPPYYY, JULIIIIUUUUS, DRIIIIZ'. En espérant que ta journée a été belle et une bonne soirée calin Pleins de belles choses pour l'année à venir. Tu nous diras ce que t'as reçu et fait de beaux *O*?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BONNE FÊTE POP' (aa) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE POP' (aa)   BONNE FÊTE POP' (aa) Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:48

OHHHHHHHHWAAAN god god god god god god god god god god god god C'est le birthday de Pop Corn bong
Vient là que je te fasse un gros câlin *Gros Câlin*
J'espère que cet anniversaire de permettra de grandir également dans ta tête dance xDD (Je t'aime aussi I love you )

Je te promet qu'aujourd'hui, je vais être gentil avec Drizzoutre et pas donner de surnoms sublimes à Poppy ! leche ça, c'est du cadeau Pfiouuuuu vive moi

Bref bref bref, fête ça bien, mais on veut pas te retrouver sous un banc ! Et si jamais, on est là pour te rappler au moins ton prénom xDDD cours

P.s Embrasse Drizzle pour James pluie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BONNE FÊTE POP' (aa) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE POP' (aa)   BONNE FÊTE POP' (aa) Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:14

MERCIIIIIIIIIII A VOUS calin bong coeur pleaase ballon kanar adoore youhou leche cours calin2 in love bulles console youpi god zouu

Surtout à toi Hermione, c'est vraiment adorable de ta part (a) Merci merci merci, vraiment (a) Ca me fait super chaud au coeur ^^ Bon je me suis un peu couchée tard donc je vais me contenter de mercis, XD Et pour ta question Albus, j'ai 19 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BONNE FÊTE POP' (aa) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE POP' (aa)   BONNE FÊTE POP' (aa) Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:16

Whoooo j'ai loupé ça! Bon bah un méga happy birthday à notre poppychérie (et toute sa troupe de schizo), un peu en retard mais quand même !!! =)
You're amazing !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



BONNE FÊTE POP' (aa) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE POP' (aa)   BONNE FÊTE POP' (aa) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:39

Merci Luna I love you Je viens de voir ta réponse XD
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





BONNE FÊTE POP' (aa) Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE POP' (aa)   BONNE FÊTE POP' (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNE FÊTE POP' (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-