DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Aidan Abrahams

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Empty
MessageSujet: (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.    (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:41

Ophélya Meaghan Pierce

Ophélya Meaghan est née un 16 juillet 1959 à Venise. Elle a dix-sept ans et vient donc du passé. Elle est une enfant illégitime portée par une jeune sorcière, âgée à l'époque de 18 ans, qui se remaria avec un puissant homme riche anglais et moldu pour ne pas être raillée de sa famille et vivre la honte et le déshonneur. Celui-ci, veuf, avait déjà deux filles et c'est ainsi que la mère d'Ophélya lui fit croire qu'elle était enceinte de lui peu après leur rencontre en Italie. Elle partit vivre à Londres lorsqu'elle eut douze ans et ne perdit pas l'italien pour autant. Son statut de sang-pur ou sang-mêlé est encore indéterminé, car elle ne connait pas l'identité de son vrai père. Ophélya ne vécut pas une histoire à la Cendrillon car elle développa un caractère assez fort, loin de la jeune fille douce et timide dont sa mère rêvait. Elle fut envoyée à Serpentard, pour son caractère espiègle et vengeur. Ophélya n'est pas méchante pour autant mais elle n'aime pas qu'on lui casse les pieds.



- Ophélya est du genre très rancunière et à ne pas oublier les choses qui ne lui plaisent pas, si facilement. Elle a apprit à ne pas partir au quart de tour, lorsque les évènements ne se passent pas comme elle le voudrait.
- Elle déteste sa demi-sœur de vingt-et-un ans, Amber mais adore son autre demi-sœur de dix-neuf ans Leah.
- Elle a apprit durant l'été de ses quinze ans que celui qu'elle prenait comme son père, ne l'était pas en vérité.
- Elle s'est juré de retrouver son père biologique et est retourner en Italie sans aucune piste lorsqu'elle à apprit à bien transplaner.
- Elle hait sa mère pour ne pas vouloir lui dire qui est son vrai père.
- Côté cœur, elle est amoureuse d'un garçon non-libre et préférait mourir que de l'avouer que ce soit à lui ou à elle. Elle a trop de fierté.
- Elle préfère choisir avec soin ses partenaires sans les rendre trop nombreux.
- Elle est intelligente, impulsive, sophistiquée, aimable, charmante, polie, manipulatrice.
(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  200x320-Nina-Dobrev


Ophélya à rencontré pour Christopher dans le parc de Poudlard lorsqu'elle avait quatorze ans. Elle l'avait déjà vu auparavant mais il n’avait aucun importance à ses yeux. À seize ans, elle eut un véritable coup de foudre pour lui et croyait avoir sa chance avec quand elle eut vent de sa réputation de coureur de jupon. Elle arriva trop tard alors qu'il venait déjà de se mettre en couple avec Sophia. Elle entreprit alors de détester la jeune fille et de devenir amie avec Chris pour un jour l'avoir pour elle et en faire ce qu'elle en veut. C'est ainsi qu'ils devinrent de bons amis. Elle sait aussi que Chris ressent une sacrée attirance pour elle, mais qu'il cherche à le nier pour ne pas lui donner de faux espoirs. Elle essaye donc coute que coute de lui faire baisser sa garde.



(c) Crédits des images




Dernière édition par C. Aidan Abrahams le Mer 5 Déc - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Aidan Abrahams

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.    (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:41

It's the end of the story


BOOOONNNJOUUUR ! mouton

Je la refais au cas ou:

BOOONNNSSOOOIIRR ! mouton

Alors voilà, tout d'abord merci d'accorder un peu de temps à ce scénario, si vous y avait jeté un coup d’œil, c'est qu'il vous intrigue un tant soit peu ! Alors un grand merci si vous l'avez lu et un BIG merci à celle qui le prendra un jour (Sait-on jamais siffle )

- Tout d'abord, si j'ai choisi Nina Dobrev, c'est parce que j'aime cette actrice et que j'ai tout de suite sauté sur l'occasion lorsque j'ai constaté qu'elle était libre. Si vous n'aimez pas cette actrice, vous pouvez la changer à votre aise. (Je l'ai aussi prise pour les gifs Paul/Nina 10)
- Si vous n'aimez pas les prénoms ni le nom, libre à vous de les changer mais par pitié, rien de trop vieillot ou de trop français x)
- Si vous n'aimez pas son histoire ou celle de sa mère, vous pouvez la modifier, cependant je souhaite que la maison et le caractère soient les mêmes, si vous voulez les changer, nous pouvons en discuter (Nooon je ne mors pas Very Happy)
- Niveau rp, j'exige un niveau normal -je ne tue personne- qui ait une bonne activité, je tolère le retard moi aussi je suis maître dans l'art du RP RETARDATAIRE happy

Sur ce voilà, un grand merci encore pour l'avoir lu ! Et si jamais vous le prenez, attendez-vous à une grand nuit d'amour drague

Dumbledore arc en ciel mouton pas touche
(c) Crédit de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Left_bar_bleue19/705(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Empty_bar_bleue  (19/705)

(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.    (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:51

Je suis là cours Magnifique scénario en tout cas calin2 youpi Maintenant je veux ma grande nuit d'amour Dumbledore Quidditch mouton
Revenir en haut Aller en bas
C. Aidan Abrahams

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.    (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:55

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH bong calin

Si tu savais depuis combien de temps je t'attend.... *En mode TVD* XD

Un grand merci d'avoir choisi ce scénario, j'espère ne pas te décevoir ! mouton mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Left_bar_bleue19/705(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Empty_bar_bleue  (19/705)

(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.    (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:56

Oh oui en mode TVD aussi pleaase
J'espère ne pas TE décevoir ballon pompom
Revenir en haut Aller en bas
C. Aidan Abrahams

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.    (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:58

Je te fais confiance pour cela ! mouton

Je voudrais un rp du tonnerre avec toi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya M. Evight

Oh it's "Ophélya M. Evight"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 97
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Left_bar_bleue19/705(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Empty_bar_bleue  (19/705)

(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.    (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:59

Oh pleaase
Of course, je vais me dépêcher de faire ma fiche et on se fait ça vite ballon
Revenir en haut Aller en bas
C. Aidan Abrahams

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.    (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:08

Génial ! :peluche:
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.    (F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) Crazy or not, this kind of love never dies. | N. DOBREV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Love you like a love song (SIMPSON)
» ALBUS ► let's get crazy
» (F) Blake Yaxley - Gryffondor - Passé (N. Dobrev)
» (F/PRIS) Pourquoi je t'aime ? - (Crystal Reed)
» Alixan ▬ You love me, I should too.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Têtes à prendre
 :: 
Scénarios des membres
 :: 
Scénarios Pris
-