DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Empty
MessageSujet: (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed)   (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:48

Plume Maellys Hawkins


Plume a dix-huit ans et va entamer une année à Poudlard en tant que sa huitième. Pourtant, elle a fait toute sa scolarité à Beauxbatons mais a participé à la bataille car elle est venue en Angleterre avec son père. Celui-ci est un allié à l'Ordre du Phénix. Elle s'entend très mal avec sa mère depuis la découverte de ses pouvoirs, celle-ci moldue.
- Maison au choix
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Très douée aux sortilèges et à la DCFM
- Très habile du tir à l'arc grâce à son père et une option qu'elle a prit durant toute sa scolarité à Beauxbatons.
- Son patronus est le mélange d'un tigre et d'un ours. Le tigre et l'ours représentant l'espoir qu'elle met en Léo et son père.




x - Plume est sang-mêlée et n'avait pas entendu parler de magie jusqu'à la découverte de ses pouvoirs bien que son père soit un sorcier. Juste que le mot d'ordre chez eux est : aucune magie. Sa mère priait pour qu'elle ne soit pas sorcière et pourtant, ses pouvoirs arrivèrent. Ainsi, depuis ce jour il y a de fortes tensions entre elles deux qui blessent Plume.

x - Beauxbatons lui manque peu, elle est émerveillée par le château. Le hic c'est qu'elle a un fort accent français et que malgré les sortilèges excellents de traduction qu'elle utilise, il ne s'efface pas. De toute manière, c'est une façon pour elle de garder ses racines qu'elle aime tant.

x - Elle a participé à la bataille mais que peu. En effet, elle ne passa que quelques minutes à se battre car son père dès qu'il l'aperçue l'envoya directement à l'abris dans le château. Cela l'a passablement énervée mais elle en profita pour pouvoir aider à soigner les blessés et ainsi être bénéfique à cette guerre. Ce fut tout de même une expérience assez traumatisante pour elle car autant de violence lui fit du mal. De plus, elle détesta devoir annoncer aux familles la mort d'un de ses patients.

(F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) 9950905503

(F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Tumblr_lrb4im28Qe1qc4i52o3_250


Tempérament, caractère
Plume est douce, très douce. Elle a toujours le sourire aux lèvres et aime apporter la bonne humeur autour d'elle. Très positive, elle n'hésitera pas à faire le clown pour faire rire les gens. De plus, elle ne peux s'empêcher de pleurer quand elle voit quelqu'un d'autre pleurer, même si c'est pour une cause dérisoire. Très sensible, elle cache ce trait là sous une personnalité forte et vivante, tel une pile électrique. Elle sait ce qu'elle veut et elle est assez maligne et rusée pour l'obtenir. Plume a également un petit côté impulsif en elle lorsqu'il le faut, elle n'hésitera pas à faire n'importe quoi pour un ami. Intelligente, elle a de la répartie lorsqu'elle en a besoin. Enfin, c'est une jeune femme qui prime l'honnêteté et qui reste très naturelle au quotidien, elle n'aime pas se mettre dans des histoires pas possible et prend beaucoup de choses avec légèreté.


(F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Tumblr_lrb4im28Qe1qc4i52o2_250

Ebauche de lien

Plume et Léo se seraient connus avant la bataille, juste avant. Tous deux tendus, elle avait fait déjà effet sur Léo car il aurait vu en Plume une jeune femme forte. Néanmoins, en allant la voir, il y avait eu une sorte d'altercation car elle n'aurait pas supporter le côté "crâneur" qu'il aurait sorti comme à son habitude. Quelques minutes après, la bataille commençait. Elle fut renvoyée auprès des blessés comme son père lui ordonna. Lui, il perdit sa soeur sur la bataille et fut également renvoyé auprès des blessés. (à voir dans ma présentation, la partie souvenir ^^) Là, dès qu'elle l'aurait vu, elle aurait demandé à être celle qui le soignerait. Il avait des méchantes blessures à l'arcade et au ventre, mordu de près par un loup-garou. A son réveil, elle était toujours là à veiller sur lui. Ce fut une expérience traumatisante pour lui, de perdre sa soeur et cette bataille et elle fut présente à l'épauler malgré que leur relation se soit mal commencée. C'est elle qui arriva à lui redonner le sourire au bout de quelques temps, ce n'est qu'elle qui pouvait le calmer lorsqu'on lui parlait de la bataille, de sa soeur, ou de loup-garous. Très vite, elle découvrit la partie cachée de Léo et il abandonna son rôle de crâneur. Ils passèrent l'un des deux mois de vacances ensemble tellement ils étaient proches et ce fut des vacances rythmées de rires et épanouissement. Elle était vraiment la lumière de Léo. Or, elle décida de faire ainsi sa huitième année à Poudlard ce qui laissa perplexe Léo. Il n'avait pas envie qu'elle le voit dans son comportement habituel de là-bas, qu'elle entende sa réputation de courreur de jupons, qu'elle pense qu'il était comme cela. C'était la première fois qu'il tombait amoureux et il ne voulait pas tout gâcher. Du côté de Plume, c'était la première fois qu'elle s'attachait autant à quelqu'un après son père. La veille de la rentrée de Poudlard, ne sortant pas pour autant ensemble, ils auraient pu le faire, ayant été fortement attiré envers l'un et l'autre pendant tout un mois tout en se maîtrisant.

Depuis la rentrée ils se sont revus mais ils sont gênés. De plus, Léo évite Plume car il ne veut pas la confronter aux regards des autres et qu'ils pensent que ce n'est qu'une conquête de plus.

(c) tumblr & bazzart


Dernière édition par Leo Knight le Dim 1 Juil - 0:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed)   (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:48

It's the end of the story



Bonjour, bonsoir I love you
Tout d'abord, merci beaucoup de prêter attention à mon scénario.
En ce qui concerne mes exigences par rapport à ce scénario, les voici :
x - Prénoms et Nom au choix, bien que j'aime beaucoup Plume. Si vous décidez de choisir autre chose, essayez de trouver un prénom qui corresponde quand même au personnage qu'est mon scénario. Wink
x - L'avatar n'est pas facultatif. Crystal Reed est une célébrité que j'aime beaucoup et je voyais vraiment qu'elle dans ce rôle, non pas juste car elle va très bien avec Colton, mais car elle correspond très bien à la tête que je me faisais de Plume. De plus, il y a beaucoup de choses sur tumblr par rapport à eux donc, enjoy ! kanar
x - En ce qui concerne la présence demandée, je demanderais les exigences des règles du forum. Moi même j'aurais mes moment d'absences, mais en ce qui concerne le rythme de réponses, j'aimerais bien en avoir au moins 2 voir 3 par semaines Rolling Eyes qu'on puisse faire avancer la relation et les personnages. Wink
x - Le niveau rp n'a pas besoin d'être spécialement grand, les rp entre 15 et 25/30 lignes sont ceux qui avancent le plus vite à mon avis et ça me va très bien. Si tu fais plus, tant mieux, mais personnellement, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui fait une centaine de lignes pour apprécier rp avec elle Wink Sache un minimum écrire sans faire de grosses fautes, fais 15 lignes et moi ça m'va I love you
x - Ah et puis je t'aimerais et te cherirais longtemps cours zouu Puis si t'aime le chocolat, je t'en offrirais ! Et puis je t'amènerais à cheval là où tu voudras et on ira concquerir le moooonde god youpi bref, je t'aimerais calin2

(c) tumblr


Pour le moment, Crystal Reed est prise par un pv ; néanmoins, la négociation avec le staff est en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed)   (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:39

*entre timidement*

Bonjour. I love you

Oui, je sais, c'est du rapide, mais si tu veux bien de moi, j'ai craqué sur la jolie Plume et je suis prête à tenter le personnage. pleaase

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed)   (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:44

Haha, c'est du très très rapide même I love you
J'ai même pas eu le temps de poster le lien !
Mais ça tombe bien car j'avais quelques doutes à certains aspects donc si tu veux je te dis en Mp ce que je pensais et on en parle ? danse taper

Merci beaucoup d'avoir prit le rôle ! *commence déjà à envoyer la première boite de chocolat* youpi cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed)   (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:51

Oui, j'ai vu, mais bon... J'aime beaucoup le caractère de Plume et je n'avais pas envie qu'elle me glisse entre les doigts, si j'attendais trop longtemps. bong

Bien sûr, j'attends ton mp alors. ballon

Et merci à toi d'avoir créé le scénario. leche *maintenant, il nous reste plus qu'à conquérir le monde à cheval ! * heros calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed)   (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:24

Haha, c'est compréhensible cours
Mp envoyé ! Désolé du temps d'attente I love you
OWHI pleaase roi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



(F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed)   (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:38

Scénario pris, je déplaces I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





(F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed)   (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.
» Pourquoi je suis là moi? [PV libre]
» Mulan ¤ Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-